|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Timeless Jeu 10 Mai - 12:14 | |
| - Citation :
- Là, c'est son truc de "regardez comme je suis un méchant Rolling Eyes
Quand ça? J'aurais dit plutôt "regardez comme je suis un abruti", vu son comportement avec Jess et Lucy - Citation :
- Ils ont mis un triangle amoureux, ça doit rebooster les audiences Rolling Eyes
J'ai l'impression que la série a toujours eu une fanbase assez active. cf je ne sais plus quel award où le vote des fans l'avait récompensé + le vote actuel où elle est en tête pour "la série que vous voudriez le plus voir renouvelée" avec Lucifer si je me souviens bien. (enfin, dans les 2 cas on a un triangle amoureux, remarque ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Mar 22 Mai - 22:52 | |
| Il faut sauver tuer le soldat Wyatt. C'est un soldat qui met tout le monde en danger et qui fait un caprice de 5ans Je ne sais pas combien est payé l'acteur, mais ils ont encore trouvé le moyen de réduire l'apparition de Flynn pour mettre Wyatt en avant. Le double épisode était sans intérêt. Il ne vaut que pour les 10 dernières minutes et encore. Hormis que Wyatt me sort vraiment par les yeux à vouloir protéger Jessica à tout prix et en dépit du bon sens. Le seul truc marrant, c'est la référence à Retour vers le futur. Ce final se termine comme si les scénaristes misaient sur une saison 3. - Spoiler:
On a Flynn qui essaye de dire un truc à Lucy mais toujours interrompu (merci Wyatt), Rufus qui trépasse comme prévu et ... le cliff de fin qui relance l'intérêt pour la série. Mais Wyatt avec une barbe c'était simplement ridicule Et dans tout ça, le seul truc qui m'intéresse, c'est ce que Flynn essayait de dire
Je n'aurai aucun regret s'il n'y a pas de suite. Vu comme ça se termine, on pourrait aussi bien considéré ça comme une fin ouverte. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Mer 23 Mai - 14:29 | |
| Je vais être moins sévère que toi, j'ai trouvé qu'il y avait quand même quelques idées sympas et pas trop mal exploitées en dehors de la fin. C'est juste dommage que ce soit noyé dans un tas de trucs très longs et très ennuyeux, c'est tout Surtout que l'épisode durait double de temps en plus... Je n'ai pas trop aimé la 1e partie, par contre. J'ai eu l'impression de revoir un épisode de la saison 1 qui se passait à la même époque. Et Wyatt est définitivement un gros abruti En plus j'ai trouvé que l'acteur était très mauvais dans ces épisodes (pas qu'il soit un acteur de génie d'habitude, mais là il a fait très fort). La 2e partie était quand même plus palpitante. Le meilleur moment de l'épisode: - Spoiler:
quand la mère de Lucy se prend 2 bastos dans le buffet. Que j'étais contente de voir ça! Rien que pour ça, j'ai décidé que j'aime bien Emma C'est juste dommage qu'elle n'ait pas fait ça plus tôt ^^
Je suis d'accord qu'on peut considérer la fin comme une fin ouverte, mais clairement on voit qu'ils espère une saison 3... Je ne serais pas contre dans l'absolu, mais j'ai peur du résultat au vu de la saison 2... Pour l'instant il n'y a eu aucune annonce dans un sens ou dans l'autre... Le Klingon | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Mer 23 Mai - 16:58 | |
| - cyan a écrit:
- Et Wyatt est définitivement un gros abruti En plus j'ai trouvé que l'acteur était très mauvais dans ces épisodes (pas qu'il soit un acteur de génie d'habitude, mais là il a fait très fort).
Mais c'est à cause de lui que ça m'a plombé l'épisode. Avec ce genre de soldat, l'armée n'a pas besoin d'ennemi - Citation :
- Le meilleur moment de l'épisode:
- Spoiler:
quand la mère de Lucy se prend 2 bastos dans le buffet. Que j'étais contente de voir ça! Rien que pour ça, j'ai décidé que j'aime bien Emma C'est juste dommage qu'elle n'ait pas fait ça plus tôt ^^
- Spoiler:
Et le grand-père aussi dans la foulée, si j'ai bien compris ? Mais c'était expédié de façon tellement mauvaise que ça m'a sorti de l'épisode. - Citation :
- Je suis d'accord qu'on peut considérer la fin comme une fin ouverte, mais clairement on voit qu'ils espère une saison 3... Je ne serais pas contre dans l'absolu, mais j'ai peur du résultat au vu de la saison 2... Pour l'instant il n'y a eu aucune annonce dans un sens ou dans l'autre...
S'ils arrêtent de sous-exploiter Flynn et de mettre Wyatt en avant, ça pourrait mieux passer. - Citation :
- Le Klingon
Et la référence à Doc qui a caché la Delorean. Ça aurait été encore plus fort s'ils avaient reçu un courrier du facteur. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Mer 23 Mai - 17:29 | |
| - Citation :
- Mais c'est à cause de lui que ça m'a plombé l'épisode. D'oh
Avec ce genre de soldat, l'armée n'a pas besoin d'ennemi Rolling Eyes On se demande comment ils ont survécu jusque là avec Wyatt comme garde du corps Remarque que l'agent Christopher a eu du nez en nommant Lucy tête pensante de l'équipe plutôt que Wyatt - Citation :
- Spoiler:
Et le grand-père aussi dans la foulée, si j'ai bien compris ? scratch
- Spoiler:
Le grand-père n'y était pas, ou alors je ne l'ai pas vu... - Citation :
- S'ils arrêtent de sous-exploiter Flynn et de mettre Wyatt en avant, ça pourrait mieux passer.
Amen - Citation :
- Et la référence à Doc qui a caché la Delorean. Ça aurait été encore plus fort s'ils avaient reçu un courrier du facteur.
- Spoiler:
Vu comme c'était caché, n'importe qui aurait pu trouver la machine au cours des 130 ans... Tu noteras que les branchages sous lesquels elle était planquée n'avaient pas beaucoup bougé en un siècle
| |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Mer 23 Mai - 17:34 | |
| - Citation :
- On se demande comment ils ont survécu jusque là avec Wyatt comme garde du corps Remarque que l'agent Christopher a eu du nez en nommant Lucy tête pensante de l'équipe plutôt que Wyatt
Déjà que je ne trouve pas Lucy très fut-fut. - Citation :
- Spoiler:
Le grand-père n'y était pas, ou alors je ne l'ai pas vu...
- Spoiler:
Emma tue la mère et un type s'avance et à l'air de s'étonner, et Emma la tue aussi. J'ai cru que c'était le grand-père, même si je me demandais pourquoi il était là. Et comme Emma avait l'air de dire qu'elle prenait le contrôle, j'ai cru qu'elle parlait de Ritthenhouse. - Citation :
- Spoiler:
Vu comme c'était caché, n'importe qui aurait pu trouver la machine au cours des 130 ans... Tu noteras que les branchages sous lesquels elle était planquée n'avaient pas beaucoup bougé en un siècle
- Spoiler:
Et comment elle s'est assurée que personne ne la trouverait là, au milieu de la foret. Au fait, si elle n'avait pas passé son temps à dire qu'elle ne voulait pas partir, Rufus n'y serait pas passé
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Mer 23 Mai - 17:41 | |
| - Citation :
- Déjà que je ne trouve pas Lucy très fut-fut. Rolling Eyes
Non, mais elle ne peut pas l'être moins que Wyatt - Citation :
- Spoiler:
Emma tue la mère et un type s'avance et à l'air de s'étonner, et Emma la tue aussi. J'ai cru que c'était le grand-père, même si je me demandais pourquoi il était là. Et comme Emma avait l'air de dire qu'elle prenait le contrôle, j'ai cru qu'elle parlait de Ritthenhouse. scratch
- Spoiler:
Il y avait les 3 femmes et 2 gros-bras, mais si le grand-père avait été là, c'est lui qui aurait donné les ordres, non? Emma prend le contrôle de la mission, mais pour Rittenhouse, ça paraît plus compliqué, s'ils sont aussi nombreux qu'on nous le dit depuis le début... Après on peut considérer qu'elle en a effectivement pris le contrôle d'une certaine façon, puisque c'est elle qui contrôle le Mothership. - Citation :
- Spoiler:
Au fait, si elle n'avait pas passé son temps à dire qu'elle ne voulait pas partir, Rufus n'y serait pas passé Rolling Eyes
- Spoiler:
D'après ses visions, il y passait quoi qu'il arrive. Après elle aurait pu essayer d'aller ailleurs, puisqu'elle savait qu'il allait venir. Mais c'est bizarre, dans mon souvenir de la vision la 1e fois ça ne se passait pas comme ça
| |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Mer 23 Mai - 18:30 | |
| - Citation :
- Non, mais elle ne peut pas l'être moins que Wyatt
C'est un cas désespéré. Son cerveau se trouve sous la ceinture. - Citation :
- Spoiler:
Emma tue la mère et un type s'avance et à l'air de s'étonner, et Emma la tue aussi. J'ai cru que c'était le grand-père, même si je me demandais pourquoi il était là. Et comme Emma avait l'air de dire qu'elle prenait le contrôle, j'ai cru qu'elle parlait de Ritthenhouse. scratch
- Spoiler:
Emma prend le contrôle de la mission, mais pour Rittenhouse, ça paraît plus compliqué, s'ils sont aussi nombreux qu'on nous le dit depuis le début... Après on peut considérer qu'elle en a effectivement pris le contrôle d'une certaine façon, puisque c'est elle qui contrôle le Mothership. C'est peut-être moi qui voulait le voir mort et j'ai fait l'amalgame - Citation :
- Spoiler:
Mais c'est bizarre, dans mon souvenir de la vision la 1e fois ça ne se passait pas comme ça
J'ai le même souvenir que toi. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Mer 23 Mai - 18:48 | |
| - Citation :
- C'est un cas désespéré. Son cerveau se trouve sous la ceinture. Rolling Eyes
- Citation :
- C'est peut-être moi qui voulait le voir mort et j'ai fait l'amalgame Laughing
Je te comprends, j'aurais bien voulu qu'il y passe aussi - Citation :
- J'ai le même souvenir que toi. scratch
Ok, alors c'est un foirage de la série... | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Mer 30 Mai - 20:04 | |
| Je ne sais pas si c'est pour inciter les fans à réclamer une saison 3, mais des scènes coupées ont été "dévoilées". Si ça tente quelqu'un, il y a - saison 2:
une scène de baiser issue de l'épisode à Hollywood et une autre de Lucy se réveillant chez Flynn dans l'épisode 7.
A mon avis, ils ont bien fait de les couper | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Jeu 31 Mai - 10:45 | |
| Je ne sais pas si la série est annulée ou pas. Pour les scènes coupées, je n'ai pas vu mais je ne vois pas l'intérêt sauf pour les shippeurs. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Jeu 31 Mai - 10:52 | |
| - Citation :
- Je ne sais pas si la série est annulée ou pas.
J'ai cherché, mais apparemment rien n'a été annoncé jusqu'ici... - Citation :
- Pour les scènes coupées, je n'ai pas vu mais je ne vois pas l'intérêt sauf pour les shippeurs. Rolling Eyes
Je confirme | |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Timeless Ven 1 Juin - 9:52 | |
| J'ai vu le pilote. Mitigée mais la série pourrait prometteuse, je la trouve suffisamment familiale pour lui laisser une chance avec mes enfants. Donc partie remise dans quelques semaines. _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Ven 1 Juin - 10:27 | |
| Je confirme pour le "familial" On attend ton avis sur Flynn, maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Ven 1 Juin - 10:31 | |
| Flynn, c'est le méchant ? Dans la premier épisode, il ne m'a pas plu du tout. _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Ven 1 Juin - 10:40 | |
| Il va falloir que tu en voies un peu plus pour te faire une idée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Ven 1 Juin - 11:01 | |
| Ca marche ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Sam 23 Juin - 10:45 | |
| La série est officiellement annulée par NBC, avec option pour un téléfilm de conclusion. Source | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Sam 23 Juin - 13:14 | |
| Ce n'est pas plus mal, la série avait arrêté d'être cohérente. Pour la conclusion, à voir. Je trouvais qu'une fin ouverte n'était pas mal. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Sam 23 Juin - 13:51 | |
| Idem ici. Enfin, le film est encore loin d'être fait, alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Lun 25 Juin - 19:04 | |
| ah. Ben je vais laisser tomber avant d'avoir commencé alors ! Merci ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Timeless Lun 25 Juin - 19:12 | |
| Ben c'est pas motivant de commencer une série qui prend un mauvais virage rapidement ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Lun 25 Juin - 19:19 | |
| Si on a quand même regardé jusqu'au bout, c'est qu'il y avait des trucs intéressants malgré tout ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|