Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Banshee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
cyan
Berlin
cyan

Série préférée : Babylon 5

Banshee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 15 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 15:06

Moi aussi je l'appelle Chaton, maintenant Laughing C'est la faute à Leila Razz

HOME SWEET HOME
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Banshee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 15 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 15:10

Moi, je me contente d'exploser de rire chaque fois que je le vois sur ce forum... et peut-être que je vais le trouver moins crédible en bad guy quand je vais reprendre la série (c'est à dire très prochainement) lol!

Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith

Banshee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 15 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 20:42

cyan a écrit:
Moi aussi je l'appelle Chaton, maintenant Laughing C'est la faute à Leila Razz
Razz Razz
Et ce doux nom lui va tellement bien lol! Je pense Spacy que tu seras d'accord avec moi puisque tu sembles être à jour dans le visionnage

Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Banshee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 15 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 20:50

Non je ne suis pas à jour je crois, mais cela lui va bien quand même. Je devrais me concocter un .gif d'un minet peinturluré comme lui, ce serait trop chou. lol!

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Banshee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 15 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 16:39

Ayé me suis mise à jour, donc en vrac... (vive les insomnies Rolling Eyes )

Job/Sugar ensemble sont simplement excellents :mdr:

J'ai fermé les yeux là non, c'était trop  Bleuarg  Shocked
Nola:

FB Burton:

L'infirmière me semble quand même un peu bizarre:

Kelly:

Le copain de Racine:

Chaton  :

Rebecca :

Et dernier épisode
Spoiler:

Au passage, j'adore le nouveau adjoint. S'ils veulent faire une série sur lui, je signe tout de suite  Siffle
Je me demandais où je l'avais vu et je tombe sur cette photo  Shocked
Spoiler:
Bref, il a joué "Brock" dans le 1x10 de Following, mais je ne me rappelle pas vraiment de lui.  scratch

Il y a le temps, mais je vais regretter la série quand elle sera finie  No

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Banshee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 15 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:33

Buirton est... Shocked
Enfin, si quelqu'un a compris comme moi. En tout cas, cela peut expliquer beaucoup de chose. Angel

Et enfin le face à face
Spoiler:

Je termine pour dire que Job reste décidément le meilleur personnage de la série.
Spoiler:

Par contre, la fin
Spoiler:

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Banshee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 15 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 17:24

Il faut attendre la semaine prochaine pour la suite Bom bom Bom bom Bom bom

Par contre, on en apprend beaucoup sur le passé de Hood.
Spoiler:

cyan
Berlin
cyan

Banshee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 15 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 18:01

Il faudrait que je m'y remette, mais je ne suis vraiment pas d'humeur pour les bains de sang lol!

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Banshee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 15 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 23:19

Mais non, il n'y avait pas tant de sang que ça...
Après réflexion, oui Laughing

J'ai oublié de parler de Bunker, on dirait qu'il va aussi avoir sa propre intrigue. Parti comme il est parti, il pourrait être le digne héritier de Hood s'il devait partir :mdr:

cyan
Berlin
cyan

Banshee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 15 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 11:00

Le dernier truc que j'ai vu de Banshee, c'est
Spoiler:
, alors bon je me méfie un peu Laughing

HOME SWEET HOME
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Banshee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 15 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 13:02

Outis a écrit:
Buirton est... Shocked
Enfin, si quelqu'un a compris comme moi. En tout cas, cela peut expliquer beaucoup de chose. Angel

Moi je ne suis pas sûre d'avoir compris mais je dirais
Spoiler:

Cyan, il n'y a pas eu vraiment pire depuis lors niveau bain de sang. Nola et Burton, c'était LE truc où j'ai pas été capable de garder les yeux ouverts... On n'a plus atteint ce niveau après mais par contre d'autres moment étaient psychologiquement plus durs, peut-être.

cyan
Berlin
cyan

Banshee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 15 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 13:30

Je ne suis pas d'humeur pour Banshee en ce moment, je crois. Mais quand je serai lancée, je pense que je regarderai sûrement tout à la suite Razz

HOME SWEET HOME
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith

Banshee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 15 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 14:09

SpacyM a écrit:
Outis a écrit:
Buirton est... Shocked

Spoiler:
Je l'ai compris comme toi SpacyM

Un regret :
Spoiler:

Protecteur de Kun'lun
Outis

Banshee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 15 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 17:33

SpacyM a écrit:
Spoiler:
C'est bien ce que j'avais compris.
Curieuse de voir comment il est passé de cette "pauvre chose fragile" à psychopathe.  lol! [/quote]

Leila Smith a écrit:
Un regret :
Spoiler:
I Agree Bom bom
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman

Banshee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 15 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 21:21

Après un épisode 8 qui était juste EXCELLENT(
Spoiler:
...quel Malabar le mec), est dont j'ai adoré le changement décor(en passant), avec toujours des plans maîtriser(depuis la S2 il devienne bien bien meilleurs), et nous offre des plans nettement plus cinématographique(depuis le début de la S3 pour étre précis).

La le 9 installe le dernier épisode(qui s'annonce EPIC a TOUT les niveau), mais pas seulement, cette épisode est surtout tout autant réussit de lui même. Que ca soit pour Kai de retour...
Spoiler:
..^^), ou bien Bunker qu'on gratte un peux plus. C'est dingue le bonhomme réussit en quel que plans a étre aussi charismatique et magnétique...(j'ai vraiment hâte d'en voir plus sur lui...
Spoiler:
).

Vous croyez ne jamais aimée un gars recouvert de tatouages nazis...ne jamais dire jamais avec Banshee.

Vraiment je pense que le dernier sera vraiment PUISSANT, puis l'équipe de militaire...whoo.

Trailer

cheers cheers cheers pompom girl pompom girl pompom girl

Protecteur de Kun'lun
Outis

Banshee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 15 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 21:24

Jesse Pinkman a écrit:
Vous croyez ne jamais aimée un gars recouvert de tatouages nazis...ne jamais dire jamais avec Banshee.
Maintenant que tu le dis D'oh

Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman

Banshee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 15 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 21:30

Razz Cool

Protecteur de Kun'lun
Outis

Banshee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 15 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 19:50

Mais c'est quoi cette fin de malade Banshee - Page 15 Peur-mort-fantome

Une fois de plus, on en apprend plus sur le passé de Hood.
Ce qui arrive à Job... non mais Job Shocked
Spoiler:

La série aurait pu se terminer ici, cela aurait été un très bon final pour Hood s'il n'y avait pas eu
Spoiler:

Et un personnage que je n'aurai jamais pensé apprécié autant et
Spoiler:

Et depuis longtemps dans une série, je peux dire que ça va être dur d'attendre la saison prochaine. :snif: Bom bom Suicide

ImIrrelevant
Figurant
ImIrrelevant

Banshee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 15 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 20:53

Super épisode en effet  I Agree

J'attends avec impatience la prochaine saison (j'ai lu qu'on allait avoir que 8 épisodes  No)

Quant à
Spoiler:

Et pour 
Spoiler:
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith

Banshee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 15 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 21:18

Outis a écrit:
Mais c'est quoi cette fin de malade Banshee - Page 15 Peur-mort-fantome

Une fois de plus, on en apprend plus sur le passé de Hood.
Ce qui arrive à Job... non mais Job Shocked
Spoiler:
I Agree 
Spoiler:

Citation :
La série aurait pu se terminer ici, cela aurait été un très bon final pour Hood s'il n'y avait pas eu
Spoiler:
Spoiler:

Citation :
Et un personnage que je n'aurai jamais pensé apprécié autant et
Spoiler:
J'ai été surprise de le voir comme ça.
Spoiler:

Citation :
Et depuis longtemps dans une série, je peux dire que ça va être dur d'attendre la saison prochaine. :snif: Bom bom Suicide 
J'aimerais bien que pour la prochaine saison, ils nous mettent des épisodes plus courts ; près d'une heure, je trouve que c'est long

J'ai trouvé sympa le style vestimentaire d'un ancien pote de Bunker  Very Happy

Scénariste
Jesse Pinkman

Banshee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 15 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:25

La saison 3 terminé... De façon grandiose si je puis me permettre avec une nouvelle intrigue et qui m'as plus marqué que la fin de l'histoire
Spoiler:
, c'est Bunker ! Voilà, Bunker un personnage assez complexe qui j'ai trouvé excellent au cours de cette épisode(et dans les autres...mais ENCORE plus celui la), et je pense aura un grand futur un peu comme Lotus maintenant..
Spoiler:
Mon dieu que ça risque d'être long a attendre ...
Un petit adieu au personnage
Spoiler:
Même si j'avoue il a l'air plutôt badass dans cette épisode et bien je suis content qu'il ne soit plus là !
Les amis plus qu'un ans a attendre cette série qui ce bonifie de saison en saison autant niveau scénario, qu'autant dans le jeu des acteurs qui certains sont vraiment très très bon ( Bunker est vraiment LA révélation de la saison je trouve et j'espère vraiment que sont personnage sera travaillé comme il se doit ! )

Saison 1: 3,5/5

Saison 2: 4/5

Saison 3: 5/5

Criminel introuvable
Gally

Banshee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 15 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:15

Bon je reste pas longtemps ici, je viens de commencer la saison 1 hier avec donc le 1er épisode que j'ai trouvé pas mal. Malgré une première tentative infructueuse au lancement de la série, et vu que beaucoup d'entre vous ont l'air d'apprécier cette série, j'ai réessayé et finalement, j'ai hâte de regarder la suite (surtout quand je vois vos réactions à la fin de la saison 3, entre les spoiler bien sûr !) Cool

Et je me dis cool, ça va me tenir un peu maintenant que les séries s'arrêtent les unes après les autres. Bom bom

Banshee - Page 15 Q0AviH
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Banshee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 15 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:21

Et malgré cela tu as tout de même osé nous lancer cette photo ridicule du pauvre Sheriff à son époque Xena? Very Happy

Moi je n'ai pas encore terminé la saison 3 mais j'ai lu sous les spoilers et :affraid:

Gally
Criminel introuvable
Gally

Banshee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 15 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:26

SpacyM a écrit:
Et malgré cela tu as tout de même osé nous lancer cette photo ridicule du pauvre Sheriff à son époque Xena? Very Happy

Bah ouai me suis dit que c'était tout frais dans ma tête et que pas mal de monde regardait la série, donc facile à trouver... mais c'est vrai qu'autant dans Banshee, je le trouve pas mal du tout...  Razz autant dans Xena beurk  Bleuarg

SpacyM a écrit:
Moi je n'ai pas encore terminé la saison 3 mais j'ai lu sous les spoilers et :affraid:  

Pareil c'est ce qui m'a décidé à retenter de regarder cette série

Banshee - Page 15 Q0AviH
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Banshee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 15 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:30

Leila Smith a écrit:
J'ai trouvé sympa le style vestimentaire d'un ancien pote de Bunker  Very Happy
Lequel ?  scratch

Jesse Pinkman a écrit:
Spoiler:
Je n'avais pas pensé à ça. Mais Banshee sera toujours au centre de l'intrigue, ils ne peuvent pas déplacer tout le monde.
Citation :
Mon dieu que ça risque d'être long a attendre ...
I Agree :snif:

Jesse Pinkman a écrit:
( Bunker est vraiment LA révélation de la saison je trouve et j'espère vraiment que sont personnage sera travaillé comme il se doit ! )
Dès la première apparition, on sentait le potentiel. L'acteur crève vraiment l'ecran. Je crois qu'on est presque tous d'accord pour dire que dès sa première apparition, on voulait le revoir.

Jesse Pinkman a écrit:
1: 3,5/5

Saison 2: 4/5

Saison 3: 5/5

Juste parce qu'il reste 2 saisons et que j'espère que ça sera encore mieux (même si j'ai du mal à imaginer comment)
1) 3/5
2) 3,5/5
3) 4/5

Si ça continue de monter en puissance, ça fera 5/5 pour la dernière saison Angel

Gally a écrit:
Bon je reste pas longtemps ici, je viens de commencer la saison 1 hier avec donc le 1er épisode que j'ai trouvé pas mal. Malgré une première tentative infructueuse au lancement de la série, et vu que beaucoup d'entre vous ont l'air d'apprécier cette série, j'ai réessayé et finalement, j'ai hâte de regarder la suite (surtout quand je vois vos réactions à la fin de la saison 3, entre les spoiler bien sûr !) Cool  
Comme je t'envie de seulement la découvrir :snif:
Au départ, j'étais aussi sceptique, mais c'est devenu une très bonne surprise au fil des épisodes.

SpacyM a écrit:
Et encore tu n'as rien vu. Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Banshee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 15 I_icon_minitime

Banshee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant