Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Banshee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman

Banshee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 10 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 16:32

Je viens de voir les deux dernier épisodes.... Shocked Shocked Shocked

Du très LOURD,rien que l'introduction du 9...avec Job qui essaye de trouver
Spoiler:
,envoie grave(quelle classe ce Job),puis tout ce qui s'ensuit part la suite...avec
Spoiler:
...la vache cheers cheers Cool 

Est ce final de fous,le dernier épisode envoie une GROSSE claque.Je dirais même bien mieux que la fin de la 1ér saison(est déjà c’était une sacrée fin de saison),mais la,les enjeux sont beaucoup plus important avec des perso qui ne reviendront plus(vraiment surpris pour deux d'entre eux...choquer
Spoiler:
 :( ),et d'autres qu'on reverra avec plaisir(enfin pas pour Hood)comme
Spoiler:
....

Bref un final sanglant,poignant,émouvant,ce que la série sait faire de mieux,bravo a l'équipe,c'était vraiment une fin de malade mental.La saison 3 va être un jolie bordel,la vache j'ai l’impression qu'elle devient meilleur avec le temps(et saison après saison...oui faut voir la 3...mais elle promet déjà beaucoup...beaucoup),pourtant au début de l'épisode je me sentait un peux perdu,avec les flash dans le passée...mais au final cela donne un aspect bien sympa au duo /Hood/Carrie,et j'avoue que la scéne de l'église...j'ai crue que c'était la fin(très émouvant a un moment),puis Rebecca qui a dorénavant choisie son camps,bref cette saison 2 a réussie a dépasser la 1ér saison au niveau de pleins de choses(réal,perso,ect),VIVEMENT la suite.

cheers cheers cheers cheers cheers Love3

Criminel introuvable
Leila Smith

Banshee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 10 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 20:46

D'accord avec toi Jesse pour ce dernier épisode. Un final qui nous promet quelques bons moments pour la suite.

J'ai trouvé le retour dans le passé (je n'appellerais pas ça des flashback) un peu long et, à un moment, j'ai moi aussi été un peu perdue
Spoiler:
La scène de l'église.
Spoiler:

J'ai bien aimé le parallèle entre les scènes passé/présent

La première apparition de Job : son look  Razz  :thumb:  :thumb: 

Des disparitions, dont
Spoiler:
qui m'a choqué également
mais j'ai bien aimé le parallèle
Spoiler:

On sait enfin quel camp Rebecca a choisi

Un bémol : 1 heure pour un épisode, je trouve ça long
Le générique : sympa l'allusion

Scénariste
Jesse Pinkman

Banshee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 10 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 21:05

cheers cheers cheers 

Citation :
Le générique : sympa l'allusion

Plus 100
Citation :

Un bémol : 1 heure pour un épisode, je trouve ça long

Ah sa ça le fait pas pour moi,autant j'ai vu d'autres séries qui faisait 1h par épisode et dont je les sentait passer,autant celle la,ça passe comme une lettre a la poste.

Protecteur de Kun'lun
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Banshee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 10 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 19:44

Que dire pour ces derniers épisodes... Job en mode "mission suicide" était excellent. Au début, je n'aurai jamais parié sur sa capacité à foncer dans le tas et à dégommer tout le monde. Ce n'est pas qu'une tête.

Le final... super mais au bout d'un moment, revoir ce qu'on savait déjà en flashback, ça m'a un petit peu paru long. Mais c'est finalement passé. On a aussi la fin grandiose dans l'exil avec la réplique du dealer d'arme j'étais  Laughing 

- Sept gars avec des armes automatiques et t'allais les poignarder ? T'es vraiment jeté. J'ai failli ne pas les descendre pour voir comment t'allais t'en sortir.

J'aurai voulu voir ça aussi  :mdr: 

Sinon, l'histoire avec Rebecca... bof bof quoi. Maintenant qu'elle s'est salie les mains pour son oncle, je ne parierai pas sur sa loyauté pour autant. Quelque chose me dit que Hood pourrait passer en premier si elle devait faire un choix.

Et la fin, faut vraiment que Hood arrête de voir débarquer des gamins qui se prétendent ses enfants  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Berlin
cyan

Série préférée : Babylon 5

Banshee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 11:01

J'ai enfin pris le temps de regarder le dernier épisode et je l'ai trouvé quand même vachement long...

Bon c'est mieux que le précédent season finale, mais ce que ça annonce pour la suite ne m'emballe pas plus que ça (l'indien indestructible, là, il m'avait gavée la 1e fois, maintenant il va revenir, bof).

Sinon la remarque qui m'est venue à l'esprit quand j'ai terminé l'épisode, c'est "ils sont tous tarés dans cette série!"

Quand c'est Job, j'adore, c'est vraiment excellent, quand c'est la famille Proctor, c'est quand même dérangeant...

J'ai trouvé extra le générique avec les têtes de lapins Laughing

Et comme Outis, j'aurais bien voulu voir ce qu'il comptait faire avec un couteau contre les mecs armés jusqu'aux dents lol!
Bon ceci dit, il m'énerve, le shérif, il n'apprendra donc jamais qu'Ana c'est de la kryptonite? Laisse-la se faire buter, bordel!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
babou
Scénariste
babou

Banshee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 10 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 12:21

Et bien, sur vos conseils, j'ai regardé la 1ère saison de Banshee.

Alors effectivement, comme toujours ces derniers temps, c'est la mode avec la violence ultra gore et des scènes de sexes inutiles à l'intrigue.

Mais je reconnait toutefois que la série se regarde et intéresse quand même. Après l'histoire est assez banale : Un homme trahi par sa chérie et qui a refait sa vie. On se tourne autour et on se fait pleins de reproches mais on s'aime toujours ...

Le shérif est pas mal certes un peu caricatural mais très magnétique. Je préfère Proctor qui est vraiment plus intéressant car il oscille entre deux personnalité "une très protectrice" et une " destructrice". C'est le seul personnage qui laisse planer un doute sur ce qu'il est vraiment "un tordu mais gentil parfois".

J'aime beaucoup le Job, il fallait vraiment avoir l'idée tordu d'inventer un personnage comme celui-ci mais il est tellement chou.

Par contre, j'ai un peu de mal avec l'actrice principale "Carrie" mais c'est son jeu d'acteur que je trouve très limite. Après, ce devait être difficile pour la production de trouver une bonne actrice qui accepte de tourner nue et faire des scène de sexe toutes les 32 secondes.   lol! 

Et puis, j'ai quand même remarqué une chose dans cette série, c'est que dans cette ville, les femmes ne portent pas de sous-vêtements. Il doit y avoir un arrêté municipal qui les interdit  lol!
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Banshee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 17:28

babou a écrit:
Alors effectivement, comme toujours ces derniers temps, c'est la mode avec la violence ultra gore et des scènes de sexes inutiles à l'intrigue.
Mais ici, ils font tellement dans l'excès que ça ne choque pas autant que ça le devait, ça fait très jeu vidéos.

Citation :
Le shérif est pas mal certes un peu caricatural mais très magnétique. Je préfère Proctor qui est vraiment plus intéressant car il oscille entre deux personnalité "une très protectrice" et une " destructrice". C'est le seul personnage qui laisse planer un doute sur ce qu'il est vraiment "un tordu mais gentil parfois".
Tu n'aimes pas celui dont on ne connait pas le nom ?  Shocked 
D'accord avec toi sur Proctor, je dirai même que son personnage fait ce qu'il y a à faire, celui qui accepte de faire le sale boulot pour protéger les siens.

Citation :
J'aime beaucoup le Job, il fallait vraiment avoir l'idée tordu d'inventer un personnage comme celui-ci mais il est tellement chou.
J'ai l'impression que c'est un trip du créateur, il avait déjà mis un personnage +/- similaire dans True Blood. Mais là, je trouve le personnage plus réussi.

Citation :
Par contre, j'ai un peu de mal avec l'actrice principale "Carrie" mais c'est son jeu d'acteur que je trouve très limite.
Je pense que tu n'es pas la seule. Je dois dire qu'au début, elle m'énervait, mais bien le personnage et non l'actrice. Comme actrice, j'ai vu pire  Rolling Eyes 

cyan
Berlin
cyan

Banshee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 18:22

Carrie n'a jamais soulevé l'enthousiasme des foules il me semble lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
babou
Scénariste
babou

Banshee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 10:17

Carrie, je la trouve vraiment fade même quand elle se la badass.

Par contre, la nièce de Proctor est plus interessante car elle passe par tous les cas de figure. Elle évolue sans cesse. Après, elle a une relation bizarre avec les hommes mais le plus glauque c'est sa relation avec son Oncle.

Sinon, il est vrai que cette série fait vraiment dans l'excès surement sa marque de fabrique.
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Banshee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 18:53

Tu en es où de la série ?
Je dois dire que Rebecca m'a soulé du début à la fin.

babou
Scénariste
babou

Banshee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 19:54

Depuis, je viens de finir la seconde saison. Et Rebecca me plaît de plus en plus . Carrie m'est toujours aussi fade, elle et sa famille par ailleurs. Seul bémol,
Spoiler:
cyan
Berlin
cyan

Banshee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 20:36

J'avoue que je ne suis pas fan de Rebecca non plus...

SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Banshee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:42

Ni moi, mais elle me tape moins sur le système que Carrie. Encore que Carrie me plairait plus si je comprenais ce que le sheriff lui trouve, c'est surtout ça qui m'insupporte.

cyan
Berlin
cyan

Banshee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:40

Je ne suis pas sûre que tu aimerais une scène où le shérif expliquerait les raisons pour lesquelles il l'aime Razz
Sinon, je suis d'accord, Rebecca est nettement moins pénible que Carrie.

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Banshee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:55

L'amour est aveugle.
Il faut aussi peut-être revenir dans le passé, le moment de leur rencontre et toussa.
Mais entre Carrie et Rebecca, je préfère franchement Carrie.

En parlant de mystère à résoudre, je me demande si, en découvrant comment Lucas a fait pour n'exister nulle part, ça ne casserait pas un peu le mythe.

cyan
Berlin
cyan

Banshee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:59

Peut-être qu'on ne le découvrira jamais...
J'aimerais bien quand même savoir le fin mot de l'histoire dans le dernier épisode...

SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Banshee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:01

SI on apprenait son nom, ce serait déjà bien... quoique je lui en ai donné un dans ma tête et ça pourrait me perturber d'apprendre le vrai. ^^

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Banshee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:05

Même Carrie ne connait pas son vrai prénom, peut-être que Job... ?
Mais on aurait pu au moins avoir un de ses anciens prénoms et on découvrirait à chaque fois que ce n'est pas le bon  Razz 

Au fait, dans la saison 2, on nous apprends qu'il n'est dans aucune base de données et comme l'acteur est néo-zélandais, je me dis que c'est peut-être un clandestin qui a débarqué aux USA Razz

cyan
Berlin
cyan

Banshee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:07

Dans mes théories influencées par PoI, il y a celle qui s'appuie sur l'interrogatoire vu dans Banshee Origins où on apprend qu'il a dû faire l'armée: Missing in Action, comme Reese? Je le verrais bien avoir déserté, plutôt que d'aller à la CIA par contre...

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Banshee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:22

Mais même Reese a laissé ses empreintes partout, c'est d'ailleurs comme ça que Carter décide de le pister.
Mais Hood n'a aucun passé ^^

cyan
Berlin
cyan

Banshee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:27

Peut-être que Job a effacé toutes ses traces.

SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Banshee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:29

Outis a écrit:

Au fait, dans la saison 2, on nous apprends qu'il n'est dans aucune base de données et comme l'acteur est néo-zélandais, je me dis que c'est peut-être un clandestin qui a débarqué aux USA Razz

C'est à ce genre de choses que je pensais aussi... et que Rabbit aurait joué un rôle dans son passage, c'est pourquoi il aurait eu une dette envers lui et aurait travaillé pour lui..

cyan
Berlin
cyan

Banshee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:31

Mais il aurait su qui il est, dans ce cas, non?

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Banshee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:48

Il a connu Job avant Rabbit, il me semble.

cyan
Berlin
cyan

Banshee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:07

Ben si Rabbit a joué un rôle dans son passage, il le connaissait avant, non? scratch 

Enfin si ça se trouve on est là avec nos théories et les scénaristes n'ont aucune idée eux-mêmes du pourquoi du comment et ils trouvaient juste cool qu'on ne sache pas qui il est lol!

Contenu sponsorisé

Banshee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 10 I_icon_minitime

Banshee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant