Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Do Bong Soon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Do Bong Soon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 18:05

D'un autre côté, par chez nous, les jeunes de 15ans agissent comme s'ils en avaient 30, avoir un gosse à 15ans, c'est presque banal xD

_________________
Do Bong Soon - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Do Bong Soon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 10:39

LOL ! C'est vrai pour certains en effet... j'avoue que mes fistons ont une vie d'adolescents qui correspond à leur âge et même si ça fait décaler, moi ça me convient finalement.

_________________
Do Bong Soon - Page 8 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Do Bong Soon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 11:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne sais pas quel genre de personnes tu fréquentes, mais chez nous ce n'est pas banal, non Laughing (heureusement, vu que ma nièce a 15 ans Laughing)


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Do Bong Soon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 11:27

Je regarde la télé et il y a une émission avec maman à 15ans ou un truc du style lol!

_________________
Do Bong Soon - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Do Bong Soon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 17:22

Tu devrais regarder d'autres genres d'émissions, alors Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Do Bong Soon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 21:23

Je ne regarde pas tout ce qui passe à la télé, je lis le programme comme tout le monde pour faire le tri (A)

_________________
Do Bong Soon - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Do Bong Soon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 10:07

Et tu te retrouves quand même devant ce genre de choses? Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Do Bong Soon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 10:23

Je ne regarde pas la télé ou presque pas (sauf au moment de Roland Garros et le téléjournal suisse)

_________________
Do Bong Soon - Page 8 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Do Bong Soon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 20:39

cyan a écrit:
Et tu te retrouves quand même devant ce genre de choses? Laughing
Ca fait un long moment que tu n'as plus vu une télé ?
Chez nous, en Belgique, quand on appuie sur un bouton on a une vue d'ensemble des chaines et du programme télé de la semaine avec un résumé. Plus qu'à choisir la chaine qui nous intéresse (ou programmer l'enregistrement.
Pas besoin de tomber dessus pour savoir que ça existe. (A)

_________________
Do Bong Soon - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Do Bong Soon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 10:40

Laughing

Sur notre télé, on a mis des chaines en favori et bizarrement... ces chaines n'en font pas parties, du coup, on est épargné Razz

_________________
Do Bong Soon - Page 8 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Do Bong Soon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 11:23

Citation :
Ca fait un long moment que tu n'as plus vu une télé ?

J'en vois tous les jours chez les autres et elles ne diffusent que des âneries. Je ne regrette pas de m'être débarrassée de la mienne.

Citation :
Chez nous, en Belgique, quand on appuie sur un bouton on a une vue d'ensemble des chaines et du programme télé de la semaine avec un résumé. Plus qu'à choisir la chaine qui nous intéresse (ou programmer l'enregistrement.

Ce n'est pas qu'en Belgique Laughing Et on peut faire ça aussi sur internet, ça prend moins de place qu'une télé. J'ai mis des plantes à la place de la mienne et je prends plus de plaisir à les regarder que je n'en prenais devant ma télé ^^

Citation :
Sur notre télé, on a mis des chaines en favori et bizarrement... ces chaines n'en font pas parties, du coup, on est épargné Razz

Il faut croire qu'Outis ne sait pas bien programmer sa télé, alors (A)

Tu as poursuivi Do Bong Soon ou tu as été trop occupée? Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Do Bong Soon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 13:50

Citation :
Ce n'est pas qu'en Belgique Laughing Et on peut faire ça aussi sur internet, ça prend moins de place qu'une télé. J'ai mis des plantes à la place de la mienne et je prends plus de plaisir à les regarder que je n'en prenais devant ma télé ^^
Pas pareil, sur internet tu dois chercher ce que tu veux regarder, adieu la découverte improbable Angel


Citation :
Sur notre télé, on a mis des chaines en favori et bizarrement... ces chaines n'en font pas parties, du coup, on est épargné Razz
Citation :
Il faut croire qu'Outis ne sait pas bien programmer sa télé, alors (A)
Comment vous faites pour découvrir de nouvelles choses si vous regardez que ce que vous connaissez déjà ? Angel
Les chemins balisées sont bien mais je préfère partir à l'aventure Angel

Au passage, je vous signale qu'une chaine peut diffuser tout un tas de programme différents Siffle


_________________
Do Bong Soon - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Do Bong Soon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 14:49

Citation :
Pas pareil, sur internet tu dois chercher ce que tu veux regarder, adieu la découverte improbable Angel

C'est à ça que servent les recommandations, automatiques ou celles des copains.
Et le temps qu'on gagne à ne pas regarder au hasard dans l'espoir de finir par tomber sur un truc intéressant permet de faire plein d'autres choses.

Citation :
Les chemins balisées sont bien mais je préfère partir à l'aventure Angel

Et tu ne te perds jamais? lol!

Citation :
Au passage, je vous signale qu'une chaine peut diffuser tout un tas de programme différents Siffle

Et on peut trouver la plupart sans avoir besoin d'une télé Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Do Bong Soon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 14:50

Ben on ne regarde pas la télé ou presque (à part Nat Géo, Science & Vie TV et la RTS) et je ne suis pas sure qu'on aie besoin nécessairement de la télé pour découvrir de nouvelles choses ! 

Episode 12:

_________________
Do Bong Soon - Page 8 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Do Bong Soon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 14:55

Citation :
C'est à ça que servent les recommandations, automatiques ou celles des copains.
Pff, ça reste toujours dans le même genre de ce qu'on regarde. Et si je dois écouter les recommandations des copains, je ne regarderai que selon leur gout et ils regardent toujours le même style de programme Angel

Citation :
Et tu ne te perds jamais? lol!
Oui, est c'est génial, ça me fait passer par de endroits que je n'aurais jamais pensé visiter.
Pour l'exemple, une année, sur la route des vacances, en se perdant, on a longé la Loire Angel

Citation :
Et on peut trouver la plupart sans avoir besoin d'une télé Razz
Mais comment les chercher si j'ignore leur existence ? Angel

_________________
Do Bong Soon - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Do Bong Soon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 15:03

Citation :
Ben on ne regarde pas la télé ou presque (à part Nat Géo, Science & Vie TV et la RTS) et je ne suis pas sure qu'on aie besoin nécessairement de la télé pour découvrir de nouvelles choses !

I Agree

12:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense qu'on n'a pas la même façon de découvrir de nouvelles choses, tout bêtement Wink Je préfère le faire via des expos, des lectures ou des rencontres que via un écran. Ou si écran il y a, ce ne sera pas chez moi, mais chez quelqu'un d'autre.
Quand je me suis rendu compte que je n'avais pas allumé ma télé depuis plus de 6 mois, je me suis dit que je n'en avais plus besoin. Mais je comprends que ça puisse être différent pour d'autres personnes et ça m'intéresse toujours quand on me parle d'un programme intéressant, je peux toujours les regarder sur le replay si j'ai envie d'en savoir plus.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Do Bong Soon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 15:13

Je suis en Belgique, la plupart des programmes intéressant sont sur les chaines française et donc replay France... et on n'a pas toujours accès depuis la Belgique. Vu que j'ai une télé pour ma PS4 et que je l'avais d'office dans mon abonnement internet pourquoi me priver Angel

_________________
Do Bong Soon - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Do Bong Soon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 15:14

Je trouve des choses intéressantes à découvrir de fil en aiguille (en lisant un livre, une vidéo, au cours d'une conversation, etc...). Par exemple, quand je lisais un bouquin d'Alexandre Dumas, je finissais le bouquin en ouvrant mon encyclopédie (de 15 volumes à l'époque) et rien qu'en cherchant "Marie-Antoinette", je tombais sur des illustrations qui m'empêchaient d'atteindre mon but. Quand enfin j'avais atteint mon but, rien que sa bio je faisais aller sur plein d'autres choses ou personnages... je savais quand je rentrais dedans, pas qu'en j'en sortais.

Donc s'il y a un truc qui m'inquiète pas : c'est me retrouver à rien n'apprendre de nouveau Laughing

Pour les replay en France : NORDVPN Laughing

_________________
Do Bong Soon - Page 8 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Do Bong Soon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 15:20

Lynley a écrit:
Je trouve des choses intéressantes à découvrir de fil en aiguille (en lisant un livre, une vidéo, au cours d'une conversation, etc...). Par exemple, quand je lisais un bouquin d'Alexandre Dumas, je finissais le bouquin en ouvrant mon encyclopédie (de 15 volumes à l'époque) et rien qu'en cherchant "Marie-Antoinette", je tombais sur des illustrations qui m'empêchaient d'atteindre mon but. Quand enfin j'avais atteint mon but, rien que sa bio je faisais aller sur plein d'autres choses ou personnages... je savais quand je rentrais dedans, pas qu'en j'en sortais.
Idem, et j'ai toujours gardé cette bonne habitude depuis lol!

Citation :
Pour les replay en France : NORDVPN Laughing
Ton sponsor toi aussi :mdr:

_________________
Do Bong Soon - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Do Bong Soon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 15:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je crois que c'est inclus dans tous les abonnements internet, maintenant ^^

Mais tu mets le doigt sur un truc quand tu dis "pourquoi me priver?". Justement, je ne me sens pas privée de quoi que ce soit. Je me sens plutôt libérée d'un truc qui finalement me pesait. ça tenait de la place, ça demandait de l'entretien, je me sentais presque "coupable" de ne pas l'utiliser alors que c'était un cadeau onéreux, au point que je ne supportais plus de l'avoir sous les yeux.
Il a fallu que je fasse la leçon à ma famille quand ils se sont mis en tête de m'en offrir une autre, parce que "mais comment tu vas faire, sans télé?". Mon Dieu mais comment faisaient les gens avant que ça existe? Ils étaient dépressifs parce qu'il manquait un truc essentiel à leur vie? Laughing J'ai le temps de faire tellement plus de choses depuis que je ne me plante plus devant sans même en avoir envie!
(je ne dis pas ça pour essayer de vous convaincre de balancer votre télé, hein, rassure-toi Outis Laughing)

Citation :
Donc s'il y a un truc qui m'inquiète pas : c'est me retrouver à rien n'apprendre de nouveau Laughing
I Agree

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Do Bong Soon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 15:31

Outis a écrit:

Ton sponsor toi aussi :mdr:

C'est ça  :mdr: :mdr: :mdr:

Ma télé j'en ai besoin pour une chose : regarder le tennis, surtout pendant Roland Garros. Ou les grands évènements sportifs comme la Coupe du Monde ou les JO. Le reste... m'en fout pas mal.

_________________
Do Bong Soon - Page 8 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Do Bong Soon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 15:54

Lynley a écrit:
C'est ça  :mdr: :mdr: :mdr:
C'est à ça qu'on reconnait les gens qui passent beaucoup trop de temps sur youtube :mdr:

Citation :
Ma télé j'en ai besoin pour une chose : regarder le tennis, surtout pendant Roland Garros. Ou les grands évènements sportifs comme la Coupe du Monde ou les JO. Le reste... m'en fout pas mal.
Je ne suis pas trop fan de sports. Je préfère les documentaires ou la "téléréalité" ceux avec des affaires criminels (je ne suis pas sûr du nom exacte pour ce genre de programme) xD
Et comme je regarde la télé de manière totalement aléatoire, je ne sais jamais sur quoi je vais tomber (A)

Mais en temps normal, je me cale plus facilement sur la chaine Nickelodeon ou Disney channel, je suis incollable sur Bob l'éponge lol!

_________________
Do Bong Soon - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Do Bong Soon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 18:28

Ah oui alors que là, j'avoue, je n'y prête pas plus attention. Je crois même que je n'ai jamais vu un Bob l'éponge de ma vie en entier ! Laughing

_________________
Do Bong Soon - Page 8 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Do Bong Soon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 18:48

Lynley a écrit:
Je crois même que je n'ai jamais vu un Bob l'éponge de ma vie en entier ! Laughing
Hérétique :cri:

_________________
Do Bong Soon - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Do Bong Soon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 19:07

Je peine avec le trait des dessins.

_________________
Do Bong Soon - Page 8 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Do Bong Soon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Do Bong Soon Do Bong Soon - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do Bong Soon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: