Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 4x20 - Terra Incognita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
4x20 - Terra Incognita - Page 6 I_vote_lcap49%4x20 - Terra Incognita - Page 6 I_vote_rcap
 49% [ 17 ]
9/10 - Excellent
4x20 - Terra Incognita - Page 6 I_vote_lcap23%4x20 - Terra Incognita - Page 6 I_vote_rcap
 23% [ 8 ]
8/10 - Très bon
4x20 - Terra Incognita - Page 6 I_vote_lcap3%4x20 - Terra Incognita - Page 6 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
7/10 - Bon
4x20 - Terra Incognita - Page 6 I_vote_lcap9%4x20 - Terra Incognita - Page 6 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
6/10 - Sans plus
4x20 - Terra Incognita - Page 6 I_vote_lcap6%4x20 - Terra Incognita - Page 6 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
5/10 - Moyen
4x20 - Terra Incognita - Page 6 I_vote_lcap6%4x20 - Terra Incognita - Page 6 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
4/10 - Mitigé
4x20 - Terra Incognita - Page 6 I_vote_lcap0%4x20 - Terra Incognita - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
4x20 - Terra Incognita - Page 6 I_vote_lcap3%4x20 - Terra Incognita - Page 6 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
2/10 - Mauvais
4x20 - Terra Incognita - Page 6 I_vote_lcap3%4x20 - Terra Incognita - Page 6 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
1/10 - Médiocre
4x20 - Terra Incognita - Page 6 I_vote_lcap0%4x20 - Terra Incognita - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
4x20 - Terra Incognita - Page 6 I_vote_lcap0%4x20 - Terra Incognita - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x20 - Terra Incognita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Terra Incognita 4x20 - Terra Incognita - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:58

ithaque a écrit:
Le plaisir est gâché.
Non, juste différent.
Tout comme ceux qui préfèrent regarder en VF plutôt qu'en Vostfr Wink
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

4x20 - Terra Incognita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Terra Incognita 4x20 - Terra Incognita - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:59

Je l'ai revisionne une fois et il tient très bien la distance. Je pense qu'il deviendra un classique de la série malgré ses défauts (côté un peu bavard par exemple) car il contient beaucoup d'éléments fondateurs de POI: les numéros, les guerres de gangs, Root, les relations entre les personnages, mais aussi la dimension géographique et artistique.

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x20 - Terra Incognita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Terra Incognita 4x20 - Terra Incognita - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 11:10

J'avoue que, même si je me rappelle très bien de l'épisode, le souvenir qu'il me laisse n'est pas très bon... Je devrais sûrement être ravie d'avoir un épisode entièrement (ou presque) centré sur John, mais je l'ai trouvé long, ennuyeux et pas très utile. En plus il confirme que Carter ne manque absolument pas à la série.
Beaucoup trop de blabla et d'introspection pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

4x20 - Terra Incognita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Terra Incognita 4x20 - Terra Incognita - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 12:45

Cette épisode est mon préféré ! J'aime beaucoup cette épisode entre Carter et John Reese. D'ailleurs, la musiqur choisie par Jim Caviezel était vraiment un très bon choix. Lui même disait que son épisode préféré était celui avec Carter, dit-il au Comic Con. Je n'avais pas trouver le temps long et pis, j'aimais bien Carter.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x20 - Terra Incognita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Terra Incognita 4x20 - Terra Incognita - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 17:44

Ce n'est pas que je n'aime pas Carter, mais elle ne me manquait pas.
Et puis, je préfère les épisodes avec plus d'action et moins de blablas. Après c'est une affaire de goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
notpennysboat
Décorateur
notpennysboat


4x20 - Terra Incognita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Terra Incognita 4x20 - Terra Incognita - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Sep - 22:02

un peu longuet cet épisode! un grand classique avec le héros en train de mourir qui discute avec qq un de déjà mort et quand la cavalerie arrive, le héros ne voit plus l'apparition qui lui a tenu compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4x20 - Terra Incognita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Terra Incognita 4x20 - Terra Incognita - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x20 - Terra Incognita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 4-
Sauter vers: