Il est mort ? Mais c'est complètement débile D'oh En plus, je pensais que l'autre dieu en était à sa Xieme réincarnation vu qu'il nait, vieilli et meurt Suspect
Bah oui, c'est complètement con Surtout qu'il était enfant il y a 10 ans
Citation :
Il y a d'autres truc aussi débile dans la série ? Suspect
Pourquoi tu crois que j'ai autant rigolé? ^^
Citation :
Tu veux lui demander de creuser sa tombe, ça lui fera un indice sur ce qui l'attend Laughing
Je ne sais pas si on arrivera à trouver une série qu'on peut voir ensemble, mais c'est l'occasion de passer du temps toutes les 2 et de se marrer un peu, alors c'est pas vraiment embêtant ^^
PS: j'ai édité le 1er message pour ajouter les 3 autres séries que tu avais citées
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On va dire que c'est un demi-dieu et qu'il ne vieillit pas pareil. Mais ils l'ont viré du ciel parce que... ?
Spoiler:
Non mais il a été adopté par la femme du vieux rapiat (le grand-père de l'actrice cinglée) alors qu'il était enfant y'a 10 ans et là il en a au moins 35 (et en plus il dit qu'il a vécu plusieurs vies). Même si la famille a l'air spéciale, ils se seraient aperçus qu'il ne grandissait pas comme les autres Y'a comme un problème de timeline quand même
Ils ne l'ont pas viré du ciel, il a toujours été enfermé dans la grotte parce qu'il était le fils caché d'un dieu et d'une humaine (si on sait qui, ça m'a échappé, je crois qu'en fait on n'a jamais la réponse...). Du coup il était une honte pour son père + les dieux qui étaient au courant de son existence avaient peur de lui parce qu'il est le seul dieu à avoir le pouvoir de tuer (même si le blondinet l'aurait bien vu forgeron, il trouvait ça pratique ). C'est une pauvre victime de la bêtise des dieux, en fait
Citation :
J'ai l'impression qu'on va vite arriver à la fin de cette liste Laughing
Pourquoi? ^^
Fantôme épisode 1.
Spoiler:
Le point de départ est plutôt intéressant, quoique pas inédit, avec tout l'aspect cyber-police et hackers mystérieux. Quand le H de Hades est apparu sur l'écran, je me suis dit "mais merde, qu'est-ce qu'Harold fiche en Corée?!" Bon par contre je trouve les cyber-policiers un peu light, ils n'ont pas l'air capables d'attraper qui que ce soit Et je ne suis pas convaincue par l'acteur principal, je le trouve pas très charismatique et pas très bon. L'équipe antagoniste me semble plus intéressante, même. Je ne suis pas très emballée à l'idée d'un nouveau complot autour de personnages corrompus, mais je me dis que cette enquête-là sera résolue dans l'épisode suivant et qu'ensuite on va se focaliser sur le hacker qui va chercher l'autre hacker, les 2 étant cherchés par les flics (c'est clair, ce que je dis? ), du moins j'imagine, sinon je ne vois pas trop sur quoi va porter la série (je n'ai pas relu le pitch, de toute façon, ça ne correspond jamais)... Pour finir, j'ai trouvé que pour un hacker de si haut niveau il se faisait piéger facilement (ou alors c'est que les cyber-flics sont tellement nuls que n'importe quel apprenti-hacker est trop fort pour eux ).
Bref, des trucs intéressants, d'autres un peu trop bateau + un acteur principal pas convainquant + quelques longueurs, mais une traque qui pourrait devenir intéressante si elle ne s'égare pas en route. A voir ce que donne l'épisode 2...
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non mais vu comme tu crois qu'un acteur de 30ans semble en avoir 20, l'inverse doit fonctionner aussi Laughing
Il a eu le temps de bâtir un empire financier, quand même, alors même si c'est un génie, il ne doit pas être non plus trop jeune. Surtout avec cette histoire de vivre plusieurs vies
Citation :
Étonnant qu'il n'a pas mal tourné après tout ça, dans le genre à chercher à se venger. Rolling Eyes
En fait il y a des explications au fait qu'il cherche à faire le bien autour de lui autre que c'est un type sympa. Et il a également des raisons d'avoir peur de lui-même, même si il dit qu'il oublie des choses (et là encore c'est mis sur le compte de ses renaissances, du coup je comprends encore moins le truc ).
Citation :
On est trop exigeante, si on tient 2 épisodes à chaque fois, on aura accompli un exploit lol!
On n'a pas forcément choisi toujours les bonnes séries, aussi Et je me méfie de plus en plus des commentaires des fans, parce que j'ai remarqué à chaque fois que les avis/notes sont très bon(ne)s, tu peux être sûre qu'il y a une romance-à-la-con dedans
Citation :
Comme d'habitude, ils vont changer d'intrigue en cours de route Laughing
J'ai aussi pensé à POI dès le début. Le coup des sms qui sont lus par le flic au débutn le truc qui te rend parano direct. Laughing
Sinon, d'accord aussi pour la critique, j'ai un peu de mal à rentrer dans l'histoire. La faute à certaines longueurs. Je trouve que ça parle trop.
En regardant la page de la série, j'ai vu que c'est le hacker qui est crédité en 1er et pas le flic (qui est pourtant présenté comme le héros pour l'instant), alors ça peut être plus intéressant que ce que laisse supposer le 1er épisode, finalement. Surtout que cet acteur-là m'a paru meilleur que l'autre. Je suis d'accord pour les longueurs et le blabla, j'espère que c'est juste parce que c'est le 1er épisode...
Bref, on verra ce que donne l'épisode 2
Vu l'épisode 2 et il y a un retournement que je n'ai pas vu venir. Encore une fois, ça parle beaucoup mais c'est fait de façon assez intelligente et surtout utile. Il est possible de rendre des dialogues et des non-dits haletants mais ça fait avancer l'intrigue.
Pour l'histoire des acteurs hacker vs flic, je te laisse découvrir ce qu'il en est pour qu'en discute.
Tu avais raison sur l'épisode qui clos une "étape" mais cela sert de tremplin pour la suite. Pour le moment, la suite m'intrigue sans vraiment m'ennuyer, donc je poursuis.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Super, c'est encourageant pour la suite Je vais essayer de regarder le 2e aujourd'hui
Edit
Une blogueuse que je suis a vu City Hunter, j'hésite à l'ajouter à ma liste... J'ai l'impression que le schéma est le même que pour beaucoup d'autres dramas... Tu serais tentée?
Une blogueuse que je suis a vu City Hunter, j'hésite à l'ajouter à ma liste... J'ai l'impression que le schéma est le même que pour beaucoup d'autres dramas... Tu serais tentée?
Il me semble que tu avais essayé et que tu n'avais pas du tout accroché. Le drama n'a rien à avoir avec le DA qu'on connait. Je ne suis pas spécialement tentée mais on pourrait essayer de lui laisser une chance si tu veux te lancer.
Vu l'épisode 3&4 de Phantom (écrit comme ça, je comprends mieux le titre ^^ ). On est, comme prévu, dans une nouvelle dynamique. Il se passe beaucoup de chose et je ne vois pas le temps passer. Ce que j'apprécie, ce sont les enquêtes qui sont faites avec un certain réalisme sans que ça ne soit prise de tête. Et les divers personnages ont une vraie fonction pour l'intrigue. Mention spéciale au "bouledogue" (je te laisse deviner qui il est ) dont je pense qu'il finira par retourner sa veste quand il apprendra la vérité. Le moins, c'est que chacun semble mener son enquête de son côté et arrive au même moment à la même conclusion. Ça fait un peu gros pour une coïncidence. Mais ça passe parce que c'est bien fait malgré tout, on n'a pas beaucoup de temps pour se poser des questions.
Encore une fois, un petit twist que je n'ai pas vu venir mais qui donne un peu plus de profondeur au flic.
P.S. : je viens de percuter sur l'acteur qui joue le rôle principale, c'était le riche dans Master's Sun, le drama avec la femme qui voyait des (vrais" fantomes sauf quand elle était à côté de lui. Accessoirement, il est super populaire en Corée du Sud et il a 40ans... un autre survivant du service militaire
EDIT : après vérification, j'ai vu le 4e épisode dans la foulée. Je me disais aussi que l'épisode 3 durait un peu plus longtemps que d'habitude
Il me semble que tu avais essayé et que tu n'avais pas du tout accroché.scratch
Non, tu dois confondre avec autre chose. Je ne pense pas que j'aurais complètement oublié
Citation :
Le drama n'a rien à avoir avec le DA qu'on connait. Je ne suis pas spécialement tentée mais on pourrait essayer de lui laisser une chance si tu veux te lancer.
Je connais très mal le DA, alors ça ne me dérange pas. Mais ne te sens pas obligée de tester, j'hésite à cause de l'avis que j'ai vu.
Citation :
Vu l'épisode 3 de Phantom (écrit comme ça, je comprends mieux le titre ^^ ).
Ne va pas trop vite, sinon tu parleras toute seule Je viens seulement de voir l'épisode 2.
Citation :
Vu l'épisode 2 et il y a un retournement que je n'ai pas vu venir. Encore une fois, ça parle beaucoup mais c'est fait de façon assez intelligente et surtout utile. Il est possible de rendre des dialogues et des non-dits haletants mais ça fait avancer l'intrigue.
Le twist en question m'a grandement réjouie, j'ai juste trouvé dommage qu'on comprenne quelques minutes avant que ça soit montré... (enfin, si on parle du même )
Après ça, oui, y'avait quelques longueurs, mais cette fois, les choses sont posées, alors j'espère que ça va être moins bavard et qu'il y aura plus d'action.
Par contre je suis déçue parce que je trouve
Spoiler:
qu'ils n'ont pas gardé le bon acteur. Je trouve celui-là pas terrible niveau jeu et pas vraiment charismatique... Je suis d'autant plus surprise de ce que tu dis de sa popularité ^^
Bon sinon les flics ne seraient même pas capables d'attraper un rhume, ça promet pour la suite
Bref, je suis curieuse de voir où on va, même si j'ai quelques réserves pour l'instant.
J'essaierai de voir le 3 dans le week-end pour te rattraper
Non, tu dois confondre avec autre chose. Je ne pense pas que j'aurais complètement oublié
Ou c'est toi, ou c'est illyria. Mais il me semble que tu avais, autrefois, testé 1 ou 2 dramas sans que tu n'accroches
Citation :
Je connais très mal le DA, alors ça ne me dérange pas. Mais ne te sens pas obligée de tester, j'hésite à cause de l'avis que j'ai vu.
Je ne me sens pas obligée, je n'avais juste aucune raison de le regarder, la faute à l'acteur principal. Il sortait d'une série trop populaire et il a hérité du rôle à cause de ça.
Citation :
Ne va pas trop vite, sinon tu parleras toute seule Je viens seulement de voir l'épisode 2.
Citation :
Le twist en question m'a grandement réjouie, j'ai juste trouvé dommage qu'on comprenne quelques minutes avant que ça soit montré... (enfin, si on parle du même )
Je crois qu'il n'y en a qu'un qui mérite d'être mentionnée Je trouve au contraire que c'était pas mal fait. Dans le sens où les enjeux n'étaient pas de découvrir la vérité mais de voir comment ils vont s'en sortir.
Citation :
Par contre je suis déçue parce que je trouve
Spoiler:
qu'ils n'ont pas gardé le bon acteur. Je trouve celui-là pas terrible niveau jeu et pas vraiment charismatique... Je suis d'autant plus surprise de ce que tu dis de sa popularité ^^
Je pense qu'en changeant de personnalité, ça va lui donner du charisme. Perso, je n'ai pas eu le même problème que toi par rapport à l'acteur.
Citation :
Bon sinon les flics ne seraient même pas capables d'attraper un rhume, ça promet pour la suite
Et ils vont faire l'exploit de faire pire que ça
Citation :
Bref, je suis curieuse de voir où on va, même si j'ai quelques réserves pour l'instant.
Par rapport à quoi ? Je dois dire aussi que je ne classe pas non plus cette série dans celle où je suis addict. Les cliff de fin ne me donnent pas forcément envie de me jeter sur la suite, même s'il y a de la matière pour attiser ma curiosité. Il y a juste ce petit truc qui me fait me demander comment ils vont gérer la nouvelle situation.
Citation :
J'essaierai de voir le 3 dans le week-end pour te rattraper
Et le 4. Je vais essayer d'avancer sur autre chose. On est encore sur une "nouvelle" étape dans l'intrigue principale. Ça avance doucement sans que ça ne tourne en rond.
Ou c'est toi, ou c'est illyria. Mais il me semble que tu avais, autrefois, testé 1 ou 2 dramas sans que tu n'accroches Siffle
J'ai testé un tas de trucs, mais ça je pense que je me souviendrais, quand même, c'était l'anime préféré de mon frère ^^
Citation :
Je ne me sens pas obligée, je n'avais juste aucune raison de le regarder, la faute à l'acteur principal. Il sortait d'une série trop populaire et il a hérité du rôle à cause de ça. Siffle
Une série que je connais?
Citation :
Je crois qu'il n'y en a qu'un qui mérite d'être mentionnée Je trouve au contraire que c'était pas mal fait. Dans le sens où les enjeux n'étaient pas de découvrir la vérité mais de voir comment ils vont s'en sortir.
Je ne dis pas que c'était mal fait, juste que je n'ai pas été surprise au vu de ce qui précédait. J'aurais préféré ne rien voir venir
Citation :
Je pense qu'en changeant de personnalité, ça va lui donner du charisme.
On peut toujours l'espérer ^^
Citation :
Perso, je n'ai pas eu le même problème que toi par rapport à l'acteur. Angel
Question de feeling, ça ne s'explique pas Il y a des acteurs/trices avec qui ça ne passe pas. Il est immédiatement entré dans cette catégorie. Alors que j'aimais plutôt bien l'autre.
Citation :
Par rapport à quoi ?
Comme dit au-dessus, l'acteur, déjà. Les longueurs et les quelques trucs trop prévisibles, du moins qui le deviennent avant d'être révélés.
Citation :
Je dois dire aussi que je ne classe pas non plus cette série dans celle où je suis addict. Les cliff de fin ne me donnent pas forcément envie de me jeter sur la suite, même s'il y a de la matière pour attiser ma curiosité. Il y a juste ce petit truc qui me fait me demander comment ils vont gérer la nouvelle situation.
Enfin, t'es pas addict, mais déjà l'épisode 4
Citation :
Et le 4. Je vais essayer d'avancer sur autre chose. On est encore sur une "nouvelle" étape dans l'intrigue principale. Ça avance doucement sans que ça ne tourne en rond.
Je vais essayer de te rattraper, mais je ne te promets rien, parce que je veux terminer Who are you? le plus rapidement possible (parce que sinon je ne finirai jamais).
J'ai testé un tas de trucs, mais ça je pense que je me souviendrais, quand même, c'était l'anime préféré de mon frère ^^
On sera vite fixé
Citation :
Une série que je connais?
J'en ai déjà parlé et on est d'accord pour ne jamais, jamais regarder cette série. Ta sœur pourrait adorer par contre Le pitch : une romance à rallonge et qui tourne en rond chez des lycéens.
Citation :
Je ne dis pas que c'était mal fait, juste que je n'ai pas été surprise au vu de ce qui précédait. J'aurais préféré ne rien voir venir
Pour une fois que je devine un truc à l'avance Ce que je dis, c'est que c'était fait exprès pour qu'on ressente la pression. Si on ne l'avait pas découvert "avant", il n'y aurait pas eu le même impact sur l'urgence de la situation.
Citation :
Question de feeling, ça ne s'explique pas Il y a des acteurs/trices avec qui ça ne passe pas. Il est immédiatement entré dans cette catégorie. Alors que j'aimais plutôt bien l'autre.
Je crois que ça s'explique, tu as fait un rejet à cause de l'autre série justement.
Citation :
Enfin, t'es pas addict, mais déjà l'épisode 4
Si j'étais addict, je n'aurai jamais réussi à faire une pause
Citation :
Je vais essayer de te rattraper, mais je ne te promets rien, parce que je veux terminer Who are you? le plus rapidement possible (parce que sinon je ne finirai jamais).
Je croyais que tu l'avais terminé.
J'en ai déjà parlé et on est d'accord pour ne jamais, jamais regarder cette série. Ta soeur pourrait adorer par contre Laughing Le pitch : une romance à rallonge et qui tourne en rond chez des lycéens. Laughing
Citation :
Pour une fois que je devine un truc à l'avance Laughing Ce que je dis, c'est que c'était fait exprès pour qu'on ressente la pression. Si on ne l'avait pas découvert "avant", il n'y aurait pas eu le même impact sur l'urgence de la situation.
Tu crois? Je sais pas, je préfère toujours être prise au dépourvu, je suis toujours un peu déçue quand je devine des trucs ^^
Citation :
Je crois que ça s'explique, tu as fait un rejet à cause de l'autre série justement. (A)
Laquelle?
Citation :
Je croyais que tu l'avais terminé. D'oh
Nope J'ai du mal à me motiver. Ma mère n'arrête pas de me dire que je vais être surprise et je ne le suis pas, alors comme les persos sont super-mous et l'intrigue aussi, je me traîne. Il ne m'en reste que 3 à voir, je devrais y arriver, mais c'est clairement pas la série que j'ai envie d'enchaîner. Honnêtement, si je continue, c'est parce que ma mère veut qu'on en parle (je ne voudrais pas la décourager d'en regarder d'autres maintenant qu'elle est lancée ). Seule j'aurais laissé tomber à l'épisode 2 (et vu comme je trouve le temps long, je n'aurais pas eu à le regretter)
Tu crois? Je sais pas, je préfère toujours être prise au dépourvu, je suis toujours un peu déçue quand je devine des trucs ^^
Pour moi, ça dépend. Parfois ça m'amuse, parfois je me jette sur tous les spoilers que je trouve.
Citation :
Laquelle?
Celle-ci, je crois que tu n'as pas tenu tout l'épisode.
Citation :
J'ai du mal à me motiver. Ma mère n'arrête pas de me dire que je vais être surprise et je ne le suis pas, alors comme les persos sont super-mous et l'intrigue aussi, je me traîne. Il ne m'en reste que 3 à voir, je devrais y arriver, mais c'est clairement pas la série que j'ai envie d'enchaîner.
Regarde juste le dernier épisode, parfois, ça permet de tout comprendre... comme avec K2
Citation :
Honnêtement, si je continue, c'est parce que ma mère veut qu'on en parle (je ne voudrais pas la décourager d'en regarder d'autres maintenant qu'elle est lancée ). Seule j'aurais laissé tomber à l'épisode 2 (et vu comme je trouve le temps long, je n'aurais pas eu à le regretter)
Je ne voudrais pas non plus que tu sois dégoutée. Pour une fois que je peux en discuter avec quelqu'un qui n'est pas une groupie
Celle-ci, je crois que tu n'as pas tenu tout l'épisode.
Ah c'est la fameuse série qui a fait se casser la figure à ma soeur De mémoire, j'ai dû voir le 1er en entier, mais je n'avais aucun souvenir de l'acteur ^^
Citation :
Regarde juste le dernier épisode, parfois, ça permet de tout comprendre... comme avec K2 Rolling Eyes
Je pourrais, mais il y a des éléments dans tous les épisodes... Quitte à voir la fin, j'aimerais y comprendre quelque chose
Citation :
Je ne voudrais pas non plus que tu sois dégoutée. Pour une fois que je peux en discuter avec quelqu'un qui n'est pas une groupie Laughing
Si Mad Men n'a pas réussi à me dégoûter des séries US, Who are you? ne me dégoûtera pas des séries coréennes, rassure-toi
Citation :
Pour le moment, la série n'est dispo que Netflix, mais si tu es tentée, je peux essayer de te dégoter des liens ailleurs. Wink
On n'est pas près d'arriver au bout de la liste si on continue à ajouter des titres tous les jours
L'épisode commence, un fantôme apparaît et vlan, elle a eu tellement peur qu'elle est tombée de sa chaise Il faut croire que je suis complètement insensible, parce que 1) j'ai pas eu peur du fantôme, 2) sa chute m'a fait rire
Citation :
Je me rappelle seulement de la fin la plus pourri qui soit. Tu ne rates rien du tout. Rolling Eyes
Le 1er épisode m'a fait penser que le but était de mettre les héros en couple, alors je pensais bien que je raterai rien
Citation :
Pas toujours utiles, non Siffle
Il y a quand même 2-3 révélations par épisode, là, alors même si la plupart se voient de loin, je préfère quand même regarder entier. Même si je zappe certaines scènes qui n'avancent pas. C'est dommage, par contre, parce que l'intrigue en elle-même serait plutôt intéressante s'il y avait un minimum de rythme ET des acteurs un peu charismatiques...
Citation :
On ne pourra pas dire qu'on manque d'idées Laughing
J'étais chez mes parents tout à l'heure, je pense que ma mère pourrait regarder FAntôme si ses soucis d'ordi se résolvent
Il faut croire que je suis complètement insensible, parce que 1) j'ai pas eu peur du fantôme, 2) sa chute m'a fait rire
Je ne devrais pas rire, mais à cause de toi, je ne peux pas faire autrement Ce n'est pas que tu es insensible, tu es une psychopathe à tendance sadique...
Citation :
Le 1er épisode m'a fait penser que le but était de mettre les héros en couple, alors je pensais bien que je raterai rien
S'il n'y avait que ça, ce ne serait pas un problème. On dirait qu'ils ont manqué de temps alors ils prétendent que l’héroïne doit partir pour un voyage autour du monde et hop, elle revient 2ans plus tard avec tous ses problèmes qui sont résolus.
Citation :
C'est dommage, par contre, parce que l'intrigue en elle-même serait plutôt intéressante s'il y avait un minimum de rythme ET des acteurs un peu charismatiques...
Je pense que c'est même l'héroine qui m'a achevé. Et pour ne rien arranger, ils se payent le luxe d'avoir des têtes de dépressifs.
Citation :
J'étais chez mes parents tout à l'heure, je pense que ma mère pourrait regarder FAntôme si ses soucis d'ordi se résolvent
Tu penses qu'elle va accrocher ? Tu penses que TU vas accrocher jusqu'au bout ?
P.S. : je t'envoie un MP
Je ne devrais pas rire, mais à cause de toi, je ne peux pas faire autrement Laughing
Et pourquoi c'est ma faute?
Citation :
Ce n'est pas que tu es insensible, tu es une psychopathe à tendance sadique... Siffle
C'est à force de vivre dans ta tête, à force c'est contagieux
Citation :
S'il n'y avait que ça, ce ne serait pas un problème. On dirait qu'ils ont manqué de temps alors ils prétendent que l’héroïne doit partir pour un voyage autour du monde et hop, elle revient 2ans plus tard avec tous ses problèmes qui sont résolus. Rolling Eyes
Arf! Je déteste quand ils font ça! Je suppose que malgré ça ils ont réussi à faire traîner vers le milieu?
Citation :
Je pense que c'est même l'héroine qui m'a achevé. Et pour ne rien arranger, ils se payent le luxe d'avoir des têtes de dépressifs. Rolling Eyes
Je viens de voir l'épisode 14 et Pffff... Non seulement on voit tout arriver à des km, mais en plus c'est mal fichu et mal joué (je confirme pour l'héroïne, je ne sais pas où ils ont été pêcher cette actrice, mais c'est une catastrophe!).
Citation :
Tu penses qu'elle va accrocher ? Tu penses que TU vas accrocher jusqu'au bout ? scratch
Si elle a accroché à Who are you? on peut toujours y croire Pourquoi je n'accrocherais pas jusqu'au bout? Ce que tu as vu devrait me décourager? Si je n'avance pas trop vite, ça devrait aller. J'ai vu l'épisode 3 et je l'ai trouvé pas mal, même s'il y a des défauts (l'ordi d'Hades est dans la salle des preuves depuis un an et la batterie n'est pas déchargée ). C'est dommage que ce soit ENCORE une histoire de complot, mais je suis curieuse de voir comment les choses vont se résoudre. Après si je finis par m'ennuyer, je laisserai tomber, c'est pas grave
PS: vu ton MP
C'est à force de vivre dans ta tête, à force c'est contagieux
Ou c'est toi qui m'a contaminée
Citation :
Je suppose que malgré ça ils ont réussi à faire traîner vers le milieu?
On passe de "les fantomes sont flippants" à "les fantômes demandent de l'aide pour aller dans l'au-delà". Je dirai qu'il a fallu qu'on regarde la série pour que l’héroïne s'en rende compte
Citation :
Je viens de voir l'épisode 14 et Pffff... Non seulement on voit tout arriver à des km, mais en plus c'est mal fichu et mal joué (je confirme pour l'héroïne, je ne sais pas où ils ont été pêcher cette actrice, mais c'est une catastrophe!).
Même quand tu le sais, ça n'aide pas à te préparer psychologiquement à ce désastre
Citation :
Pourquoi je n'accrocherais pas jusqu'au bout? Ce que tu as vu devrait me décourager?
Parce qu'on sait comment les scénaristes maltraite leurs intrigues à mi-parcours, je préfère me méfier.
Citation :
Si je n'avance pas trop vite, ça devrait aller. J'ai vu l'épisode 3 et je l'ai trouvé pas mal, même s'il y a des défauts (l'ordi d'Hades est dans la salle des preuves depuis un an et la batterie n'est pas déchargée ).
Bah c'est un hacker, il doit avoir une super batterie.
Citation :
C'est dommage que ce soit ENCORE une histoire de complot, mais je suis curieuse de voir comment les choses vont se résoudre. Après si je finis par m'ennuyer, je laisserai tomber, c'est pas grave
Pour le moment, et pour une fois, ça ne me dérange pas. Du moins pas encore. Comme toi, on verra comment ils vont rebondir la-dessus.
On passe de "les fantomes sont flippants" à "les fantômes demandent de l'aide pour aller dans l'au-delà". Je dirai qu'il a fallu qu'on regarde la série pour que l’héroïne s'en rende compte Rolling Eyes
Un peu comme dans Let's fight ghost, non?
Citation :
Même quand tu le sais, ça n'aide pas à te préparer psychologiquement à ce désastre Evil or Very Mad
Le truc, c'est que le personnage est mauvais, déjà. Alors quand en plus l'actrice l'est aussi (ceci dit, peut-être qu'elle n'avait pas envie de se fatiguer vu le rôle...). J'ai rarement vu un flic aussi débile... Le mec qui l'a plongée dans le coma n'a pas dû y aller de main morte quand il lui a tapé sur la tête
Citation :
Parce qu'on sait comment les scénaristes maltraite leurs intrigues à mi-parcours, je préfère me méfier. (A)
Si ça se trouve à mi-parcours ça deviendra super palpitant ^^
Citation :
Bah c'est un hacker, il doit avoir une super batterie. Laughing
Déjà j'ai pas compris pourquoi un super-hacker avait spécialement besoin de cet ordi en particulier Pas étonnant que les cyber-flics soient mauvais en Corée, les hackers ne sont pas doués non plus Bon, après PoI, mes critères sont peut-être trop élevés, c'est pas évident de passer après Finch Ceci dit la hackeuse de Healer était quand même d'un autre niveau...
Citation :
Pour le moment, et pour une fois, ça ne me dérange pas. Du moins pas encore. Comme toi, on verra comment ils vont rebondir la-dessus.
ça n'a pas encore été assez abordé pour être dérangeant pour l'instant, alors comme tu dis, on verra.
Le mec qui l'a plongée dans le coma n'a pas dû y aller de main morte quand il lui a tapé sur la tête
Le coupable est quelqu'un qui regardait la série et qui en a eu marre
Citation :
Si ça se trouve à mi-parcours ça deviendra super palpitant ^^
C'est moi l'optimiste d'habitude
Citation :
Déjà j'ai pas compris pourquoi un super-hacker avait spécialement besoin de cet ordi en particulier Pas étonnant que les cyber-flics soient mauvais en Corée, les hackers ne sont pas doués non plus Bon, après PoI, mes critères sont peut-être trop élevés, c'est pas évident de passer après Finch Ceci dit la hackeuse de Healer était quand même d'un autre niveau...
Je crois qu'il a des logiciels de hacker pour faire ce qu'il fait. C'est d'ailleurs pour ça que... tu verras dans la suite ce que ça implique. Je vais éviter de spoiler si tu n'y es pas déjà
La hackeuse de Healer était un personnage vraiment atypique. Elle mériterait d'avoir un rôle principal dans son spin-off.
Oui mais plus dans le registre Ghost Whisperer Rolling Eyes
Aïe! Même si j'avais apprécié le 1er épisode, après cette comparaison je me sauverais en courant
Citation :
Le coupable est quelqu'un qui regardait la série et qui en a eu marre Rolling Eyes
Citation :
Je crois qu'il a des logiciels de hacker pour faire ce qu'il fait. C'est d'ailleurs pour ça que... tu verras dans la suite ce que ça implique. Je vais éviter de spoiler si tu n'y es pas déjà Wink
Admettons pour les logiciels. Jusqu'ici je trouve qu'il fait (très) petit joueur. Mais je lui laisse le bénéfice du doute en attendant d'en voir plus ^^
Je n'ai pas non plus l'impression que c'est un génie de l'informatique. C'est un ex-presque-flic reconverti. Il a du juste bidouiller 2-3 logiciels pour découvrir des infos. Rien ne laisse entendre qu'il faisait plus qu'espionner les gens
D'ailleurs, je trouve ça bien vu d'en avoir fait un ancien candidat de l'école de police. Ça ajoute de la crédibilité au personnage qui sait ce qu'il faut faire en tant que flic. Il aurait été un pro du tricot, je ne pense pas qu'il aurait pu s'intégrer aussi facilement.
Je n'ai pas non plus l'impression que c'est un génie de l'informatique. C'est un ex-presque-flic reconverti. Il a du juste bidouiller 2-3 logiciels pour découvrir des infos. Rien ne laisse entendre qu'il faisait plus qu'espionner les gens scratch
Heu... Il est censé avoir hacké la Maison Bleue et je ne sais plus quels organismes d'état, c'est pour ça qu'ils le recherchent au début ^^
Citation :
D'ailleurs, je trouve ça bien vu d'en avoir fait un ancien candidat de l'école de police. Ça ajoute de la crédibilité au personnage qui sait ce qu'il faut faire en tant que flic. Il aurait été un pro du tricot, je ne pense pas qu'il aurait pu s'intégrer aussi facilement. Siffle