|
|
Auteur | Message |
---|
Leila Smith Criminel introuvable
| Sujet: Re: Banshee Lun 16 Mar - 20:26 | |
| _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Banshee Lun 16 Mar - 20:58 | |
| Je dois dire que je n'étais pas vraiment marquée par son look, mais effectivement - Spoiler:
J'ai oublié de parler de Proctor. - Spoiler:
J'ai bien aimé sa réaction et la réplique qu'il dit à Hood à la fin, le "j'aurai fait la même chose", pas rancunier. On sent qu'il y a une estime derrière, l'estime accordé aux personne de même valeur/morale Mais surtout, ce qui me fait craindre le pire (ou pas), c'est son petit sourire en coin
Par contre, je n'ai pas compris un des FB, - Spoiler:
Est-ce que Hood a eu un lavage de cerveau pour lui faire avouer un crime qu'il n'a pas commis, ou alors, il a vraiment tué son père ?
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Banshee Mar 17 Mar - 14:23 | |
| OMG! J'ai pas encore vu le tout dernier mais l'avant-dernier est déjà pas mal. J'avais pas réalisé que Job était un hacker de ce nivau. God' damned it! C'est maintenant que j'aurais du écrire un crossover avec POI! Un truc qui commence à me saouler sérieusement: Deva. Elle a pas fini cette gamine de faire des conneries, non? CA devient lassant. PAr contre Bunker, tout à fait d'accord avec ceux qui trouvent qu'il serait digne de remplacer le sheriff plus tard. Qulle présence il a, ce mec. Une chose qui m'échappe - Spoiler:
des FB sur Job et le sheriff, ai-je mal compris où le gars qui les poursuit n'est pas un simple truand? En fait pendant quelques minutes j'ai eu l'impression que Job avait conçu quelque chose pour une autorité, en fait. Mais j'ai du mal interpréter ses paroles.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Jesse Pinkman Scénariste
| |
| |
| Sujet: Re: Banshee Mar 17 Mar - 20:23 | |
| - SpacyM a écrit:
- PAr contre Bunker, tout à fait d'accord avec ceux qui trouvent qu'il serait digne de remplacer le sheriff plus tard. Qulle présence il a, ce mec.
Je voudrai revoir son rôle dans The Following pour voir s'il était déjà comme ça. Du moins, je ne me souviens pas de lui dans la saison 1 (épisode 10) Tu te souviens de lui ? D'après sa fiche IMDB, c'est le seul moment où j'aurai pu le voir - Citation :
- Une chose qui m'échappe
- Spoiler:
des FB sur Job et le sheriff, ai-je mal compris où le gars qui les poursuit n'est pas un simple truand? En fait pendant quelques minutes j'ai eu l'impression que Job avait conçu quelque chose pour une autorité, en fait. Mais j'ai du mal interpréter ses paroles.
Tu vas en apprendre plus dans le final. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Banshee Mar 17 Mar - 20:28 | |
| Me souviens pas de Bunker dans The Following non... m'enfin, ça ne veut pas dire grand chose. Si jamais il était à l'écran en même temps que Joe, j'aurais été capable de ne pas le remarquer du tout. ( Il est bien, Bunker, mais first things first, quand même) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Jesse Pinkman Scénariste
| Sujet: Re: Banshee Mer 18 Mar - 19:32 | |
| En même temps...pas la première fois qu'un acteur qui devient plus "connue", après c'est pitit rôles...(comme Josh Holloway de Lost...a débuter dans NCIS... ), ect... Il faisait plus de la figu qu'autre chose... | |
|
| |
Jesse Pinkman Scénariste
| Sujet: Re: Banshee Jeu 19 Mar - 16:35 | |
| L'acteur Chris Coy - Spoiler:
(qui joue le frère de Bunker)
, sera régulier dans la saison 4. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Jeu 19 Mar - 16:46 | |
| En comparaison, je trouve que Proctor est un saint. Ce personnage semble quand même pas mal dérangé | |
|
| |
Jesse Pinkman Scénariste
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Banshee Ven 20 Mar - 13:50 | |
| Ouaip, maintenant que j'ai vu le season finale, je confirme, il est complètement taré, le frêrot. Et soit dit en passant, la discussion entre Bunker et Brock était juste Waw!, pour une simple scène de parlote c'était intense. Bon, c'est pas tout ça, là je donne un coup de fil à Finch histoire qu'il nous aide pour Job, parce que bon... :tic: _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
mamsOUU Costumier
| Sujet: Re: Banshee Ven 20 Mar - 13:56 | |
| c'est vraiment bien banshee | |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Ven 20 Mar - 13:58 | |
| Et dire qu'au début de la série, je n'aurai jamais parié sur le côté émotionnel de la série. Si l'acteur ne fait pas carrière après ça, je n'y comprendrai plus rien. - SpacyM a écrit:
- Bon, c'est pas tout ça, là je donne un coup de fil à Finch histoire qu'il nous aide pour Job, parce que bon... :tic:
Un nouveau cross-over ? - mamsOUU a écrit:
- c'est vraiment bien banshee
Au départ, ça à l'air bourrin mais ça devient très vite addictif. | |
|
| |
mamsOUU Costumier
| Sujet: Re: Banshee Ven 20 Mar - 14:01 | |
| bon je vais me laissé tenté des que j'aurai fini sons of anarchy | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Banshee Ven 20 Mar - 14:03 | |
| C'est violent, c'est cru, mais c'est super bien joué, les persos sont charismatiques, pour te résumer ça Mamsouu ^^ _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Ven 20 Mar - 14:05 | |
| - mamsOUU a écrit:
- bon je vais me laissé tenté des que j'aurai fini sons of anarchy
Alors pour comparer, c'est dans la même veine que SOA mais en moins "tragédie grecque". Les personnages sont aussi plus fun, je trouve | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Banshee Ven 20 Mar - 15:09 | |
| "Tragédie grecque", sons of anarchy? Je ne conais que de nom mais alors là... (et non, pas d'autre fanfic, je me disais juste que j'aurais du attendre et l'écrire maintenant ^^) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
mamsOUU Costumier
| Sujet: Re: Banshee Ven 20 Mar - 15:14 | |
| moi j'aime sons of anarchy mais c'est vrai que dans l'approche sa fais tragédie grecque | |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Ven 20 Mar - 15:20 | |
| - SpacyM a écrit:
- "Tragédie grecque", sons of anarchy? Je ne conais que de nom mais alors là...
Ca y va à coup de trahison et de coup tordu. Sur une ambiance sombre et violente surtout psychologiquement. Jax, serait un mélange de Oedipe et de Hamlet. Chaque fois, je crois qu'il ne peut rien arriver de pire mais en fait si - SpacyM a écrit:
- (et non, pas d'autre fanfic, je me disais juste que j'aurais du attendre et l'écrire maintenant ^^)
Tu as un an pour le faire | |
|
| |
Jesse Pinkman Scénariste
| Sujet: Re: Banshee Ven 20 Mar - 19:37 | |
| Tout a fait ca, une tragédie grecque...(d'ailleurs la fin...y va a fond...trop maybe). Déçu des 2 dernière saison de SoA, malgré que le cast soit top. Mais reste une fuking série d'une très belle qualité. - Citation :
- Et soit dit en passant, la discussion entre Bunker et Brock était juste Waw!, pour une simple scène de parlote c'était intense.
Le mec y impose mais ROYAL quoi, euh je sais plus qui a dit ca, mais je suis moi aussi partant si il veulent faire un Spin off sur le mec, est clairement je veux revoir l'acteur en dehors de la série . En tout cas, selon les producteur(et créateur), ils sont super content de l’accueille du perso de Bunker il avait prévu des choses pour lui, mais il était pas sur de la réception du public. Est il disent que l'acteur a intensifier tout ce qu'il écrivez...il ont vraiment était épater par l'acteur. Bref partout sa demande a ce qu'il accorde plus de temps au perso....IF COURSE il ont dit qu'il sera bien plus important... . | |
|
| |
| |
| |
Jesse Pinkman Scénariste
| Sujet: Re: Banshee Ven 20 Mar - 22:58 | |
| Faut que je retrouve les liens(donner via divers sites), mais sur Twitter et facebook sa explose bien pour le perso de Bunker . edit! Retrouver une des interview du producteur(faut que j'en retrouve d'autres): - Citation :
- IGN: A surprising element to the finale was the focus on the Kurt Bunker character and his relationship with his brother. What made you bring him to the forefront right at the end of the season?
Yaitanes: The storyline of Bunker and his brother and their power struggle is going to definitely carry over into next season. We also wanted to bring Tom (Pelphrey) on as someone who could be a featured member of the ensemble. He got a phenomenal response this year. His story was laid out very specifically and we took the time to present him to the audience. He's someone who cares deeply for who he is and he wants to make that change. And that struggle will be part of his Season 4 arc. But yeah, I would expect to see a true ensemble with Season 4, given all the phenomenal new stories and characters we've been able to set up this year. Le reste: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Dim 22 Mar - 22:02 | |
| @Jesse Pinkman, merci pour l'article :thumb: Pour la saison 4, Burton sera régulier. Et quand je vois qu'il ressemble à ça, je me demande si c'est la même personne | |
|
| |
Leila Smith Criminel introuvable
| Sujet: Re: Banshee Dim 22 Mar - 22:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : la photo ne s'affiche pas _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Dim 22 Mar - 22:31 | |
| Bizarre, je la vois bien Je retente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |