|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Game of Thrones Jeu 14 Mai - 11:03 | |
| Pour ceux que ça intéresse, le magazine Lire a sorti un numéro hors-série spécial Game of Thrones: Je l'ai acheté et je peux vous dire que c'est super intéressant (même si dès l'edito y'avait déjà 2 mots que je ne connaissais pas ^^). Les articles parlent à la fois des livres et de la série, il y a une interview de Martin (qui peut d'ailleurs intéresser ceux qui écrivent), une carte, la présentation des différentes maisons et des personnages-clé, etc. Ce n'est pas un magazine que j'achète d'habitude, en général c'est trop élitiste ou axé prof/étudiants, mais là je suis très contente de mon achat. J'ai déjà percuté des trucs qui me passaient au-dessus de la tête depuis 5 saisons | |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Game of Thrones Ven 15 Mai - 10:34 | |
| Je suis curieuse de savoir quel genres de trucs t'étaient passés au-dessus de la te^te? (ils sont probablement passés au-dessus de la mienne aussi ^^ ) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Game of Thrones Ven 15 Mai - 10:53 | |
| Déjà il y avait des personnages dont je ne connaissais pas le nom Ensuite, il y a plein d'explications sur l'histoire de Westeros, la géographie et les religions. Par ex, j'ai percuté pourquoi les prêtres s'appelaient des septons: parce qu'il y a 7 dieux! Bref plein de petits détails comme cela, sur qui sont les personnages les uns par rapport aux autres, etc. Par contre faites attention d'être parfaitement à jour de la série, car il y a des spoilers Spacy l'interview de MArtin est très intéressante pour les gens qui écrivent, enfin je trouve. J'ai vraiment hâte de reprendre ma lecture de l'Intégrale | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Game of Thrones Ven 15 Mai - 11:05 | |
| J'achèterais bien ce magazine si je le trouve... je ne pense pas l'avoir déjà vu auparavant. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Game of Thrones Ven 15 Mai - 11:12 | |
| JE pense qu'il vient de sortir, tu ne devrais pas avoir de mal à le trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones Ven 15 Mai - 11:15 | |
| Zut, faut que je demande à mon p'tit mari qui me l'achète dimanche ! _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Game of Thrones Ven 15 Mai - 11:19 | |
| - cyan a écrit:
- JE pense qu'il vient de sortir, tu ne devrais pas avoir de mal à le trouver
Je voulais dire que je ne connais pas le magazine "Lire" du tout. Mais il faut dire que je n'ai jamais spécifiquement cherché ce genre de magazine en librairie. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Game of Thrones Ven 15 Mai - 11:31 | |
| Ah ok! (je suis vraiment à côté de mes pompes ^^) Alors je ne sais pas en Belgique, mais en France il est toujours bien visible en librairie | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Game of Thrones Lun 18 Mai - 13:48 | |
| Episode 6: Arya Tyrion et Jorah Jaime et Bronn - Spoiler:
Enfin un peu d'action!
Les filles d'Oberyn Le ridicule ne tue pas, heureusement pour elles Sansa, Ramsay et Theon :affraid: :tic: :affraid: Cersei Episode très lent au début mais qui se rattrape sur la fin. Bien fait pour - Spoiler:
les Tyrell, c'est la 1e fois que j'apprécie autant Cersei. A mon avis elle va avoir des soucis avec ces abrutis de fanatiques, mais j'aime tellement pas les Tyrell que je suis contente!
Littlefinger - Spoiler:
bouffe à tous les rateliers, comme d'hab, il a l'air d'aller là où j'avais dit qu'il irait...
Au début de la série, j'aimais bien Arya et Sansa m'horripilait, mais maintenant c'est tout le contraire. Il m'en faut beaucoup pour me choquer avec cette série, mais je suis horrifiée par l'intrigue de Sansa :affraid: Bon sinon je pense qu'ils ont un probllème: les enfants grandissent trop vite par rapport à l'avancée de l'histoire. Là c'est flagrant sur Arya, Myrcella (enfin je crois qu'ils ont carrément changé d'actrice pour elle) et Tommen et je me dis que c'est pour ça qu'on ne voit plus Bran et son petit frère (j'oublie toujours son nom à celui-là). Bref épisode qui mélange du plutôt barbant et du très bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones Lun 18 Mai - 14:20 | |
| C'est quoi l'intrigue de Sansa ? _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Game of Thrones Lun 18 Mai - 14:26 | |
| Sansa - Spoiler:
épouse Ramsay Bolton. La nuit de noces, c'est encore pire que ce que j'aurais pu imaginer
| |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones Lun 18 Mai - 15:59 | |
| La pauvre, elle doit regretter son précédent mari !
D'ailleurs... ils ont divorcé ou équivalent ? _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Game of Thrones Lun 18 Mai - 16:01 | |
| Littlefinger a dit au futur beau-père que le mariage avec Tyrion n'était pas valide car pas consommé, il me semble... _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Game of Thrones Lun 18 Mai - 16:13 | |
| C'est ça, comme Tyrion est un gentleman, le mariage n'est pas valide. Heureusement pour Sansa, d'ailleurs, - Spoiler:
parce que Ramsay laisse entendre que si elle a menti :tic:
Je n'ose pas imaginer à quoi va ressembler - Spoiler:
sa vie de couple avec un dégénéré pareil. J'espère qu'elle va lui régler son compte très vite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones Lun 18 Mai - 17:22 | |
| Han ! Je suis retournée voir qui s'était !!!!
MAIS QUELLE HORREUR ! :affraid: _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Game of Thrones Lun 18 Mai - 18:50 | |
| Comment peut-on oublier Ramsay? Ce type est arrivé à ce que j'aie pitié de Théon, c'est dire. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Game of Thrones Lun 18 Mai - 18:57 | |
| Non pas encore. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
bernyo Décorateur
| Sujet: Re: Game of Thrones Lun 18 Mai - 22:43 | |
| La ou GoT est très fort, c'est qu'ils arrivent a nous tenir en haleine depuis 6 épisodes avec presque rien. Et pourtant, on ennui pas ! Et le tout avec un nombre incalculable de personnages et d'intrigues. Que PoI en prenne de la graine ... | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Game of Thrones Mar 19 Mai - 10:44 | |
| Je n'irais pas jusqu'à dire que je ne me suis pas ennuyée, il y a quand même eu quelques passages très chiants depuis le début de saison, mais dans chaque épisode il y a quelques trucs suffisamment WTF pour maintenir en haleine. C'est pas donné à toutes les séries, tu as raison | |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Game of Thrones Mar 19 Mai - 11:19 | |
| Je trouve la série ennuyeuse depuis la saison 4 pour ma part. Le dernier épisode m'a bien énervé, avec cet étirement en longueur pour rien - Tyrion:
Tyrion qui se fait capturer encore une nouvelle fois. Bordel faites une ellipse et qu'on arrive à ce qui nous intéresse tout de suite Tyrion rencontre Daenerys.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Game of Thrones Mar 19 Mai - 11:21 | |
| Tyrion - Spoiler:
est le Finch de GoT, à chaque saison il se fait kidnapper
| |
|
| |
Contenu sponsorisé