Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Do Bong Soon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Do Bong Soon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:15

Citation :
La seule mère que je connaissais, c'était la mère dans Healer qui avait perdu sa fille... forcément...

Tu risques d'avoir un choc si tu finis par regarder certaines séries Laughing

Citation :
Vu le deuxième épisode. S'il y a une qualité à cette série, c'est le scénario... pour l'instant, le fil rouge tient bien la route... mais il y a tout ce qu'il y a autour !!!! Mais LOL ! C'est plutôt rigolo en tout cas.

On est d'accord, c'est du grand n'importe quoi Laughing C'est pour ça que j'ai enchaîné la série si vite, je me rappelle avoir parfois pleuré de rire ^^

Citation :
Note qu'au départ, cette série, Dong Bong Soon, ne me tentait pas, mais alors pas du tout Laughing

Je l'ai démarrée en me disant que j'allais pouvoir la rayer de la liste Laughing

Citation :
Relance-moi sur W à la fin de celui-là ! Wink

On n'oubliera pas :green:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Do Bong Soon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:22

Oh mais je rigole bien tellement que c'est énorme et assumé ! Laughing 


Citation :

Je l'ai démarrée en me disant que j'allais pouvoir la rayer de la liste 
Do Bong Soon - Page 7 Icon_lol

Je l'ai commencé avec enthousiasme, je vous ai cru ! Wink 


Citation :
On n'oubliera pas Do Bong Soon - Page 7 1795047292


ça marche !

_________________
Do Bong Soon - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Do Bong Soon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:39

Citation :
Je l'ai commencé avec enthousiasme, je vous ai cru ! Wink

Tu sais que tu peux nous faire confiance sur ce genre de choses ^^

Je ne savais même pas de quoi ça parlait quand j'ai commencé, j'ai regardé parce qu'Outis l'avait mis dans une liste. Inutile de dire que je ne m'attendais pas à ça Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Do Bong Soon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:44

Tu m’etonnes :mdr:

_________________
Do Bong Soon - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Do Bong Soon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:37

Et moi j'ai regardé parce que Cyan m'a convaincu de le faire (A)

_________________
Do Bong Soon - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Do Bong Soon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 8:40

Pour une fois que ca se serait apssé dan ce sens-là. Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Do Bong Soon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 10:40

Ouais, enfin à la base, c'est Outis qui avait fait la liste, alors... Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Do Bong Soon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 16:15

Non pas pour une fois, depuis, elle m'a entrainé dans plusieurs séries même si je ne voulais pas les regarder Do Bong Soon - Page 7 2858126841

_________________
Do Bong Soon - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Do Bong Soon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 17:56

J'ai fini l'épisode 6 ! Alors très sincèrement, l'humour pipi-caca, je peine toujours autant, parfois, c'est plus que carrément lourd. Par contre, il y a parfois du n'importe nawak vraiment marrant (comme le taser (sur un innocent) qui ressemble plus à un pylône à haute tension Laughing Par contre 
super bien joué en plus:

Je voudrais savoir... 

c'est moi ou Guk Doo:

ainsi que.... 
entre Guk Doo et Mr Ahn:

Bon 
Teaser pour le prochain épisode:

_________________
Do Bong Soon - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Do Bong Soon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 18:18

Citation :
Alors très sincèrement, l'humour pipi-caca, je peine toujours autant, parfois, c'est plus que carrément lourd.

ça m'avait gênée aussi, mais je ne crois pas que ça soit trop présent finalement.
Citation :

Par contre, il y a parfois du n'importe nawak vraiment marrant (comme le taser (sur un innocent) qui ressemble plus à un pylône à haute tension Laughing Par contre

super bien joué en plus:

Spoiler:

Je suis morte de rire rien que d'y repenser Laughing Y'avait vraiment de grands moments dans cette série Very Happy

Citation :

Je voudrais savoir...

c'est moi ou Guk Doo:
Spoiler:

C'est pas toi ^^ Mais tu t'apercevras que c'est habituel dans les dramas, la fille craque toujours sur le mec qui la traite le plus mal et qui, en général, finit avec. Guk Doo, c'est juste du crétin de base. Y'a bieeeen pire à Dramaland Rolling Eyes

Citation :

entre Guk Doo et Mr Ahn:

Spoiler:

Ne le dis pas trop fort au cas où MiniSpacy passerait par ici, elle est possessive Laughing

Citation :
Teaser pour le prochain épisode:

Spoiler:

Laughing Enjoy Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Do Bong Soon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 18:42

cyan a écrit:
c'est moi ou Guk Doo:
Citation :
Spoiler:

C'est pas toi ^^ Mais tu t'apercevras que c'est habituel dans les dramas, la fille craque toujours sur le mec qui la traite le plus mal et qui, en général, finit avec. Guk Doo, c'est juste du crétin de base. Y'a bieeeen pire à Dramaland Rolling Eyes

Oh misère, ça me désespère !

Citation :

entre Guk Doo et Mr Ahn:

 
Spoiler:
Citation :

Ne le dis pas trop fort au cas où MiniSpacy passerait par ici, elle est possessive Laughing
Je la comprends mais je préfère encore Healer (qui faisait un poil moins gamin) (tout est relatif Laughing )

_________________
Do Bong Soon - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Do Bong Soon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 7 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 21:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Do Bong Soon - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Do Bong Soon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 7 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 14:43

Alors j'en suis à l'épisode 10. 

résumé des épisodes précédents:

Bon... tout d'abord la bonne rigolade : 
Je regarde hier soir un épisode en présence de mes 2 garçons.... quand la musique devient langoureuse, les regards ne se quittent plus, les yeux sont totalement immobiles pendant 1 min et demi, les coeurs sortent de toute part... et mes Fistons en coeur : "ah bah ça sent le bisou sans plus tarder ! "
Moi : ah bah là, ni comptez pas, si jamais déjà ils se prennent la main, ça sera déjà la fiesta !!!! 
Les deux en coeur (limite déçus alors qu'ils étaient blasés 30 secondes avant) : ben pourquoi ? 
Moi : en Corée, s'ils se tiennent la main, c'est déjà de la folaïe !

Et là, paf, la musique qui s'arrête, les regards se détournent, les corps reculent... ils étaient SCOTCHES que j'ai raison :mdr: 

Sinon, je supporte de moins en moins l'humour coréen (avec la bande de gansters ridicules) alors que je peux exploser de rire dans les rapports compliqués entre Gong, SG, Beau Gosse et le Flicaillon... sans compter la Maman qui peut bien rigolotte aussi !

_________________
Do Bong Soon - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Do Bong Soon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 7 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 15:11

Lynley a écrit:
Les deux en coeur (limite déçus alors qu'ils étaient blasés 30 secondes avant) : ben pourquoi ?
:mdr:
Seraient-ils intéressés pas les comédies romantiques ou c'est exceptionnel ? Laughing


Citation :
Sinon, je supporte de moins en moins l'humour coréen (avec la bande de gansters ridicules) alors que je peux exploser de rire dans les rapports compliqués entre Gong, SG, Beau Gosse et le Flicaillon... sans compter la Maman qui peut bien rigolotte aussi !
Cyan avait eu le même souci que toi avec les gangsters. xD

_________________
Do Bong Soon - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Do Bong Soon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 7 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 15:25

Non, ils détestent justement ! Ca les gonfle... et ils sont très contents quand ils repèrent les futurs couples... mais là, ça les a déstabilisé. Je leur ai expliqué comment fonctionnait la société coréenne et le premier réflexe a été de dire : ils doivent être choqués en regardant des séries occidentales ! Ben tu m'étonnes !

_________________
Do Bong Soon - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Do Bong Soon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 7 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 15:37

Comme ils donnaient l'impression d'être déçu de ne pas voir de kiss, je me suis demandé jusqu'à quel point il cache leur côté fleur bleue.
Tu peux les rassurer et dire que les Coréens assument complètement ce côté et que ce n'est pas du tout mal vu par les filles Laughing

Je viens de regarder une vidéo d'un youtubeur qui cite 2 comédies romantiques très girly dans ses dramas favoris Laughing


P.S. : pense à les prévenir que faire les lacets d'une coréenne, c'est une déclaration officielle (A)

_________________
Do Bong Soon - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Do Bong Soon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 7 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 16:07

D'acc', je n'y manquerais pas ! 

Cependant, mes fils sont plutôt des tendres, oui, je confirme. Wink

_________________
Do Bong Soon - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Do Bong Soon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 7 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 17:56

Citation :
Spoiler:

Tu as été studieuse, c'est bien Laughing

Citation :
Et là, paf, la musique qui s'arrête, les regards se détournent, les corps reculent... ils étaient SCOTCHES que j'ai raison :mdr:

lol!

Citation :
Cyan avait eu le même souci que toi avec les gangsters. xD
I Agree

Citation :
P.S. : pense à les prévenir que faire les lacets d'une coréenne, c'est une déclaration officielle (A)

Laughing

C'était le message inutile du jour, vous pouvez reprendre une activité normale Angel

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Do Bong Soon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 7 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 18:02

Et ben je leur ai dit... ça les a beaucoup amusé et ils ont déjà parlé de divorce du coup :mdr:

_________________
Do Bong Soon - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Do Bong Soon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 7 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 19:18

Ce qui est marrant, c'est de découvrir que les gens sont plus choqués quand les personnages de séries ne se jettent pas dessus lol!

_________________
Do Bong Soon - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Do Bong Soon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 14:48

On a regardé un Chicago Fire à midi... bon, ben on a vu deux fois des gens dans un pieu... forcément...

_________________
Do Bong Soon - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Do Bong Soon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 16:54

Laughing
Rassure-toi, on s'y fait, on n'est même plus surprise, au bout d'un moment Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Do Bong Soon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 16:57

Ah mais moi, ça ne me gêne pas, je trouve amusant et tellement romantique quelque part... je trouve très adolescent en fait. Ce qui est surprenant, c'est que les personnages ont 30 balaies ou presque ! Laughing

_________________
Do Bong Soon - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Do Bong Soon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 17:10

C'est ça qui m'a surprise aussi au départ. Ils agissent à 30 ans comme on agissait à 15 ans, le décalage peut faire un choc Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Do Bong Soon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 17:22

Vala !

_________________
Do Bong Soon - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Do Bong Soon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do Bong Soon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: