|
|
Auteur | Message |
---|
Philby Personne pertinente
| Sujet: Re: Doctor Who Sam 3 Aoû - 13:25 | |
| Je n'arrive pas à concevoir Carlisle dans Dr Who, et puis j'ai détesté Universe. Par contre dans OUAT, il est génial, il incarne parfaitement son rôle. _________________ On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
| |
|
| |
Admin Personne influente
| Sujet: Re: Doctor Who Sam 3 Aoû - 14:26 | |
| - Outis a écrit:
- Au contraire, cela lui a permis de se faire connaitre aux USA et d'être à présent dans OUAT qui bénéficie tout de même d'une couverture médiatique différente.
Surtout, il a dit lui-même qu'il aimait les rôles sombre ou de personnage ambiguë tel Rush. Alors je ne l'imagine pas du tout en Docteur un peu délirant.
Pour l'anecdote, Matt Smith avait tapé dans l'oeil de Moffat après avoir postulé pour le rôle de Watson dans Sherlock Purée, les tronches si particulières de Cumberbatch et de Smith dans une seule série, ç'aurait été trop ! | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Doctor Who Sam 3 Aoû - 17:57 | |
| ça aurait peut-être fait beaucoup...
Je n'ai pas aimé non plus SGU, mais je suis d'accord que Robert Carlisle est fabuleux dans OUAT. D'ailleurs c'est à cause de lui (et un peu à cause de Hook aussi quand même) si je n'ai pas abandonné la série plus tôt.
Ceci dit je ne le vois pas du tout dans le rôle du Doctor. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Doctor Who Sam 3 Aoû - 18:08 | |
| Matt Smith dans le rôle de Watson? Ah là ça ne m'aurait pas plu du tout. (enfin, bon, je dis ça mais je n'ai encore vu Matt Smith qu'en photo) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Sam 3 Aoû - 18:10 | |
| Je ne pense pas que le voir dans le rôle du Dr te fera changer d'avis. Je pense que le duo aurait moins bien fonctionné... | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Doctor Who Sam 3 Aoû - 18:11 | |
| Effectivement, je pense que ça ne me fera pas changé d'avis. Déjà je pense bien que voir Ten partir va de toute façon ne pas me plaire, alors... _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Sam 3 Aoû - 18:16 | |
| Si ça peut te consoler, c'est extrêmement bien fait. Mais c'est vrai que Eleven me passionne déjà nettement moins que Ten...
Tu en es où au fait? Tu as commencé la saison 2? | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Doctor Who Sam 3 Aoû - 18:19 | |
| Ce matin, j'ai terminé la saison 1 et j'ai presque eu le temps d'écraser une petite larme pour Nine (si si, quand même), j'avais pas réalisé qu'il passait le relais si vite... Mais avant que la larme ne roule, Ten est apparu et * crack boum* coup de foudre immédiat. Et j'ai du de suite regarder le début de la saison 2. Donc voilà, ou j'en suis, 2x01 vu _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Sam 3 Aoû - 18:20 | |
| "crack boum", rien que ça? Et l'épisode de Noel, ça t'a plu? | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Doctor Who Sam 3 Aoû - 18:23 | |
| Crack boum, oui :) Ben par contre j'ai pas vu l'épisode de Noel, je l'avais pas sous la main et pas envie d'attendre qu'il soit téléchargé. MAis ca ne m'a pas gêné pour comprendre le 2x01. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Sam 3 Aoû - 18:25 | |
| Non c'est que je t'avais dit, ça ne gêne pas pour comprendre la suite Par contre, tu risques de manquer des références qui y sont faites par la suite. Le 2x01 est très sympa, mais le suivant est vraiment excellent. Enjoy | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Doctor Who Sam 3 Aoû - 18:42 | |
| En fait l'épisode de Noel compte comme un épisode pilote pour le lancement de la saison 2. Il introduit Ten et surtout les conséquences de son "changement". Et aussi "la main" qui sera utilisée plus tard et qui aura quand même une sacré importance (et qui servira aussi dans Torchwood) De tous les épisodes de Noel c'est probablement le seul qu'il ne faut pas manquer... de même que celui de l'introduction de Donna ou de Clara mais ces 2 derniers sont moins importants pour comprendre la suite. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Sam 3 Aoû - 18:49 | |
| Moins importants, je ne sais pas, en tout cas, quel fan de la série se résignerait à les manquer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Sam 3 Aoû - 18:55 | |
| Moins important pour la compréhension de l'histoire, c'est dans ce sens qu'il faut le comprendre. Car évidemment, ils sont tous importants pour les fans | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Sam 3 Aoû - 19:04 | |
| J'avais bien compris Outis, je te taquine | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Sam 3 Aoû - 19:13 | |
| T'inquiète, je l'avais compris aussi | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 4 Aoû - 21:16 | |
| Le nouveau Doctor s'appelle Peter Capaldi.
New Doctor
Je ne suis pas tellement emballée... | |
|
| |
Philby Personne pertinente
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 4 Aoû - 21:24 | |
| pareil que toi Cyan. On verra ce que ça donnera... _________________ On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 4 Aoû - 21:28 | |
| apparemment on n'est pas les seules dans ce cas... Je viens de discuter avec d'autres fans, ils sont aussi dubitatifs... Bon après, peut-être qu'on va adorer ce nouveau Doctor, wait and see | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 4 Aoû - 21:30 | |
| Ça confirme la rumeur. Au vu de la description qu'ils en font, je trouve que ce serait une bonne idée. Et ça confirme aussi la volonté de Moffat d'arrêter de rajeunir le Docteur, 2 de plus et ils auraient engagé un acteur de 10ans. Bizarrement, je trouve qu'il a la tête de l'emploi | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 4 Aoû - 21:37 | |
| Je n'ai rien contre l'acteur en lui-m^me, mais le fait qu'il soit déjà apparu à la fois dans DW et dans Torchwood me gêne... Il était très bien dans les 2 cas, mais ça risque d'être dur de le voir dans le rôle du Doctor alors que j'ai encore en mémoire ses précédentes prestations dans l'univers whoien...
Mais bon, peut-être qu'au final je vais l'adorer. | |
|
| |
Admin Personne influente
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 4 Aoû - 21:40 | |
| C'est clair Outis, perso je trouve qu'il a un p**ain de charisme. Et puis je ne peux que me réjouir d'un changement de docteur, n'ayant pas vraiment apprécié l'ère Moffat des saisons 5 à 7. PS : C'était un signe, dans World War Z il a incarné le W.H.O. Doctor | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 4 Aoû - 21:45 | |
| Comme toi, Paidon, je ne suis pas très fan de ce que donne la série depuis l'arrivée du duo Smith/Moffat.
Enfin ce sont surtout les intrigues que je n'apprécie pas, si elles m'avaient intéressées, peut-être que j'aurais fini par m'habituer à Matt Smith... | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 4 Aoû - 21:58 | |
| En y regardant de plus près, les intrigues de l'ère Moffat étaient plus centré sur les personnages et leur était lié directement alors qu'avant, c'était des aventures que vivaient simplement les personnages. Et je dois dire que j'aimais bien tout ce qui touchait au couple Rory/Amy. Sinon, je ne me rappelle pas de l'acteur, et puis rien n'empêche le Docteur de se régénérer en quelqu'un qu'il a croisé, n'est-ce pas ? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 4 Aoû - 22:03 | |
| Moi toute l'histoire autour de River Song m'a gonflée et je ne suis pas très fan d'Amy non plus. Les intrigues de ce qu'il est convenu d'appeler "l'ère Moffat" manquent de fun et sont parfois incompréhensibles, je trouve.
Dans les saisons précédentes, il y avait un fil rouge, mais les épisodes étaient moins feuilletonnants et plus légers. Depuis le changement d'équipe, je me suis assez souvent ennuyée devant la série... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|