Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cyan
Berlin
cyan

Série préférée : Babylon 5

Doctor Who - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 15 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:37

Citation :
Matt Smith.. *fouille son petit cerveau* .. eleven, donc? Tu n'as jamais pu t'y faire, pourquoi, parce que le précédent était trop bien?
Il y a de ça... David Tennant était tellement fabuleux que c'est dur de passer à un autre Doctor...
Et aussi je trouve que son jeu est plus limité. Il faut dire que les intrigues n'aident pas, je n'aime pas beaucoup ce que Moffat a fait de la série.

Outis j'ai vu aussi cette rumeur. J'avoue que je ne suis pas plus emballée que ça. Enfin a priori ce n'est pas la seule rumeur et elle n'est pas plus justifiée que les autres pour l'instant.

Sinon je ne suis pas trop fan d'Amy. Au début elle me faisait rire, mais elle m'a vite gonflée.  
Je préfère Clara, mais bon il n'y a pas tant d'épisodes que j'ai aimé depuis l'arrivée de Matt Smith.
D'ailleurs je crois que si je l'appelle tout le temps Matt Smith et jamais le Doctor, ce n'est pas anodin...

HOME SWEET HOME
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 15 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:49

Moi aussi je suis fan de Rory.
De toute façon dans les séries j'ai toujours adoré les personnages de Losers magnifiques.
cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 15 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:10

Et Rory est un super personnage. Souvent à la traîne ou maltraité par les autres, mais au final il a du coeur et beaucoup de courage.

HOME SWEET HOME
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:59

Voilà, episode 10 vu. A part la fin un peu trop happy end à mon goût, le reste était impeccable. J'ai comencé le 11 dans la foulée mais j'ai du stopper assez vite (pourquoi est ce que mon trajet de train dure 50 minutes et pas 42? Je vais me plaindre à la SNCB. A cause d'eux je suis toujours tentée de commencer autre chose après avoir vu un épisode et après je suis frustrée).

Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:25

Oh Joie Wink J’espère que tu apprécies Wink
Quand je suis arrivé au bout je me suis retrouvé en manque si j'avais pas mon Docteur une fois par jour.

Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:49

La vie de sériphile est vraiment difficile... lol! 

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:23

J'ai appris 2-3 petitres choses sur le site Hypnoweb (j'ai vu un nouveau partenaire du forum et j'ai cliqué Siffle )

1- Nous connaitrons le nom du prochain docteur le 4 aout prochain
2 - L'épisode pour fêter les 50ans du Docteur sera diffusé en simultané dans le monde, pour la France, ce sera donc à 21h le 23 novembre 2013.
3 - Le spécial 50ans sera tourné en 3D et sera diffusé lors d'une convention à Lyon.

illyria
illyria

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:39

Vivement dimanche alors.
cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:49

Sur Allociné, ils font des suppositions:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:58

Avant Matt Smith, Moffat avait pensé à prendre un acteur plus vieux pour jouer le Docteur. Matt Smith les a convaincu du contraire.
Donc peut-être qu'après avoir raté le coche la dernière fois, ils vont vraiment le choisir vieux (si Moffat n'a pas changé d'avis depuis).

Par contre je me demande si Allociné sont sérieux dans leurs propositions Suspect 

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:02

Je ne sais pas s'ils sont sérieux, mais en tout cas ils ne me semblent pas très réalistes...
Le problème d'un docteur plus âgé, c"est qu'il risquerait de ne pas pouvoir suivre le rythme, vu comme il faut galoper dans ce rôle lol! 

HOME SWEET HOME
illyria
illyria

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:20

Avant Matt Smith il était prévu que l'acteur qui joue le docteur serait Robert Carlyle mais il a refusé le rôle pour jouer dans Stargate Universe (Il a été bien con sur ce coup là quand même).
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:24

d'un autre côté, ils ont peut-être pensé 50 ou 60ans, ça galope encore bien à cet âge là lol!

Robert Carlyle ? Non, je ne le vois pas en Docteur. Il aurait été un Docteur bien sombre Suspect 

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:26

Apparemment c'est bien vers un côté sombre du Doctor qu'on se dirige...

HOME SWEET HOME
Admin
Personne influente
Admin

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:37

Je peux lacher une petite bombe ?
On saura qui est le 12e docteur samedi 4 août à 19h (20h heure française).

Source
cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:44

Y'a pas déjà quelqu'un qui a dit ça sur la page précédente lol! 

HOME SWEET HOME
illyria
illyria

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:52

Ouais faut suivre Paidon.
Admin
Personne influente
Admin

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:53

Mais-euh, j'ai vérifié la page 18 en plus...
cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:54

lol! Pauvre Paidon...

HOME SWEET HOME
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 15 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:56

*vérifie sa montre*
hé mais c'est aujourd'hui, ça, le 4 aout?
(edit, ah non, on est le 3... mais "samedi 4 aout??" )
Je ne suis pas encore assez whoienne pour être aussi impatiente que vous mais je dois dire que je suis intriguée de savoir.
Et Robert Carlisle aurait été un très bon choix, je trouve.

En attendant la grande annonce, je suis occupée à regarder le dernier épisode de la saison 1 :)

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 15 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:40

Je pense que Robert Carlisle est un peu trop connu... Comme la plupart des acteurs sur qui courent des rumeurs.
Un inconnu, ou du moins un acteur qui n'a pas déjà un "nom", je préfèrerais...

HOME SWEET HOME
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 15 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:49

tu as sans doute raison, ce serait mieux.

Moi en tout cas je suis en train de succomber au charme de Ten. Il est encore plus mimi qu'en photo. Love2

illyria
illyria

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 15 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:53

Robert Carlyle c'était pas une rumeur, il avait été choisi pour jouer le rôle mais il a finalement renoncé pour jouer dans Stargate Universe (Quel idée de daube Rolling Eyes )
Philby
Personne pertinente
Philby

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 15 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:08

I Agree c'était pas une idée de génie

On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 15 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:15

Au contraire, cela lui a permis de se faire connaitre aux USA et d'être à présent dans OUAT qui bénéficie tout de même d'une couverture médiatique différente.
Surtout, il a dit lui-même qu'il aimait les rôles sombre ou de personnage ambiguë tel Rush. Alors je ne l'imagine pas du tout en Docteur un peu délirant.

Pour l'anecdote, Matt Smith avait tapé dans l'oeil de Moffat après avoir postulé pour le rôle de Watson dans Sherlock Laughing 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 15 I_icon_minitime

Doctor Who
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant