J'ai pas idée à quoi fait référence la signature d'Outis, moi je n'y vois que Martouf, le reste, je m'en fous. MAis je suis quand même curieuse. ^^
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
OH MY GOD OUI !!!! Je me disais que je l'avais vu dans plein de série avant.. mais c'est pas SG1 qui m'ai revenu en premier, impossible de revoir Teen Wolf maintenant que mon neurone à fait le lien !!
:Tribtil:
_________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
Honte sur toi jusqu'à la 27ème génération de ne pas l'avoir reconnu. :spacy:
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
ET une deuxième de maudite jusqu'à la 27ème génération.
Essayer d'impliquer Miss Z dans ta faillite mémorielle, c'est pas bien du tout. Mais comme avec un peu de chance, ta 27ème génération et la sienne devraient être les mêmes, et que ta copine m'est sympathique, on va changer de malédiction. PLus de seringues pour au moins 3 semaines. Na.
ET une deuxième de maudite jusqu'à la 27ème génération.
J'aimais bien Stargate, mais je n'étais pas plus fan que ça, alors que la 12e génération pour moi stp
Alors Martouf, c'est Chris Argent, un des personnages secondaires mais qui garde un rôle important tout le long de la série. Il est cool quand il se met en mode chasseur. Et l'autre c'est Peter, il a un humour aussi très particulier quand il n'est pas en mode "je prépare un sale coup" et même comme ça...
Pour répondre à illyria, je crois que la creature que Scott rencontre serait un Berseker, c'est comme ça qu'il semble la nommer pour le moment?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Très bien je fais grimper la punition de Tribtil à 3 mois puisqu'il me nargue. Et je diminuerais bien celle d'Outis, mais en fait non, parce que je vois bien qu'elle essaie de profiter de mon intérêt pour Martouf pour me pousser à regarder Teen Wolf ^^
Très bien je fais grimper la punition de Tribtil à 3 mois puisqu'il me nargue. Et je diminuerais bien celle d'Outis, mais en fait non, parce que je vois bien qu'elle essaie de profiter de mon intérêt pour Martouf pour me pousser à regarder Teen Wolf ^^
Même pas vrai, c'est toi qui m'a rappelé un triste moment dans Sg-1 quand il est mort. Même si je préfère dans le role de Chris Argent... et puis je préfère Peter
Lors des 40e Saturn Awards, reprenant les séries ou films diffusés en 2013, Teen wolf gagne le prix de la meilleure série orientée pour la jeunesse. Et ce ne sont même pas des gamins qui ont votés
Vous allez me dire aussi que la série était opposée à - Arrow - Pretty Little Liars - Supernatural - The Tomorrow People - The Vampire Diaries
J'avais aimé the tomorrow people moi, presque deçu que ce soit arreté... PLL c'est ma chérie qui regarde j'ai pas supporté un seul "précdemment dans PLL" en 4 phrase il y a eu 10 prénoms différent... Arrow c'est de la bombe !
Le reste pas vu
DOUBLE POSTE EN MEME PAS 24h oO OUTIS ! Je suis OUTRE !
Objectivement, je suis d'accord avec le prix (pour une fois ), même si cela à dû être serré avec Arrow (je n'ai pas vu les dernières saisons de Supernatural pour me faire une idée).
Et tu en es où dans la série ? Toujours dans la saison 1 ?
Objectivement, je suis d'accord avec le prix (pour une fois ), même si cela à dû être serré avec Arrow (je n'ai pas vu les dernières saisons de Supernatural pour me faire une idée).
Pareil d'accord avec le prix. Supernatural c'est encore bien mais c'est un peu toujours pareil, c'est pas aussi bien que dans les 5 premières saisons mais ça reste sympa à regarder. La hype que se paye Arrow en ce moment est incompréhensible. Les scènes de baston sont bien foutues mais à part ça, je vois pas en quoi Arrow est génial. Rien que les dialogues me font saigner les oreilles. C'est très très très moyen comme série (et encore je suis gentil j'ai pas dit BOUZASSE). Le prix pour Teen Wolf est mérité.
toujours grâce à Stiles mais quel moment qui font sourire grâce à Scott qui rentre à "minuit" et surtout au Sherif quand il bug devant Derek ou quand il s’énerve en disant qu'il laisse tomber s'il est question de voyage dans le temps
Et un bon épisode où on voit Peter toujours avec ses petites remarques, ce type est vraiment charmant
Sinon, illyria, tu vas être content, on commence à voir les berseker et aussi le premier carnage. La série a retrouvé son humour, mais elle a réussi à garder son côté sombre.
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
Pour Spacefilou, si elle repasse par là, si je voulais l'apater avec "Martouf", j'aurai mis ça depuis le début. En fait, j'aime bien son côté badass
SAuf que tu n'étais peut-être pas encore au courant de mon amour immodéré pour Martouf.
Non,j'ai jeté un oeil à Teen Wolf il y a peu, au départ à vous lire je pensais que je pourrais à la limite regarder avec mon fils (inutile d'essayer de faire regarder mon homme) , mais si ça devient plus sombre, ça n'irait sans doute pas, et franchement, il semble que les loup-garous ne sont pas ma tasse de thé, j'accroche pas suffisamment pour regarder seule. :bah: