|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 12 Juil - 12:43 | |
| La saison 1 est un cran en dessous des suivantes, mais il y a de très très bons épisodes. Eccleston m'avait donné des sueurs froides dans Petits Meurtres entre Amis... Des nouvelles du téléfilm sur la série: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 12 Juil - 13:18 | |
| Eccleston m'a fait aimer la série quand même. Et j'aime bien sa relation avec Rose sans ambiguïté. _________________ | |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 12 Juil - 13:57 | |
| - cyan a écrit:
- La saison 1 est un cran en dessous des suivantes, mais il y a de très très bons épisodes.
Eccleston m'avait donné des sueurs froides dans Petits Meurtres entre Amis...
Mois aussi, et dans 28 jours plus tard il était excellent aussi même si il a un petit rôle. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 12 Juil - 14:11 | |
| - Citation :
- Eccleston m'a fait aimer la série quand même. Et j'aime bien sa relation avec Rose sans ambiguïté.
Il avait un côté naïf et enfantin qui était très attachant. Pas vu 28 jours plus tard... | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 12 Juil - 14:21 | |
| - cyan a écrit:
-
- Citation :
- Eccleston m'a fait aimer la série quand même. Et j'aime bien sa relation avec Rose sans ambiguïté.
Il avait un côté naïf et enfantin qui était très attachant. Et ça faisait un super contraste quand il devenait subitement très sérieux face à un ennemi. J'aimais bien ces moments en mode impitoyable. Ce qui nous laisse comprendre pourquoi il choisit des compagnons qui l'empêche d'aller dans l'excès. | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 12 Juil - 14:42 | |
| Exactement. Et c'est difficile de retrouver ça chez Smith quand même. _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 12 Juil - 14:57 | |
| - Citation :
- Et ça faisait un super contraste quand il devenait subitement très sérieux face à un ennemi. J'aimais bien ces moments en mode impitoyable.
Oui il était très fort pour ça. L'épisode dans le musée avec le Dalek était vraiment bien pour ça. - Citation :
- Ce qui nous laisse comprendre pourquoi il choisit des compagnons qui l'empêche d'aller dans l'excès.
ça dépend des compagnons Je n'ai pas l'impression que Jack l'empêchait tellement d'aller dans l'excès, au contraire. Sacré Jack - Citation :
- Exactement. Et c'est difficile de retrouver ça chez Smith quand même.
Tellement difficile que je n'ai jamais réussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 12 Juil - 14:59 | |
| Ah bah les Daleks font tout de suite moins peur ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 12 Juil - 15:22 | |
| Exterminate! Exterminate! Moi du moment qu'on ne me ressort pas les Daleks Bioman, j'arrive à garder mon sérieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 12 Juil - 15:35 | |
| Extermieren ! Extermieren ! J'ai rarement autant ri ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 12 Juil - 15:37 | |
| C'est clair que ces Daleks-là ont provoqué le plus gros fou-rire que j'ai eu devant la série. Et pourtant on ne peut pas dire que les intrigues avec les Daleks fassent dans le rigolo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 12 Juil - 15:51 | |
| C'est sur. PS : ça t'arrive de dire "Mummy, are you my Mummy ? " dans des cas précis évidemment ? Une fois j'étais dans un centre commercial, un gosse appelait sa mère (ici beaucoup d'anglophones) "Mummy, Mummy". La même voix, la même intonation que dans l'épisode. Pliée. Il a retrouvé sa mère, je vous rassure. _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 12 Juil - 16:20 | |
| Moi je ne suis pas sûre que j'aurais ri sur le coup. Cet épisode m'a fait flipper à mort! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 12 Juil - 16:22 | |
| - cyan a écrit:
- Moi je ne suis pas sûre que j'aurais ri sur le coup. Cet épisode m'a fait flipper à mort!
Moi, il a failli me faire arrêter Doctor Who définitivement. J'ai mis du temps à regarder l'épisode suivant. Mais bon, après tu fais connaissance de qui tu sais et du coup, ça change tout _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 12 Juil - 16:42 | |
| Ah moi j'étais déjà accro! Il n'y a que le 1x02 que je n'avais pas aimé...
Bon et puis après certains épisodes d'XFiles, je pouvais bien traverser un (double en plus) épisode flippant de Dr Who quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Lun 15 Juil - 10:23 | |
| Toujours pas vu beaucoup de X-Files alors... _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Lun 15 Juil - 22:48 | |
| Aucune idée. C'était tard le samedi soir, il y a très longtemps. J'ai pris en cours de route. Plutôt les 2 dernières saisons je pense. Et pas systématiquement, quand mes soirées/études m'en laissaient le loisir. _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Lun 15 Juil - 22:50 | |
| Si tu as l'occasion, regarde la saison 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Lun 15 Juil - 22:51 | |
| LOL ! Moi qui essaye de finir GoT et MM avec difficulté ! Mais je garde ça en tête _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Lun 15 Juil - 22:55 | |
| Moi aussi j'ai un tas de séries en cours... Mais franchement XFiles a changé quelque chose à la façon dont les séries étaient perçues. Et produites. Le pilote d'XFiles, c'est comme celui de PoI: des frissons parce qu'un truc est en train de se produire (bon et aussi cet épisode est assez flippant!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Mar 16 Juil - 8:25 | |
| Je mets ça dans un coin de ma tête mais si tu savais tout ce que j'aimerais regarder d'anciens et d'en cours... _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Mar 16 Juil - 11:22 | |
| Je te comprends, moi aussi, il y a plein de choses que j'aimerais avoir le temps de regarder... | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Mer 17 Juil - 13:05 | |
| À part Jack (mais en très petites doses, pour pas dire infimes), on ne regarde pas "pour les beaux mecs" mais pour tout le reste... histoires, jeux d'acteurs, relations entre les personnages (j'adore le générique ultra simple où tu as deux noms qui s'affiche, point barre , plus le réalisateur ou le scénariste me semble-t-il) et les dialogues Bref, du bon, quoi ! _________________ | |
|
| |
Philby Personne pertinente
| Sujet: Re: Doctor Who Mer 17 Juil - 13:14 | |
| Les deux premières saisons étaient géniales, la troisième un peu moins et la quatrième une horreur. _________________ On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|