Moi, je me contente d'exploser de rire chaque fois que je le vois sur ce forum... et peut-être que je vais le trouver moins crédible en bad guy quand je vais reprendre la série (c'est à dire très prochainement)
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non je ne suis pas à jour je crois, mais cela lui va bien quand même. Je devrais me concocter un .gif d'un minet peinturluré comme lui, ce serait trop chou.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
Ayé me suis mise à jour, donc en vrac... (vive les insomnies )
Job/Sugar ensemble sont simplement excellents
J'ai fermé les yeux là non, c'était trop
Nola:
. Je l'ai presque apprécié. Dommage qu'elle se l'est jouée grande gueule en passant 5min à raconter son plan au lieu d'agir. Et le combat avec Burton, j'étais "mais elle est forte" et puis Burton enlève ses lunettes, là j'ai compris qu'il arrêtait de jouer - ça fait super-héros qui se transforme. Le mec se fait taillader la moitié du corps mais il a peur de casser ses lunettes
FB Burton:
Dans ses flashback, il tue quelqu'un volontairement ou bien dans un jeu sado-mazo
L'infirmière me semble quand même un peu bizarre:
Elle voit un type assis en train de se recoudre - la 2e fois ou j'étais en mode "je ne regarde pas" - et elle l'aide à finir le boulot. Si elle n'avait pas fini avec Proctor, j'aurai cru qu'elle finirait avec Burton.
Kelly:
Enfin out. - Merci Chaton - C'est un personnage que je n'appréciais pas tellement. Je ne la détestais pas mais elle m'ennuyait. Mon seul regret c'est mais pourquoi a-t-il chuchoté son nom à l'oreille de Siobhan Enfin, ça confirme qu'il en a un
Le copain de Racine:
je trouvais ça pas mal. Au moins, on a appris ce qui arrive si quelqu'un découvre la vérité sur Hood. On a aussi appris que personne au FBI ne le soupçonne et qu'il ne devrait plus s'en inquiéter à l'avenir.
Chaton :
Merci :chaton: d'avoir tué Kelly, mais pas d'avoir énervé Hood. Et puis l'autre pouf qui au lieu de filer de sa grange va le soigner. J'ai envie de dire, bien fait pour elle. Personne ne lui a appris de se méfier des inconnus, surtout quand ils viennent d'essayer de vous tordre le cou
Rebecca :
mais que quelqu'un la tue Au train où vont les choses, c'est Proctor ou Burton qui vont la nettoyer
Et dernier épisode
Spoiler:
Le casse était juste génial. Le fait de tout voir avec des caméras façon MMO, j'étais à fond dedans. D'habitude, je regarde ça comme on regarde un écran, mais cette fois, je sentais mon coeur qui battait comme si j'y étais
Au passage, j'adore le nouveau adjoint. S'ils veulent faire une série sur lui, je signe tout de suite Je me demandais où je l'avais vu et je tombe sur cette photo
Spoiler:
Bref, il a joué "Brock" dans le 1x10 de Following, mais je ne me rappelle pas vraiment de lui.
Il y a le temps, mais je vais regretter la série quand elle sera finie
Buirton est... Enfin, si quelqu'un a compris comme moi. En tout cas, cela peut expliquer beaucoup de chose.
Et enfin le face à face
Spoiler:
tant attendu entre le chat et la souris, c'était épique. A ma fin, je dois dire que pour une fois, j'ai apprécié la réaction de Brock.
Il y avait aussi le face à face Burton/Rebecca, toujours personne pour lui tirer une balle dans la tête ? J'ai apprécié de découvrir le passé de Burton. Je me demande comment il a pu passer de victime à tueur invulnérable. J'aimerai bien en savoir plus.
Je termine pour dire que Job reste décidément le meilleur personnage de la série.
Spoiler:
Ces petites pics avec Sugar. Son look pour récupérer l'argent, surtout sa façon de bouger sur le ring
Par contre, la fin
Spoiler:
avec le colonel, cela ne présage rien de bon. J'ai apprécié l'analyse sur les cambrioleur et surtout celle sur Hood. Un nouvel affrontement ne va pas tarder.
Il faut attendre la semaine prochaine pour la suite
Par contre, on en apprend beaucoup sur le passé de Hood.
Spoiler:
Sa rencontre avec Job, pourquoi il n'existe pas et surtout, on apprend le nom du "grand méchant ennemi" de Hood. Quelque chose me dit qu'on pourrait le revoir en conclusion de la série.
Mais non, il n'y avait pas tant de sang que ça... Après réflexion, oui
J'ai oublié de parler de Bunker, on dirait qu'il va aussi avoir sa propre intrigue. Parti comme il est parti, il pourrait être le digne héritier de Hood s'il devait partir
Buirton est... Enfin, si quelqu'un a compris comme moi. En tout cas, cela peut expliquer beaucoup de chose.
Moi je ne suis pas sûre d'avoir compris mais je dirais
Spoiler:
qu'il a été mutilé au niveau du "service 3 pièces" (remarquez l'élégance de l'expression ) lorsqu'il était prisonnier de je ne sais qui et libéré par Proctor?
Cyan, il n'y a pas eu vraiment pire depuis lors niveau bain de sang. Nola et Burton, c'était LE truc où j'ai pas été capable de garder les yeux ouverts... On n'a plus atteint ce niveau après mais par contre d'autres moment étaient psychologiquement plus durs, peut-être.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
Spoiler:
qu'il a été mutilé au niveau du "service 3 pièces" (remarquez l'élégance de l'expression ) lorsqu'il était prisonnier de je ne sais qui et libéré par Proctor?
Je l'ai compris comme toi SpacyM
Un regret :
Spoiler:
que Chaton n'ait pas tordu le cou à Rebecca
_________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Spoiler:
C'est bien ce que j'avais compris. Curieuse de voir comment il est passé de cette "pauvre chose fragile" à psychopathe. [/quote]
...quel Malabar le mec), est dont j'ai adoré le changement décor(en passant), avec toujours des plans maîtriser(depuis la S2 il devienne bien bien meilleurs), et nous offre des plans nettement plus cinématographique(depuis le début de la S3 pour étre précis).
La le 9 installe le dernier épisode(qui s'annonce EPIC a TOUT les niveau), mais pas seulement, cette épisode est surtout tout autant réussit de lui même. Que ca soit pour Kai de retour...
Spoiler:
(et ce plan en feu.
..^^), ou bien Bunker qu'on gratte un peux plus. C'est dingue le bonhomme réussit en quel que plans a étre aussi charismatique et magnétique...(j'ai vraiment hâte d'en voir plus sur lui...
Spoiler:
avec sont frère
).
Vous croyez ne jamais aimée un gars recouvert de tatouages nazis...ne jamais dire jamais avec Banshee.
Vraiment je pense que le dernier sera vraiment PUISSANT, puis l'équipe de militaire...whoo.
J'attends avec impatience la prochaine saison (j'ai lu qu'on allait avoir que 8 épisodes )
Quant à
Spoiler:
Job, ça va pas être facile de le retrouver :/ Comme il est dit, en général c'est là où il intervient
Et pour
Spoiler:
Gordon, c'était quand même épique quand ils sont rentrés dans la base , j'pensais vraiment pas qu'il allait y passer :( Du coup, j'vois bien Hood et Carrie se remettre ensemble
La saison 3 terminé... De façon grandiose si je puis me permettre avec une nouvelle intrigue et qui m'as plus marqué que la fin de l'histoire
Spoiler:
du Colonel Stowe et ça bande de joyeux copains
, c'est Bunker ! Voilà, Bunker un personnage assez complexe qui j'ai trouvé excellent au cours de cette épisode(et dans les autres...mais ENCORE plus celui la), et je pense aura un grand futur un peu comme Lotus maintenant..
Spoiler:
Donc nous aurons Bunker & sont frère, Job à sauver ( d'ou le fait du changement de lieu de la prochaine saison ! ) Kaï Proctor back to buisness et en forme !
