Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 5x13 - Return 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
5x13 - Return 0 I_vote_lcap53%5x13 - Return 0 I_vote_rcap
 53% [ 46 ]
9/10 - Excellent
5x13 - Return 0 I_vote_lcap19%5x13 - Return 0 I_vote_rcap
 19% [ 16 ]
8/10 - Très bon
5x13 - Return 0 I_vote_lcap14%5x13 - Return 0 I_vote_rcap
 14% [ 12 ]
7/10 - Bon
5x13 - Return 0 I_vote_lcap6%5x13 - Return 0 I_vote_rcap
 6% [ 5 ]
6/10 - Sans plus
5x13 - Return 0 I_vote_lcap2%5x13 - Return 0 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
5/10 - Moyen
5x13 - Return 0 I_vote_lcap1%5x13 - Return 0 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
4/10 - Mitigé
5x13 - Return 0 I_vote_lcap1%5x13 - Return 0 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
3/10 - Pas terrible
5x13 - Return 0 I_vote_lcap0%5x13 - Return 0 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
5x13 - Return 0 I_vote_lcap0%5x13 - Return 0 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
5x13 - Return 0 I_vote_lcap1%5x13 - Return 0 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
0/10 - Nul
5x13 - Return 0 I_vote_lcap2%5x13 - Return 0 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 86
 

AuteurMessage
carine79
Ex-Ripoux
carine79

Série préférée : Lucifer

5x13 - Return 0 Empty
MessageSujet: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 8:29

5x13 - Return 0 Dafaut10
Titre français : Retour à 0
Flashbacks :
Pitch :
Finch, Reese, Fusco et Shaw se lancent dans une dernière mission pour empêcher Samaritain de détruire la Machine et affermir ainsi son emprise sur l'humanité.

Bande-annonce :



N° épisode : 103
Scénaristes :Jonathan Nolan et Denise Thé
Réalisateur : Chris Fisher
Acteurs récurrents : John Doman (Sen. Garrison), Josh Close (Jeff Blackwell)
Acteurs invités : Justin Grace (Younger Cop), John Douglas Thompson (Murphy), Amy Tribbey (Mère de John), Jack Davis (John jeune), Rebecca Darke (Femme décédée), Michael De Nola (Taxi Driver), Andrew Haserlat (Lead Tech), Marvin Avila (Tech #2), Neal Matarazzo (Lt. Kearny), Kate Kearney Patch (Chairwoman), Dick Brennan (Newscaster), Kristine Johnson (News Anchor), Miguel Cervantes (Uniform), Jason Tottenham (Suited Man), Dylan Chalfy (Hanger), Wayne Maugans (Man), Jacob Berher (Guard)
Diffusion :
5x13 - Return 0 Usa10 21 juin 2016 à 22 heures ( ?  millions de téléspectateurs)
5x13 - Return 0 Belgiq11 ? (? de téléspectateurs)
5x13 - Return 0 Quabec10 ? (? de téléspectateurs)
5x13 - Return 0 France13 ? (? de téléspectateurs)


Résumé complet :
Lire:

Musique de l'épisode :


Liens :
Fiche de l'épisode sur Pedia of Interest
Fiche de l'épisode sur IMDB

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
julien pleum
Décorateur
julien pleum


5x13 - Return 0 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 5:12

Love POI Love POI Love POI
This episode was AMAZING !!!
LE MEILLEUR EPISODE DE LA SÉRIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu passe des larmes de joie, aux larmes de colère, puis de tristesse en un claquement de doigts.
Mon cerveau apres l'episode : 5x13 - Return 0 Shutterstock_110179493
Bref il y a beaucoup de choses a dire, cet episode est de loin le meilleur de la série pour moi.
Donc par rapport ce que j'avais prevu (mes theories) : (SPOILER ATTENTION) :
- Finch et Grace ensemble a la fin je l'avais vu venir (elle etait pas censé etre en italie en plus ???)
- La machine qui survit sa aussi je l'avais prevu car comment un spin-off aurait t-il pu etre creer sans une machine.
- La mort de Reese, limite ils auraient du marquer "je vais mourir" sur la tete de john des le debut de l'episode sa n'aurait surpris personne.
Les points que je n'avais pas vu venir du tout :
- Shaw et Fusco qui reprennent la flambeau NY !
- La machine qui passe un accord avec Reese pour sauver Finch
- Samaritain detruit.
Et donc au final le message de LA MACHINE s'adresse en fait (si j'ai bien compris) : à ELLE MEME !  :abso:  MDR
Enfin une saison avec un HAPPY END !!!!!!!!!!
Ils vécurent heureux et eurent plein d'enfant <3
(Peut etre que en fait Shaw et Fusco sont en couple depuis le debut scratch :o )
Bref, je regarde l'episode en VOSTFR demain et on en reparle.

_________________
5x13 - Return 0 Font11

Je monte des films qui expliquent l'histoire de la série !!! http://poi-lesfilms.fr
5x13 - Return 0 Logo_p13
Revenir en haut Aller en bas
asn23144
Figurant
asn23144


5x13 - Return 0 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 5:18

oui le final étais prévisible mais jolie conclusion pour cette série
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Ex-Ripoux
carine79

Série préférée : Lucifer

5x13 - Return 0 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 6:06

julien pleum a écrit:
(SPOILER ATTENTION) :
- Finch et Grace ensemble a la fin je l'avais vu venir (elle etait pas censé etre en italie en plus ???)

Je ne sais pas comment ils ont montré ça, mais techniquement, elle n'est plus obligée d'être en Italie, car elle est partie là-bas pour qu'elle soit en sécurité, suite à la "capture" d'Harold. Surtout que c'est ce dernier qui a créée cette couverture. Tout le monde mort et Samaritain détruit, rien ne l'empêche de revenir à New York et vivre avec son fiancé (mari ?). Et comme par hasard, ils se retrouvent alors que c'est l'anniversaire de Mrs Emerson, je te raconte pas le beau cadeau d'anniversaire. Par contre, ce n'est pas très logique, mais bon il est en vie et heureux, qu'est-ce qu'on peut espérer de mieux. J'en connais une qui va être contente.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

5x13 - Return 0 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 6:24

Tu penses sans doute à Miss fleur bleue:)? Voui, j'avoue, quand mon mari s'est levé j'ai regardé mon FB et j'ai vu une photo de tournage qui ne laissait aucun doute. Bon, c'est un peu facile de faire de la prophétie après coup mais quand j'ai lu que Michael Emerson ET Carrie Preston seraient sur Twitter pour commenter l'épisode, j'ai pensé que ça pouvait être révélateur. Et puis les auteurs avaient beaucoup développé cet aspect de l'histoire avec des scènes cultes, fortement reliées à la mythologie de la série (la chasse aux trésors qui renvoie au motif du labyrinthe), ce n'est pas illogique de le retrouver à la fin.

Reste à voir comment c'est amené(si elle n'est pas en Italie c'est vrai que c'est un peu limite, mais ça fait partie de ces ellipses qui peuvent être bien faites et je me suis souvent dit qu'elle avait très bien pu obtenir de Fusco qu'elle n'arrive JAMAIS à l'aéroport...), comment ça s'agence avec le sort des autres personnages (je ne vois pas John partir de gaité de cœur) et les grandes lignes de la conclusion de l'histoire... je vais quand même essayer de trouver un moment pour voir cette saison 5 avant la diffusion française, mais du coup s'il y a un ou des spin-offs, le personnage de Finch dedans est envisageable, et là l'idée me plaît davantage!

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


5x13 - Return 0 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 7:11

Vu cet épisode final.
L'épisode final est très important pour moi car ça peut rattraper les errements d'une série ou la gâcher si la fin est raté.
J'ai trouvé la fin excellente, ça rattrape donc les errements de cette 5ème saison.
Revenir en haut Aller en bas
WolfyP.O.I.
Costumier
WolfyP.O.I.


5x13 - Return 0 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 17:18

Je l'ai vu et... Je l'ai trouvé SUPER!  Love POI
Même si la mort de John était prévisible, étant sensible, j'ai quand même pleuré un grand coup en voyant sa fin.  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:
Après, le clin d’œil par rapport au fait que John  et Harold voient Root, c'était une bonne idée!
Du coup, au final, c'est un peu Reese qui sauve la Machine en se sacrifiant pour elle et en activant le satellite, non? Car si il n'avait pas volé le contenu de la mallette à Finch, je pense que la fin aurait pris une tournure bien différente pour eux!
Par contre, à votre avis, est-ce que Finch va revenir sauver des numéros ou est-ce qu'il va rester avec Grace?
Pour ce qui est de John Reese et sa dernière action dans le film, je pense que Jim doit être assez satisfait de la mort de son rôle, puisqu'il est mort en faisant un bel acte!
Bon, en bref, je suis comme toi, Julien Pleum, je crois bien que c'est le meilleure épisode de la série! Tout dedans était génial (excepté la mort de Reese...)!

_________________
"I always thought I'd die in a place that didn't know my name."
John Reese; Foe (Passage à l'ouest).
Traduction: "J'ai toujours pensé que je mourrais dans un endroit qui ne connaîtrait pas mon nom".
5x13 - Return 0 Bd9c9ecb0a0c5dfd1cf6fd23ce784b26
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


5x13 - Return 0 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 18:12

Episode parfait, soigné... 

Juste une petite anecdote : il est IMPOSSIBLE de prendre un lingot d'or comme ça avec une seule. Ils sont fabriqués exprès pour qu'on ne puisse pas le faire. Mon mari a essayé : trop glissant, trop lourd, pas de prise pour les doigts. Laughing (et pourtant s'il y arrivait, il pouvait partir avec le lingot)

_________________
5x13 - Return 0 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


5x13 - Return 0 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 18:33

J'ai aimé le final mais quelques trucs m'ont déçu de pas les voir et m'ont agacé également :
- Pas de nouvelle de control, une simple phrase aurait suffi, pas besoin d'apparition
- Pas de nouvelle de Claire non plus, dommage j'aurais bien aimé la revoir (je dois être le seul à apprécier le personnage en même temps), et je me demande également, ils deviennent quoi les agents de Samaritain ?
- Pas de nouvelles du corps de Root, Samaritain s'est emparé du corps et pas de nouvelle. On aurait pu au moins montrer Shaw récupérer son corps pour l'enterrer décemment quand même.
- Et surtout la déception du "Dark Side" de Finch. On nous a teasé pendant longtemps que Finch avait un côté obscur, et finalement quand ce côté noir fait surface, ça n'a au final pas de conséquence sur le personnage. Beaucoup de teasing pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


5x13 - Return 0 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 18:45

On a vu l'enterrement de Root.

_________________
5x13 - Return 0 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


5x13 - Return 0 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 18:56

Dans cet épisode ?
Au début de l'épisode on voit que les agents de Samaritain ont récupéré son corps mais je me souviens pas du tout d'un enterrement pour Root à la fin de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


5x13 - Return 0 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 18:59

Non pas dans celui-ci mais le précédent me semble-t-il.

_________________
5x13 - Return 0 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


5x13 - Return 0 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:12

Oui je sais mais son corps a été déterré, la moindre des choses c'est de la remettre en terre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


5x13 - Return 0 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:15

Ils le déterraient ? J'ai cru qu'ils l'enterraient. Pourquoi ils le déterreraient ? Pourquoi Shaw irait sur sa tombe s'ils l'avaient vu la déterrer ? Suspect

_________________
5x13 - Return 0 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
carine79
Ex-Ripoux
carine79

Série préférée : Lucifer

5x13 - Return 0 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:21

Il y a l'enterrement de Root au début du 11.
Normalement, les agents de Samaritain ont récupéré son corps pour pouvoir prendre l'implant cochléaire, si je suis bien. Ou alors, j'ai loupé un épisode. Mais pour l'histoire de la tombe, je n'y comprends rien.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


5x13 - Return 0 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:27

ils n'avaient pas les moyens de faire ça avant son enterrement ? Suspect

_________________
5x13 - Return 0 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5x13 - Return 0 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:28

Je vais m'abstenir de commenter l'épisode. Pas sûr que je peux en dire quelque chose de bien pour le moment.
Peut-être plus tard quand j'aurai bien digéré que Nolan s'est biiiiiien foutu de nous pendant 1an. Je vous avoue que je suis pas mal énervée à cause de ça. I\'ll kill you
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


5x13 - Return 0 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:32

carine79 a écrit:

Normalement, les agents de Samaritain ont récupéré son corps pour pouvoir prendre l'implant cochléaire, si je suis bien. Ou alors, j'ai loupé un épisode. Mais pour l'histoire de la tombe, je n'y comprends rien.

C'est ça, Shaw se rend compte que la terre a été bougé, et là la machine lui dit que les agents de Samaritain ont récupéré son corps pour prendre son implant pour trouver la machine. Peut être qu'ils ont juste pris l'implant et ont laissé le corps dans la tombe, ce n'est pas dit par contre.
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Ex-Ripoux
carine79

Série préférée : Lucifer

5x13 - Return 0 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:38

illyria a écrit:
carine79 a écrit:

Normalement, les agents de Samaritain ont récupéré son corps pour pouvoir prendre l'implant cochléaire, si je suis bien. Ou alors, j'ai loupé un épisode. Mais pour l'histoire de la tombe, je n'y comprends rien.

C'est ça, Shaw se rend compte que la terre a été bougé, et là la machine lui dit que les agents de Samaritain ont récupéré son corps pour prendre son implant pour trouver la machine. Peut être qu'ils ont juste pris l'implant et ont laissé le corps dans la tombe, ce n'est pas dit par contre.

Merci pour l'explication, Illyria.

Ceci dit, je n'ai pas toujours vu l'épisode, mais vu la réaction d'Outis, je suppose qu'une partie de l'épisode n'a pas du tout passé. Bizarrement, je m'en doutais un peu.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
vale69
Scénariste
vale69


5x13 - Return 0 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:17

je viens tout juste de voir l'ep

trop d'émotion d'un coup, je vais digérer et revenir plus tard.


_________________
5x13 - Return 0 Tumblr_inline_nscgl6pkPo1qilxr9_500
Revenir en haut Aller en bas
Makwa
Scénariste
Makwa


5x13 - Return 0 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:24

Je viens de le voir...

Ma réaction va pas vous surprendre...je suis en larmes.... et j'ai commencé dès les premières minutes.

Je ne sais pas quoi dire parce que je suis retournée et que j'arrive pas à digérer l'épisode, à savoir si il est génialissime (premier ressenti) ou si y a des manques (deuxieme effet kiss cool).

C'est complexe.

D'abord, juste pour ceux qui maintenaient que la toute premiere scene du premier episode ne serait pas la fin, je vous dit : "ah ah je vous l'avez bien dit" cheers

Ensuite un truc m'a frappé et a confirmé la premiere chose que je me suis dites en regardant cette serie "John, on dirait Bruce Wayne: Batman" bah bingo! Le clin d'oeil est juste pas un clin d'oeil mais un cyclope! Le petit gamin, j'en était sure que c'était lui et il ressemble trop au petit qui jouait dans Batman! Enorme.

Mon dieu toutes ces scenes pleine d'emotions... j'en peux plus. Moi aussi, j'ai versé des larmes du début à la fin, en passant par des moments de sourire, des moments de rage. Juste un yoyo de l'émotion quoi.

La mort de John... je peux pas dire que je m'y attendais pas mais j'avais espoir parce que Finch était en mauvaise posture. Sa mort :afraid: ils y sont allés comme des boucher!!! Et quel moment splendide entre Mister Reese et Finch!!! Absolument magnifique. Et tellement heureuse d'avoir retrouver mon John du début de série. Et de retrouver le duo tout simplement.
Et nom de non la scene dans la banque... :snif: :snif:

Je suis heureuse d'avoir revu Root. Et quel beau moment avec Shaw!

En fait, même si finalement c'est un fin classique, que ça laisse des trucs en suspend, c'est un épisode basé sur les personnages et ça me va. Parce qu'on nous montre ce qu'il faut, que ça parle de ce qu'il faut (le soucis des IA et de ce que cela pourrait signifier) (j'ai juste envie de dire à Samaritain "in your ass Bitch!") et puis voilà quoi!

Bon en fait, c'est une claque ce final. Stressant jusqu'au bout et 43min bien trop courtes...

Le seul truc qui m'a dérangé: la musique sur Finch chaque fois. Complétement inadapté selon moi. Mais je pense qu'elle était là pour contre balancer la scene au piano du Duo! WTF quoi! Désolée là je suis trop triste!

Fin de POI... Bordel que ça va être dur... Adieu L'homme au costume...

Ah et Grace... Alors forcement que vu que c'est la scene finale ils allaient nous les montrer heureux... Mais personnellement, je revoit l'homme qui a le plus compté pour moi, qui est censé être mort depuis...quoi? 5 ou 6 ans? Revenir comme ça, bah j'aurai pas la même réaction plate qu'elle! D'abord j'aurai halluciné, ensuite colére ("Non mais t'étais où pendant tout ce temps?!!") Bref...

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

Suicide




_________________
5x13 - Return 0 Tumblr11

" You can just call  me Root, Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


5x13 - Return 0 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:18

Outis qu'est qu'il a encore fait Nolan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


5x13 - Return 0 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:25

Par contre, j'ai pas pleuré ni même retenu mes larmes.

_________________
5x13 - Return 0 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
WolfyP.O.I.
Costumier
WolfyP.O.I.


5x13 - Return 0 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:36

Tout à fait d'accord avec toi, Makwa...
Suicide
Je m'en remet toujours pas, de ce final!... :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

_________________
"I always thought I'd die in a place that didn't know my name."
John Reese; Foe (Passage à l'ouest).
Traduction: "J'ai toujours pensé que je mourrais dans un endroit qui ne connaîtrait pas mon nom".
5x13 - Return 0 Bd9c9ecb0a0c5dfd1cf6fd23ce784b26
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

5x13 - Return 0 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:37

Moi, je crois que Grace après son enlèvement par Greer ne peut faire autrement qu'avoir des doutes...

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5x13 - Return 0 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5x13 - Return 0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 5-
Sauter vers: