|
|
Auteur | Message |
---|
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Teen Wolf Mar 22 Juil - 13:57 | |
| NOn en fait, il est aussi branché séries policières, mais là il se satisfait de ce qui passe à la télé, il est moins impatient de connaitre la suite. Le nombre de fois où je l'ai surpris devant Criminal Minds ou Bones... Et il regarde aussi beaucoup de conneries sur Nickelodéon, raison pour laquelle je lui permets d'ailleurs de puiser dans mes séries plutôt que de se bourrer le crâne de Sam et Kat et autres âneries. Edit: et il commence à être un Whovien averti aussi. ^^ _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Teen Wolf Mar 22 Juil - 13:59 | |
| - Citation :
- NOn en fait, il est aussi branché séries policières, mais là il se satisfait de ce qui passe à la télé, il est moins impatient de connaitre la suite. Le nombre de fois où je l'ai surpris devant Criminal Minds ou Bones...
La façon dont tu le dis, on dirait que tu l'as surpris à fumer ou picoler Bravo pour le Whoien _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Teen Wolf Mar 22 Juil - 13:59 | |
| - spacefilou a écrit:
Il lorgne du côté de Defiance et Falling Skies pour quand il sera à jour dans les autres. Dis lui d'éviter Falling Skies et qu'il aille plutôt voir Teen Wolf. Falling Skies c'est franchement pas terrible. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Teen Wolf Mar 22 Juil - 14:02 | |
| Complètement d'accord sur Falling Skies. Mais Defiance n'est pas mieux _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Teen Wolf Mar 22 Juil - 14:04 | |
| Ça pourrait être pire, il pourrait regarder Disney Channel, je te raconte pas comment j'ai pu en avoir marre de revoir les mêmes épisodes de Hannah Montana ou de Violetta. - Citation :
- Mais Defiance n'est pas mieux
Je dirai que Defiance n'a pas les mêmes objectifs. J'ai cette impression que la série n'est là que pour présenter ce que serait le monde si les aliens débarquaient mais avec les audiences actuelles, je ne sais pas s'ils iront vers une saison 3. - Citation :
- Dis lui d'éviter Falling Skies et qu'il aille plutôt voir Teen Wolf.
Falling Skies c'est franchement pas terrible. Rassure-toi, ils ont décidé que la saison 5 sera la dernière. P.S. : et si illyria et moi sommes d'accord, c'est que ça vaut la peine d'y regarder de plus près | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Teen Wolf Mar 22 Juil - 14:05 | |
| NOn mais au début ça me mettait mal à l'aise qu'il regarde CM... j'en suis fan aussi et c'est tout de même assez glauque plutôt souvent, je me demandais si c'était bien pour son âge. Puis il m'a répliqué qu'il était écrit -10 ans en bas de l'écran et qu'il en avait 13 et j'ai laissé tomber. Et, c'est idiot à dire, mais du fait qu'il doit porter des lunettes devant la télé, il a un de ses petits airs intellos quand il regarde ça, le front plissé, bien concentré sur l'histoire. C'est irrésistible. Illyria et Cyan : s'il a Falling Skies et Defiance à sa disposition, c'est parce que je regarde les deux, donc je vais pas aller lui dire que c'est pas terrible, hein. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Teen Wolf Mar 22 Juil - 14:11 | |
| Déjà 13 ans! Je croyais qu'il était un peu plus jeune Enfin c'est vrai que parfois il faut avoir le coeur bien accroché pour CM, raison pour laquelle je ne regarde pas. Outis toi Hannah Montana et Violetta, moi Victorious et H2O Heureusement que je réussis à caser quelques trucs sympas dans les visionnages de mes nièces... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Teen Wolf Mar 22 Juil - 14:19 | |
| - cyan a écrit:
- Déjà 13 ans! Je croyais qu'il était un peu plus jeune
Enfin c'est vrai que parfois il faut avoir le coeur bien accroché pour CM, raison pour laquelle je ne regarde pas.
C'est ce que je me disais, mais j'oubliais que les garçons aiment bien le côté sanglant. - Citation :
-
Outis toi Hannah Montana et Violetta, moi Victorious et H2O
Et moi Sanjay et Craig, le dessin animé le plus débilitant qu'on ait jamais vu. JE crois que je ne leur ai jamais ordonné de changer de chaine quand ils regardaient Nickelodéon auparavant, mais ce week-end, ça a fini par me sortir par les oreilles. Et ils connaissent les épisodes par coeur. 'enfin bref, tout ça pour dire qu'il essaiera sans doute Teen Wolf un jour ou l'autre... et je vous tiendrai au courant, à moins que je ne l'oblige à venir vous tenir au courant lui-même. Je me suis pas amusée à lui créer un compte pour après devoir encore parler en son nom, après tout. IL a dix doigts pour taper sur le clavier, lui aussi. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Teen Wolf Mar 22 Juil - 14:23 | |
| Bizarrement ce n'est pas le côté sanglant que je trouve le plus violent dans CM, mais plutôt l'aspect psychologique. C'est très très glauque et souvent perturbant je trouve. Je ne connais pas le DA dont tu parles, mes nièces sont plutôt axées Barbies et princesses En tout cas elles sont trop jeunes pour Teen Wolf je pense. Mais je crois que ton fils est tout à fait dans la bonne tranche d'âge pour apprécier _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Teen Wolf Mar 22 Juil - 14:26 | |
| Ah mais, tu sais que le créateur de CM est justement le créateur de Teen Wolf ? Il retrouvera donc le même côté sanglant et glauque dans les saisons suivantes. Si ce n'est pas une raison de regarder Teen Wolf justement | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Teen Wolf Mar 22 Juil - 14:27 | |
| JE transmettrai. ^^ _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Teen Wolf Mar 22 Juil - 14:28 | |
| Outis tu devrais postuler auprès des chaines de télé pour faire la promotion de leurs séries C'est quasi impossible de résister à tes arguments (ce qui explique pourquoi mon BS est de plus en plus imposant) _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Teen Wolf Mar 22 Juil - 14:39 | |
| Je devrais négocier un contrat (et améliorer mon anglais) | |
|
| |
Tribtil Milliardaire imprévisible
| Sujet: Re: Teen Wolf Ven 25 Juil - 8:23 | |
| Saison 3 Finish ! Bah j'aime bien On attaquera la saison 4 à notre retour de vacances surement ^^ _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
| Sujet: Re: Teen Wolf Ven 25 Juil - 12:38 | |
| Tu verras que la saison 4 est redevenu vraiment beaucoup plus fun en comparaison de la 3. Et peut-être même plus que les 2 premières. Il y a 1 ou 2 scènes qui m'ont fait éclater de rire.
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Teen Wolf Mer 6 Aoû - 11:14 | |
| CA va faire plaisir à Outis : Teen Wolf testé et approuvé par ma progéniture masculine. Qui me signale la présence de "Roy" de Arrow dans les premiers épisodes et se demande s'il restera. Jembarquerai peut-être en cours de route avec lui, il me racontera ce qu'il aura déjà vu... _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Teen Wolf Mer 6 Aoû - 11:30 | |
| Il restera en tout cas 2 saisons, après il part pour Arrow ? (Je me poses la question)
J'adoooooore Stile et je vois que l'acteur prépare deux trois autre truc qui motivera ma moitié... _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
| Sujet: Re: Teen Wolf Mer 6 Aoû - 12:49 | |
| Je crois que Stiles est définitivement le héros de la série. L'acteur a encore prouvé à quel point il pouvait être bon dans son rôle. Ce n'est pas étonnant qu'il a reçu un prix. Je suis aussi emballé par ses projets, il avait déjà réussi à jouer un personnage totalement différents dans ses précédents films. Il a une palette de jeu qui vont lui permettre d'aller loin. Au fait Tribtil, tu as vu venir - Spoiler:
la mort de qui tu sais à la fin de saison 3 je ne dis pas de nom pour ne pas spoiler Spacefilou qui lit quand même les spoiler
- Spacefilou a écrit:
- CA va faire plaisir à Outis : Teen Wolf testé et approuvé par ma progéniture masculine.
Il était temps Par contre, si tu veux embarquer avec lui, je te conseille de regarder au moins les 6 derniers épisodes de la saison 1, parce qu'il y aura certains personnages qui seront là plus tard et tu risques de ne pas comprendre qui ils sont. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Teen Wolf Mer 6 Aoû - 13:04 | |
| C'est pas du jeu de censurer les spoilers. :around: On verra quand j'embarquerai, il est vrai qu'avec les résumés que fait mon fils, j'aurai peut-être du mal à raccrocher mon wagon. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Teen Wolf Mer 6 Aoû - 13:22 | |
| Je m'en doutais La saison 1 n'est pas la meilleure mais elle pose des bases pour la suite. Mais il y a quand même de très bons moments sinon je n'aurai pas accroché | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Teen Wolf Mer 6 Aoû - 13:24 | |
| AU pire, si je n'accroche pas, tu récolteras quand même le garnement que j'obligerai à venir ici pour commenter. (enfin, quand il aura récupéré l'usage de ses deux mains) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Teen Wolf Mer 6 Aoû - 14:14 | |
| C'est clair C'est juste plus lent Bah on va dire que je m'étais fais spoiler en me baladant sur le topic Donc oui je l'ai vu venir. J'étais sur de moi une fois qu'il y a la mini scène d'adieu avec son parent. Au final ça m'a pas trop dérangé elle est bien remplacée _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
| Sujet: Re: Teen Wolf Mer 6 Aoû - 14:19 | |
| Je dois dire que je ne l'avais pas vu venir et je n'étais pas choqué. Il faut dire que je n'ai jamais complètement accroché à son personnage. Alors tu regardes en "direct" ? Tu as une idée de pourquoi - Spoiler:
Peter n'est pas sur la liste ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Teen Wolf Mer 6 Aoû - 14:22 | |
| J'avais même pas fais gaffe à ça, mais c'est peut être parce que j'ai pas vu le 4x07 encore. J'ai préféré regarder Captain America 2 hier soir . Comme ça je dirai : - Spoiler:
Parce que c'est lui qui l'a écrite \o/
_________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|