|
|
Auteur | Message |
---|
Roby Tunneyfan Scénariste
| Sujet: Re: Castle Ven 27 Sep - 18:12 | |
| Je ne connais pas et de tte façon, en général, je n'aime pas les feds' (Beckett fait exeception bien sûr...).
Je ne me souviens plus du 100ème épi mais je crois que je l'avais aimé...Still (le 5x22) est pas mal non plus. _________________ Kit by me. To Robin with all my admiration!!Vous êtes incapable de voir qu'il y a des gens qui ont besoin de vous, qui tiennent à vous ( The Mentalist, Lisbon) Celui qui oublie le passé se condamne à le revivre (Santayana) | |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Castle Ven 27 Sep - 21:24 | |
| Le 5x22 ? Tu veux dire celui que tu crois que c'est le dernier Castle pour toujours ? J'ai adore aussi ! Mais quel flip ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Sam 28 Sep - 17:26 | |
| Je parle de l'épi où KB se retrouve sur une bombe et où tu as des sueurs froides pendant tout l'épi tellement c'est stressant d'entendre "il reste x temps avant que la bombe n'explose..." Et surtout j'adore tous les flash-back qui sont, au passage, tous mes moments préférés de la série... _________________ Kit by me. To Robin with all my admiration!!Vous êtes incapable de voir qu'il y a des gens qui ont besoin de vous, qui tiennent à vous ( The Mentalist, Lisbon) Celui qui oublie le passé se condamne à le revivre (Santayana) | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Sam 28 Sep - 18:15 | |
| C'est celui-là. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Dim 29 Sep - 12:11 | |
| Remarque, effectivment on peut croire que c'est le dernier Castle pour toujours et pas seulement pour cet épisode...pour Knockout (le 3x24), j'ai aussi cru que c'était le dernier Castle pour toujours. _________________ Kit by me. To Robin with all my admiration!!Vous êtes incapable de voir qu'il y a des gens qui ont besoin de vous, qui tiennent à vous ( The Mentalist, Lisbon) Celui qui oublie le passé se condamne à le revivre (Santayana) | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Dim 29 Sep - 12:28 | |
| Suite au 5x22 j'ai du chercher sur le net si on savait si la série était renouveler ou pas !!!!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Dim 29 Sep - 13:21 | |
| J'étais également sur le point de le faire quand j'ai vu le 5x22 pour la première fois mais je me suis dis qu'en théorie une saison compte 23 à 24 épisode et que de toute façon Marlowe ne nous aurait pas fait ce coup-là (ou pas ?) _________________ Kit by me. To Robin with all my admiration!!Vous êtes incapable de voir qu'il y a des gens qui ont besoin de vous, qui tiennent à vous ( The Mentalist, Lisbon) Celui qui oublie le passé se condamne à le revivre (Santayana) | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Dim 29 Sep - 13:23 | |
| Y a des séries à 22, donc j'ai eu le doute. Mais surtout c'est une série qui fonctionne, pourquoi arrêter là, maintenant ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Dim 29 Sep - 13:30 | |
| Certes, mais pas Castle. Faudra bien arrêter un jour mais c'est vrai qu'arrêter de cette manière :affraid: _________________ Kit by me. To Robin with all my admiration!!Vous êtes incapable de voir qu'il y a des gens qui ont besoin de vous, qui tiennent à vous ( The Mentalist, Lisbon) Celui qui oublie le passé se condamne à le revivre (Santayana) | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Dim 29 Sep - 17:42 | |
| Je trouve que les 5 saisons sont quand même de qualité assez égale, ce qui est bien. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Dim 29 Sep - 18:30 | |
| Je suis d'accord avec toi par contre, je trouve la S1 un peu courte _________________ Kit by me. To Robin with all my admiration!!Vous êtes incapable de voir qu'il y a des gens qui ont besoin de vous, qui tiennent à vous ( The Mentalist, Lisbon) Celui qui oublie le passé se condamne à le revivre (Santayana) | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Dim 29 Sep - 18:42 | |
| Je ne suis pas sûre d'avoir vu la S1 en entier en fait... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Dim 29 Sep - 19:16 | |
| Est-ce que tu as vu l'épi où KB visite Sorenson à l'hosto et où Castle lui dit qu'il a réouvert l'enquête sur le meurtre de sa mère ? _________________ Kit by me. To Robin with all my admiration!!Vous êtes incapable de voir qu'il y a des gens qui ont besoin de vous, qui tiennent à vous ( The Mentalist, Lisbon) Celui qui oublie le passé se condamne à le revivre (Santayana) | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Dim 29 Sep - 19:33 | |
| Aucune idée. Faut croire que non ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Dim 29 Sep - 19:50 | |
| Effectivement... _________________ Kit by me. To Robin with all my admiration!!Vous êtes incapable de voir qu'il y a des gens qui ont besoin de vous, qui tiennent à vous ( The Mentalist, Lisbon) Celui qui oublie le passé se condamne à le revivre (Santayana) | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Mar 22 Oct - 20:15 | |
| Castle, c'est de l'or en barre. Détente assurée. J'adore ! _________________ | |
|
| |
PILOU Décorateur
| Sujet: Re: Castle Mer 23 Oct - 19:39 | |
| - Linley a écrit:
- Castle, c'est de l'or en barre. Détente assurée. J'adore !
+1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Ven 25 Oct - 15:12 | |
| + 100 _________________ Kit by me. To Robin with all my admiration!!Vous êtes incapable de voir qu'il y a des gens qui ont besoin de vous, qui tiennent à vous ( The Mentalist, Lisbon) Celui qui oublie le passé se condamne à le revivre (Santayana) | |
|
| |
NTACvic Scénariste
| Sujet: Re: Castle Mar 29 Oct - 15:41 | |
| J'ai commence la saison 6, plus exactement, j'en ai vu les 2 premiers episodes. La reaction de Castle face au nouveau boyfriend d'Alexis m'a trop fait rire. Sinon, l'enquete etait sympa. Aussi stressante :affraid:, mais bien. _________________ Fan fiction POI, " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]": Un simple café… et puis un homme en costume…Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets... | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Mar 29 Oct - 17:28 | |
| Le new boyfriend d'Alexis est excellent avec ses "Mister C"... _________________ Kit by me. To Robin with all my admiration!!Vous êtes incapable de voir qu'il y a des gens qui ont besoin de vous, qui tiennent à vous ( The Mentalist, Lisbon) Celui qui oublie le passé se condamne à le revivre (Santayana) | |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Castle Mar 29 Oct - 21:41 | |
| - PILOU a écrit:
- Linley a écrit:
+1 J'émet une réserve quand même. Quand cette série se prend pas au sérieux avev des enquêtes fun c'est excellent. Castle qui fait des théories débiles, les 2 flics qui blaguent et font des paris avec Castle, tout ca c'est excellent. Mais par contre dès que ça se prend au sérieux c'est beaucoup moins bien. Les doubles épisodes de milieu de saison surtout celui à Paris sont franchement mauvais, fun certes mais mauvais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Mer 30 Oct - 11:23 | |
| je suis entièrement d'accord avec toi Illyria mais sur 6 saisons, il n'y aurait pas de mauvais épisodes que ça serait surprenant POI nous en ont pondu 2 ou 3 en ce début de saison qui ne valait pas grand chose non plus Et je n'attends pas de Castle des épisodes sérieux, mais de me détendre au contraire. Donc, si on reprend ma phrase, tout y est "Détente assurée". Quand je regarde Dexter ou Fringe, j'en attends autre chose. Et Doctor Who encore autre chose etc Je viens de voir le tout dernier. Castle est vraiment un grand gosse ! Mais l'effet boomerang est violent _________________ | |
|
| |
Hemnes Scénariste
| Sujet: Re: Castle Mar 19 Nov - 11:36 | |
| - Linley a écrit:
J'suis bien d'accord ! | |
|
| |
Leila Smith Criminel introuvable
| Sujet: Re: Castle Ven 10 Jan - 22:09 | |
| A cause, où grâce à la fanfic de Cyan, je viens de visionner le premier épisode de Castle. Trop drôle ce Rick, j'adore ses réparties. Je voulais enchaîner sur le second mais le site rame Je n'ai pas suivi Castle car je pensais qu'il s'agissait d'une énième série dans laquelle les deux héros se chamaillent car ils sont attirés l'un par l'autre. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment le cas. Enfin, j'espère... La couleur des yeux de Castle, enfin de N. Fillon _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Castle Ven 10 Jan - 22:11 | |
| - Citation :
- A cause, où grâce à la fanfic de Cyan, je viens de visionner le premier épisode de Castle. Trop drôle ce Rick, j'adore ses réparties. Je voulais enchaîner sur le second mais le site rame :snif:
Et de une! - Citation :
- Je n'ai pas suivi Castle car je pensais qu'il s'agissait d'une énième série dans laquelle les deux héros se chamaillent car ils sont attirés l'un par l'autre. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment le cas. Enfin, j'espère...
C'est plus que ça, mais leurs chamailleries sont tellement drôles! _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|