Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 13 I_icon_minitimeLun 6 Nov - 21:05

cyan a écrit:
Quand il s'évade au début, il fonce droit chez elle pour avoir des explications et il est en train de l'étrangler quand les autres se pointent.
Je ne me rappelais pas de ça  :green:

Citation :
pourquoi j'ai l'impression que ça n'a rien à voir avec la saison 1? :snif:
Parce que c'est une saison 2  :snif:
Heureusement que c'est une série où on était aussi moins addict. Je n'aurai pas regardé sinon.
En gros, c'est aussi un peu indépendant de leur plein gré, un acteur va faire son service et l'autre n'est pas en bonne santé.
Par contre, je crois qu'ils vont remplacer le 3 aussi mais sans que je sache pourquoi  scratch

Au final, si j'ai bien compris, on pourrait avoir les mêmes personnages mais pas les mêmes acteurs. Ce qui m'ennuie, c'est qu'ils font plus "bogoss" que le premier casting qui était plus crado  scratch

cyan
Berlin
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 13 I_icon_minitimeLun 6 Nov - 22:51

Même au niveau de l'ambiance, ça a l'air de tout autre chose.
Du coup je ne suis pas sûre de regarder. Si ce n'est plus la même ambiance et plus les mêmes personnages, il reste quoi? Le titre?

Je n'aurais pas dit bogosse, j'aurais dit lisse (et très jeune!). Je suis trop déçue :snif:

Citation :
En gros, c'est aussi un peu indépendant de leur plein gré, un acteur va faire son service et l'autre n'est pas en bonne santé.
Mais à quel âge ils font leur service militaire, en Corée? scratch

HOME SWEET HOME
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 13 I_icon_minitimeLun 6 Nov - 23:35

cyan a écrit:
Je n'aurais pas dit bogosse, j'aurais dit lisse (et très jeune!). Je suis trop déçue :snif:
On verra ce que ça peut donner. No

cyan a écrit:
Mais à quel âge ils font leur service militaire, en Corée? scratch
Je crois que c'est avant 30ans qui est l'âge limite. Donc c'est aussi souvent à ce moment que les acteurs le font, une fois qu'ils ont installé leur carrière.
Et ça dure 2ans. No

Vu le pilote de Missing Noir M
Alors, il ne faut pas manger devant certaines d'autopsie.
La série n'est pas addictive à ce stade, mais je suis curieuse de voir ce qu'il en est.
J'aime assez le duel entre les flics et le psychopathe. Ce n'est pas vraiment inédit comme "marchandage", mais ça à la mérite d'être assez bien fait pour que j'accroche.

Si tu es partante pour voir la suite, je regarderai le 2e demain xD

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 13 I_icon_minitimeMar 7 Nov - 11:09

Citation :
Je crois que c'est avant 30ans qui est l'âge limite. Donc c'est aussi souvent à ce moment que les acteurs le font, une fois qu'ils ont installé leur carrière.
Et ça dure 2ans. No
Super de couper la vie des gens comme ça Rolling Eyes
Ils feraient mieux de le faire avant pour être tranquilles ensuite ^^

Citation :
Vu le pilote de Missing Noir M
Alors, il ne faut pas manger devant certaines d'autopsie.
La série n'est pas addictive à ce stade, mais je suis curieuse de voir ce qu'il en est.
J'aime assez le duel entre les flics et le psychopathe. Ce n'est pas vraiment inédit comme "marchandage", mais ça à la mérite d'être assez bien fait pour que j'accroche.

Si tu es partante pour voir la suite, je regarderai le 2e demain xD
Je pensais regarder hier soir, mais j'étais plongée dans un bouquin et ensuite il était un peu tard pour m'y mettre. Je vais regarder aujourd'hui Wink
Merci d'avoir prévenu pour les scènes d'autopsie Laughing

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 13 I_icon_minitimeMar 7 Nov - 15:39

cyan a écrit:
Super de couper la vie des gens comme ça Rolling Eyes
Ils feraient mieux de le faire avant pour être tranquilles ensuite ^^
C'est un choix des coréens d'attendre la dernière limite. Surtout pour les acteurs qui profitent de leur "jeunesse" pour se faire un nom.

Citation :
Merci d'avoir prévenu pour les scènes d'autopsie Laughing
Il n'y en pas tellement, mais elles font quand même assez réaliste d'un point de vue anatomique. xD

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 13 I_icon_minitimeMar 7 Nov - 15:57

Citation :
C'est un choix des coréens d'attendre la dernière limite. Surtout pour les acteurs qui profitent de leur "jeunesse" pour se faire un nom.
Mais tu disais qu'à leur retour ils ne retrouvaient pas le devant de la scène, alors c'est pas forcément un bon plan Laughing

Citation :
Il n'y en pas tellement, mais elles font quand même assez réaliste d'un point de vue anatomique. xD
Je préfère le savoir, histoire de ne pas regarder en mangeant ^^

Ma soeur a voulu tester La fille qui voyait les odeurs, nous avons regardé les 3 1ers, je ne sais pas trop quoi en penser scratch Elle a bien aimé, moi je trouve ça un peu trop light. Même si le concept n'est pas inintéressant, je trouve qu'il ne se passe pas grand chose... Et je pense avoir deviné qui est le tueur, ça démotive un peu. Si tu l'as vu, ton avis sur l'ensemble m'intéresse Wink

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 13 I_icon_minitimeMar 7 Nov - 16:57

cyan a écrit:
Mais tu disais qu'à leur retour ils ne retrouvaient pas le devant de la scène, alors c'est pas forcément un bon plan Laughing
Lol non pas pour eux. Il y en a qui arrivent encore à percer dans des rôles assez intéressants. Mais de ceux que je connais, il me semble que la jeune génération a déjà pris la place. Ce n'est peut-être lié au service militaire, mais à un nouvel arrivage de "jeune".

cyan a écrit:
Ma soeur a voulu tester La fille qui voyait les odeurs, nous avons regardé les 3 1ers, je ne sais pas trop quoi en penser scratch Elle a bien aimé, moi je trouve ça un peu trop light. Même si le concept n'est pas inintéressant, je trouve qu'il ne se passe pas grand chose... Et je pense avoir deviné qui est le tueur, ça démotive un peu. Si tu l'as vu, ton avis sur l'ensemble m'intéresse Wink
Mon avis sur l'ensemble. La série est sympa justement pour le concept. Pour le reste, c'est assez mal fichu. Et il y a un gros problème de montage à 1 ou 2 occasions où je pensais avoir loupé un épisode.
Et pour ce qui est de la fin, je n'ai pas compris à cause de ce montage totalement loupé.
Pour ne rien arrangé, les personnages ne m'ont pas marqué plus que ça, même si c'était marrant dans l'ensemble.

Pour résumé, je suis plus marqué par le montage grossier de la série que par le concept.
Je ne la déconseille pas si tu n'es pas du tout exigeante, sinon tu peux faire l'impasse dessus. xD

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 13 I_icon_minitimeMar 7 Nov - 17:07

Citation :
Lol non pas pour eux. Il y en a qui arrivent encore à percer dans des rôles assez intéressants. Mais de ceux que je connais, il me semble que la jeune génération a déjà pris la place. Ce n'est peut-être lié au service militaire, mais à un nouvel arrivage de "jeune".
Du coup, c'est dommage, tu apprécies un acteur et après 2-3 rôles il disparaît lol!

Tu me confirmes que La fille qui voyait les odeurs n'est pas pour moi. Je vais dire à ma soeur de continuer toute seule, je pense que c'est la probable romance entre les héros qui l'intéresse plus que le reste de toute façon Laughing
Tu peux juste me confirmer si j'ai raison sur l'identité du tueur? C'est bien
Spoiler:

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 13 I_icon_minitimeMar 7 Nov - 17:19

Oublie ce que j'ai mis juste avant. On ne parle pas de la même série. C'est ton spoiler qui m'a fait me vérifier, parce que ça ne me disait rien :mdr:

Je te parlais d'une autre série avec une femme qui se prend un coup sur la tête le jour de sa nuit de noce et qui est capable de pister les hommes grâces à leur odeur (et uniquement les hommes), ce qui la permis de découvrir que son mari la trompait. Donc elle monte une agence de détective avec une copine. Dans un premier temps, elles essayaient de faire chanter les stars lol!

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas vu cette série parce que j'ai du mal avec l'acteur principal. xD

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 13 I_icon_minitimeMar 7 Nov - 17:24

Effectivement on ne parle pas du tout de la même chose :mdr: Quelle idée aussi de faire des séries avec des trucs qui se ressemblent autant Laughing

Pour l'acteur principal, j'ai du mal aussi. Enfin le personnage n'aide pas à l'apprécier non plus...

Edit

Vu le 1er épisode de Missing Noir M. Je n'ai pas vraiment accroché...
Pas que j'ai trouvé ça mauvais, mais je suis arrivée à saturation s'agissant des tueurs en séries et des génies qui leur courent après. Et là ce n'est pas le meilleur pilote du genre que j'ai vu jusqu'ici. C'était long, ça manquait clairement d'action et je n'ai pas spécialement apprécié les personnages.

Bref, je ne pense pas poursuivre, je me suis ennuyée. A moins que tu sois hyper élogieuse sur la suite, je ne vois aucune raison de m'accrocher (désolée ^^).

Et pour le coup, je vais sans doute même attendre un peu avant de me lancer dans Tunnel, j'ai vraiment besoin d'un break dans les histoires de ce genre. Qu'y avait-il dans ta liste qui ne parle pas de serial killer?

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 13 I_icon_minitimeMar 7 Nov - 22:33

Non, c'est bon, comme je le disais, ce n'est pas addicitf, je suis juste intriguée par certains choix du psychopathe.

On peut passer à autre chose dans la liste. Tu as un titre à proposer ? Sinon, on pourrait tenter Detective Vampire, histoire de voir comment il traite le mythe chez eux xD
Dans un genre différent When it's Night, drama avec des œuvres d'art.

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 13 I_icon_minitimeMar 7 Nov - 23:06

Tu me diras ce que tu penses de la suite alors Wink

Une histoire de vampires, pourquoi pas, ça changera un peu ^^
Et pour les oeuvres d'art, idem.

Je n'ai pas vraiment de suggestions, j'ai toujours des titres que tu avais donnés à voir (mais toi tu les as déjà vus ^^), alors je ne cherche pas Laughing

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 13 I_icon_minitimeMar 7 Nov - 23:10

OK, va pour l'histoire de vampire, je regarde le pilote demain en principe.
Et si on n'accroche pas ensemble, on testera l'autre après Razz

A noter qu'il y a eu une mode "vampire" en Corée aussi. Oui, ils n'y ont pas échappé. On a eu le médecin vampire dans Blood, le vampire procureur, une histoire historique et celle que j'ai proposé ici avec le détective.
J'ai vu Blood et le truc historique et c'était Sleep

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 13 I_icon_minitimeMar 7 Nov - 23:33

Je pense qu'un seul du genre va me suffire Laughing

Je regarde aussi le 1er épisode demain Wink

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 13 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 9:26

Pour moi aussi un seul du genre m'aurait suffit, si j'en avais trouvé un digne de ce nom, mais je n'ai encore jamais dépassé de pilote (enfin les 2 que j'ai regardé) : trop larmoyants Razz

Juste un peu agacé que les vampires soient encore des gentils redresseurs de torts (même s'ils se battent parfois contre d'autres vampires)

Dans la foulée parce que ça m'intriguait quand même, j'ai vu le 2e épisode de V-Focus. L'épisode passe mieux et le cliff de fin promet une série bien épique d'aventures.
Mais il y a encore trop de remplissage qui me rebute dans mon visionnage. C'est du remplissage qui sert l'intrigue principal (les 2 perdus sur leur ile qui se chamaille et les autres qui les cherchent) mais j'avoue que j'en ai passé certaines.
Et puis la fille qui ne jure que par le Scoop même dans les pires situations, ça m'exaspère autant que le mec.

Je pense quand même regarder le 3e pour voir vers quoi ça avance. Si c'est toujours aussi long, je laisse tomber. 60 dans ce registre, ça sera vraiment très long

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 13 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 10:22

Citation :
Pour moi aussi un seul du genre m'aurait suffit, si j'en avais trouvé un digne de ce nom, mais je n'ai encore jamais dépassé de pilote (enfin les 2 que j'ai regardé) : trop larmoyants Razz

Juste un peu agacé que les vampires soient encore des gentils redresseurs de torts (même s'ils se battent parfois contre d'autres vampires)
Pour voir des vampires dignes de ce nom, je crois qu'il faut aller chercher dans des trucs assez anciens, hélas...

Citation :
Je pense quand même regarder le 3e pour voir vers quoi ça avance. Si c'est toujours aussi long, je laisse tomber. 60 dans ce registre, ça sera vraiment très long
Je pensais que tu avais définitivement abandonné à cause du nombre d'épisodes Laughing
Rien que de lire tes coms, je vois bien que ça m'agacerait ^^

Parce que ma petite soeur tenait à ce qu'on regarde une série "ensemble" (elle du fond de son lit et moi du fond de mon canapé ^^), j'ai quand même poursuivi un peu La fille aux odeurs, mais en accéléré parce que je trouve qu'il y a beaucoup de longueurs. Le seul truc "intéressant" à ce stade, ce sont les pectoraux du tueur (A) Tous les autres trucs un peu intéressants se traînent et j'ai très envie de baffer le héros. En fait, si le tueur pouvait tous les exterminer et s'enfuir, je serais contente Laughing
Bref, je ne sais pas si ma soeur va continuer, mais moi je laisse tomber. Je pense que ça va être très compliqué de trouver un truc qui nous convienne à toutes les 2 Rolling Eyes

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 13 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 11:34

cyan a écrit:
Pour voir des vampires dignes de ce nom, je crois qu'il faut aller chercher dans des trucs assez anciens, hélas...
C'était marrant quand il n'y en avait qu'un ou 2 mais là, on n'a plus que ça  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Citation :
Bref, je ne sais pas si ma soeur va continuer, mais moi je laisse tomber. Je pense que ça va être très compliqué de trouver un truc qui nous convienne à toutes les 2 Rolling Eyes

Essaye W, Blade Man ou Kill me, Heal Me. Il y a moyen qu'au moins 1 de ceux là vous accroche toutes les 2. Siffle

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 13 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 12:11

mercitoi
Je jetterai un coup d'oeil aux pilotes pour voir Wink

Edit

Detective Vampire.
Le point positif: il y des scènes d'action plutôt sympathiques.
Pour le reste, c'était franchement très long à se mettre en place et j'ai eu du mal à suivre (il faut dire que mon esprit a très rapidement commencé à vagabonder ^^). Avec un épisode comme ça, presque 1h10, c'est interminable...
Bon, je pense que la suite peut être plus intéressante maintenant que le plus gros est posé, mais je ne déborde pas d'enthousiasme. J'attends de voir ce que tu en penses avant de décider si je poursuis ou pas Wink

HOME SWEET HOME
cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 13 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 20:16

Je suis prête à tout essayer ou presque Laughing

Citation :
Tu serais partante pour regarder des séries qui ne sont pas en streaming, les possibilités seront plus grandes Siffle
Comme s'il n'y avait pas déjà assez à faire avec le streaming lol!

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 13 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 21:05

cyan a écrit:
Comme s'il n'y avait pas déjà assez à faire avec le streaming lol!
On n'a pas le même passif (A)

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 13 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 21:23

Je vais toujours au plus simple et plus rapide. Et en dispo immédiate ^^

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 13 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 21:26

Bah, si tu as une bonne connexion, tu peux télécharger un épisode en 5 ou 10min.
Et pendant que tu le visionnes, tu mets l'autre à télécharger et ainsi de suite Siffle

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 13 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : J'ai suggéré Kill me, Heal me pour que tu regardes avec ta soeur.
Et j'ai replongé en dévorant la série pour la 2e fois. Malgré des passages assez longuets, le reste est assez hilarants pour que je craque.
Je reste impressionnée par le jeu de l'acteur principal qui arrive vraiment à bien marquer les personnalités qui l'occupent. Impossible de les confondre, par son attitude, son look, sa façon de parler... Et l'actrice principale est aussi hilarante. Formant un duo tout aussi drôle avec son jumeau :mdr:

Le sujet semble assez sérieux, puisqu'on parle quand même d'un trouble mental, mais c'est assez bien fait pour que ça passe tout seule sans que ce soit tourné en ridicule, bien que ce soit une vraie comédie romantique. Il faut juste éviter la partie lié à la famille du héros qui sont à baffé. Pas étonnant que le type développe un tel trouble. Suspect

P.S. : si tu regardes avec ta sœur, elle craquera forcément pour le triangle amoureux aussi originale Laughing

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 13 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 19:48

lol! Tu ne devais pas regarder de nouvelles séries? ^^

Au vu de ce que tu dis je ne suis pas sûre que ça soit bien pour moi, mais ma soeur devrait adorer Laughing

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 13 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 22:12

Citation :
Tu ne devais pas regarder de nouvelles séries? ^^
Je voulais juste revoir certaine scènes hilarantes, et je me suis retrouvée bloqué avec ça.
Au moins, comme je m'en souviens mieux, je ne crains plus les cliff

cyan a écrit:
Au vu de ce que tu dis je ne suis pas sûre que ça soit bien pour moi, mais ma soeur devrait adorer Laughing

Si si, rien que pour le personnage principal ça vaut le détour (en plus d'être très drôle). Et tous les doubles sont hyper attachants, surtout le psychopathe Siffle
Essaye au moins le pilote pour te faire une idée. (A)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 13 I_icon_minitime

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant