Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:21

[quote="Spacefilou"]
Outis a écrit:
L'invasion du Maitre et le déplacement des planètes m'ont beaucoup moins emballés.
Comparé à l'invasion des Cybermen ou "la mort annoncée du Docteur", je trouvais ça moins bien. Razz

cyan
Berlin
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:51

Spacefilou tu manques quelque chose, tu devrais vraiment regarder la série Wink

Outis perso je trouve que la série a trop perdu de son côté déjanté/fun... Les intrigues sont devenues un peu trop compliquées, sombres et moins drôles (certains épisodes sont même carrément déprimants).
Ce Doctor ne se lâche pas assez à mon goût, en plus je trouve qu'on a fait le tour d'Amy depuis longtemps et elle me lasse un peu, elle est trop prévisible.
Et bien sûr il y a River Song dans quasi tous les épisodes, donc j'ai du mal à y trouver mon compte au final...
Le seul personnage qui arrive encore à me tirer des émotions c'est Rory. J'espère vraiment qu'avec la nouvelle compagne ça va rebondir sur autre chose et qu'on va retrouver quelque chose de plus "waouh"

HOME SWEET HOME
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Rescapé d'un crash
Lynley

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:26

Rory était exceptionnel aussi parce que l'acteur était très bon. Il a apporté de l'épaisseur à ce personnage, qui au départ, en manquait cruellement. J'aime beaucoup Rory. J'aime aussi beaucoup River Song et depuis qu'il y a Matt Smith, alors que je ne l'aimais pas avec Ten. Peut-être parce que le grand amour de Ten, c'est Rose, pas River.

Le dernier épisode est très "brit", donc déjanté. Ils osent des trucs, à mourir de rire !

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:50

Entièrement d'accord pour Rory Wink

Pour le reste, je ne suis pas spécialement emballée...

HOME SWEET HOME
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:47

Graaand fan de Doctor Who en approche !

Pour ma part, j'aime autant la vision kitsch et fun de Russel T. Davies à propros du Doctor que la version plus moderne, complexe et plus sombre (mais aussi déjanté) de Steven Moffat.

Concernant les Doctors, idem, pas de jaloux, je prend tout autant de plaisir avec Nine, Ten ou Eleven.

Vient le sujet des compagnons et là, par contre, j'ai des préférés et d'autres avec qui j'ai du mal. J'aime Donna, Amy et Rory, Clara, Capt'ain Jack et River Song. J'ai du mal avec Rose (on l'a trop vue à mon goût, car pourtant, je l'aimais bien, à la base) et Martha.
cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:52

Pas trop fan de Martha non plus, mais j'aimais bien Rose... Ma préférée reste Donna, car elle avait une personnalité différente des autres. Et bien sûr le Captain Jack!

HOME SWEET HOME
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:09

Je suis également un grand fan de cette série.
J'adore cette série car elle arrive à me donner une patate d'enfer.
Il suffit que je regarde un épisode pour avoir un grand sourire sur le visage.
Lynley
Rescapé d'un crash
Lynley

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 13:03

Donna reste le must ! Dans l'épisode de Noël, elle était très faible et après, c'est un festival. Les retrouvailles avec le Doctor reste un souvenir impérissable :mdr:

illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 13:49

Le départ de donna est aussi un grand moment.
Quand le docteur est obligé d'effacer la mémoire de donna pour lui sauver la vie c'est un des moment les plus tristes de doctor who.
Lynley
Rescapé d'un crash
Lynley

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 14:31

Oui aussi. La fin de Ten est de toute manière assez difficile à vivre...

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 20:22

Je vous avoue sans honte que certains passages m'ont fait pleurer tellement c'était fort pour moi; cette séparation d'avec Donna, puis la solitude du Doctor et sa fin.
Pas sûre de m'en être remise, d'où sans doute le mal que j'ai eu à m'habituer à Matt Smith.

David Tennant est et restera MON Doctor, question de sensibilité, sûrement...

Même si je peux encore apprécier la série sans lui, il reste un vide qui n'est pas près d'être comblé...

HOME SWEET HOME
Lynley
Rescapé d'un crash
Lynley

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 21:32

On se comprend.

Zoe Morgan
2e rôle
Zoe Morgan

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 12:23

Et voilà Chrisie, on peut papoter. Clara est géniale, j'aurais pas trouvé quel était son rôle dans tout ça. La saison 7 est délirante.
J'ai adoré l'épisode Hide, Nightmare in silver et the name of the docor (of course with the kiss :) ) !!!!!

Oh làlà !!!! Pourquoi novembre ne vient pas après mai :bounce:

Dans l'épisode des 50 ans il y Tennant (j'adore). je suis sûr qu'on a vu le Valeyard dans l'épisode de samedi. Oh c'est exitant.

Merde je crois que j'ai spoilé tout le monde là. :rho:

Décorateur
chrisiecc

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 13:01

rooo de toute façon c'est spoilé de partout avec le rafut qu'ils font autour du 50th anniversary ep !!
mais ne t'en fais pas tu peux mettre tout ça en spoiler si tu veux !!

mais samedi soir quand je l'ai regardé j'en croyais pas mes yeux c'est sur!!
Pour le
Spoiler:
c'est juste trop.... bien qu'il soit là !!

et oui je l'ai vu en vrai ^^ trop maigrichon à mon goût mais trop 👽

Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 15:07

Et une autre série bouclée durant mon petit passage sous virus.
(c'était ça ou dormir Laughing )

Première parti avec les Pond, c'était juste triste. Je n'ai pas très bien compris pourquoi ils sont devenus un point fixe. Et je me demande toujours si le Docteur a été prévenir le père de Rory. En tout cas, de tous les compagnons du Docteur, ils ont été mes préférés.
J'ai juste trouvé un peu gros la façon dont les Dalek arrivent à capturer le Docteur... beaucoup trop facilement.

Et on avance ensuite avec la 2e partie et Clara. La fille impossible. D'une certaine façon, elle m'a rappelé le bad wolf de Rose Tyler dans les saisons 1 et 2. Je trouvais que Davies en faisait trop dans le final mais là, je trouve que Moffat n'en fait pas assez dans les enjeux.
Mais finalement Clara est un bon personnage. Et je me demande s'il n'y a pas un risque que Eleven développe une relation avec elle comme il l'a fait avec Rose, je trouve que parfois, il la regardait bizarrement.

Et pour ce qui concerne River Song, je pense que cette fois, on en a fini et qu'elle ne reviendra plus dans la saison 8.

Vivement le spécial 50th, qu'on découvre qui est ce "12e pas Docteur". Laughing

chrisiecc
Décorateur
chrisiecc

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 15:17

Je ne crois pas non plus qu'il s'agisse du 12th mais ça ne tient qu'à moi il y a d'autres rumeurs qui circulent mais chut 'Spoilers' (dixit River Song) Very Happy

Moffat s'améliore et je commence à l'apprécier même si RTD me manque quand même !

Là, Clara j'arrive pas trop à la cerner encore très bien j'en attend encore plus, quant à Matt Smith il remonte dans mon estime:

Il a fait passer le Doctor dans un espèce d'autisme que seul lui pouvait comprendre. Depuis le départ des Ponds il a simplement fait sortir beaucoup plus de panel d'émotions dans son jeu ! alors là chapeau !

mais alors qu'est ce qu'ils me manquent les Ponds !!!
Ce 23 novembre va être sensas surtout avec Ollivander ! pour les aficionados d'HP Wink

Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 16:14

J'ai tout de suite adhéré à Matt Smith. Plus vite que je n'ai accepté Tennant. Il m'avait fallu plusieurs épisodes pour m'y faire.

Je suis assez d'accord que cette saison 7 était plus axé sur les émotions. Et puis bon Rory et Amy, je crois que c'est un des plus beaux couples de série.

chrisiecc
Décorateur
chrisiecc

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 16:27

Citation :
Je suis assez d'accord que cette saison 7 était plus axé sur les émotions. Et puis bon Rory et Amy, je crois que c'est un des plus beaux couples de série. .

Y'a pas photo !!

Moi aussi un peu du mal à me faire au départ de 9th :( j'ai trouvé ça dommage qu'il quitte la série après qu'une seule saison !! mais bon 10ant a su faire sa place et a même pu détroner Tom Baker dans les Doctor préférés!! 👽 et après l'avoir vu sur scène je peux te dire que c'est un super acteur !!<3

Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 16:41

Je vous ai déjà dit que je me sens normale chaque fois que je mets les pieds dans ce topic? :geek:
Je crois que je vais continuer à ne pas regarder cette série juste pour le bien que ça me fait. Siffle

chrisiecc
Décorateur
chrisiecc

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 16:47

C'est tellement Geek chic comme série j'adore depuis trop longtemps pour m'en passer !!

2e rôle
Zoe Morgan

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 18:57

Moi mon couple préféré c'est le docteur/River Song.

Décorateur
chrisiecc

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 19:26

oui mais j'aimais bien quand il était avec Rose aussi Very Happy

Décorateur
chrisiecc

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 19:50

rooo j'en ai marre d'avoir raison ...

attention Spoilers
Spoiler:

2e rôle
Zoe Morgan

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 20:22

Pour le spoiler: Oh Yes. :bounce:
Les acteurs ont l'air de bien s'entendre.

Décorateur
chrisiecc

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 20:27

ils se connaissaient déjà avant maintenant ça ne veut pas forcément dire qu'ils sont vraiment ensemble mais bon... chacun est libre d'interpréter ! Wink

MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 4 I_icon_minitime

Doctor Who
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant