Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lynley
Rescapé d'un crash
Lynley

Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 14:05

:affraid: On parle bien de Doctor Who, là ?

Je suis allée voir... la 4è saison, c'est une des toutes meilleures ! C'est celle avec Donna !

Mais la 3è en effet est pas super terrible (enfin il y a l'épisode avec les anges... et celui-là doit être dans mon top 3 ! )

Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 14:07

Personnellement j'ai juste DETESTE Donna...

Elle a pas passé...

Rescapé d'un crash
Lynley

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 14:08

Mais non ! C'était trop trop drôle avec elle. J'ai pas trop aimé son épisode Christmas, mais son retour, j'ai adoré.

Tribtil
Tribtil

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 14:11

Son épisode Christmas c'est le seul que j'ai pas vu je crois... c'est bien le 02x00 ? Avec les araignées toussa ?

Rescapé d'un crash
Lynley

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 14:19

oui peut-être, c'est celui qui se passe dans les égouts de Londres.

Tribtil
Tribtil

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 14:28

Ouai tu confirmes mes dires, donc non je l'ai pas vu :)

Rescapé d'un crash
Lynley

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 14:35

J'aimerais bien entendre l'avis de Spacefilou concernant Donna Noble quand même... Il n'y a pas meilleure qu'elle pour nous départager.... Siffle

SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 14:42

Linley a écrit:
J'aimerais bien entendre l'avis de Spacefilou concernant Donna Noble quand même... Il n'y a pas meilleure qu'elle pour nous départager.... Siffle

Bien tenté mais il y a plein d'autres whoien(ne)s ici qui pourront donner leur avis.

Tribtil
Tribtil

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 14:43

Bah on va dire que c'est normal que je ne l'aime pas vu que j'ai apprécié Martha... et ses retours aussi dans les saisons suivantes...

L'inverse de toi donc :)

Rescapé d'un crash
Lynley

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 14:56

Spacefilou a écrit:
Linley a écrit:

Bien tenté mais il y a plein d'autres whoien(ne)s ici qui pourront donner leur avis.

Je t'accorde que je n'ai pas été super finaude sur ce coup mais tu es une référence pour nous deux, donc ton avis compte double Very Happy

Tribtil a écrit:
Bah on va dire que c'est normal que je ne l'aime pas vu que j'ai apprécié Martha... et ses retours aussi dans les saisons suivantes...

L'inverse de toi donc :)

Oui, ceci explique celà Wink

cyan
Berlin
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 18:38

Citation :
À part Jack (mais en très petites doses, pour pas dire infimes), on ne regarde pas "pour les beaux mecs" mais pour tout le reste... histoires, jeux d'acteurs, relations entre les personnages (j'adore le générique ultra simple où tu as deux noms qui s'affiche, point barre Laughing, plus le réalisateur ou le scénariste me semble-t-il) et les dialogues Laughing
C'est à ça qu'on reconnait une bonne série: quand on se fiche qu'il y ait ou pas des beaux gosses dedans Razz 

Citation :
Ah ben je vais pouvoir dire que je connais quelqu'un qui aime Martha maintenant lol! 

La 1e fois que j'ai vu la saison 3, j'ai eu beaucoup de mal à cause d'elle, je la trouve insupportable. Mais en revoyant les épisodes, je me suis rendu compte qu'ils sont tous très bons. C'est juste elle qui ne passe pas.

HOME SWEET HOME
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 20:21

Je parlais de Torchwood tout à l'heure. C'est pas seulement pour Jack que je suis fan, mais surtout pour les histoires. 
J'aime pas vraiment Martha et Donna me manque. 
Je dois aussi avouer que je ne regarde plus Dr Who depuis le départ de David Tenant 
Je sors
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 20:42

Martha n'est pas un mauvais personnage c'est juste l'actrice qui est fade et manque de charisme. Cette fille ne dégage rien.
Donna est un personnage avec une forte personnalité et une grande gueule et joué par une actrice très drôle. Et puis voir un personnage joué par une bonnasse ça fait du bien.

Oups qui n'est pas une bonnasse je voulais dire.
cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 21:02

Ben disons que l'actrice qui joue Martha (désolée, je ne me rappelle pas son nom) avait déjà le handicap de passer après Rose, en faire une bécasse énamourée en plus, ça faisait beaucoup.

HOME SWEET HOME
Lynley
Rescapé d'un crash
Lynley

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 21:37

Oui c'était rude de passer derrière Rose, surtout que l'alchimie avec Tennant était incroyable !

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 21:54

C'est vrai Wink

HOME SWEET HOME
Tribtil
Tribtil

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 10 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 8:29

C'est vrai que une fois Rose partie... les meilleurs moments que j'ai passé ont été lors de ses vagues retours. A chaque fois je sautais sur mon canapé !! Roseuuuuuuuuh Tyleeereuh !!! Oh yeah /o/

Et j'ai aussi été très content qu'il finisse convenablement l'histoire de Rose. Ce qui m'a pas empêché d'adorer River Songs :)

Pour l'ère Math Smith j'ai tout de suite adoré Amy, mais plus de peine avec Rory... même si ça n'a pas duré trop longtemps :)

Rescapé d'un crash
Lynley

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 10 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 8:44

Rory au début, je le trouvais totalement inutile alors qu'en fait, c'est lui le véritable héros Wink

Tribtil
Tribtil

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 10 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 8:56

Tu l'imagines en Romain quand tu dis ça ? Wink

Rescapé d'un crash
Lynley

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 10 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 8:57

Par exemple

SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 10 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 19:15

dans la série 'tout arrive', sachez que je suis en train de regarder dr who juste là maintenant.

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 10 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 19:23

Et on va dire après que les miracles n'existent pas Laughing 

Bon alors, quel épisode? Quel docteur?

C'est marrant parce que moi j'ai mis le 1er DVD de la saison 2 de DW dans mon lecteur en rentrant (histoire de ne pas avoir à sortir de mon canapé quand je voudrais m'y mettre)... Tu as dû faire de la transmission de pensées lol! 

HOME SWEET HOME
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 10 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 19:26

si je ne me suis pas loupée c'est celui qu'on m'a dit que je pouvais commencer par là sans être paumée. Il y a des gens en plastique vilains pas beaux, une poubelle qui a avalé un type et a fait un gros renvoi après (yeurk) et une certaine Rose qui fait la connaissance du docteur.

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 10 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 19:28

Ah oui, le 1er épisode donc Wink
J'attends ton avis sur l'épisode quand tu l'auras terminé!

HOME SWEET HOME
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 10 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 19:30

j'ai déjà appris un tas de trucs intéressants, à commencer par le fait que le docteur a l'accent du nord même s'il est un alien, parce que toutes les planètes ont un nord. C'est malin, ça, comme réplique.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 10 I_icon_minitime

Doctor Who
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant