Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Teen Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:43

On t'a expliqué que cela valait surtout pour la saison 1.
Par la suite, même s'il reste un côté ado (puisque ça reste le publique cible), on est loin de Gossip Girl ou Vampire Diaries, surtout la saison 3b Siffle

SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Teen Wolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:49

Je ne sais pas si j'arriverai à passer outre l'impression visuelle, franchement. J'ai du mal à être attentive à l'histoire quand je n'aime pas ce que je vois. Et côté chemises qui tombent, mon fils m'a déjà expliqué effectivement que ça y allait gaiement. Cependant, la plupart des protagonistes masculins sont quand même un tantinet trop jeunes pour que ça m'émoustille. Je ne les prends pas au berceau, tout de même. ^^

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Teen Wolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:56

Bah, ils ont quand même plus de 20ans pour les plus jeunes lol!

Mais bon, si t'aime le visuel... quand je pense que c'est ce qui a bloqué pas mal de monde pour Babylon 5 D'oh

SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Teen Wolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:58

Bab5 a été difficile aussi pour moi sur ce plan-là... MAis au moins, j'aime la SF spatiale par défaut. Alors que les histoires de loup-garou, en soi, c'est pas ma tasse de thé.

cyan
Berlin
cyan

Série préférée : Babylon 5

Teen Wolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:03

Pareil que Spacy. Si j'ai regardé jusqu'au début de la saison 2, c'est uniquement parce que vous (et des copains d'un autre forum) m'avez dit que ça devenait de mieux en mieux à partir de la fin de saison 1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Teen Wolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:14

Comme je le disais, plus tôt, si ça ne colle pas, ça ne colle pas.
La série ne peut pas faire l'unanimité. :geek:

Mais c'est vrai que ça devient de mieux en mieux par la suite, mais peut-être pas assez à ton gout Wink

cyan
Berlin
cyan

Teen Wolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:27

Je pense que dans une série, j'ai besoin de m'identifier ou de m'attacher au minimum à un ou deux personnages. Là je me fiche totalement de ce qui peut leur arriver...

J'ai rêvé, ou c'est le colonel Tigh de BSG qui débarque dans la saison 2?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Teen Wolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:46

Tu n'as pas rêvé, c'est bien lui.
Je crois que c'est un des personnages le plus détestable que j'ai vu dans une série et dont je souhaite sincèrement la mort. :tic:

cyan
Berlin
cyan

Teen Wolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:08

Je ne l'ai vu que quelques minutes et je le détestais déjà, donc je n'ai pas de mal à le croire Laughing

illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria

Teen Wolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:21

Je dois dire que cette dernière saison de Teen Wolf me déçoit énormément.
Les scénaristes avaient annoncé plus d'humour pour cette nouvelle saison mais ça a duré 3 ou 4 épisodes. Le nouveau personnage ado qu'à transformer Scott m'intéresse pas du tout. Kate et ses sbires sont sous employés, les mexicains devaient venir si Scott transformait quelqu'un en loup garou et bien j'attends toujours qu'ils arrivent. Dans le dernier épisode c'est le pompon, j'ai trouvé la révélation sur le bénéfactor surprenant mais en même temps très décevante, un vrai pétard mouillé pour ma part.
Je suis pas du tout enthousiasmé par cette nouvelle saison, ça me manque les démons japonais et les ninjas.
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Teen Wolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:19

Ce n'était pas non plus une comédie au départ et ça reste beaucoup moins dramatique que la saison 3. Razz

SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Teen Wolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 8:55

'a y est, j'ai regardé un demi-épisode du début de la saison 2 (tout en jouant à Animal Crossing en même temps, mais comme toutes les femmes, je suis multi-tâches, pas vrai), interrompue par l'arrivée intempestive de Mr Filou au beau milieu. Et.. bon... verdict... j'ai bien aimé l'humour et le générique est drôlement bien fichu. Razz
Pour le reste, j'ai pas encore tout saisi à ce qui se passe, faut voir, je vais essayer d'en regarder quelques autres, si possible en entier cette fois. Rolling Eyes

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Teen Wolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 9:07

Spacefilou a écrit:
et le générique est drôlement bien fichu. Razz
Ça j'ai du le dire au moins 10 fois rien que sur ce forum lol!

SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Teen Wolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 9:12

Ben je ne te crois pas sur parole, tu vois. lol!

Par contre, je vois que je débarque dans la série au moment où ça n'a pas l'air d'aller très fort pour le gars que j'aime bien, celui qui joue aussi dans Arrow (Jackson? J'ai du mal à retenir les noms...). Je suis pratiquement sûr que perdre une tonne de sang tout noir, ça n'est pas bon signe. :rho:

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Teen Wolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 9:38

Le générique change à chaque saison, et j'apprécie toujours autant surtout les 2 derniers, tu veux que je te parle des autres, tu ne sais sans doute pas à quel point j'accroche bien lol!

T'aime bien Jackson ? Tu n'as vraiment pas regardé longtemps, ce mec est une tête à claque au point de me gâcher les scènes d'Arrow quand je le vois 🔫

Pour infos, il se fait mordre par un loup à la saison 1 et... on sait que toutes les transformations ne tournent pas forcément bien, de même qu'elles ne changent pas les gens en loup-garou (si si, même après une morsure de lycan).

SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Teen Wolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 9:43

Mon fils a dit pareil pour Jackson en voyant comment je m'inquiétais pour lui. Je suis sûrement influencée du fait de le connaitre via Arrow en tant qu'acteur, peut-être qu'il m'énervera ici.. mais je pars avec un à-priori positif qui prend plus d'une demi-heure à s'estomper, dirons-nous. Razz

Sinon, j'ai déjà un gros faible pour le coach qui encourage tout le monde à aider à chercher une fille qui est perdue ( et toute nue) et qui explique sans sourciller qu'il a perdu un testicule à cause du froid et qu'il ne voudrait pas que ça arrive à cette pauvre fille. :mdr:

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Teen Wolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 10:03

S'ils ne t'énervent pas ici, personne sur terre ne sera capable de le faire lol!

Le Coach a toujours des répliques qui marquent notamment celles où il dit qu'il aurait voulu qu'on l'appelle cupcake, c'est devenu son surnom par les fans depuis lol!

Ton fils accroche toujours autant ? Il en est où ?

SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Teen Wolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 10:08

ben il en est début de saison 2... ET oui, il aime beaucoup. M'est avis qu'à l'heure où nous parlons il doit être en train de regarder un épisode. Suspect
Cupcake, hein? C'est mimi comme surnom. Ben Cupcake me plait bien donc. Côté humour, j'entends, bien sûr. Parce que côté physique, y'en a bien un ou deux qui sont pas dégueus à regarder dans la série, mais ainsi que je le faisais remarquer à mon fils, je les prends pas au berceau, encore, hein. Rolling Eyes

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Teen Wolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 10:17

Mais ils sont majeurs, tu pourrais la jouer cougar, ça resterait dans le thème de la série. On aura bien une jaguar lol!

Coach - Vous avez appellé votre enfant "Stiles Stilinski"?
Shérif - Non, c'est juste comme ça qu'il aime qu'on l'appelle
Coach - Et moi, j'aime qu'on m'appelle Cupcake

Coach - Quel est son prénom ?
Il lit le nom (qu'on ne saura sans doute jamais)
Coach - wow, c'est de la maltraitance

Shérif - C'était le nom du père de sa mère
Coach - Vous devez vraiment aimer votre femme

SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Teen Wolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 10:30

Ha ouais, il s'appelle pas vraiment Stiles, le copain du héros? Je dois dire que ça me paraissait bizarre, la ressemblance de son prénom et de son nom de famille... Ajoutons-le à la liste des gens dont finalement on préfère jouer à deviner nous-mêmes plutôt que de savoir alors (j'ai déjà classé le sheriff de BAnshee dans cette catégorie). Razz

cyan
Berlin
cyan

Teen Wolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 10:50

Citation :
Sinon, j'ai déjà un gros faible pour le coach qui encourage tout le monde à aider à chercher une fille qui est perdue ( et toute nue) et qui explique sans sourciller qu'il a perdu un testicule à cause du froid et qu'il ne voudrait pas que ça arrive à cette pauvre fille. Mdr
Je me rappelle de ça (comme quoi je devais regarder plus attentivement que je croyais) lol!

C'est vrai qu'il est terrible ce mec, c'est tout un poème à lui tout seul Laughing

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Teen Wolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 11:09

Spacefilou a écrit:
Ha ouais, il s'appelle pas vraiment Stiles, le copain du héros? Je dois dire que ça me paraissait bizarre, la ressemblance de son prénom et de son nom de famille...  Ajoutons-le à la liste des gens dont finalement on préfère jouer à deviner nous-mêmes plutôt que de savoir alors (j'ai déjà classé le sheriff de BAnshee dans cette catégorie).  Razz
Dans la catégorie "on n'a pas de prénom", on ne connait pas non plus le prénom de son père, tout le monde l'appelle Shérif Laughing

C''est vrai que chaque apparition du Coach laisse une phrase mémorable Laughing

cyan
Berlin
cyan

Teen Wolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 11:17

En même temps, il n'y a pas beaucoup de répliques qui tuent dans cette série. D'ailleurs je crois que le peu qu'il y a viennent de ce mec Laughing

SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Teen Wolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 11:24

Stiles a l'air bien aussi dans ce domaine...
au fait, son père, il a une tête qui me dit quelque chose sans que je puisse définir d'où je le connais. scratch

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Teen Wolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 11:26

Il y a aussi les répliques de Stiles mais aussi celle de Peter qui reste assez fun avec son cynisme Laughing

Spacefilou a écrit:
au fait, son père, il a une tête qui me dit quelque chose sans que je puisse définir d'où je le connais. scratch
2013 : Iron Man 3 : Commandant Shocked

Contenu sponsorisé

Teen Wolf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 9 I_icon_minitime

Teen Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant