|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Banshee Ven 21 Fév - 17:38 | |
| Je n'ai pas encore vu le dernier épisode, par contre je suis allée voir les 1ers webisodes de Banshee Origins et j'ai trouvé ça très très bon! Même meilleur que ce début de saison 2 pour être franche. D'une part, c'est extrêmement bien fait, d'autre part ça nous révèle un tas de choses sur le passé des personnages. Pour certaines j'en suis restée baba tellement c'était inattendu pour moi. Je n'ai vu que les 3 ou 4 1ers, mais j'ai déjà plus envie de voir ça que les épisodes de la série pour l'instant (j'ai commencé le dernier épisode et j'ai laissé tomber, je ne suis pas d'humeur je crois). Le fait que ce soit court aide sûrement. Merci Outis d'avoir signalé l'existence de cette websérie Bon par contre, sur betaséries ils ne connaissent pas _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Banshee Lun 24 Fév - 9:22 | |
| - Outis a écrit:
- Dernière épisode vu et...
Et dire que j'appréciais Proctor, mais là, je crois que je vais avoir du mal à m'en remettre. On voit aussi un peu plus la facette de son "ombre", ce psychopathe qui le suit partout a montré son côté flippant.
Et moi donc! Je suis restée totalement sous le choc. Pauvre gosse, moi qui espérais qu'il reste dans les parages. Je n'ai même pas compris pourquoi exactement Proctor a fait cela d'ailleurs, ni pourquoi la fille s'envoyait en l'air avec lui alors qu'elle avait l'air de s'ennuyer au lit avec lui. Est-ce qu'elle savait qu'il était prétendumment le fils de Hood et essayait quelque part de rendre le sheriff jaloux en se tapant son fils? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Banshee Lun 24 Fév - 11:15 | |
| Bon je crois qu'il va vraiment falloir que j'aille voir cet épisode... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Banshee Lun 24 Fév - 16:51 | |
| - Spacefilou a écrit:
- Est-ce qu'elle savait qu'il était prétendumment le fils de Hood et essayait quelque part de rendre le sheriff jaloux en se tapant son fils?
Je pense qu'il n'y a vraiment personne qui est au courant. Alors vu dernier épisode (celui de vendredi dernier donc) et Hood semble bien être parti en guerre. Je me demande quelle sera la réaction de Proctor quand il aura compris qu'il a tué la mauvaise personne. Toujours le psychopate de proctor me fille la trouille dès qu'il enlève ses lunettes. Il me rappelait quelqu'un et j'ai trouvé qui... - Spoiler:
Autrement, pour une fois, j'ai apprécié la réaction de Rebecca. La façon qu'on a de voir sa dépression d'avoir assisté au meurtre et surtout... j'espère vraiment que ce n'était pas Jason dans la machine, j'espère que c'était du beouf du porc ou n'importe quel autre animal mais pas Jason. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Hannibal quand il invite quelqu'un à manger. :pale: | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Banshee Lun 24 Fév - 18:58 | |
| Je viens juste de voir celui avec les types qui en ont après Jason. Le début m'a paru un peu laborieux (à part la bagarre évidemment), mais ensuite ça m'a bien plu. Le type à lunettes est flippant à mort, mais même avec sa maniaquerie il a raté la montre, j'ai adoré l'image de la montre en train de tomber par terre. Je ne crois pas non plus que Rebecca savait quoi que ce soit au sujet de Jason, elle cherchait juste à s'oublier à mon avis...
Et la scène à la fin avec Job waw! Il risque d'être un chouilla mal luné dans les jours à venir notre shérif!
Bon je ne lis pas sous la balise, je vais attendre de voir l'épisode suivant, mais d'après ce que tu dis, ça promet! _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Banshee Mar 25 Fév - 10:45 | |
| Ayé, dernier épisode vu. Jouissif de voir Hood s'en prendre à Proctor. Pour moi, c'est bien le môme dans la machine, sinon je ne vois pas l'intérêt de nous avoir montré ça en parallèle avec les flashes de Rebecca... Je crois que je vais devenir végétarienne Bon, Proctor et les Indiens et le môme malade, aucun intérêt... ça reste quand m^me le meilleur épisode de la saison pour l'instant je trouve. Et ça donne envie pour la suite. Par contre va falloir que j'arrête de regarder cette série en mangeant, parce qu'entre les décapitations sauvages et la viande hachée... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Banshee Mer 26 Fév - 10:52 | |
| - Outis a écrit:
- Spacefilou a écrit:
- Est-ce qu'elle savait qu'il était prétendumment le fils de Hood et essayait quelque part de rendre le sheriff jaloux en se tapant son fils?
Je pense qu'il n'y a vraiment personne qui est au courant. Hé oui, vous devez avoir raison mais je suis encore de la vieille école où on se parlait un minimum avant de filer au lit ensemble , j'avais imaginé que Rebecca avait quand même posé quelques questions au gars genre son nom et ce qui l'amenait dans un trou paumé comme Banshee. EN tous les cas, j'ai pas encore vu l'épisode suivant, je boude. J'en veux énormément aux scénaristes. Je voulais garder le gamin. J'avais besoin de lui dans une éventuelle suite de mon crossover. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Banshee Mer 26 Fév - 20:20 | |
| Quelqu'un dans Banshee qui poserait des questions avant de plonger dans le lit de quelqu'un d'autre? Ah mince pour la fanfic! Tu n'as plus qu'à la situer avant cet épisode! _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Banshee Mer 26 Fév - 20:36 | |
| Je crois que l'histoire du môme malade, c'est pour que Ana fasse une connerie. Tout comme les Indiens, le "chef" qui se sentira pris au piège et qui pourrait faire une alliance pour le faire tomber.
Je suis quand même surprise que personne ne parle plus de l'Amish qui s'est pris un coup de hache dans sa cellule.
Pour la fanfic... mais pourquoi ne pas simplement inventer une histoire parallèle où Jason ne serait pas mort. :auréole: | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Banshee Mer 26 Fév - 20:53 | |
| ouais, c'est ça, et pourquoi pas un triple crossover avec Fringe, avec un univers parallèle où on serait débarrassé d'Ana pour de bon. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Banshee Mer 26 Fév - 20:54 | |
| Ah oui, tiens! Un Amish qui s'est pris un coup de hache, ça n'étonne personne à Banshee Spacy excellente idée, fonce _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Banshee Mer 26 Fév - 21:18 | |
| - cyan a écrit:
- Ah oui, tiens! Un Amish qui s'est pris un coup de hache, ça n'étonne personne à Banshee
Walter Bishop dirait : "stranger things happened" Non, je ne donnerai pas dans l'histoire parallèle. Mais je râle ferme. Hood n'a vraiment droit à rien de rien qui tourne un peu de façon correcte dans sa vie. Même donner une seconde chance à quelqu'un qui lui rappelle le gamin qu'il était lui-même, ça se termine mal. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Banshee Mer 26 Fév - 21:27 | |
| Oui mais ça valait le coup pour la suite Surtout que Jason était un peu gonflant quand même... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Leila Smith Criminel introuvable
| Sujet: Re: Banshee Jeu 27 Fév - 17:55 | |
| Dernier épisode vu Etait-ce vraiment le gamin dans le moulin à viande ? - Cyan a écrit:
- je ne vois pas l'intérêt de nous avoir montré ça en parallèle avec les flashes de Rebecca...
Logique et venant de Proctor, ce serait normal. On peut également penser qu'il veut intimider Rebecca en lui montrant jusqu'où il peut aller... L'intérêt de cet épisode : le "combat" de Hood pour faire tomber Proctor et son double jeu : je le fais tomber en respectant la loi mais d'un autre côté... _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Banshee Jeu 27 Fév - 18:02 | |
| Ouais la partie "en respectant la loi", ça lui va bien 5 minutes _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Jesse Pinkman Scénariste
| Sujet: Re: Banshee Lun 3 Mar - 18:00 | |
| Viens de voir le 7 et 8 de la saison 2...whoo la vache. Comment ça envoie,les esprit s'échauffe de toute part,je sens un final explosif.Puis le pauvre Emmet ,très très hâte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Lun 3 Mar - 18:03 | |
| Viens de voir le 8 également. Dommage que les 3 co...rds n'est pas eu affaire à Proctor ou à son "ombre". Ils l'auraient bien mérité
Et Rebecca, je me demande vraiment à quel jeu elle joue
J'adore la relation entre Job et Sugar _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
Jesse Pinkman Scénariste
| Sujet: Re: Banshee Lun 3 Mar - 18:19 | |
| - Citation :
- J'adore la relation entre Job et Sugar
Pareille,il sont vraiment trop c'est deux la. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Banshee Lun 10 Mar - 14:49 | |
| Vu les derniers épisodes, vraiment sympas. Hood se prend au jeu, finalement il s'amuse bien à être shérif L'intrigue d'Emmett :affraid: Proctor qui s'en prend plein la tronche Et Job! Mon Dieu, j'avais pas réalisé qu'il se battait comme ça lui aussi! Bon on a droit quand même à son look le pire depuis le début: - Spoiler:
le pyjama d'hôpital et le machin sur la tête
ça promet pour le prochain épisode! _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Jesse Pinkman Scénariste
| Sujet: Re: Banshee Lun 10 Mar - 17:59 | |
| J'attends les deux dernier épisode(je me ferais un petit soirée Banshee),en tout cas je le sent bien ce season final. | |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Lun 10 Mar - 21:40 | |
| Pour une fois, j'ai approuvé le geste du psycho qui sert d'ombre à Proctor. Et l'attitude de Rebecca vis-à-vis de Juliet. Et Job, il sait se battre. Comment se fait-il qu'il n'ait jamais donné de cours à Hood ? - Spoiler:
A l’hôpital, il aurait certainement mis moins de temps à mettre KO le faux curé
La fin de saison promet... _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Banshee Lun 10 Mar - 22:30 | |
| Ben peut-être qu'il lui en a donné, après tout il lui a bien appris à voler une voiture _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Mar 11 Mar - 20:48 | |
| Si effectivement Job a donné des cours de combat à Hood, je trouve que Hood est un mauvais élève _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Banshee Mer 12 Mar - 19:14 | |
| Une petite vidéo pour teaser le season finale ici :spoiler: :spoiler: :spoiler: _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Mer 12 Mar - 20:50 | |
| Merci Cyan _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|