|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Doctor Who Jeu 1 Aoû - 17:37 | |
| - Citation :
- Matt Smith.. *fouille son petit cerveau* .. eleven, donc? Tu n'as jamais pu t'y faire, pourquoi, parce que le précédent était trop bien?
Il y a de ça... David Tennant était tellement fabuleux que c'est dur de passer à un autre Doctor... Et aussi je trouve que son jeu est plus limité. Il faut dire que les intrigues n'aident pas, je n'aime pas beaucoup ce que Moffat a fait de la série. Outis j'ai vu aussi cette rumeur. J'avoue que je ne suis pas plus emballée que ça. Enfin a priori ce n'est pas la seule rumeur et elle n'est pas plus justifiée que les autres pour l'instant. Sinon je ne suis pas trop fan d'Amy. Au début elle me faisait rire, mais elle m'a vite gonflée. Je préfère Clara, mais bon il n'y a pas tant d'épisodes que j'ai aimé depuis l'arrivée de Matt Smith. D'ailleurs je crois que si je l'appelle tout le temps Matt Smith et jamais le Doctor, ce n'est pas anodin... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Doctor Who Jeu 1 Aoû - 17:49 | |
| Moi aussi je suis fan de Rory. De toute façon dans les séries j'ai toujours adoré les personnages de Losers magnifiques. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Jeu 1 Aoû - 18:10 | |
| Et Rory est un super personnage. Souvent à la traîne ou maltraité par les autres, mais au final il a du coeur et beaucoup de courage. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 2 Aoû - 7:59 | |
| Voilà, episode 10 vu. A part la fin un peu trop happy end à mon goût, le reste était impeccable. J'ai comencé le 11 dans la foulée mais j'ai du stopper assez vite (pourquoi est ce que mon trajet de train dure 50 minutes et pas 42? Je vais me plaindre à la SNCB. A cause d'eux je suis toujours tentée de commencer autre chose après avoir vu un épisode et après je suis frustrée). _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Tribtil Milliardaire imprévisible
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 2 Aoû - 8:25 | |
| Oh Joie J’espère que tu apprécies Quand je suis arrivé au bout je me suis retrouvé en manque si j'avais pas mon Docteur une fois par jour. _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 2 Aoû - 18:49 | |
| La vie de sériphile est vraiment difficile... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 2 Aoû - 20:23 | |
| J'ai appris 2-3 petitres choses sur le site Hypnoweb (j'ai vu un nouveau partenaire du forum et j'ai cliqué ) 1- Nous connaitrons le nom du prochain docteur le 4 aout prochain 2 - L'épisode pour fêter les 50ans du Docteur sera diffusé en simultané dans le monde, pour la France, ce sera donc à 21h le 23 novembre 2013. 3 - Le spécial 50ans sera tourné en 3D et sera diffusé lors d'une convention à Lyon. | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 2 Aoû - 20:49 | |
| Sur Allociné, ils font des suppositions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 2 Aoû - 20:58 | |
| Avant Matt Smith, Moffat avait pensé à prendre un acteur plus vieux pour jouer le Docteur. Matt Smith les a convaincu du contraire. Donc peut-être qu'après avoir raté le coche la dernière fois, ils vont vraiment le choisir vieux (si Moffat n'a pas changé d'avis depuis). Par contre je me demande si Allociné sont sérieux dans leurs propositions | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 2 Aoû - 21:02 | |
| Je ne sais pas s'ils sont sérieux, mais en tout cas ils ne me semblent pas très réalistes... Le problème d'un docteur plus âgé, c"est qu'il risquerait de ne pas pouvoir suivre le rythme, vu comme il faut galoper dans ce rôle _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 2 Aoû - 21:20 | |
| Avant Matt Smith il était prévu que l'acteur qui joue le docteur serait Robert Carlyle mais il a refusé le rôle pour jouer dans Stargate Universe (Il a été bien con sur ce coup là quand même). | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 2 Aoû - 21:24 | |
| d'un autre côté, ils ont peut-être pensé 50 ou 60ans, ça galope encore bien à cet âge là Robert Carlyle ? Non, je ne le vois pas en Docteur. Il aurait été un Docteur bien sombre | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 2 Aoû - 21:26 | |
| Apparemment c'est bien vers un côté sombre du Doctor qu'on se dirige... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Admin Personne influente
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 2 Aoû - 21:37 | |
| Je peux lacher une petite bombe ? On saura qui est le 12e docteur samedi 4 août à 19h (20h heure française).
Source | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 2 Aoû - 21:44 | |
| Y'a pas déjà quelqu'un qui a dit ça sur la page précédente _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
Admin Personne influente
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 2 Aoû - 21:53 | |
| Mais-euh, j'ai vérifié la page 18 en plus... | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 2 Aoû - 21:54 | |
| Pauvre Paidon... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Doctor Who Sam 3 Aoû - 10:56 | |
| *vérifie sa montre* hé mais c'est aujourd'hui, ça, le 4 aout? (edit, ah non, on est le 3... mais "samedi 4 aout??" ) Je ne suis pas encore assez whoienne pour être aussi impatiente que vous mais je dois dire que je suis intriguée de savoir. Et Robert Carlisle aurait été un très bon choix, je trouve.
En attendant la grande annonce, je suis occupée à regarder le dernier épisode de la saison 1 :) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Sam 3 Aoû - 11:40 | |
| Je pense que Robert Carlisle est un peu trop connu... Comme la plupart des acteurs sur qui courent des rumeurs. Un inconnu, ou du moins un acteur qui n'a pas déjà un "nom", je préfèrerais... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Doctor Who Sam 3 Aoû - 11:49 | |
| tu as sans doute raison, ce serait mieux. Moi en tout cas je suis en train de succomber au charme de Ten. Il est encore plus mimi qu'en photo. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Sam 3 Aoû - 12:53 | |
| Robert Carlyle c'était pas une rumeur, il avait été choisi pour jouer le rôle mais il a finalement renoncé pour jouer dans Stargate Universe (Quel idée de daube ) | |
|
| |
Philby Personne pertinente
| Sujet: Re: Doctor Who Sam 3 Aoû - 13:08 | |
| c'était pas une idée de génie _________________ On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Sam 3 Aoû - 13:15 | |
| Au contraire, cela lui a permis de se faire connaitre aux USA et d'être à présent dans OUAT qui bénéficie tout de même d'une couverture médiatique différente. Surtout, il a dit lui-même qu'il aimait les rôles sombre ou de personnage ambiguë tel Rush. Alors je ne l'imagine pas du tout en Docteur un peu délirant. Pour l'anecdote, Matt Smith avait tapé dans l'oeil de Moffat après avoir postulé pour le rôle de Watson dans Sherlock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|