Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 17 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 22:33

C'est clair qu'on sent qu'ils se sont inspirés de films à succès Cool
Spoiler:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 17 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The 100                        - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 17 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 11:38

Réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:

_________________
The 100                        - Page 17 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


The 100                        - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 17 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:22

J'ai regardé le 3x01 sa y est! dans l'après midi et bien... je m'attendais pas à sa :green: plusieurs mois ont passé et ça se voit! vraiment rien à voir avec la saison 2 :afraid: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 17 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 16:59

Et alors tu en penses quoi ? Wink

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 17 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


The 100                        - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 17 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 17:54

Très surprise! mais assez exaltant et déroutant hâte d'en voir plus Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 17 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 11:41

J'ai regardé rapidement l'épisode avant d'aller bosser ce matin.... je ne sais pas trop quoi en penser  king
A voir avec les sous-titres mais...
3x12:

Je redoute de plus en plus la suite de cette saison...
3x13 et 3x14:

Edit :

Critique 3x12:

Ouai ça serait vraiment bien... Bom bom
Je ne sais pas ce qu'ils ont cette saison avec ça, si ce n'est de mettre tous Les 100 à égalité émotionnellement parlant
Spoiler:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 17 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The 100                        - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 17 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 19:35

Games of Thrones ou The Walking Dead tuent pleins de personnages et personne ne dit rien.
The 100, tout comme ces séries ci dessus met en scène des mondes violents et très cruels, des gens meurent à chaque épisode, moi ça me choque pas.
Surtout que dans ce dernier épisode
Spoiler:

Moi j'aime bien l'intrigue d'Allie.
En même temps j'adore l'invasion des profanateurs de sépultures.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 17 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 7:29

GOT est une série que j'ai abandonnée justement du fait qu'il y ait beaucoup de personnages et beaucoup de morts. Alors oui dans cette série ça passe sûrement grace a cette profusion de personnages justement. Quant à TWD je regarde en diletente mais là il est  évident que les morts vont s'enchaîner bien que parfois plus raisonnablement
Spoiler:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 17 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 17 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 14:23

Tient ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit dans ce sujet... enfin tout est relatif Rolling Eyes

Honnêtement, j'étais très enthousiaste au démarrage de cette 3e saison mais j'avoue qu'avec ce dernier épisode visionné vendredi dernier, soit le 3x14, je m'interroge vraiment sur le fait d'arrêter purement et simplement de regarder cette série, surtout quand on sait qu'il y aura une 4e saison. Suicide

Je ne suis pas suicidaire mais je crois que je pourrais le devenir avec cette saison qui me fait déprimer un peu plus à chaque épisode. Quand on nous tease que le final va être choquant, dévastateur et tout le toutim, je m'attends au pire. Bref passez moi une enveloppe que je me coupe les veines !  Bom bom

Il paraît que tout prendra un sens à la fin de cette saison... j'espère que ça expliquera mieux toutes ces morts inutiles. Je sens bien le truc venir à la MIB, où on verra 2 AI jouer aux billes ou aux échec avec les SkyPeople et le Grounders comme pions. Bref je vais finir par croire "Jason m'a tuer" I\'ll kill you

En tout cas vu que le final est en 2 parties, j'attendrais d'avoir les 2 parties pour visionner l'ensemble. Si vous ne me voyez pas le lundi 23/05 c'est qu'ils m'auront achevée Angel

Non je déconne  Razz  Wink

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 17 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The 100                        - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 17 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 0:10

Gally a écrit:

Quand on nous tease que le final va être choquant, dévastateur et tout le toutim, je m'attends au pire.

La même semaine que le final de The 100, il y a celui d'AOS et il est annoncé la même chose, un final choquant et dévastateur. xD
Revenir en haut Aller en bas
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


The 100                        - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 17 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 14:57

Je suis entièrement d'accord avec toi Gally je risque d'arrêter moi aussi trop de morts pour rien c'est déprimant perso je m'attache trop... ça en devient insoutenable pour moi et vu la fin annoncée ils m'ont m'achever c'est sûr No je verrais bien à la fin si oui ou non je continuerai à regarder ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


The 100                        - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 17 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:45

boah c'est tout naze.

J'arrive en retard mais la saison 1 était sympa...la 2 nettement mieux...la 3 a vraiment bien commencé (à mon goût) sur les traces de la 2...Et puis d'un coup...pouf, la machine (pas LA Machine, mais une autre :green: ), s'est emballée.

je ne comprends pas trop ce qu'il s'est passé.

Tout à coup, le scénario est parti en quenouille, paf pouf, tout le monde crève sans plus ou moins de raison.

Spoiler:

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 17 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 15:07

cryptoméria a écrit:
boah c'est tout naze.

J'arrive en retard mais la saison 1 était sympa...la 2 nettement mieux...la 3 a vraiment bien commencé (à mon goût) sur les traces de la 2...Et puis d'un coup...pouf, la machine (pas LA Machine, mais une autre :green: ), s'est emballée.

je ne comprends pas trop ce qu'il s'est passé.

Tout à coup, le scénario est parti en quenouille, paf pouf, tout le monde crève sans plus ou moins de raison.

Spoiler:

Euh..... attends Cryptoméria, tu viens à peine de débarquer sur le forum et tu es déjà entrée dans ma tête ! Et tu écris que ce que tu y vois !? Shocked Embarassed

Je suis à The 100 % d'accord avec tout ce que tu as écris c'est du grand n'importe quoi ! Applause

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 17 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The 100                        - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 17 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 15:14

Je vous le dis que c'est naze depuis le début. Il vous en fallu du temps pour le voir aussi Siffle

_________________
The 100                        - Page 17 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 17 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 15:18

Outis a écrit:
Je vous le dis que c'est naze depuis le début. Il vous en fallu du temps pour le voir aussi Siffle

mercitoi d'avoir essayé de nous ouvrir les yeux plus tôt, je crois que pour ma part j'étais aveuglée par L... Love3

C'est crédible comme excuse ?! (A)

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 17 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The 100                        - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 17 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 15:21

Mon excuse est que c'est un personnage que j'ai détesté depuis le début. Cela m'a sans doute aidé à être plus objective Siffle

_________________
The 100                        - Page 17 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


The 100                        - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 17 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 15:26

Le coeur à ses raisons... Bref en effet cette série par en "quenouille" comme tu le dis si bien, après côté SF je fondait de grand espoirs en elle, c'était assez violent comme j'aime mais je me suis perdu sur le milieu de la saison 2 (rattrapé au vol par Lexa, sorry Outis ^^) ce qui m'a fait tenir jusqu'ici, je vais aller au bout ce serait quand même con de chuter à 2 mètres du bol de Sangria alcoco Mais je ne pense pas suivre cette saison 4 annoncée...

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

The 100                        - Page 17 Root-root-and-shaw-38843964-245-338The 100                        - Page 17 Cz9nar10The 100                        - Page 17 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The 100                        - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 17 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 15:37

La série a montré que chaque saison était différente, donc pour moi, je pense suivre la saison 4 également, malgré le couac de cette saison 3 qui était décevante.
Heureusement, je m'attache plus à l'intrigue qu'aux personnages, même si je suis parfois dégoutée par la mort de certains, ce n'est pas ce qui m'arrête. Bien entendu, les personnages doivent être intéressants aussi. xD

_________________
The 100                        - Page 17 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 17 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 15:53

Outis a écrit:

Heureusement, je m'attache plus à l'intrigue qu'aux personnages, même si je suis parfois dégoutée par la mort de certains, ce n'est pas ce qui m'arrête.

Oui enfin l'intrigue de cette saison 3... Bleuarg En fait on aurait pu carrément passer de l'épisode 9 au 15 vu que l'intrigue n'avance pas d'un pouce ! Et pourtant ce n'est pas un soap... Rolling Eyes

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 17 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The 100                        - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 17 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 16:06

Bah moi je vais être tout seul sur ce coup.
J'aime bien cette saison 3.
J'aime bien l'intrigue d'ALLIE.

Les nombreuses morts de personnages dans cette série ne me choque pas du tout, on est dans un monde en guerre, la guerre tue des gens. Et puis quand tu a regardé l'intégrale de 24, plus aucune série ne peut te choquer avec la mort de personnages (24 c'est quand même la série qui t'ouvre une nouvelle saison en tuant 3 personnages principaux en même pas 2 minutes alors GOT ou The 100 c'est des tapettes à côté xD )

Le seul truc qui m'a gêné dans cette saison c'est la mort
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


The 100                        - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 17 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 22:23

Gally a écrit:
Euh..... attends Cryptoméria, tu viens à peine de débarquer sur le forum et tu es déjà entrée dans ma tête ! Et tu écris que ce que tu y vois !? Shocked Embarassed

Je suis à The 100 % d'accord avec tout ce que tu as écris c'est du grand n'importe quoi ! Applause.

king

Tu as laissé des disques durs dans le frigo...je les ai piratés (A)

En fait je n'ai pas tout compris dans ta formulation...
Gally a écrit:
Et tu écris que ce que tu y vois !?

Illy (excellent au petit déjeuner soi dit en passant ! Bien tassé, bien noir !), le problème ce n'est pas les morts...C'est le scénario.

Spoiler:

cré nom d'un chien...que de révélation en attente pour demain...

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 17 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 22:39

cryptoméria a écrit:


king

Tu as laissé des disques durs dans le frigo...je les ai piratés  (A)

Bonne réponse, je ferais plus attention à mes affaires à l'avenir...

cryptoméria a écrit:


En fait je n'ai pas tout compris dans ta formulation...
Gally a écrit:
Et tu écris que ce que tu y vois !?

...Et à ma correction, il me semblait avoir retire ce "que" en trop ! Donc je voulais dire "Et tu ecris ce que tu y vois !?"


cryptoméria a écrit:

Illy (excellent au petit déjeuner soi dit en passant ! Bien tassé, bien noir !), le problème ce n'est pas les morts...C'est le scénario.

Spoiler:

cré nom d'un chien...que de révélation en attente pour demain...

Spoiler:

3x16:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 17 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


The 100                        - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 17 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 22:49

houai je pirate pas mal...

Sinon...pour le 16

faut dire que the 100 est parfois si prévisible...

...euh raison à propos de quoi ?

Suspect

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 17 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 23:03

cryptoméria a écrit:
houai je pirate pas mal...

Sinon...pour le 16

faut dire que the 100 est parfois si prévisible...

...euh raison à propos de quoi ?

Suspect

Tu devrais aller pirater tes MP alors ... (A)

Spoiler:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 17 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


The 100                        - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 17 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 23:17

Spoiler:

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The 100                        - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The 100
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Futur proche ou lointain-
Sauter vers: