Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Teen Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Teen Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 11:30

Est-ce que c'est normal que le seul dont je n'arrive même plus à me rappeler ni sa tête ni quoique ce soit qu'il aie dit,en fait, c'est le perso principal? C'est juste une impression parce que j'ai regardé vite fait, ou les secondaires sont plus intéressants que lui?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 11:34

On finit par s'y faire.
Mais bon, j'ai commencé par le début, difficile pour moi de l'oublier.

Pour moi, le héros, c'est Stiles Siffle

_________________
Teen Wolf - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Teen Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 11:51

Outis a écrit:

Spacefilou a écrit:
au fait, son père, il a une tête qui me dit quelque chose sans que je puisse définir d'où je le connais. scratch
2013 : Iron Man 3 : Commandant Shocked

J'ai vérifié sa filmo... c'est pas ça mais je ne dirai pas ce que c'est. Embarassed


Et Derek (si c'est bien son nom, à l'Alpha qui venait emmerder JAckson dans l'épisode que j'ai vu), tu en penses quoi? * curieuse*

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 12:32

J'ai vur Ironman aussi après Teen Wolf et je ne dirai pas que je me souviens de lui.

Derek, personnage sympa qui a son utilité. Mais je ne l'attends pas spécialement dans la série, mais j'espère qu'il ne va pas mourir dans cette saison 4. Ça sent le roussi pour lui :snif:

Mais je préfère quand même son tonton Razz

_________________
Teen Wolf - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Teen Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 13:49

C'est vrai qu'il est pas mal dans son genre.Mais... sympa, Derek, vraiment? M'avait l'air d'un sale con, à première vue.

Ce qui me fait penser en voyant un passage de cette vidéo, que j'ai du expliquer à mon fils le coup du "elle sera dangereuse deux fois par mois, parce que c'est une fille". Rolling Eyes Apparemment, il a pas encore l'âge d'avoir des préjugés sur le caractère des femmes.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 19:35

Spacefilou a écrit:
C'est vrai qu'il est pas mal dans son genre.Mais... sympa, Derek, vraiment?  M'avait l'air d'un sale con, à première vue.
Pas du tout, c'est au départ le beau ténébreux avant de passer au mec cool et sympa. Même s'il a son petit caractère mais sûrement parce qu'il est né loup-garou. Razz

Citation :
Ce qui me fait penser en voyant un passage de cette vidéo, que j'ai du expliquer à mon fils le coup du "elle sera dangereuse deux fois par mois, parce que c'est une fille". Rolling Eyes Apparemment, il a pas encore l'âge d'avoir des préjugés sur le caractère des femmes.
Il n'a juste pas eu de copines durant ces périodes de "transformation" Laughing

_________________
Teen Wolf - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Teen Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 10 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 8:53

Hé bien bon an mal an, j'ai réussi à regarder 3 ou 4 épisodes plus ou moins en entier (genre je regarde en faisant autre chose en même temps) , et en fin de compte, c'est vrai que ce n'est pas aussi "ado" que je le supposais au début. Le fait est que j'ai quand même du mal à ressentir de l'empathie pour les personnages, mais c'est parfois drôle et l'intrigue de base n'est pas si mal fichue. Donc voilà, je devrais terminer bientôt la saison 2 avec mon rejeton, qui, lui, est de plus en plus fan et râle de devoir m'attendre pour regarder la suite . Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Teen Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 10 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 9:25

Comme je le comprends :) Là on attends avec impatience le prochaine épisode Very Happy

Des potes se sont foutu de notre gueule parce qu'on regarde Teen Wolf, je leur ai envoyé cette photo de la série : Teen Wolf - Page 10 Warnin10

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 10 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 10:34

Spacefilou a écrit:
Hé bien bon an mal an, j'ai réussi à regarder 3 ou 4 épisodes plus ou moins en entier  (genre je regarde en faisant autre chose en même temps) , et en fin de compte, c'est vrai que ce n'est pas aussi "ado" que je le supposais au début.
 
Tu as vu quels épisodes ?
Si tu comptes poursuivre, il faudra que quelqu'un te raconte ce qui s'est passé avant. L'air de rien, cela va être utile pour la suite. Comme comprendre qui est Kate ou pourquoi Peter est méchant (être bruûlé vif 2 fois ne doit pas aider à l'équilibre mental lol!

Citation :
Le fait est que j'ai quand même du mal à ressentir de l'empathie pour les personnages, mais c'est parfois drôle et l'intrigue de base n'est pas si mal fichue. Donc voilà, je devrais terminer bientôt la saison 2 avec mon rejeton, qui, lui, est de plus en plus fan et râle de devoir m'attendre pour regarder la suite .   Razz
Dis lui que cela va lui permettre de faire durer le plaisir. lol!
En ce qui me concerne, l'empathie, je l'ai pour les adultes de la série et Stiles Siffle

Tribtil a écrit:
Comme je le comprends :) Là on attends avec impatience le prochaine épisode Very Happy

Des potes se sont foutu de notre gueule parce qu'on regarde Teen Wolf, je leur ai envoyé cette photo de la série :
Pourtant c'est une série de MTV, la chaine qui, à une époque, était justement connu pour faire dans le trash et le politiquement incorrect. Et ils ont fait Daria Love2


On arrive donc au bout de la saison 4 aujourd'hui avec un épisode de 75min. Le dernier de la saison et il va falloir attendre 1an pour voir la suite... et des rumeurs disent que la saison 5 pourraient être la dernière 😢

_________________
Teen Wolf - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Teen Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 10 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 10:43

Mon gamin me raconte ce que j'ai besoin de savoir au fur et à mesure... il est pas doué pour expliquer les choses dans l'ordre mais ça lui fait un bon exercice de résumé, somme toute ^^ J'ai vu du 2x04 au 2x08 en entier, si j'ai bien compté. Et j'ai jeté de petits coups d'oeil à d'autres épisodes en regardant plic-ploc une scène par-ci par-là. Je suis au courant dans les grandes lignes pour le passé mouvementé de Peter, j'aime pas trop ce qui a l'air d'arriver avec Lydia, d'ailleurs et qui, je le crains, concerne Peter...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Teen Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 10 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 10:51

Aaaah Lydia... je pouvais pas la blairer au début... Maintenant sans Lydia ce serait vachement moins fun Razz

@Outis : Il reste une zode de 75'' ? C'tout ?

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 10 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 10:55

Et concernant Jackson, tu le trouves toujours "sympathique" ? lol!

Et je confirme que Lydia est un des personnage qui a une des meilleures évolution. Elle évolue doucement mais elle évolue.

Citation :
@Outis : Il reste une zode de 75'' ? C'tout ?
Oui, 12 épisodes par saison. 😢

_________________
Teen Wolf - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Teen Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 10 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 11:07

J’espérai encore un treizième peut être, surtout vu la fin du 11... mais bon 75'' ça devait le faire !

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Teen Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 10 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 11:10

Outis a écrit:
Et concernant Jackson, tu le trouves toujours "sympathique" ? lol!

Ben... heuuuu... disons que ligoté à poil dans le fourgon de police, je le trouvais encore sympa. Siffle Non mais sérieux, je fais sa connaissance alors qu'il vit quand même des trucs difficiles, je ne peux pas juger du sale con qu'il est réellement ou pas.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 10 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 11:35

Tribtil a écrit:
J’espérai encore un treizième peut être, surtout vu la fin du 11... mais bon 75'' ça devait le faire !
Il faut voir si ça ne termine pas sur un cliff. Cette saison prépare pas mal de trucs pour la prochaine... qui sera de 20 épisodes cheers

Spacefilou a écrit:
Outis a écrit:
Et concernant Jackson, tu le trouves toujours "sympathique" ? lol!

Ben... heuuuu... disons que ligoté à poil dans le fourgon de police, je le trouvais encore sympa. Siffle   Non mais sérieux, je fais sa connaissance alors qu'il vit quand même des trucs difficiles, je ne peux pas juger du sale con qu'il est réellement ou pas.
Cela ne te gâche donc pas le visionnage dans Arrow.
Enfin, le truc difficile, il l'a un peu cherché et il ne fait rien pour faciliter la vie à tout le monde.

_________________
Teen Wolf - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Teen Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 10 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 13:27

Et il a surtout un peut disparu quand il semblait devenir intéressant... Enfin bref j'aurai aimé le revoir =/ Mais après ces mauvaises passes Razz

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 10 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 13:36

Beaucoup disent que Liam est là pour récupérer son intrigue... et même qu'il lui ressemble.
Je ne vois pas comment : Jackson était antipathique et Liam a juste un petit problème de gestion de la colère Razz

_________________
Teen Wolf - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Teen Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 10 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 13:43

Mais je suis tout a fait d'accord avec toi ! Et Liam... voilà quoi... Je m'en contrefous un peut je l'aime pas >,<

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 10 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 14:14

Mais Liam a tout de même un comportement plus réaliste. Il est mordu mais en fait des cauchemars.
C'est sur qu'au départ Scott n'a pas affronté de Berseker, son seul souci était de fricoter avec la fille d'un ennemi lol!

_________________
Teen Wolf - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Teen Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 10 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 14:17

C'est surtout le Berserker qui lui fait avoir des sueurs !

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 10 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 14:19

Ce qui n'a pas l'air de perturbé les autres.

Au fait, à ton avis qui va mourir ? lol!

_________________
Teen Wolf - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Teen Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 10 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 14:29

Le Fox, sinon je vois pas... les autres m'ont encore l'air utile Very Happy

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 10 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 14:37

Ne va sur aucun site pour pas te faire spoiler

et illyria si tu passes par ici : ne va dans aucun restaurant avant d'avoir vu l'épisode lol!

_________________
Teen Wolf - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Teen Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 10 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 14:44

oO Tu m'intrigues Outis ! Des infos seraient en liberté ?

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 10 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 14:57

Bah l'épisode est sorti donc ça doit sûrement aider... reste plus qu'à regarder Siffle

_________________
Teen Wolf - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Teen Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1x14 - Wolf and Cub
» Teen wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: