|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 7 Nov - 18:40 | |
| - Sam Fisher a écrit:
- l'épisode qui m'a le plus marquer dans cette saison je dirais que c'est l'épisode 16 avec Donald, qui perd sa fille, Audrey.
Donald avait une fille ? Je ne m'en souviens pas du tout - Citation :
- Par contre Tom est vraiment un fumier, enfin... J'ai pas compris d'où il est parti ? Si il est mort, ou vivant.
Tu n'aimes pas Tom finalement ? Pour le reste, c'est un des tours de force de la série : nous faire nous poser des questions. | |
|
| |
Fusco Veut libérer la Machine
Série préférée : BREAKING BAD
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 7 Nov - 18:59 | |
| Il me semblait que Donald avait dit "J'ai perdu ma fille" quand il était dans la salle d'interrogatoire dans le final de la saison 1 je te redirais ça. Oui j'aime pas Tom, mais je peux l'aimer juste après... ? Il a frapper Liz sans rien lui dire :o on m'a dit que la saison 4 était moins bonne que les autres, c'est vrai sur ce point ? Je verrais par moi-même :p _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 7 Nov - 19:19 | |
| - Citation :
- Il me semblait que Donald avait dit "J'ai perdu ma fille" quand il était dans la salle d'interrogatoire dans le final de la saison 1 je te redirais ça.
Tu me diras parce que cela ne me dit rien du tout. Sa fiancé peut-être, à la limite (s'il en a eu une). Ce n'est pas un personnage qui était intéressant en saison 1, mais ça aurait dû me marquer - Sam Fisher a écrit:
- on m'a dit que la saison 4 était moins bonne que les autres, c'est vrai sur ce point ? Je verrais par moi-même :p
C'est quelqu'un avec qui je ne suis pas d'accord. La série a évolué mais reste toujours top pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 7 Nov - 19:22 | |
| Haha tu m'étonneras toujours Outis, alors je vais regarder la suite tranquillement sans me fier des avis et des spoilers. Oui, je te redirais ça. Je vais revoir la scène ce soir. _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Mar 8 Nov - 14:27 | |
| En effet Outis, c'était sa première campagne pour Donald. _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Mar 8 Nov - 17:40 | |
| - Outis a écrit:
-
Tu ne t'es jamais dit que ce serait sympa de faire un montage mixant 2 séries différentes ? C'est marrant, parce-que j'y pensait.. quand j'ai vu le final du 1x14 je crois.. que c'est face à Reddington et Harold Cooper, j'ai penser à mettre Harold Finch sur un autre plan qui parle à Reddington à la palce de H.Cooper, comme si Harold discuter avec Red, mais je ne sais pas où mettre ce genre de choses. Je voulais le faire en fin de vidéo, mais je me demandais si je ne pouvais pas mettre ça sur une vidéo de Blacklist prochainement ? Quand je ferais un jour un montage de la série. _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Mar 8 Nov - 17:47 | |
| Dans un nouveau sujet qui serait une sorte de fanfiction en vidéo. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Mar 8 Nov - 17:50 | |
| Aussi, mais je me demande si je dois mettre ça en privée, ou faire un nouveau projet dans mes futurs vidéos qui pourrait s'appeler "L'auto-dérision" peut-être. _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Mar 8 Nov - 17:51 | |
| Si tu veux les mettre sur le forum tu fais un nouveau sujet : et tu pourrais même doubler les acteurs en faisant des dialogues originaux | |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Mar 8 Nov - 17:53 | |
| Genre la fin de 5x13 - SPOILER POI 5x13:
John - "Ouais, en faite j'ai voulu mourir depuis le début, j'en ai marre de vous avoir sur le dos Red" - Red "De toute façon, j'avais planifier ça depuis le début mon chère John".
_________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Mer 16 Nov - 12:16 | |
| Je viens de voir l'épisode 9 de la saison 2, et punaise ! C'est de la balle, avec Reddington qui est toujours aussi badass, la fumée dans la prison, et les effets de l'arme, Red toujours aussi poignant. Blood, et la musique aussi ! Que dire de la musique de fin pendant la fusillade, blood on my name, blood on my name,blood on my name lalalala. Bref, épisode très très bon ! J'ai hâte de voir le final avec Luther, et il en sait pas mal sur Liz à en croire Red. Je pense finir la saison 2 cette semaine, si je m'y mets. _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Mer 16 Nov - 14:11 | |
| Et Tom, tu en penses quoi ? Tu sais ce qui lui est arrivé depuis la saison 1 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Mer 16 Nov - 15:16 | |
| Oui, j'ai vu tout ça. J'ai vu que Liz mettait Tom dans une cave sur un bateau, pour l'interroger sur tout ce qu'il sait. Après quelques épisodes, il s'est échapper, ensuite Donald et Liz le garde un moment le temps de voir si il est clean. Liz décide de le faire partir, qu'il s'échappe et faire ce qu'il a faire. J'ai vu aussi la scène final d'un épisode quand il revoit Reddington, (Putain, je m'y attendais pas du tout en voyant Red lui dire que c'est la dernière fois pour qu'il voit Liz) Mais, j'ai l'impression que Tom est amoureux de Liz, et que ce n'est pas une simple mission. Même Reddington sait que Tom veut revoir Liz, et lui dire la vérité. Depuis cette épisode, je n'ai pas eu de nouvelle. Mais j'ai vu le titre final de la saison 2 "Tom Connelly" je crois, et ça aura peut-être un rapport avec Tom Keen. Je verrais bien en tout cas. Mais cette épisode avec Luther, la fin était absolument génial ! J'ai vraiment bien aimer la musique, d'ailleurs elle était dans un épisode de The Walking Dead il me semble. _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Jeu 17 Nov - 21:15 | |
| Ce soir je regarde donc l'épisode spécial Tom Keen dans la saison 2 ! J'ai bien avancer n'empêche, et j'ai hâte de découvrir la suite et ce qui se trame entre Tom/Red/Liz... _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Jeu 17 Nov - 21:16 | |
| Il y a un épisode spécial Tom Keen ? Je ne m'en souviens pas | |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Jeu 17 Nov - 21:21 | |
| Bah en tout cas l'épisode s'appel Tom Keen, quand ils sont en Allemagne vu le synopsis. Je vais le voir. _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Jeu 17 Nov - 21:33 | |
| Ah oui, cet épisode là. Je ne sais pas comment j'ai fait pour l'oublier Et tu penses quoi de Tom alors ? Tu le détestes toujours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Jeu 17 Nov - 22:56 | |
| Vu l'épisode Tom Keen et le second. J'ai vraiment bien aimer ! Pour Tom, je l'aimais vraiment pas au début. Et pis, au fur et a mesure je commence à l'apprécier mais je reste assez méfiant. La fin de l'épisode 17 quand Tom retourne à l'appartement de Lizzy j'ai comme l'impression que c'est une bonne, et mauvaise nouvelle. Je ne sais pas pourquoi mais, juste avant il y avait la scène entre Donald et Lizzy pour fêter son anniversaire, ils vont bien ensemble je trouve. Concernant aussi les photos de Reddington, quant ils voient Lizzy plus petite (enfin je crois que c'est elle) je me demande d'ou il tire les photos. Mais, je suis quasiement sur que c'est lui le père. Il a trop d'importance sur Lizzy, comme sa fille presque. Par contre c'est bien que Tom est revue Lizzy mais Red va pas être content (encore ) _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: The Blacklist Ven 18 Nov - 11:47 | |
| - Outis a écrit:
- Ah oui, cet épisode là. Je ne sais pas comment j'ai fait pour l'oublier
Comment as-tu pu en effet? Tu es à jour dans la série au fait? Je ne sais pas quoi penser des derniers développements en ce qui me concerne. Je commence à en avoir assez qu'on tourne en rond au niveau des questions sur - Spoiler:
le père de Liz'
CA devient vraiment vraiment lassant de ne pas avoir de réponse définitive. Je crois qu'on en aura jamais, ou que si on en a une, ça n'aura plus la moindre cohérence avec toutes les intrigues qu'ils nous ont inventées là-dessus. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Ven 18 Nov - 12:33 | |
| Je suis en fin de saison 2, et oui je suis au courant pour ça. Mais je ne trouve pas au contraire, Red essaie de garder le secret pour éviter la menace envers Lizzy, mais depuis pas mal de temps je pense que c'est Red. On a l'impression qu'il est vraiment gentil avec elle, qu'il l'a protège de tout danger sur les criminels. Il est comme sa fille depuis le début non ? Enfin bref, ça serait vraiment bien que Red le soit, mais j'espère qu'on va en savoir davantage. Peut-être que dans la saison 4 on aura plus, ça serait bien depuis le temps. On dirait Person of Interest avec la Machine et Harold. Tu en es où Spacy sur la série ? Je vais bientôt me faire la saison 3 j'espère qu'elle vaut le coup. La saison 1 est ma préférée, dans la saison 2 il y a de très bon épisodes mais certains sont d'une longueur... Red sera mon préférée égalemenr avec Donald, et Tom peut-être si il est de plus en plus gentil :p Enfin bref, je pense voir les derniers épisodes aujourd'hui voir demain. _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Sam 19 Nov - 13:03 | |
| Le final de la saison 2 est excellent ! J'ai hâte de voir la suite, pour en savoir plus sur comment ça va se passer concernant Elizabeth Red contre le FBI ! _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
jamaican92 Réalisateur
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 21 Nov - 20:04 | |
| je suis la diffusion sur tf1 donc j'en suis à la fin de la saison 3 ,je viens de lire une critique sur un magazine télé qui encense la saison 4 ... j'espère ne pas être déçue,pour l'instant cette série réussi à maintenir mon intérêt | |
|
| |
MissReese Acteur principal
Série préférée : Person Of Interest
| Sujet: Re: The Blacklist Dim 4 Déc - 15:10 | |
| Dites, je suis vraiment tenter de me faire cette série, mais je voudrais savoir si elle en vaut vraiment le coup ? _________________ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|