Mon dieu que ça risque d'être long a attendre ... Un petit adieu au personnage
Spoiler:
qui est mort aujourd'hui & qui commençais à me sortir par le nez...
Même si j'avoue il a l'air plutôt badass dans cette épisode et bien je suis content qu'il ne soit plus là ! Les amis plus qu'un ans a attendre cette série qui ce bonifie de saison en saison autant niveau scénario, qu'autant dans le jeu des acteurs qui certains sont vraiment très très bon ( Bunker est vraiment LA révélation de la saison je trouve et j'espère vraiment que sont personnage sera travaillé comme il se doit ! )
Bon je reste pas longtemps ici, je viens de commencer la saison 1 hier avec donc le 1er épisode que j'ai trouvé pas mal. Malgré une première tentative infructueuse au lancement de la série, et vu que beaucoup d'entre vous ont l'air d'apprécier cette série, j'ai réessayé et finalement, j'ai hâte de regarder la suite (surtout quand je vois vos réactions à la fin de la saison 3, entre les spoiler bien sûr !)
Et je me dis cool, ça va me tenir un peu maintenant que les séries s'arrêtent les unes après les autres.
_________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
Et malgré cela tu as tout de même osé nous lancer cette photo ridicule du pauvre Sheriff à son époque Xena?
Moi je n'ai pas encore terminé la saison 3 mais j'ai lu sous les spoilers et :affraid:
Et malgré cela tu as tout de même osé nous lancer cette photo ridicule du pauvre Sheriff à son époque Xena?
Bah ouai me suis dit que c'était tout frais dans ma tête et que pas mal de monde regardait la série, donc facile à trouver... mais c'est vrai qu'autant dans Banshee, je le trouve pas mal du tout... autant dans Xena beurk
SpacyM a écrit:
Moi je n'ai pas encore terminé la saison 3 mais j'ai lu sous les spoilers et :affraid:
Pareil c'est ce qui m'a décidé à retenter de regarder cette série
_________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02
J'ai trouvé sympa le style vestimentaire d'un ancien pote de Bunker
Lequel ?
Jesse Pinkman a écrit:
Spoiler:
Donc nous aurons Bunker & sont frère, Job à sauver ( d'ou le fait du changement de lieu de la prochaine saison ! )
Je n'avais pas pensé à ça. Mais Banshee sera toujours au centre de l'intrigue, ils ne peuvent pas déplacer tout le monde.
Citation :
Mon dieu que ça risque d'être long a attendre ...
Jesse Pinkman a écrit:
( Bunker est vraiment LA révélation de la saison je trouve et j'espère vraiment que sont personnage sera travaillé comme il se doit ! )
Dès la première apparition, on sentait le potentiel. L'acteur crève vraiment l'ecran. Je crois qu'on est presque tous d'accord pour dire que dès sa première apparition, on voulait le revoir.
Jesse Pinkman a écrit:
1: 3,5/5
Saison 2: 4/5
Saison 3: 5/5
Juste parce qu'il reste 2 saisons et que j'espère que ça sera encore mieux (même si j'ai du mal à imaginer comment) 1) 3/5 2) 3,5/5 3) 4/5
Si ça continue de monter en puissance, ça fera 5/5 pour la dernière saison
Gally a écrit:
Bon je reste pas longtemps ici, je viens de commencer la saison 1 hier avec donc le 1er épisode que j'ai trouvé pas mal. Malgré une première tentative infructueuse au lancement de la série, et vu que beaucoup d'entre vous ont l'air d'apprécier cette série, j'ai réessayé et finalement, j'ai hâte de regarder la suite (surtout quand je vois vos réactions à la fin de la saison 3, entre les spoiler bien sûr !)
Comme je t'envie de seulement la découvrir Au départ, j'étais aussi sceptique, mais c'est devenu une très bonne surprise au fil des épisodes.
SpacyM a écrit:
Et encore tu n'as rien vu.