Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Teen Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:44

Ouf, je ne t'ai pas spoilé le 4x07  Razz 

Par contre, on peut voir le nom de Parrish et on se demande ce qu'il peut-être :tic: 

_________________
Teen Wolf - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:04

ça c'est bien vrai, vu qu'apparement il a l'air ettoné d'être sur la liste...

Mais je trouve qu'il se rapproche un peut trop de
Spoiler:
donc ce sera surement un truc de Banshee Razz

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:25

Ça c'est le ship du moment. Laughing 

Sur le forum TW, certains pensent qu'ils pourraient être un phénix  Razz 
Il y a aussi une histoire de corbeau à cause de ce que le Nogitsuné a dit dans la saison 3 : "The fox, the coyote and the raven" :study: 


Le truc avec Parrish, c'est que je n'avais même pas remarqué qu'il était déjà là dans la saison 3 lol!

_________________
Teen Wolf - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:27

Oui c'était l'assistant que ma copine trouve monstre louche Very Happy Comme quoi elle a eu l'oeil !!


_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:37

Effectivement, elle a l’œil, demande lui qu'elle théorie elle a sur lui Razz

_________________
Teen Wolf - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:51

J'ai terminé la saison 1 hier soir et vu le 1er épisode de la saison 2 (redif sur France 4) et j'ai eu vraiment du mal à arriver jusque là... J'ai continué parce que vous m'avez dit que la fin de saison était meilleure et la suite aussi, mais sincèrement je crois que ma 1e impression était la bonne: cette série n'est pas faite pour moi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:10

Dommage, mais cela ne peut pas plaire à tout le monde.
Si ça ne colle pas, et bien ça ne colle pas. Peut-être qu'en regardant un épisode de temps en temps (quand (tu n'as vraiment rien d'autre à faire) plutôt que de les "enchainer" sera moins contraignant et surtout moins "répulsif".

Il faut juste noter que chaque saison présente une intrigue différente.
A toi de voir si c'est l'histoire qui te bloque ou les acteurs ou autres.

Dernière chose, je l'ai dit ailleurs, mais j'ai ma nièce de 11ans qui est devenu fan de la série et elle propose de revoir toute la série... sauf la saison 1 qu'elle trouve nulle après avoir vu la suite lol! 

_________________
Teen Wolf - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:20

cyan a écrit:

J'ai terminé la saison 1 hier soir et vu le 1er épisode de la saison 2 (redif sur France 4)

Tu regardes pas en vf j'espère ? Tu sais bien que c'est le mal incarné (j'ai vu les gardiens de la galaxie hier et ça confirme ce que je dis).

outis a écrit:

Dernière chose, je l'ai dit ailleurs, mais j'ai ma nièce de 11ans qui est devenu fan de la série et elle propose de revoir toute la série... sauf la saison 1 qu'elle trouve nulle après avoir vu la suite lol!

Je confirme, je suis tombé sur des épisodes de la saison 1 sur France 4 et c'est inregardable. De toute façon je sais pas si cette série supporte un 2ème visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:55

J4ai la VM rassure-toi Illyria Wink

JE crois que c'est un tout en fait: les personnages et leurs histoires ne m'intéressent pas et je trouve l'intrigue souvent ridicule. Même l'épisode que j'ai trouvé le plus réussi (quand ils sont enfermés dans l'école, ça faisait très slasher movie, c'était fun) m'a semblé laborieux par moments. Et je trouve le maquillage des loups-garous raté, ça n'aide pas à adhérer.

Bref comme tu dis Outis, quand ça ne colle pas, ça ne colle pas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:15

Je crois que ce côté slasher movie est justement un gros clin d'oeil au film du genre.

Pour le maquillage, tu parles du loup "complet". Je pense que c'est peut-être une des raisons qui justifie que, par la suite, on ne verra presque plus (ou même plus du tout) de transformation intégrale.
Mais pour une série de MTV, je trouve qu'ils se sont pas mal débrouillé malgré tout.

_________________
Teen Wolf - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:24

cyan a écrit:

JE crois que c'est un tout en fait: les personnages et leurs histoires ne m'intéressent pas et je trouve l'intrigue souvent ridicule. Même l'épisode que j'ai trouvé le plus réussi (quand ils sont enfermés dans l'école, ça faisait très slasher movie, c'était fun) m'a semblé laborieux par moments. Et je trouve le maquillage des loups-garous raté, ça n'aide pas à adhérer.

Il faut dire que Teen Wolf c'est pas une grande série non plus.
C'est limite nanar par moment (les ralentis tous les 3 secondes dans les combats, on dirait Underworld) mais c'est fun, ça se prend pas la tête, ce qui fait que c'est sympa à regarder.
Il y aussi un côté Over The Top qui me fait marrer, avec la musique qui en fait des tonnes (le son d'Inception est parfait pour ça) et les persos qui gueulent et qui sortent les crocs dans des postures bizarres.

outis a écrit:

Pour le maquillage, tu parles du loup "complet". Je pense que c'est peut-être une des raisons qui justifie que, par la suite, on ne verra presque plus (ou même plus du tout) de transformation intégrale.

C'est dommage ça par contre, j'aimerais bien revoir des vrai loup garous comme ça :
Teen Wolf - Page 8 Test-blu-ray-wolfman-11
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:43

Ça vient d'un film ?
J'imagine que les contraintes pour une série sont différente... s'ils doivent passer 12heures sous le maquillage à chaque fois, c'est du temps de perdu pour le tournage.

_________________
Teen Wolf - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:50

Je demande pas à ce que ça soit fait aussi bien que dans un film mais j'aimerais voir des vrai loup garous comme ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:10

C'est vrai que c'est un dommage, mais on a quand même pas mal d'autres créatures bizarres qui contrebalancent ce manque.
Je trouve que le nogitsuné ou les berseker plutôt bien fichus.

Je me demande si on verra un renard à 9 queues un jour, ça va valoir son pesant de cacahuètes lol!

_________________
Teen Wolf - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:36

PErso je ne trouve pas ça si fun que ça, mais c'est vrai que j'ai déjà aussi vu bien pire.
Bref, je pense m'en tenir là. Vous m'aviez convaincue de donner une seconde chance à la série, ce qui était loin d'être gagné Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:14

On t'a dit que la suite était mieux ? lol!

_________________
Teen Wolf - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:18

C'est vrais que coté loup garou...ça manque clairement de vrais transformation...

Mais bon j'adore quand même la série, avec ces perso des plus attachant et les intrigue qui lie plusieurs mythologie....j'adore!

Vu les dernier de la saison 4, et bordel que c'est bon, Stiles est décidément mon chouchou, j'aime de plus en plus Malia, par contre Kira elle ai sympa, mais elle ne réussie pas encore a s’imposer vraiment(pour moi), quand a Liam, le premier épisode je pouvait pas le voir...et plus je regarde plus je l'apprécie(il devrait mettre plus en avant la relation avec Scott...pour...enfin vous savez pour ceux qui regarde)!!!

_________________
Teen Wolf - Page 8 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Teen Wolf - Page 8 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Teen Wolf - Page 8 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:33

Bah Kira elle assure quand même dans le dernier épisode. Tout comme Liam qui devient attachant.
Quand je pense que certains l'ont comparé à Jackson  Suspect 

Pour Stiles, je ne serais pas surprise si Dylan O'Brien devient un acteur avec une grande carrière devant lui. Avec 2 films où il a le premier rôle alors que c'est quand même le type qui a démarré sa carrière avec Teen Wolf, alors que les autres ont un plus gros bagage dans le milieu et je ne les vois pas devenir des stars lol!

_________________
Teen Wolf - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:00

Citation :
On t'a dit que la suite était mieux ? lol!
On me l'a déjà faite, celle-là lol!

Non, sérieusement je n'aime aucun personnage et je me contrefiche de ce qui peut leur arriver.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:16

Ma chérie est fan de Stiles... moi aussi mais pas au même niveau Razz

Je penses comme toi Outis, j'attends de voir son prochain film (Film dans lequel il joue je ne pense pas que ce soit le sien) Razz

:Tribtil:

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:00

Plus que 2 épisodes.
On sait enfin qui est le Benefactor et je dois dire que je ne l'avais pas vu venir... les 2 fois Laughing
Mais c'est là qu'on se rend compte qu'il faut avoir vu les saisons précédentes pour comprendre certaines choses.

Alors concernant Kira, on la voit si peu dans la série et uniquement pour venir se la jouer badass que je ne parierai pas sur son retour dans la saison 5 Suspect

_________________
Teen Wolf - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:03

Pareil pour moi, je pensais même qu'elle allait pas survivre à l'épisode !

Sinon effectivement... Je pensais pas non plus...

Sinon il commençait à devenir pas beau le scott à force de se prendre des balles et de continuer à taper les gens !! Il serait devenu comme Peter en S01 ?

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:05

J'ai vu genre cinq minutes d'un épisode en les préparant pour mon fils et c'est pas gagné pour que j'accroche un jour.  Rien que le look des persos, le décor et tout me donnent envie de zapper tellement ca crie "série pour ado".

edit;: et pourtant je suis arrivée à tomber sur un extrait où il y avait le gars qui joue aussi dans Arrow, torse nu, ce qui visuellement aurait du atténuer le reste)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:13

J'aimais aussi son nouveau look, à se demander aussi s'il ne va pas finir psychopathe, surtout après le rêve qu'il a fait.

Si elle meurt, Jeff Davis sera définitivement à surveiller comme psychopathe sadique qui aime torturer Scott lol!
A côté de ça, j'ai bien aimé la réaction de Liam qui reste quand même très "humain". Mais avec le recul, je ne comprends pas pourquoi il a été ramené chez lui alors qu'il a une prime de 18 M sur la tête. scratch

Citation :
J'ai vu genre cinq minutes d'un épisode en les préparant pour mon fils et c'est pas gagné pour que j'accroche un jour. Rien que le look des persos, le décor et tout me donnent envie de zapper tellement ca crie "série pour ado".
C'est la saison 1 que tu as vu ?
Sinon, oui, c'est une série pour ado, mais les intrigues font que ce n'est pas gnagnan. C'est comme ceux qui disent que Harry Potter ne serait que pour les gamins Siffle
Mais toi qui aime résoudre les énigmes, c'est ce genre d'histoire qui donne justement des informations pour t'aider à deviner qui est le méchant. Cela fait un peu enquête policière avec "qui est l'assassin ?"

Citation :
edit;: et pourtant je suis arrivée à tomber sur un extrait où il y avait le gars qui joue aussi dans Arrow, torse nu, ce qui visuellement aurait du atténuer le reste)
Si tu aimes voir les chemises tomber, ce n'est pas le seul qui la fera tomber lol!

_________________
Teen Wolf - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:27

Citation :
Sinon, oui, c'est une série pour ado, mais les intrigues font que ce n'est pas gnagnan.
Tu trouves?
J'ai laissé tomber, moi...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1x14 - Wolf and Cub
» Teen wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: