Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 3x12 - Aletheia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x12 - Aletheia ?
10/10 - Parfait
3x12 - Aletheia - Page 4 I_vote_lcap37%3x12 - Aletheia - Page 4 I_vote_rcap
 37% [ 26 ]
9/10 - Excellent
3x12 - Aletheia - Page 4 I_vote_lcap21%3x12 - Aletheia - Page 4 I_vote_rcap
 21% [ 15 ]
8/10 - Très bon
3x12 - Aletheia - Page 4 I_vote_lcap20%3x12 - Aletheia - Page 4 I_vote_rcap
 20% [ 14 ]
7/10 - Bon
3x12 - Aletheia - Page 4 I_vote_lcap17%3x12 - Aletheia - Page 4 I_vote_rcap
 17% [ 12 ]
6/10 - Sans plus
3x12 - Aletheia - Page 4 I_vote_lcap5%3x12 - Aletheia - Page 4 I_vote_rcap
 5% [ 4 ]
5/10 - Moyen
3x12 - Aletheia - Page 4 I_vote_lcap0%3x12 - Aletheia - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x12 - Aletheia - Page 4 I_vote_lcap0%3x12 - Aletheia - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x12 - Aletheia - Page 4 I_vote_lcap0%3x12 - Aletheia - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x12 - Aletheia - Page 4 I_vote_lcap0%3x12 - Aletheia - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x12 - Aletheia - Page 4 I_vote_lcap0%3x12 - Aletheia - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x12 - Aletheia - Page 4 I_vote_lcap0%3x12 - Aletheia - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
Seb1
Figurant
Seb1


3x12 - Aletheia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - Aletheia 3x12 - Aletheia - Page 4 I_icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 23:33

Bonsoir tout le monde,

Je suis nouveau ici. J'ai découvert la série il y a quelques mois (je ne sais même plus quand), et j'ai enchaîné les 3 saisons à vitesse grand V ! J'aime bien cette saison 3 très différente des saisons précédentes.  Very Happy 

J'ai ensuite trouvé ce site et ce forum que je trouve très sympa avec une bonne ambiance. J'ai donc décidé de m'inscrire.  Wink 

Sinon, à propos des personnages, je dois bien avouer que je les adore tous, chacun dans son genre. Peut-être un peu moins Fusco mais bon il est sympa quand même. Un peu déçu que la relation Reese/Finch ait perdu en intensité cette dernière saison... Sinon, je suis fan de Root, ou plutôt d'Amy, très mimi... Et Shaw aussi, autant le rôle que Sarah Shahi que j'avais découvert dans Life (avec bien sur l'excellent Damian Lewis).

Bon voilà, sur le dernier épisode, le côté Supergirl de Root est un peu exagéré mais bon, puisque c'est Amy, on veut bien y croire un peu.  Love3   Et il manque un petit épisode de repos je trouve. On a l'impression à chaque fin d'épisode en ce moment que c'est la fin du monde. On ne parle pas beaucoup d'Arthur mais le côté, j'ai perdu la boule, puis non en fait je n'ai rien oublié j'ai toutes mes facultés ne m'a pas beaucoup plu, le moins crédible j'ai trouvé.

Je ne m'étale pas plus. Content de voir qu'il y a des fans de cette série peu connue et appréciée à sa juste valeur.  Bye
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x12 - Aletheia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - Aletheia 3x12 - Aletheia - Page 4 I_icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 23:39

Bienvenu :)
Franchement, si il n'y avait pas des énormes Cliffhanger à chaque épisode, beaucoup de monde aurait peut être décroché. En 5 semaines on a eu 1 épisode ^^ Du coup, pour toi qui les a tous regardé d'un coup ça peut peut être faire beaucoup de rebondissement en 5 épisodes ... mais en fait ça c'est étalé sur 3 mois  :x 
ça devrait se normaliser maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x12 - Aletheia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - Aletheia 3x12 - Aletheia - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 00:36

Cyan a écrit:
Admettons que la Machine ait communiqué avec Root par le morse pendant qu'elle se faisait torturer, il y avait le portable. Dans la bibliothèque, avec quoi communiquait la Machine? Et ça n'explique quand même pas comment les gardes de Madam ont été mis à terre.

Et franchement chapeau à Root, qui a songé à apprendre le morse au cas où un ordinateur surpuissant aurait besoin de communiquer avec elle 3x12 - Aletheia - Page 4 Lol

Sans parler de sa capacité à se concentrer sur un son qu'elle seule pouvait entendre alors qu'elle était en train de se faire torturer...

J'ai déjà dit que POI est un comic book, Reese c'est un super héros c'est Batman, Shaw c'est Catwoman et Root c'est le super villain c'est le joker (ou Harley Quinn vu que c'est une fille), ça en fait donc des héros over the top, exagérément cool et badass.
C'est comme Reese combien de fois il a défoncé des méchants sans qu'on voit la scène, où on voit juste les méchants assommés ou se tenir les genoux. Il y a dans certaines d'entre elles où il est impossible pour lui de s'en sortir. Dans le 2x01 dans la scène où il rencontre Bear, il est dans une pièce avec 5 ou 6 mecs armés avec lui sans arme, on entend juste le combat et il ressort indemme, c'est pas crédible mais ça rentre dans le délire comic book.
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


3x12 - Aletheia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - Aletheia 3x12 - Aletheia - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 04:16

illyria a écrit:
J'ai déjà dit que POI est un comic book, Reese c'est un super héros c'est Batman, Shaw c'est Catwoman et Root c'est le super villain c'est le joker (ou Harley Quinn vu que c'est une fille), ça en fait donc des héros over the top, exagérément cool et badass.
C'est comme Reese combien de fois il a défoncé des méchants sans qu'on voit la scène, où on voit juste les méchants assommés ou se tenir les genoux. Il y a dans certaines d'entre elles où il est impossible pour lui de s'en sortir. Dans le 2x01 dans la scène où il rencontre Bear, il est dans une pièce avec 5 ou 6 mecs armés avec lui sans arme, on entend juste le combat et il ressort indemme, c'est pas crédible mais ça rentre dans le délire comic book.

Histoire d'apporter encore un peu d'eau à ton moulin, tous les fans de POI que je connais sont également de grands amateurs de comic books. D'ailleurs si vous faites un tour sur les sites américains dédiés aux comic books, vous prendrez rapidement conscience de l'immense popularité de POI parmi les lecteurs de Marvel & co.

Reese/Finch, c'est Batman/Bruce Wayne (Finch a également de nombreux points communs avec Alfred/Lucius Fox/Oracle). Carter, c'est James Gordon. Fusco, c'est Harvey Bullock (même physique, même histoire). Bear, c'est Ace the Bat Hound. Root, c'est Ra's al Ghul. Elias et Gianni Moretti, c'est Carmine Falcone et Sal Maroni. Etc.

Il y a des centaines de références aux comic books dans POI. Des personnages, des jeux de mots, des anagrammes, des noms, des situations … Nolan a baigné dans le monde des super-héros, un fan du genre le ressent tout de suite. "Those were the comic book heroes I was always drawn to, Batman chief among them, because he’s a guy. He’s a guy in a suit, whose superpower is rage and money, and that makes for compelling story" dixit Nolan himself.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lynley
Bane
Lynley


3x12 - Aletheia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - Aletheia 3x12 - Aletheia - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 09:03

Ilyria, je suis d'accord avec toi. Quand Reese se bat et on se sait trop comment il s'en sort, je suis pliée de rire. C'est une facette fun de la série. Généralement Reese a le sourire, 2 ou 3 plaies sans gravité et il remet son col en place... tout est orienté "fun". Dans la scène où on comprend que Root a abattu tous les gardes, tu n'as pas cet aspect fun. Ou alors je ne l'ai pas vu.  scratch

_________________
3x12 - Aletheia - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x12 - Aletheia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - Aletheia 3x12 - Aletheia - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 09:12

cyan a écrit:
Sans parler de sa capacité à se concentrer sur un son qu'elle seule pouvait entendre alors qu'elle était en train de se faire torturer...
Je ne me faisais pas torturer et je ne l'ai pas entendu la première fois

Seb1 a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Bienvenue


Concernant Root dans sa cage, je suis d'accord maintenant qu'il y a le côté comic book (après tout, ça ne peut pas être pire que Banshee  Laughing ), mais il y avait quand même un côté réaliste toujours d'application. Concernant Root, on la voit parler avec Control alors qu'elle est toujours dans sa cage et que les gardes sont à terre. Et Root dit plus tard de remercier Shaw de l'avoir sorti de là ? C'est donc qu'elle n'a pas pu sortir les assommer ou j'ai louper un truc ? Et si elle est sortie, pourquoi elle aurait eu besoin de Shaw ?
Ils ont bien pris le temps de nous expliquer comment elle est sortie de la cage de Finch. (Bon, maintenant, on sait comment elle pouvait aller au toilette en l'absence de Finch, la cage ne l'a jamais vraiment arrêté  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x12 - Aletheia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - Aletheia 3x12 - Aletheia - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 09:34

outis a écrit:
Concernant Root, on la voit parler avec Control alors qu'elle est toujours dans sa cage et que les gardes sont à terre. Et Root dit plus tard de remercier Shaw de l'avoir sorti de là ? C'est donc qu'elle n'a pas pu sortir les assommer ou j'ai louper un truc ? Et si elle est sortie, pourquoi elle aurait eu besoin de Shaw ?

Shaw a du venir sauver Root mais elle devait déjà s'être échappé. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. On peut imaginer que Root venait de s'échapper du bâtiment où elle était détenu et qu'elle a vu Shaw de loin rentrée dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x12 - Aletheia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - Aletheia 3x12 - Aletheia - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 10:44

Mais ils ont vite trouvé où elle était. Ok c'est possible mais inutile de le préciser. D'autanr que je vois mal Shaw la laisser repartir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x12 - Aletheia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - Aletheia 3x12 - Aletheia - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 11:51

Root peut avoir vu Shaw mais que Shaw ne l'ai pas vu.
Je vois bien la scène où tu vois Root loin du bâtiment qui voit Shaw rentrer dedans.
C'est bizarre, je remarque que personne à l'air choqué que Root et Shaw ont l'air super copine maintenant. Shaw était quand même parti pour sauver Root.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x12 - Aletheia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - Aletheia 3x12 - Aletheia - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 14:29

Shaw ne l'aura pas trouver toute seule. Finch lui aura demandé. Mais je ne comprends quand même pas qu'elle l'a laissé partir sans une résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


3x12 - Aletheia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - Aletheia 3x12 - Aletheia - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 14:59

Euh, si vous pouviez ralentir un peu votre discussion et m'expliquer comment Root s'en est sortie, je serai ravi ! :) La Machine qui lui cause en morse, le coup de "je pique un truc dans la poche de Control", ça, c'est ok. Mais les 2 (ou 3) mecs de Control que l'on voit à terre, c'est l'oeuvre de qui ?! J'ai vraiment rien compris là.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x12 - Aletheia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - Aletheia 3x12 - Aletheia - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 15:23

Uccello a écrit:
Euh, si vous pouviez ralentir un peu votre discussion et m'expliquer comment Root s'en est sortie, je serai ravi ! :) La Machine qui lui cause en morse, le coup de "je pique un truc dans la poche de Control", ça, c'est ok. Mais les 2 (ou 3) mecs de Control que l'on voit à terre, c'est l'oeuvre de qui ?! J'ai vraiment rien compris là.
Ce n'est pas grave, c'est l'ambiance comic de la série. Il y a des trucs qui arrivent comme ça mais faut pas réfléchir, c'est juste fun à découvrir lol!

Je suis plus choquée de savoir que Shaw a laissé partir Root après l'avoir délivré  Siffle 

Au fait, comment Reese savait qu'il fallait aller dans la banque pour sauver la fine équipe ? Message de Root (non elle était déjà enfermée), de Shaw qui envoie des messages à Fusco pour le tenir au courant de la situation ? La Machine qui a parlé à Reese ? Une nouvelle puce sur les lunettes de Finch ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x12 - Aletheia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - Aletheia 3x12 - Aletheia - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 15:27

Shaw et Root est +/- amies depuis que Root l'a enlevé en début de saison. Moi ça ne m'étonne pas ...
A vrai dire ça arrange tout le monde ... vous vouliez pas qu'on la remette dans la bibliothèque quand même ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x12 - Aletheia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - Aletheia 3x12 - Aletheia - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 15:31

bernyo a écrit:
A vrai dire ça arrange tout le monde ... vous vouliez pas qu'on la remette dans la bibliothèque quand même ?  scratch
Pas spécialement, mais au moins une allusion à Root qui dit semer Shaw ou que Root ne dise pas que Shaw est venu la libérer (surtout qu'on a vu les gardes tous assommés à l'extérieur).

Citation :
Shaw et Root est +/- amies depuis que Root l'a enlevé en début de saison.
Parfois, je me demande si on regarde la même série  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


3x12 - Aletheia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - Aletheia 3x12 - Aletheia - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 15:42

Outis a écrit:
Ce n'est pas grave, c'est l'ambiance comic de la série. Il y a des trucs qui arrivent comme ça mais faut pas réfléchir, c'est juste fun à découvrir lol!

Ahah, donc personne ne sait vraiment quoi. Bon, ça me rassure, je pensais être le seul!

Outis a écrit:
Au fait, comment Reese savait qu'il fallait aller dans la banque pour sauver la fine équipe ? Message de Root (non elle était déjà enfermée), de Shaw qui envoie des messages à Fusco pour le tenir au courant de la situation ? La Machine qui a parlé à Reese ? Une nouvelle puce sur les lunettes de Finch ? scratch

Là, par contre, ça me semble assez "simple". Etant donné le bordel monstre dans et autour de la banque et la présence sur place d'agents du gouvernement, je suppose que Reese a facilement trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x12 - Aletheia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - Aletheia 3x12 - Aletheia - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 15:49

Uccello a écrit:
Ahah, donc personne ne sait vraiment quoi. Bon, ça me rassure, je pensais être le seul!
C'est un débat qu'on a déjà eu un peu plus haut, alors on spécule lol! 

Uccello a écrit:
Là, par contre, ça me semble assez "simple". Etant donné le bordel monstre dans et autour de la banque et la présence sur place d'agents du gouvernement, je suppose que Reese a facilement trouvé.
Là, j'aurai apprécié une petite explication, ne serait-ce que de suggérer que Fusco écoute les rapports de police et la demande de renfort.
Parce que N-Y, ce n'est pas le village du coin, il y a plus d'une rue et à moins de toutes les ratisser...

Entre l'évasion de Root (de 2 cages en plus), qu'elle sème Shaw, et l'arrivé de la cavalerie à la fin, ça fait un peu trop de facilités scénaristiques pour un seul épisode non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hemnes
Scénariste
Hemnes


3x12 - Aletheia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - Aletheia 3x12 - Aletheia - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 16:47

Quand Root remercie Shaw ce n'est pas pour avoir retiré le cadenas de la biblio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous-en-ligne.com
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x12 - Aletheia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - Aletheia 3x12 - Aletheia - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 16:59

Pourquoi Shaw aurait retiré le cadenas ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x12 - Aletheia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - Aletheia 3x12 - Aletheia - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 17:06

outis a écrit:
Entre l'évasion de Root (de 2 cages en plus), qu'elle sème Shaw, et l'arrivé de la cavalerie à la fin, ça fait un peu trop de facilités scénaristiques pour un seul épisode non ?

Pourquoi veut tu absolument que Root et Shaw ce soit croisées ou que Shaw l'est libérée ?
Shaw peut être venu à l'endroit où Root était retenu et quand elle est arrivé Root était plus là. Et donc Root veut remercier du geste de Shaw, d'avoir tenté de la sauver.
Alors tu vas me dire comment Root est au courant que Shaw est venu la sauver si elles se sont pas vues ?
2 explications possibles :
- Shaw est arrivé à l'endroit où était retenu Root qui venait juste de partir, elles se sont donc raté de peu mais Root a vu Shaw arrivé à cet endroit.
-ou c'est la machine qui a dit à Root que Shaw était venu la sauver après son départ de l'endroit où elle était captive.
Revenir en haut Aller en bas
Hemnes
Scénariste
Hemnes


3x12 - Aletheia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - Aletheia 3x12 - Aletheia - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 17:14

Shaw aurait retiré le cadenas pour que Root puisse venir les aider en cas de soucis ? Ou Finch n'avait pas verrouillé la cage à la biblio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous-en-ligne.com
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x12 - Aletheia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - Aletheia 3x12 - Aletheia - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 17:22

Finch dit à la fin de l'épisode que Root s'est libéré de son bracelet en se faisant guidé par la machine.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x12 - Aletheia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - Aletheia 3x12 - Aletheia - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 18:01

Citation :
Euh, si vous pouviez ralentir un peu votre discussion et m'expliquer comment Root s'en est sortie, je serai ravi ! Smile La Machine qui lui cause en morse, le coup de "je pique un truc dans la poche de Control", ça, c'est ok. Mais les 2 (ou 3) mecs de Control que l'on voit à terre, c'est l'oeuvre de qui ?! J'ai vraiment rien compris là.
C'est magique. Root a dû remuer son son nez façon Ma Sorcière bien-aimée et pouf, les mecs se sont écroulés.

Citation :
Finch dit à la fin de l'épisode que Root s'est libéré de son bracelet en se faisant guidé par la machine.
ça, c'est pour le bracelet, pas pour le cadenas. Encore que si elle est capable d'enlever le bracelet, elle peut aussi forcer un cadenas.

J'avoue que je n'ai pas compris cette référence à Shaw non plus. Scène coupée au montage?

Quant à Reese, est-ce que tout bêtement il n'a pas répondu à un appel de la Machine?
Parce que Fusco dit juste qu'il n'a pas de nouvelles de Finch depuis un moment d'après mes souvenirs. Et effectivement, NY c'est pas un patelin paumé du Colorado.
Ou alors c'est Root qui l'a prévenu? (Sauf que vu l'affection que ces 2-là se portent, j'en doute Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x12 - Aletheia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - Aletheia 3x12 - Aletheia - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 18:14

Mais Root se faisait torturer à ce moment ça peut pas être elle qui a averti Reese
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x12 - Aletheia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - Aletheia 3x12 - Aletheia - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 18:18

Il faudrait que je revoie l'épisode, j'avoue que beaucoup de choses s'embrouillent dans ma tête au fur et à mesure de notre discussion...

Est-ce que Root savait ou pas qu'ils allaient à la banque?

Il y a l'hypothèse que la Machine ait prévenu Reese. Mais alors elle n'aurait pas donné un numéro de sécu, mais une adresse? scratch 

Ou alors Shaw a appelé Fusco, je ne vois que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




3x12 - Aletheia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - Aletheia 3x12 - Aletheia - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x12 - Aletheia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: