Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 5x13 - Return 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
5x13 - Return 0 - Page 5 I_vote_lcap53%5x13 - Return 0 - Page 5 I_vote_rcap
 53% [ 46 ]
9/10 - Excellent
5x13 - Return 0 - Page 5 I_vote_lcap19%5x13 - Return 0 - Page 5 I_vote_rcap
 19% [ 16 ]
8/10 - Très bon
5x13 - Return 0 - Page 5 I_vote_lcap14%5x13 - Return 0 - Page 5 I_vote_rcap
 14% [ 12 ]
7/10 - Bon
5x13 - Return 0 - Page 5 I_vote_lcap6%5x13 - Return 0 - Page 5 I_vote_rcap
 6% [ 5 ]
6/10 - Sans plus
5x13 - Return 0 - Page 5 I_vote_lcap2%5x13 - Return 0 - Page 5 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
5/10 - Moyen
5x13 - Return 0 - Page 5 I_vote_lcap1%5x13 - Return 0 - Page 5 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
4/10 - Mitigé
5x13 - Return 0 - Page 5 I_vote_lcap1%5x13 - Return 0 - Page 5 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
3/10 - Pas terrible
5x13 - Return 0 - Page 5 I_vote_lcap0%5x13 - Return 0 - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
5x13 - Return 0 - Page 5 I_vote_lcap0%5x13 - Return 0 - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
5x13 - Return 0 - Page 5 I_vote_lcap1%5x13 - Return 0 - Page 5 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
0/10 - Nul
5x13 - Return 0 - Page 5 I_vote_lcap2%5x13 - Return 0 - Page 5 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 86
 

AuteurMessage
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

5x13 - Return 0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 16:28

Je me demande s'il n'y a pas environ une semaine entre le moment où John meurt et les retrouvailles entre Shaw/Lionel et peut-être Grace/Harold. Je dis ça, c'est en référence à la journaliste qui évoque le lancement du missile, elle disait "la semaine dernière". Je sais, c'est vague, mais ça peut aider.
@Jany : De rien, mais s'il suffisait d'un détail, je pense que c'était plus là qu'il fallait commencer.

EDIT : Normalement, cela devrait t'aider.

5x13 - Return 0 - Page 5 Grace_10

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

5x13 - Return 0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 17:41

Oui, s'il fallait parier j'y mettrais un paquet : Santa Maria del Fiore, construite au 15e siècle à Florence par Brunelleschi.
C'est sans doute l'un des monuments europeens les plus connus des Américains car il en existe une reproduction là-bas, je ne sais plus où. En plus il y a tellement de références à la Renaissance et à la civilisation occidentale dans la série que c'est logique qu'elle se finisse à Florence ET à New-York.

Merci pour cette belle image!

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


5x13 - Return 0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 21:57

januaryicecreams a écrit:
Oui, s'il fallait parier j'y mettrais un paquet : Santa Maria del Fiore, construite au 15e siècle à Florence par Brunelleschi.
C'est sans doute l'un des monuments europeens les plus connus des Américains car il en existe une reproduction là-bas, je ne sais plus où. En plus il y a tellement de références à la Renaissance et à la civilisation occidentale dans la série que c'est logique qu'elle se finisse à Florence ET à New-York.

Merci pour cette belle image!

Yep, elle est à Florence. Par contre, c'est la coupole qui est de Brunelleschi. Elle est devenue le mythe fondateur de la Renaissance italienne. Pourtant, au niveau technique, elle ne rompt pas avec le gothique. C'est plus dans la démarche de Brunelleschi que l'on trouve l'essence d'un esprit moderne. Là où le lien avec POI est très fort, c'est que, à sa façon, Brunelleschi a réussi à traduire le sentiment de la liberté dans la pierre, une aspiration infinie à quelque chose qui caractérise mais aussi dépasse l'agir humain. La Machine, comme le chef-d'œuvre renaissant, s'inscrivent dans l'entreprise et l'aventure babéliques et prométhéennes de l'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

5x13 - Return 0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 6:28

Faire de l'histoire de l'art avec Uccello, si c'est pas le top, ça Very Happy ! Oui, merci pour ton exactitude et ton analyse. La Renaissance, c'était globalement un état d'esprit lié à la manière d'utiliser les connaissances, en effet. Et aussi une interrogation sur la place de l'homme dans l'univers. Le parallèle est souvent fait avec notre époque: dans les deux cas, des techniques nouvelles (imprimerie/numérique) remettent en cause le rapport au savoir et on s'interroge sur la nature de l'homme (par rapport à Dieu/à la technique). POI baigne complètement là-dedans.

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Makwa
Scénariste
Makwa


5x13 - Return 0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 7:16

Bravo pour cet éclaircissement. C'était logique qu'elle soit en Italie.

Finch doit être quand même, sacrément bouleversé (finalement) pour aller la voir. Il n'à pas peur de se prendre un tableau dans la figure. Parce que personnellement, à la place de Grâce, je le fiches dans le canal! :mdr:

_________________
5x13 - Return 0 - Page 5 Tumblr11

" You can just call  me Root, Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

5x13 - Return 0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 7:54

Lol! Au minimum elle va demander quelques explications... Quand même je vois mal Finch débarquer comme ça sans s'être un peu renseigné, genre savoir si elle n'a pas un nouveau mec. Sinon, ça fait un peu la dernière mission suicide en effet!

En tout cas la scène est très belle, avec une lumière très soignée et la reprise du thème de la foule anonyme. L'astuce du tableau pour localiser le tout est pas mal non plus (on les imaginait mal aller tourner à Florence pour seulement un plan ou deux, quand même).

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


5x13 - Return 0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 8:29

cryptoméria a écrit:
Outis a écrit:
Comment La Machine a pu vaincre Samaritain alors que durant des millions de simulations, c'était impossible ?
Et puis je me suis souvenu que Root avait codé un protocole de défense active pour la Machine mais qu'elle ne l'avait pas activé. Et qu'elle avait dit à Harold que seul lui pourrait le faire.

le livre, le code, Finch, Root...

Si jamais Root a été au courant pour Ice9...

Le code d'activation est "Dashwood", elle sait (d'elle-même ou avec l'aide de la Machine) que Harold choisira ce mot de passe.

C'est une sécurité, même si la Machine meurt elle aura la possibilité dans ses deniers instant d'être un peu plus efficace et de s'assurer de vaincre Samaritain.

Quand Harold tape Dashwood il active Ice9 et le système de défense actif de la Machine en même temps.

Et là, la Machine devient...lethal


C'est ce que j'avais avancé après avoir vu le 5x12 ( voir sujet correspondant ) :
Louiiz a écrit:
cryptoméria a écrit:
Ce qui m'intéresse ?
Comment la Machine va survivre alors qu'elle est elle aussi infectée ?

Théorie:

Combiné à l'aide du virus, ça pourrait être plausible scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sarache4AF
Décorateur
Sarache4AF


5x13 - Return 0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:29

Bon, vous avez peut-être remarqué que depuis que je suis là, je dis plus de taquineries, bétises etc que de réels analyses (ce que je n'ai d'ailleurs jamais fait sur n'importe quel épisode!)
J vais essayer d'y remédier même si j'ai pas votre talent Very Happy

-Pour moi, le 13 fut (comme beaucoup d'entre vous) trop court, je l'aurais bien vu plus long ou en deux épisodes (comme c'est souvent le cas).
-Je me demande toujours où est passé Control??
-Est ce que le missile de Root à la fin de l'épisode 7 est celui qui atterri sur le toit et tue John
ou je suis à côté de la plaque? Si oui, où est il?
-Je fais des personnes qui trouvent INADMISSIBLE que Finch soit vivant et parte rejoindre l'amour de sa vie en Italie! S'il y a bien un personnage dont j'étais persuadée de la mort, c'était bien lui, après les sacrifices de Root et Reese pour sa pomme!
-Shaw (qui est toujours aussi magnifique^^) tue Blackwell, merci!
-Lors du dernier appel reçu par Shaw, j'aimerais bien savoir ce qui la fait sourire autant!!

_________________
"-Dis toi que cette nuit aurait pu être pire..
-Qu'est-ce qu'il y a de pire que de perdre un ami?!"

5x13 - Return 0 - Page 5 Tumblr_static_432g6punjjmskkc00o8g400k8
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5x13 - Return 0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:44

Sarache4AF a écrit:
J vais essayer d'y remédier même si j'ai pas votre talent Very Happy
T'inquiète pas, personne n'a de talent, on fait juste semblant Laughing

Je vais répondre avec ce que je pense, sans garanti que ça soit LA réponse pensé par Nolan ou le reste des fans de la série.

Citation :
-Pour moi, le 13 fut (comme beaucoup d'entre vous) trop court, je l'aurais bien vu plus long ou en deux épisodes (comme c'est souvent le cas).
Je dirai que toute la saison 5 aurait dû mener à cette conclusion, un vrai feuilleton en 13 épisodes avec quelques POI inutiles entre 2 "vrais" missions pour faire plaisir à CBS.

Citation :
-Je me demande toujours où est passé Control??
Executé à la fin de la saison 4, puisqu'elle a échoué au test de Samaritain. Il n'y avait aucune raison de la garder.

Citation :
-Est ce que le missile de Root à la fin de l'épisode 7 est celui qui atterri sur le toit et tue John ou je suis à côté de la plaque? Si oui, où est il?
Non, puisque commandé par Samaritain.
De plus ce n'est pas un navire du pays de l'amoureux de Root.
Encore une porte ouverte qui n'aura servi à rien dans cette saison.

Citation :
-Je fais des personnes qui trouvent INADMISSIBLE que Finch soit vivant et parte rejoindre l'amour de sa vie en Italie! S'il y a bien un personnage dont j'étais persuadée de la mort, c'était bien lui, après les sacrifices de Root et Reese pour sa pomme!
Qu'est-ce qu'il pouvait faire d'autre ?
Root et Shaw se sont sacrifié pour qu'ils vivent. Il pense la Machine détruite.
C'est quand même leur faire honneur que de vivre sa vie plutôt que de se morfondre dans un coin à construire une autre machine.

Citation :
-Lors du dernier appel reçu par Shaw, j'aimerais bien savoir ce qui la fait sourire autant!!
J'imagine que c'est le contact avec la Machine qui a toujours la voix de Root mais surtout qu'elle sait que c'est reparti pour un tour, qu'elle va continuer de sauver des POI.
Parce qu'on a vu depuis un moment que, même si la Machine parle directement avec les personnages, quand il s'agit de donner des numéros, elle continue de le faire via des téléphone publique.
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

5x13 - Return 0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:41

On est bien d'accord, Sarache, sur l'épisode trop court pour ce qui est raconté. C'est justement pour ça, je pense, que l'attitude de Finch passe si mal. Tel quel, l'épisode ne dit pas assez clairement que Finch s'accorde le pardon que John n'a jamais su s'accorder à lui-même. John meurt car il pense qu'il ne peut se sauver seul, que Finch l'a sauvé et qu'il a une dette envers lui. C'est la logique du personnage tel que posé par les auteurs. Moi aussi j'aurais bien aimé les voir survivre ensemble.

Et je suis d'accord avec Outis, Finch n'allait pas à nouveau se terrer dans un coin. En plus, la fin à Florence est logique d'un point de vue symbolique. Là où je tique, c'est qu'effectivement il ne donne pas signe de vie, de manière visible, à Shaw et Fusco. Mais on peut supposer qu'il le fait plus tard.

Et le sourire de Shaw fait écho à celui de John à la fin du pilote.

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5x13 - Return 0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:49

januaryicecreams a écrit:
Là où je tique, c'est qu'effectivement il ne donne pas signe de vie, de manière visible, à Shaw et Fusco. Mais on peut supposer qu'il le fait plus tard.
Pour moi, c'est logique. Je l'ai expliqué plus haut. Il ne les avertit pas pour se protéger et les protéger.
Si tout le monde le croit mort, c'est la garanti que plus personne ne viendra le chercher pour peut-être fabriquer une autre "machine".
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


5x13 - Return 0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:26

outis a écrit:

Si tout le monde le croit mort, c'est la garanti que plus personne ne viendra le chercher pour peut-être fabriquer une autre "machine".

Il peut prévenir juste Shaw et Fusco sans leur dire où il est, c'est un argument qui tient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5x13 - Return 0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:32

Mais non, puisqu'il cherche à ne plus les mettre en danger.
C'est dans la logique du personnage de disparaitre pour protéger ses proches, tout comme il a disparu pour protéger Grace. Et là, c'était bien plus cruel pour elle.

Et puis, on est en fin de saison 5 avec une possible saison 6, rien ne dit que cela ne serait pas revenu plus tard. Ce n'est pas comme si 10ans s'était écoulé. On peut supposer (parce que la série nous laisse souvent supposer) qu'il a choisi de rejoindre Grace pour se ressourcer et voir ce qu'il peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


5x13 - Return 0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:47

Outis a écrit:

C'est dans la logique du personnage de disparaitre pour protéger ses proches, tout comme il a disparu pour protéger Grace. Et là, c'était bien plus cruel pour elle.

Grace c'est une innocente qui ne sait pas se défendre c'est différent de Shaw qui est quand même un membre de la team machine qui sait se battre.
Et puis Grace n'était pas au courant que Finch était vivant et ça n'a pas empêché Greer de venir la kidnapper. Donc ça n'empêchera pas d'avoir des types qui viendraient s'en prendre à Shaw ou Fusco pensant qu'ils sont au courant où est Finch ou si il est vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5x13 - Return 0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:53

Sauf que Greer savait que Finch était vivant. Hors là, personne ne le sait pas même les 2. S'ils sont certains qu'il est mort, ça les protège encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


5x13 - Return 0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:02

Outis a écrit:

S'ils sont certains qu'il est mort, ça les protège encore plus.

Mais personne n'en est certain donc des personnes peuvent venir s'en prendre à Shaw ou à Fusco pour savoir si il est vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5x13 - Return 0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:06

Personne n'est certain du contraire non plus. Mais s'ils épient Fusco et Shaw, ils le sauront.
Pas besoin de s'en prendre à eux directement pour qu'ils découvrent la vérité.
Quand tout le monde savait Finch vivant et créateur de la Machine, Grace a été menacé par Root et Greer. Il redevient ce qu'il a toujours été, un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

5x13 - Return 0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 7:28

J'ai lu une interview de Nolan (sur zap2it, je crois) où il explique qu'il y a une symétrie entre le pilote où Finch sauve Reese et le final où c'est l'inverse. On retrouve dans ces propos l'idée que John se fait de tout ce qui s'est passé depuis qu'il a rencontré Harold.

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

5x13 - Return 0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 13:49

Pour compléter ce que tu disais Jany, je mets le lien de l'article, et je te confirme que c'est bien sur Zap2it. Lien article

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5x13 - Return 0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 14:50

Merci pour le tuyau. Je dois dire que je n'avais pas pensé à ce parallèle puisque Finch ne meurt pas dans le pilote, il ne sacrifie même rien du tout. lol!
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

5x13 - Return 0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 15:32

Outis a écrit:
Merci pour le tuyau. Je dois dire que je n'avais pas pensé à ce parallèle puisque Finch ne meurt pas dans le pilote, il ne sacrifie même rien du tout. lol!  

Du coup, il y a une certaine logique à ce qu'Harold survive. Puisque John lui permet de le rendre (presque) heureux, alors que lui-même a été sauvé par Harold. Quelque part, John se sacrifie, du moins pour sauver le monde, mais c'est tout.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

5x13 - Return 0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 15:54

Comme quoi c'est vraiment le point de vue de John qui donne le ton à l'histoire. Ça rend plus logique aussi les propos selon lesquels il ne peut pas vraiment y avoir de suite (sans vouloir excuser quoi que ce soit du genre faire lanterner les fans).

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5x13 - Return 0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 16:56

carine79 a écrit:
Du coup, il y a une certaine logique à ce qu'Harold survive.
J'avoue que la logique de Nolan, ça fait un moment que je n'essaye plus de la comprendre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mystere.Ti
Figurant
Mystere.Ti


5x13 - Return 0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 18:11

Pour moi, il y a un évènement dont personne n'a parlé jusqu'à maintenant:
- que devient le groupe qui traite aussi des numéros ? (dirigé par un ancien "numéro")
- Est-ce une ouverture pour un Spin-off ?

Et comment Reese est-il sorti de cette chambre forte ???

Comme la majorité des membres, j'ai eu la gorge serrée et j'ai eu de la peine à m'imaginé que c'est la fin de l'aventure....

_________________
5x13 - Return 0 - Page 5 Ivdo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubfjr1300france.fr/
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


5x13 - Return 0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 20:16

je me suis enfin décidée à visionner ce dernier épisode Rolling Eyes
je n'avais pas envie que ça se finisse et je n'avais pas envie de voir john mourir :snif:
j'ai eu les larmes aux yeux pendant presque tout l'épisode et pourtant il m'en faut !!
j'ai bien aimé le montage de cet épisode,les références au premier épisode de la saison et avec la fin du pilote de la série
j'ai tremblé pour toute la team ,et j'ai été ravie de revoir root même en fantome Angel
beaucoup d'émotion ... par contre la fin ne m'a pas emballée ,j'aurais aimé quelque chose de plus fort et plus surprenant ,le coup de la machine qu'on croit morte et qui redémarre,ça sent le déjà vu...
quand à la "polémique" sur l'attitude de finch,finalement on voit clairement qu'il comptait se sacrifier et on ressent la peine qu'il a pour john,john et la machine l'ont blousé,que pouvait il faire d'autre?
en tout cas ,ça faisait déjà 2 ans que Nolan et plageman avaient laissé entendre que reese mourrait,et bien c'est fait No
bilan mitigé pour cette saison 5 ,seule la moitié des épisodes m'a vraiment plu Suspect la façon dont la guerre entre samaritain et la machine a été traitée ne m'a pas passionnée ,pour moi ça n'a jamais vraiment décollé,et donc je trouve que la saison 5 n'a pas apporté grand chose ,à part des morts en plus Rolling Eyes
j'espère qu'au moins bear sera heureux avec shaw lol!

et pour conclure,une réflexion de reesette : quand verra t on jim dans une vraie bonne comédie? j'en ai marre qu'il se fasse tuer dans la moitié de ses roles!!! Bom bom :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5x13 - Return 0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5x13 - Return 0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 5-
Sauter vers: