J'ai rapidement perdu le fil de l'enquête, d'ailleurs on voit bien que ce n'était pas la priorité des scénaristes, parce que le résolution de l'affaire est limite bâclée. A la place on a droit à des scènes hilarantes, par ex celle où Castle croit qu'ils poursuivent un "xénomorphe" dans les conduits sous la station: Castle: "Oh mon Dieu, il a mué!" Beckett: "C'est un masque à gaz."
J'ai lu ça hier aussi. J'ai jamais regardé cette série mais j'avoue que supprimer une personne du duo principal est vraiment débile ou alors il n'y aura pas de 9e saison !
_________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02
Dans le cas de Castle, l'intérêt principal de l'histoire est quand même la relation Castle-Beckett...
Tant qu'ils se tournaient autour. Mais depuis qu'ils sont mariés, à part mettre la pression sur leur mariage, c'est déjà moins marrant. Et puis, si c'est bien fait, pourquoi est-ce que Castle ne chercherait pas un autre flic pour une nouvelle série de roman. Basé sur Esposito ou un nouveau flic.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai été une grande fan de Castle et même si après la saison 5 j'ai beaucoup moins aimé, je regarde toujours. C'est sûr qu'ils auraient dû arrêter avant, le Caskett est peut-être la base de ce show mais c'était mieux au début. Castle était drôle, ensuite ils en ont fait un toutou à sa maîtresse et c'était pénible.
J'ai l'impression qu'ABC compte remplacer Beckett par Hayley et faire une sorte de spin off...
J'ai cette sensation aussi que Hayley prend plus de place. Et Becket en a peut-être trop pris pour l'acteur Nathan Fillion... je trouve aussi que le duo Beckett-Castle est plus sincère depuis quelques épisodes mais pendant un moment, je n'y croyais plus à leur alchimie.
J'ai lu que Ryan et Espo ne reviendraient peut-être pas non plus (désolée, j'ai perdu le lien), les acteurs n'ont pas été contactés pour prolonger leur contrat, si j'ai bien compris...