|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Supernatural Mer 11 Nov - 13:12 | |
| Terminer quoi? La saison 5? J'ai regardé les 4 1es saisons assez vite, j'ai besoin d'un break. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 12 Nov - 13:53 | |
| encore deux épisodes et tu me rattrappes ^^ Prends ton temps, je ne suis pas pressée de continuer étant donné la présence d'un certain acteur au casting dans cette saison 5. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 12 Nov - 17:45 | |
| Je vais au moins regarder rapidement le 5x01, vu la fin du précédent... Et si le 5x02 suit, je le regarderai aussi. Mais là j'ai envie de faire un petit break, histoire de voir un peu autre chose que des démons et des anges Quel acteur? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Supernatural Ven 13 Nov - 14:42 | |
| Mark Pellegrino. Ce type que je ne peux aps encadrer me poursuit de série en série depuis je ne sais combien de temps. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Supernatural Ven 13 Nov - 16:17 | |
| J'ai dû aller vérifier qui c'était, parce que je ne remettais pas de visage sur ce nom que je connais. Daniel Drake dans PoI, donc.
J'ai regardé sa filmographie, j'ai dû le voir dans un certain nombre de séries, mais il ne m'a pas marquée plus que ça. Normalement il ne devrait pas me déranger ^^
Pourquoi tu ne l'aimes pas? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Supernatural Ven 13 Nov - 16:24 | |
| Déjà je l'ai vu pour la première fois dans Dexter... IL était l'ex mari de la petite amie de Dexter, une tête à claques de compétition (d'ailleurs l'un des seuls personnages qui ait réussi à déclencher une réaction réellement émotionnelle de la part de Dex: ce cher Mark s'est pris un coup de poêle à frire réflexe pour avoir traité grossièrement son ex-femme. ) . Et puis il a poursuivi en mode tête à claques pratiquement dans tous les rôles où je l'ai vu. Maintenant, d'ailleurs, il a installé ses pénates dans Quantico. Et c'est encore un emmerdeur. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Supernatural Ven 13 Nov - 16:26 | |
| - Citation :
- une tête à claques de compétition
Je n'ai pas encore commencé Quantico. Tu regardes? C'est marrant qu'il t'ait marqué à ce point, s'il n'avait pas joué dans PoI, je n'aurais pas pu le reconnaître. Pourtant en regardant de près, je l'ai vu un certain nombre de fois dans d'autres séries... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Supernatural Mer 18 Nov - 20:25 | |
| 5x01: un début un peu confus, ou comment se dépatouiller d'une situation impossible en un claquement de doigt... Du bon: - Spoiler:
le prophète, la fan tarée , Bobby, le retour de Castiel en fanfare.
Du moins bon: - Spoiler:
le début, donc, le collier de Dean qui permettra de trouver Dieu (ben voyons) et tous les autres détails qui sombrent dans le n'importe nawak.
Sympa dans l'ensemble, mais il m'a manqué un petit quelque chose... 5x02: on reste dans le n'importe nawak, mais relativement fun. Quelques longueurs, compensées par le plaisir de revoir des acteurs que j'aime bien - Spoiler:
(Titus Welliver excellent dans le rôle de Guerre).
Bon par contre le season 4 finale et suite me rappelle fortement le season 1 finale de Buffy, je trouve ça un peu dommage... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Supernatural Sam 16 Jan - 12:30 | |
| Je démarre la série. Je sais j'ai quelques années de retard Pour l'instant j'aime bien. Je trouve parfois les ficelles un peu grosses au niveau des scénarios mais j'aime le fait qu'ils discutent de choses complètement farfelues et surnaturelles de manière normale et décontractée: "dis tu penses que c'est un esprit ou un Dieu?" "hum... ça ressemble à un poltergeist plutôt..." J'adore la relation entre les deux frangins. Je ne sais pas comment ça va évoluer. Sam critique beaucoup son père et son enfance mais je pense que Dean cache beaucoup plus qu'il n'en a l'air à ce sujet là aussi. Ce perso me plaît beaucoup. Il y a quelques passages complètement barrés . C'est excellent, c'est quand même très sombre, limite horreur parfois, mais on se marre aussi. Donc je vais continuer. De toutes façons je me cherchais une série à regarder régulièrement car toutes celles que je suis sont en pause en ce moment et ça me saoule un peu d'ailleurs la programmation une semaine oui, une semaine non, break d'un mois et on revient, mais que pour un épisode, le reste dans 15 jours... Netflix a de beaux jours devant lui... _________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Supernatural Sam 16 Jan - 16:32 | |
| Tu en es où de ton visionnage?
Je fais un break pour le moment, mais je compte reprendre dans un avenir pas trop lointain... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Supernatural Sam 16 Jan - 16:58 | |
| J'en suis au 117 et toi? _________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Supernatural Sam 16 Jan - 17:05 | |
| 5x02 d'après ce que je lis plus haut dans le topic. Il faudra que je révise un peu avant de m'y remettre ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Supernatural Sam 23 Jan - 18:24 | |
| J'ai fini la saison 2 Dans l'ensemble c'est pas mal mais j'ai peur qu'on tourne vite en rond dans le style tout le monde ressuscite tout le monde . Je ne sais pas si j'arriverai à la saison 11. Vu d'ici ça fait loin... Mais bon, je vais quand même commencer la saison3 pour voir si Sam arrive à sauver Dean Il a intérêt car jusqu'à présent c'est un vrai boulet ce type _________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
Jesse Pinkman Scénariste
| Sujet: Re: Supernatural Sam 23 Jan - 23:53 | |
| Une série dont j'ai adoré....(notamment dans c'est 5 première saisons).
D'ailleurs une partie de l'équipe de X-Files ont bosser sur celle la ^^. Notamment Kim Manners qui avait réaliser plus d'une cinquantaine d'épisode X-Files (les plus graphique), et était producteur. Malheureusement dcd a la fin de la S4.
Ensuite la série c'est petit a petit essouffler (notamment a partir de la S8 et surtout la S9) !
Elle reste toujours fun, grace a sont duo (surtout Dean et Crowley), mais....mouep....je trouve qu'il ont donner TOUT ce qu'il avait a l'époque....est que les scénarie se répète. Même les Loners devienne plus sage. | |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Supernatural Dim 24 Jan - 15:52 | |
| J'avoue, je viens de voir le 3x03 et c'est vraiment fun. Cette histoire de patte de lapin était mortelle . Et pour une fois c'était Sam le maudit et il etait tres drôle _________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Supernatural Dim 24 Jan - 16:18 | |
| - jesse pinkman a écrit:
Ensuite la série c'est petit a petit essouffler (notamment a partir de la S8 et surtout la S9) !
Supernatural c'est comme Xfiles à ce niveau c'est que la série avait prévu une mythologie s'étalant sur 5 saisons et à partir de la saison on en démarre une autre tout comme l'a fait Xfiles et malheureusement la série n'a pas réussi à se renouvelé de manière réussi. | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Supernatural Dim 24 Jan - 17:20 | |
| Je confirme ce que dit Illyria. Quand vous aurez fini la saison 5, considérez que la série est bien finie. Après on passe du médiocre ou lamentable avec la destruction quasi systématique de tout ce qui a été fait durant les 5 premières saisons. Et des personnages dont les scénaristes ne savent plus quoi faire mais qui reste dans la sérient car apprécié des fans. Il y a quelques bons épisodes mais dans l'ensemble, la qualité a fait une chute dans les sous-sols. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Supernatural Dim 24 Jan - 18:04 | |
| Le coup de la patte de lapin était terrible Peu de séries continuent à être aussi bonnes après 5 saisons... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Supernatural Mer 10 Fév - 8:15 | |
| J'ai fini la saison 5. La grippe m'a un peu aidée ^^ Est-ce que vous savez si à l'époque ils avaient prévu d'arrêter la serie après la s5 ou pas? - Spoiler:
parce que l'épisode est un vrai season finale, avec juste à la fin la présence de Sam/Lucifer pour laisser une ouverture au cas où. J'ai apprécié aussi cette saison avec la confrontation des anges. J'ai trouvé l'idée plutôt bonne même si certains retournements et résurrections étaient un peu faciles et surtout ils ont abusé des discussions gnan gnan/pourquoi tu me l'as pas dit/toi non plus entre les frèro.
Moins de loners hilarants aussi par rapport à la saison 4. - Spoiler:
j'arrive pas à retrouver le nom du "vaisseau" de Lucifer ni ou j'ai déjà vu cet acteur que j'aime bien
_________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Mer 10 Fév - 11:58 | |
| - Redjane a écrit:
- Est-ce que vous savez si à l'époque ils avaient prévu d'arrêter la serie après la s5 ou pas?
Oui, c'était prévu comme étant la fin. Le showrunner durant 5 saisons quitte la série après ça. Si tu pensais que la série n'était pas top, arrête toi là, après, ça devient pire. Le début de la saison 6 est bien pensé mais après ça devient la cata. - Redjane a écrit:
- Spoiler:
ils ont abusé des discussions gnan gnan/pourquoi tu me l'as pas dit/toi non plus entre les frèro.
Dans la suite, il n'y aura pratiquement plus que ça - Redjane a écrit:
- Spoiler:
j'arrive pas à retrouver le nom du "vaisseau" de Lucifer ni ou j'ai déjà vu cet acteur que j'aime bien
Mark Pellegrino ? On le voit presque dans toutes les séries en guest. Il a eu récemment un rôle principal dans Tomorrow people. | |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Supernatural Mer 10 Fév - 12:17 | |
| [quote="Outis"] - Redjane a écrit:
- Redjane a écrit:
- Spoiler:
ils ont abusé des discussions gnan gnan/pourquoi tu me l'as pas dit/toi non plus entre les frèro.
Dans la suite, il n'y aura pratiquement plus que ça Ah oui, ça va vite me saouler alors - Spoiler:
En même temps, après avoir sauvé le monde je ne vois pas bien ce qu'ils peuvent faire d'autre
Oui, c'était bien Pellegrino _________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Supernatural Mer 10 Fév - 16:15 | |
| Je n'en suis pas encore là, je me suis arrêtée au début de la saison 5 pour avancer un peu dans mes autres séries... ça m'ennuie d'en arriver là où les choses commencent à se gâter... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Supernatural Lun 15 Fév - 19:00 | |
| Je viens de boucler la saison 6. Franchement je ne l'ai pas vue passer! Je m'attendais évidemment à pire au vu des critiques mais je l'ai trouvée bien. Et même meilleure que la saison 4 par exemple. Après les 5 premières saisons qui étaient pensées dès le départ, ils ont bien renouvelé. C'était pas facile. Évidemment il y a du déjà vu (et ça va pas s'arranger vu le nombre de saisons) mais le mélange anges/démons/monstres était plutôt dynamique, et Crowley ma foi assez crédible (plus que Raphaël en tout cas ^^). Moins de loners mais des bons: - Spoiler:
quand ils se retrouvent au milieu du tournage réel de la serie, Balthazar qui empêche le naufrage du Titanic à cause du film et de Céline Dion , et le western...
Et moins de scènes gnan gnan entre les bros aussi par rapport aux saisons 4 et 5. Bref une bonne saison pour moi _________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Lun 22 Fév - 14:47 | |
| - Redjane a écrit:
- Je viens de boucler la saison 6. Franchement je ne l'ai pas vue passer!
Tu es bon publique ou tu attendais un truc tellement mauvais Le problème de cette saison était les idées qui n'allaient pas jusqu'au bout. L'arc avec Sam aurait pu être mieux géré. En tout cas, les 2 saisons (6-7) ont failli sonner le glas de la série. Ce n'est qu'en saison 8 qu'elle repris des couleurs. Même si perso, je trouve qu'encore une fois, les bonnes idées étaient très mal exploitées. A noter que la saison 10 est une vraie purge. J'ai rarement vu quelque chose de si mauvais et qui m'a carrément dégouté de la série. J'ai même arrêté la série à cause de ça. | |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Supernatural Mar 23 Fév - 17:29 | |
| Je suis bon public Mais franchement j'ai trouvé les idées de la saison 6 intéressantes. Un peu comme s'ils recommençaient la serie depuis le début. Ils n'ont pas trop cherché à reproduire encore et encore les histoires des saisons précédentes du coup c'était pas du réchauffé. Pour la saison 7 par contre c'est plus poussif pour l'instant. Je vois pas trop où ils vont en venir avec les leviathans, si ce n'est transformer la Terre en garde-manger je présume mais bof, Lucifer qui va devenir pote avec Sam si ça continue et finalement, la touche d'humour apportée par Castiel manque un peu. Là, je suis d'accord avec toi ce n'est pas du tout une bonne saison. _________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|