|
| |
Auteur | Message |
---|
shazael Acteur principal
| Sujet: Re: The 100 Sam 12 Mar - 10:52 | |
| Resté sur ma fin pour ma part. _________________ May I please have a gun now ? (Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle) | |
| | | Cindy72 Acteur principal
| Sujet: Re: The 100 Dim 13 Mar - 12:48 | |
| Saison 1 terminé pour moi bon avec les réseaux sociaux déjà vue quelques spoilers des biens et des moins biens snif (une méga vague de colère que je n'ai pas pu éviter ce que je comprends... ) justement ça me motive encore plus à avancer dans la série mais... pour certaines choses je sais déjà que je vais être très triste arf. Pas cool | |
| | | Gally Criminel introuvable
| Sujet: Re: The 100 Dim 13 Mar - 14:23 | |
| _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
| | | Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: The 100 Dim 13 Mar - 14:43 | |
| Je suis tombée sur un spoiler qui ne m'a pas dérangé. Mais qui a suscité une vague de colère - Spoiler:
des LGBT apparemment. Aujourd'hui si un personnage est gay dans une série et qu'il meurt, c'est de l'homophobie. Et rien à cirer que ce soit un choix de l'acteur de quitter la série. Je comprends mieux pourquoi les gays de Teen Wolf survivent tous
Malgré l'attente de 2 semaines, je pense tout de même démarrer la série (enfin). Puisque j'ai commencé à rattraper mon retard sur les autres. | |
| Sujet: Re: The 100 Dim 13 Mar - 15:26 | |
| - Outis a écrit:
- Je suis tombée sur un spoiler qui ne m'a pas dérangé. Mais qui a suscité une vague de colère
- Spoiler:
des LGBT apparemment. Aujourd'hui si un personnage est gay dans une série et qu'il meurt, c'est de l'homophobie. Et rien à cirer que ce soit un choix de l'acteur de quitter la série. Je comprends mieux pourquoi les gays de Teen Wolf survivent tous
Au delà de ce fait... - Spoiler:
C'est plus la façon dont ça a été fait qui n'a pas plus... Le gros point négatif pour moi c'est que cette série s'adresse à des jeunes qui sont parfois en plein questionnement et la façon dont s'est déroulé l'épisode était plutôt "brutal" Je ne suis pas sure que seule la communauté LGBT ait été "choquée" par cette mort. Même si c'est celle qui s'est fait le plus entendre... C'est un personnage fort qui disparaît et on aurait aimé une mort à la hauteur du personnage. Personne n'est dupe, elle devait partir mais pas comme ça ! Mais il faut avoir vu l'épisode en question pour se faire une idée sur le sujet
Mais j'ai bien peur que... - 3x09:
la prochaine mort soit tout aussi mal gérée et celle-ci ne touchera pas un personnage LGBT... donc attendons la réaction des fans qui à priori sont déjà informés de qui va mourir
_________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
| | | Cindy72 Acteur principal
| | | | shazael Acteur principal
| Sujet: Re: The 100 Dim 13 Mar - 16:02 | |
| - Outis a écrit:
- Je suis tombée sur un spoiler qui ne m'a pas dérangé. Mais qui a suscité une vague de colère
- Spoiler:
Des conneries on peu en lire partout puisque tout le monde et en droit de s'exprimer, je ne rejoins absolument pas cette déclaration plus que réductrice (celle des LGBT) Comme Gally je reproche simplement la façon dont ça a été amené et exécuté ... Par contre ça reste une excellente série à mon goût, pas édulcoré et des "intrigues" bien sympathiques surtout sur cette saison 3, j'attends avec impatience la suite Après le jour on m'arrache Root avec - Spoil THe 100:
Une putain de balle perdue je ravage un turc, je sais pas encore quoi mais je vais trouver ...
- 3x9:
Pour moi si c'est H. alors ça va chier dans les brancards, vu l'impact qu'elle à sur les fan de la série, ça va pleurer, en même temps on peu pas survivre éternellement dans The 100 à voir.
Cindy profites bien des épisodes à venir et les enquilles pas trop vite :) _________________ May I please have a gun now ? (Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle) | |
| Sujet: Re: The 100 Dim 13 Mar - 16:36 | |
| - shazael a écrit:
- 3x9:
Pour moi si c'est H. alors ça va chier dans les brancards, vu l'impact qu'elle à sur les fan de la série, ça va pleurer, en même temps on peu pas survivre éternellement dans The 100 à voir.
Euh c'est qui - Spoiler:
H ?
_________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
| | | shazael Acteur principal
| Sujet: Re: The 100 Dim 13 Mar - 16:38 | |
| - h:
Indra, l'écrire avec un "I" me donne des boutons sorry
_________________ May I please have a gun now ? (Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle) | |
| Sujet: Re: The 100 Dim 13 Mar - 16:39 | |
| Je n'ai pas encore vu l'épisode mais je trouve que c'est au contraire - Spoiler:
une mort "choc" plutôt que décevante. Un peut comme celle de Carter. Tu penses que tout est fini et bam, cela te laisse sans voix.
Mais à priori, tout le monde semble oublier que Clarke est l’héroïne et à priori, elle serait quand même bi. C'est donc vraiment se plaindre pour se plaindre à ce stade.
Enfin, tant qu'il ne touche pas à Murphy | |
| Sujet: Re: The 100 Dim 13 Mar - 16:50 | |
| - Outis a écrit:
- Je n'ai pas encore vu l'épisode mais je trouve que c'est au contraire
- Spoiler:
une mort "choc" plutôt que décevante. Un peut comme celle de Carter. Tu penses que tout est fini et bam, cela te laisse sans voix.
Mais à priori, tout le monde semble oublier que Clarke est l’héroïne et à priori, elle serait quand même bi. C'est donc vraiment se plaindre pour se plaindre à ce stade.
- Réponse:
Non je te contre dit de suite c'est pas une mort "Choc", c'est une mort "conne". Après tu te fera ton idée, 1 je trouve ça bâclé, (alors que 100 permet des mort bien plus sympathique que ça ) de 2 c'est vachement précipité (par rapport au développement de l'épisode), 3 osef qu'elle soit bi Clark elle pourrait être géronto scat ou autre je m'en tamponne, du même fait que Lexa soit Homo, j'attends juste un peu de piquant pour la mort d'un personnage emblématique quel qu'il soit ...
Enfin, tant qu'il ne touche pas à Murphy - Spoiler:
On y touche pas, on peu pas tuer le vilain petit canard faudrait en trouver un autre après ..
_________________ May I please have a gun now ? (Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle) | |
| Sujet: Re: The 100 Dim 13 Mar - 17:03 | |
| - Outis a écrit:
- Je n'ai pas encore vu l'épisode mais je trouve que c'est au contraire
- Spoiler:
Enfin, tant qu'il ne touche pas à Murphy - Spoiler:
Personnellement ça a beau être clarke l'héroïne je préférais Lexa... et rien à voir avec son orientation sexuelle. Je la trouve bien plus intéressante. D'ailleurs tout est fait en début de saison pour la mettre à l'honneur et la rendre plus charismatique, et évidemment pour la faire remonter dans l'estime de ceux qui avez été déçus de sa trahison Bref effectivement, tout était fait pour que ce soit une mort "Choquante"
| Sujet: Re: The 100 Dim 13 Mar - 20:51 | |
| - shazael a écrit:
- Réponse:
3 osef qu'elle soit bi Clark elle pourrait être géronto scat ou autre je m'en tamponne, du même fait que Lexa soit Homo, j'attends juste un peu de piquant pour la mort d'un personnage emblématique quel qu'il soit ...
- Spoiler:
La critique n'était pas pour toi mais pour les haters qui critique la mort de Lexa parce que soi disant, elle était lesbienne. Il a tout de même fallu l'intervention des créateurs pour expliquer que cela n'avait rien à voir. - Citation :
- Spoiler:
On y touche pas, on peu pas tuer le vilain petit canard faudrait en trouver un autre après ..
Tu n'as jamais vu dans Continuum. Je trouve que finalement, il avait un peu le même rôle et la même évolution. - Gally a écrit:
- Spoiler:
Personnellement ça a beau être clarke l'héroïne je préférais Lexa... et rien à voir avec son orientation sexuelle. Je la trouve bien plus intéressante. D'ailleurs tout est fait en début de saison pour la mettre à l'honneur et la rendre plus charismatique, et évidemment pour la faire remonter dans l'estime de ceux qui avez été déçus de sa trahison Bref effectivement, tout était fait pour que ce soit une mort "Choquante"
Je n'ai jamais aimé Lexa non plus. - Spoiler:
Je trouvais trop "molle" pour un chef. Et évidemment, sa trahison n'a rien arrangé. De savoir que l'actrice avait été prise pour Fear TWD a été la meilleure nouvelle de l'année pour moi. Note que je n'aimais pas Finn non plus, que je trouvais agaçant en saison 1. La déconstruction du personnage en saison 2 m'a fait encore plus le détester.
Si ça ne tenait qu'à moi, les héros seraient Octavia, Bellamy et Kane (avant sa période bisounours) [/quote] | |
| | | illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: The 100 Dim 13 Mar - 21:06 | |
| Si j'ai bien compris, la communauté LGBT est déçu par la série car cette communauté trouve qu'ils ne sont pas assez représenté à la télé et quand ils sont représenté, les couples LGBT ont tendance à majoritairement mal finir donc ça vient d'un ras de bol de cette communauté. Surtout que - Spoiler:
la série dépeignait 2 personnages féminins forts et complexes, leaders de leurs groupes. La série était très soutenu par la communauté LGBT pour son audace. Ils ont donc été très déçu de voir la série tomber dans le cliché de la romance qui finit mal et de la mort d'un personnage juste après le sexe.
Mais ce que cette communauté n'a pas compris c'est Rothenberg n'a pas tué le personnage par sexisme ou homophobie, il a tué le personnage pour éviter de se compliquer la vie. C'est assez fréquent de voir un personnage secondaire mourir dans une série car l'acteur a d'autres obligations dans d'autres séries ou films (récemment Ronnie a été tué dans The Flash car l'acteur n'était plus disponible). Et c'est normal de faire ça, c'est déjà compliqué d'écrire des scénarios alors si tu dois attendre de savoir combien d'épisodes tu vas avoir l'acteur et quand ça te complique la vie. Pour the 100 rothenberg devait attendre de savoir combien d'épisodes il aurait l'actrice et quand, et surtout il a pu avoir l'actrice pour la saison 3 mais rien ne dit qu'il aurait pu l'avoir pour la saison 4, donc je comprends son choix de tuer le personnage pour ne pas se retrouver bloquer plus tard.
En plus insulter le scénariste c'est vraiment un idée débile, tout ce que ça va faire c'est dégouté d'autres scénaristes à créer d'autres personnages homosexuels. C'est vrai pourquoi s'embêter à créer un personnage homosexuel si c'est pour se faire insulter dès que tu fais un truc qui ne plaît pas à la communauté homosexuel. | |
| Sujet: Re: The 100 Dim 13 Mar - 21:15 | |
| Le plus débile, c'est qu'ils notent les perso qui meurent mais ils oublient de regarder le nombre de série avec des LGBT qui ne meurent pas (ou alors qui reviennent à la vie) Arrow, Teen Wolf, Lost Girl, LOT pour ne citer que les séries à potentiel de "mort violente" avec des personnages fort en guest ou principaux.
Et dans la saison 2, à la question si les perso étaient homo ou bi, la réponse du scénaristes était que ce n'était pas une question à se poser. Les gens allaient vers qui ils aimaient sans se remettre en question. Et j'avoue que si je n'avais pas vu cette polémique, je ne me serai pas posé la question non plus. | |
| Sujet: Re: The 100 Dim 13 Mar - 21:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je les critiques aussi rassures toi, cela m'embête vraiment de voir que les gens puisse faire des amalgames aussi gros, être triste pour la perte d'un personnage est légitime. Qu'ils critique la forme je le conçois, pour la fond comme je l'ai dit l'histoire appartient aux auteurs, ils en font ce qu'ils veulent heureusement d'ailleurs. J'ai vu continum, bon j'ai arrêté à la mi saison 2, c'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas Murphy, son rôle se rapprochant trop de celui de cette série à mon goût, en même temps c'est pas de sa faute lol. Mais au même titre qu'un Joffrey dans GoT si on les exècres tellement, c'est qu'ils font bien leur job - Citation :
- Si ça ne tenait qu'à moi, les héros seraient Octavia, Bellamy et Kane (avant sa période bisounours) Angel
Perso ils sont dans mon top 5 ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La LGBT, (comme toute les communautés by the way) à tendance à prendre ce genre de chose comme une attaque personnelle, ce qui est très con, et pour le coup je m'en désolidarise. Certes nous (je m'inclus dedans vu mon vieil age ) avons très longtemps été sous représentées ou caricaturées, mais ce n'est plus le cas, rare sont les séries où le sujet n'est pas abordé, (plus ou moins bien certes mais comme beaucoup d'autres sujets) donc je comprend pas leur ressentiment pour ce cas précis. Je le répète mais pour moi c'est la façon dont cela à été amené et traité pas sur le fond. Comme tu le décris dans le Spoiler, la LGBT n'a pas pris la distanciation nécessaire pour ce qui est arrivé, les scénaristes sont bien obligés de faire en fonction 1 de leur storyline et 2 des agendas de leur casting. Pour les insultes ont en reviens au même, c'est complètement con on est d'accord là dessus. De plus cela n'avance à rien, ci ce n'est à transmettre une mauvaise image de la communauté qui ne parle vraiment pas à l'unisson pour le coup, car je ne pense pas être la seule à penser ainsi, du moins je l'espère _________________ May I please have a gun now ? (Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle) | |
| Sujet: Re: The 100 Dim 13 Mar - 21:47 | |
| - shazael a écrit:
(plus ou moins bien certes mais comme beaucoup d'autres sujets)
Surtout que c'est un homme hétéro qui traite le sujet du lesbianisme. C'est comme Joss Whedon qui traite du féminisme, c'est des hommes qui traitent de sujet qui ne les touchent pas et qui ne les concernent pas, forcément que le traitement ne sera pas toujours à la hauteur. | |
| Sujet: Re: The 100 Dim 13 Mar - 21:53 | |
| - illyria a écrit:
Surtout que c'est un homme hétéro qui traite le sujet du lesbianisme. C'est comme Joss Whedon qui traite du féminisme, c'est des hommes qui traitent de sujet qui ne les touchent pas et qui ne les concernent pas, forcément que le traitement ne sera pas toujours à la hauteur. La dessus je suis pas d'accord je trouve le sujet (que ce soit pas Joos ou Jason) plutôt bien amené, pas caricatural ou mièvre, ce sont de bon réal et sont entourés de bon scénariste jusque là j'ai pas à me plaindre. Après dépeindre une relation qu'elle qu'elle soit par avant tout d'une alchimie, homme / Femme, Chien / ours peu importe Si les écrits sont bons et les acteurs doués y à peu de chance pour ça ne prenne pas _________________ May I please have a gun now ? (Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle) | |
| Sujet: Re: The 100 Dim 13 Mar - 22:03 | |
| Je suis d'accord avec shazael, les plus grands féministes ne sont pas toujours des femmes. Comme les grands couturiers pour femmes... on en trouve aussi parmi les hommes. J'aurai tendances à penser que justement, le fait que ce soit un homme, il utilise les personnages féminin et masculin de la même façon. Ce qui leur permet d'être à égalité et donne cet impression de féminisme. Alors qu'en fait, ils ont simplement écrits un personnage sans se poser la question sur son sexe. Tu prends Buffy ou Lexa, elles auraient pu être des mecs, ça n'aurait rien changé à l'histoire. Et c'est pour ça que ça marche. Enfin... je crois. - shazael a écrit:
- J'ai vu continum, bon j'ai arrêté à la mi saison 2, c'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas Murphy, son rôle se rapprochant trop de celui de cette série à mon goût, en même temps c'est pas de sa faute lol. Mais au même titre qu'un Joffrey dans GoT si on les exècres tellement, c'est qu'ils font bien leur job
C'est dommage, parce que le personnage évolue bien par la suite. On voit qu'il est le résultat de ce dont on l'accuse. Et donc, je me dis que Murphy est pareil dans The 100. Comme un peu tous les gamins d'ailleurs. - Citation :
- Si ça ne tenait qu'à moi, les héros seraient Octavia, Bellamy et Kane (avant sa période bisounours) Angel
- Citation :
- Perso ils sont dans mon top 5 ^^
Qui sont les 2 autres ? De mon côté, il y a peut-être Indra (enfin le bras droit de Lexa dont je zappe toujours un peu le nom) P.S. : j'ai oublié de parler de Sense8 comme série génialissime qui met le LGBT à l'honneur sans en tuer un seul | |
| Sujet: Re: The 100 Dim 13 Mar - 22:11 | |
| - Citation :
- C'est dommage, parce que le personnage évolue bien par la suite. On voit qu'il est le résultat de ce dont on l'accuse. Et donc, je me dis que Murphy est pareil dans The 100. Comme un peu tous les gamins d'ailleurs.
N'aimant rester sur un sentiment d'inachevé je finirai surement cette Série quand j'aurais trouvé le temps Ce que tu dis me motive à voir l'évolution du personnage. Mais j'avoue que l'histoire avec Alec x2 m'avait un peu beaucoup découragée ... - Citation :
- Qui sont les 2 autres ? De mon côté, il y a peut-être Indra (enfin le bras droit de Lexa dont je zappe toujours un peu le nom)
Les deux autres perso sont Indra et Lexa dans ma liste. - Citation :
- P.S. : j'ai oublié de parler de Sense8 comme série génialissime qui met le LGBT à l'honneur sans en tuer un seul Angel
La je souligne la série pour le côté T du lgbT, sous représenté et de manière très propre (en même temps la soeur Wachowski sait très bien de quoi elle parle) Mais mis à part ce thème cette série est vraiment très sympa et j'ai hâte de voir son retour prochain sur Netflix _________________ May I please have a gun now ? (Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle) | |
| Sujet: Re: The 100 Dim 13 Mar - 22:18 | |
| Il ne faut pas oublier que la série est quand même destiné à un public d'ados, qui n'est pas une période facile pour tout le monde et notamment pour ce qui ont besoin de références et de repères. Nous sommes suffisamment "vieux" (voir sondage sur l'age du forum) pour relativiser cette mort et même comprendre qu'elle était nécessaire, mais un ados à qui tu dis pendant une saison 2 et un début de saison 3... - Spoiler:
Regarde Clarke essaie de faire changer la mentalité des Grounders, qui te dis que les sentiments ne sont pas une faiblesse, que tu peux également choisir d'aimer un homme ou une femme, et qu'au moment où finalement elle arrive à faire changer les choses, qu'elle se laisse aller aux sentiments tout par en sucette pour finir tragiquement. Je ne suis pas sur que le message soit très positif. Alors certains dirons qu'on est pas au pays des bisounours non plus mais je pense qu'il y a un juste milieu. Personne n'a crier au scandale quand Finn est mort, parce qu'ils (les scénaristes) avaient pris le temps de le descendre dans l'estime du public grâce à ses agissements dans la série. La mort de ce personnage n'était pas vraiment prévisible non plus. Alors que celle de Lexa, on l'attendait depuis la saison 2 et l'annonce de sa participation à Fear the Walking Dead. Elle serait morte en saison 2 après sa trahison envers Clarke, je suis sure que ça aurait fait moins de bruit qu'aujourd'hui. Pour moi ce n'est pas le fond qui est mauvais, c'est la forme ! Après la réaction excessive de la communauté LGBT, est toujours la même depuis plusieurs années. On ne peut plus rien faire sans être pris pour cible, donc oui ça risque d'avoir l'effet inverse et de rebuter les scénaristes à créer des personnages gay. Là où ça devient flippant c'est l'impact et le déchainement qui persiste encore sur les réseaux sociaux et qui est complétement disproportionné. Certains commentaires sont vraiment dingues ! _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
| Sujet: Re: The 100 Dim 13 Mar - 22:18 | |
| - Outis a écrit:
P.S. : j'ai oublié de parler de Sense8 comme série génialissime qui met le LGBT à l'honneur sans en tuer un seul Angel
Attends la série est pas finis. Dans Hannibal, ça finit bien pour le couple lesbian. Dans Buffy, Willow est en couple avec une nouvelle fille à la fin de la série. - Outis a écrit:
Tu prends Buffy ou Lexa, elles auraient pu être des mecs, ça n'aurait rien changé à l'histoire. Et c'est pour ça que ça marche. Enfin... je crois.
Buffy était quand même très féminine, au début c'est même le cliché de la blonde superficiel. Il y a des féministes qui te diraient que c'est sexiste de faire un personnage féminin fort trop masculinisé car ça voudrait dire qu'une femme ne peut pas être fort et rester féminin. Bon le problème du féminisme c'est que tout le monde n'en pas la même vision de ce que ça doit être. | |
| Sujet: Re: The 100 Dim 13 Mar - 22:29 | |
| - Citation :
- Pour moi ce n'est pas le fond qui est mauvais, c'est la forme ! Evil or Very Mad
Ha enfin un avis partagé me sens rassurée - Citation :
- Après la réaction excessive de la communauté LGBT, est toujours la même depuis plusieurs années. On ne peut plus rien faire sans être pris pour cible, donc oui ça risque d'avoir l'effet inverse et de rebuter les scénaristes à créer des personnages gay.
Comme toutes les communautés difficile de trouver la limite on dirait, à un moment ça dessert plus que ça ne sert - Citation :
- Là où ça devient flippant c'est l'impact et le déchainement qui persiste encore sur les réseaux sociaux et qui est complétement disproportionné. Certains commentaires sont vraiment dingues ! Bom bom
Heureusement que j'avais pas ça à mon époque ... ALICE et l'ADSL m'a sauvé !!! ^^ Ils n'ont plus de recule tout va vite les avis s'enchaine ça monte donc crescendo hélas - Citation :
- Dans Buffy, Willow est en couple avec une nouvelle fille à la fin de la série.
Humm discutable quand tu vois la tronche de Kenedy si ça ne tenait qu'à moi j'aurais laissé Willow seule plutôt qu'avec ça ... quand on parle d'alchimie voici l'exemple type du truc qui n'avait RIEN bref autre débat ^^ - Citation :
- Bon le problème du féminisme c'est que tout le monde n'en pas la même vision de ce que ça doit être.
Résumé bien fait, bon pour la blonde écervelée faut pas oublié qu'elle débute à 15ans (age du perso dans la série) aux états unis et en Californie, difficile de pas en faire une blonde écervelée _________________ May I please have a gun now ? (Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle) | |
| Sujet: Re: The 100 Dim 13 Mar - 22:42 | |
| - shazael a écrit:
-
- Citation :
- Pour moi ce n'est pas le fond qui est mauvais, c'est la forme ! Evil or Very Mad
Ha enfin un avis partagé me sens rassurée Je pense que tous ceux qui ont vu l'épisode seront d'accord la dessus. - shazael a écrit:
- Citation :
- Après la réaction excessive de la communauté LGBT, est toujours la même depuis plusieurs années. On ne peut plus rien faire sans être pris pour cible, donc oui ça risque d'avoir l'effet inverse et de rebuter les scénaristes à créer des personnages gay.
Comme toutes les communautés difficile de trouver la limite on dirait, à un moment ça dessert plus que ça ne sert La communauté LGBT s'est "approprié" cet évènement comme si elle était la seule à être concerné... - Spoiler:
et dégouté par la mort de ce personnage et elle commence à se faire reprendre de toute part parce que pour le coup c'est elle qui met à l'écart les "hétéros" déçus pas l'épisode et cette mort.
Finalement qui exclus qui ? - shazael a écrit:
Résumé bien fait, bon pour la blonde écervelée faut pas oublié qu'elle débute à 15ans (age du perso dans la série) aux états unis et en Californie, difficile de pas en faire une blonde écervelée Au début de la saison 1 quand j'ai vu les stéréotype j'ai cru que c'était une série comique... à la limite de la parodie lol _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
| Sujet: Re: The 100 Dim 13 Mar - 22:58 | |
| - shazael a écrit:
Humm discutable quand tu vois la tronche de Kenedy si ça ne tenait qu'à moi j'aurais laissé Willow seule plutôt qu'avec ça ... quand on parle d'alchimie voici l'exemple type du truc qui n'avait RIEN bref autre débat ^^
Tu n'aimes pas Kennedy (moi non plus d'ailleurs, enfin plutôt je m'en fous) mais on a une romance lesbienne dans cette saison 7 qui finit bien quand même. - shazael a écrit:
Comme toutes les communautés difficile de trouver la limite on dirait, à un moment ça dessert plus que ça ne sert scratch
Je me remettrais jamais de certains féministes qui traitent Joss Whedon de misogyne. - gally a écrit:
Au début de la saison 1 quand j'ai vu les stéréotype j'ai cru que c'était une série comique... à la limite de la parodie lol
C'est un peu le cas au début. Le concept de Buffy au début, c'est de détourner les clichés. Buffy c'est le cliché de la blonde qui se fait tuer par le monstre dans les films d'horreur, là elle leur botte les fesses. Et puis Joss Whedon part toujours de stéréotypes pour évoluer. (qui aurait imaginer ce qu'allait devenir Willow quand on voit le début de la série ?) | |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |