Super deçue par le final de la saison 8 (qui en elle même n'était pas top non plus...)
Déjà, j'avais trouvé les épreuves complètement bidons mais la troisième s'annonçait plutôt bien avec Crowley. Et puis rien... C'est le pire final pour moi. L'histoire du scribe avec Castiel qui ne doute pas une seconde c'était n'importe quoi, Naomi pas mieux. Y a que la super Batcave des hommes de lettres qui m'a plu
Y a que la super Batcave des hommes de lettres qui m'a plu
C'est une des rares bonnes idées qui ne sera jamais pleinement exploitée.
Et je trouve que cela aurait fait un super spin-off au lieu de celui qu'ils ont essayé de nous pondre avec leur intrigue à la Roméo et Juliette. (Ils ont mis le pilote durant la saison 9 et ça a été un échec)
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après avoir survécu aux saisons 9 et 10 (qui ne resteront pas dans les annales ), je suis à jour: saison 11 episode 16!
J'avoue que je me suis attachée aux Winchester brothers
Ça va me faire drôle d'attendre pour le prochain episode... Du coup je crains d'être plus critique car je me suis rendue compte que lorsque je fais du binge watching, un épisode chassant l'autre, on "oublie" plus facilement un mauvais episode.
Par contre plus personne ici ne suit encore la serie si?
Plus moi. La saison 9 était une torture, la saison 10 m'a achevé.
Par contre, je regarde Smalville avec Jensen Ackles qui fait une apparition durant une saison, et c'est marrant de voir que son personnage avait déjà des problèmes avec les sorciers. Ça n'a pas dû le changer en rejoignant Supernatural, il avait déjà de l'expérience
Je fais un break dans mon visionnage, mais je reprendrai bientôt (je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que c'est une série parfaite pour l'été). Je n'ai pas hâte d'arriver à la saison 9 après vos commentaires ^^
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai regardé Smallville à une époque... Je ne me rappelle pas de Jensen dedans. C'est quelle saison?
La saison 5, c'était le copain de Lana rencontré à Paris. Et sa mère c'est le "Docteur Quinn"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il parait que ça va mieux à la saison 11. Mais comme j'ai décroché avant, je ne pense pas m'y remettre avant fort longtemps
Jensen Ackles a joué dans Dark Angel avant Smallville et Supernatural.
Redjane a écrit:
Par contre plus personne ici ne suit encore la serie si?
Si je regarde encore au fur et à mesure de la diffusion américaine. Je viens pas en parler parce que j'ai pas grand chose à dire sur la série, je le regarde plus par habitude qu'autre chose. C'est une série que je suis assidument depuis ses débuts alors j'arrive pas trop à me décider à arrêter. Quand je commence une série, je vais presque toujours au bout même si c'est naze (exception faite de Dexter et True Blood, là c'était plus possible). En ce moment je me dis que j'arrêterai bien Arrow, j'ai bien aimé les 2 premières saisons mais là c'est devenu très naze mais je continue à regarder, c'est limite automatique même si après je me dis que c'était pourri l'épisode.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il parait que ça va mieux à la saison 11. Mais comme j'ai décroché avant, je ne pense pas m'y remettre avant fort longtemps Rolling Eyes
Mais il y a combien de mauvaises saisons avant d'en arriver là? ^^
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais il y a combien de mauvaises saisons avant d'en arriver là? ^^
La 6 était pas top, top mais ça passait Les 7 et 8, je commençais à me demander ce que je faisais là, même s'il y avait encore quelques bonnes idées mal exploitées Le 9, j'ai eu l'impression que les scénaristes se fichaient de nous. Le 10, j'ai eu la confirmation que les scénaristes se fichaient de nous
Si je parlais de Jensen Ackles dans Smalville c'est surtout parce qu'il avait le même rôle que dans SPN, je ne citais pas seulement sa filmo
Bon je vais me conditionner à l'avance et me préparer à voir du nul. En espérant être agréablement surprise parce que je m'attendais à pire ^^
Je m'étais fait la même réflexion. Et au début de saison 6, je me demandais même pourquoi tout le monde critiquait cette suite... Et puis j'ai baissé ma garde
Honnêtement en saison 10 c'est pas bon (J'ai pas du tout aimé ce qu'ils ont fait de crowley par exemple dans cette saison). Mais le seul truc que je trouve insupportable c'est les discussions systématiques entre les deux freres dans la voiture... c'est un peu le passage obligé. .. après ça se regarde si on n'est pas très exigeant... Dean me fait bien marrer (Sam est super énervant par contre ^^)
Honnêtement en saison 10 c'est pas bon (J'ai pas du tout aimé ce qu'ils ont fait de crowley par exemple dans cette saison).
Il n'y a pas que Crowley qui a été massacré. On peut en dire autant de Castiel ou Sam depuis la saison 6-7 D'ailleurs, je crois que sans les fans Castiel, le personnage ne serait plus là tellement il a paru devenir inutile.
illyria a écrit:
Et alors tu en penses quoi de Smallville ? Fais nous une critique de ce chef d'oeuvre de la télé.
Bah, il y a des épisodes que je regarde en accéléré. Parfois il y a des délires qui me font me poser des questions. Au bout de la 1500e fois où quelqu'un possède le corps d'un perso principal, je me demande toujours pourquoi ils ne font plus tilt quand il change radicalement de comportement. Tout le monde a été possédé au moins une fois et personne ne se pose jamais de question.
Les seuls qui sortent du lot, ce sont les Luthor. Sinon, la série serait bonne à jeter je crois. Je ne pensais pas trouver des perso aussi bien travaillé dans une telle série. Quand on voit le traitement réservé aux autres, je me dis que les scénaristes a) n'aiment pas la team Clark et se moquent de bien l'écrire b) sont des sociopathes
Quelqu'un regarde? J'avais un peu peur de ce qu'ils allaient nous sortir mais j'ai bien aimé ce 1e épisode. Les showrunners ont l'air d'avoir pris un virage à 180° et c'est pas plus mal... Le mur n'était pas loin...
Spoiler:
Après avoir été dans la démesure avec Dieu et toute sa famille cette saison s'annonce plus "normale" avec un retour des personnages comme on (je) les aime: Castiel est redevenu un ange (pas Lucifer ou un simple humain ou je ne sais quoi, et finalement la mère des frangins m'a l'air pas mal. Son retour est plutôt bien amené même si c'est très rapide et que Dean l'accepte peut-être un peu trop facilement. Je sens qu'il va se passer des trucs avec Castiel :) Les Femmes de Lettres amènent une autre vision des chasseurs qui va s'opposer aux Winchesters et peut-être que cette fois-ci on n'aura pas un autre problème de fin du monde Crowley est toujours dans le coup et j'espère qu'il vont en faire autre chose que les dernières saisons ! Lucifer est à la recherche d'un hôte, j'espère que ce ne sera pas Mary ou un des frangins mais qu'ils vont trouver quelqu'un d'intéressant.
Du coup, pas mal de questions et de possibilités, pourvu qu'ils ne gâchent pas tout j'ai envie de la regarder cette saison 12 moi ^^
L'épisode 2 était vraiment trèèèèès mauvais mais là, c'est beaucoup mieux!
J'espère qu'ils ne vont pas nous faire les montagnes russes toute la saison ou on va finir par
Spoiler:
l'association Beyonce/Jay-Z Castiel/Crowley fonctionne plutôt pas mal et j'avoue que certaines répliques m'ont vraiment fait marrer ce qui n'était pas arrivé depuis un moment par contre je n'accroche pas trop au nouveau Lucifer. Du côté de la famille Winchester c'était bien aussi, pas mal d'émotion tout le contraire de l'épisode précédent où les persos étaient de grosses caricatures insupportables. Je commence à apprécier Mary.
C'est dommage que la qualité des épisodes dépende autant des réalisateurs.
Peut être qu'il veut dire qu'on a pas de super apocalypse qui menace l'humanité pour une fois.
Y a de ça
On est revenu à des épisodes qui ressemblent à ceux des 1ères saisons mais avec des personnages qui ont évolué, qui ne se prennent plus la tête pour des secrets dits ou pas dits ou autres niaiseries. Tout le monde est lui même (ça peut paraître bizarre dit comme ça mais je veux pas Spoiler) et l'intrigue qui se profile paraît intéressante. Ça faisait longtemps que je ne m'était pas amusée autant avec SPN. Maintenant j'attends les épisodes !
Un cross-over Supernatural-Scoobi-Doo dans la saison 13
Promo: