Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:14

Citation :
Il est mort ? Mais c'est complètement débile D'oh
En plus, je pensais que l'autre dieu en était à sa Xieme réincarnation vu qu'il nait, vieilli et meurt Suspect
Bah oui, c'est complètement con lol!
Surtout qu'il était enfant il y a 10 ans Laughing

Citation :
Il y a d'autres truc aussi débile dans la série ? Suspect
Pourquoi tu crois que j'ai autant rigolé? ^^

Citation :
Tu veux lui demander de creuser sa tombe, ça lui fera un indice sur ce qui l'attend Laughing
Laughing

Je ne sais pas si on arrivera à trouver une série qu'on peut voir ensemble, mais c'est l'occasion de passer du temps toutes les 2 et de se marrer un peu, alors c'est pas vraiment embêtant ^^

PS: j'ai édité le 1er message pour ajouter les 3 autres séries que tu avais citées Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 19:06

cyan a écrit:
Bah oui, c'est complètement con lol!
Surtout qu'il était enfant il y a 10 ans Laughing
On va dire que c'est un demi-dieu et qu'il ne vieillit pas pareil.
Mais ils l'ont viré du ciel parce que... ? xD

Citation :
Pourquoi tu crois que j'ai autant rigolé? ^^
Pour les mêmes raisons que je ne rigole pas Laughing


J'ai l'impression qu'on va vite arriver à la fin de cette liste Laughing

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 19:28

Citation :
On va dire que c'est un demi-dieu et qu'il ne vieillit pas pareil.
Mais ils l'ont viré du ciel parce que... ? xD
Spoiler:

Citation :
J'ai l'impression qu'on va vite arriver à la fin de cette liste Laughing
Pourquoi? ^^

Fantôme épisode 1.
Spoiler:
Bref, des trucs intéressants, d'autres un peu trop bateau + un acteur principal pas convainquant + quelques longueurs, mais une traque qui pourrait devenir intéressante si elle ne s'égare pas en route.
A voir ce que donne l'épisode 2...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 20:39

cyan a écrit:
Y'a comme un problème de timeline quand même Laughing
Non mais vu comme tu crois qu'un acteur de 30ans semble en avoir 20, l'inverse doit fonctionner aussi Laughing

Citation :
C'est une pauvre victime de la bêtise des dieux, en fait Laughing
Étonnant qu'il n'a pas mal tourné après tout ça, dans le genre à chercher à se venger. Rolling Eyes

Citation :
Pourquoi? ^^
On est trop exigeante, si on tient 2 épisodes à chaque fois, on aura accompli un exploit lol!

Citation :
du moins j'imagine, sinon je ne vois pas trop sur quoi va porter la série (je n'ai pas relu le pitch, de toute façon, ça ne correspond jamais)...
Comme d'habitude, ils vont changer d'intrigue en cours de route Laughing

J'ai aussi pensé à POI dès le début. Le coup des sms qui sont lus par le flic au débutn le truc qui te rend parano direct. Laughing

Sinon, d'accord aussi pour la critique, j'ai un peu de mal à rentrer dans l'histoire. La faute à certaines longueurs. Je trouve que ça parle trop.

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 21:07

Citation :
Non mais vu comme tu crois qu'un acteur de 30ans semble en avoir 20, l'inverse doit fonctionner aussi Laughing
lol!
Il a eu le temps de bâtir un empire financier, quand même, alors même si c'est un génie, il ne doit pas être non plus trop jeune. Surtout avec cette histoire de vivre plusieurs vies Laughing

Citation :
Étonnant qu'il n'a pas mal tourné après tout ça, dans le genre à chercher à se venger. Rolling Eyes
En fait il y a des explications au fait qu'il cherche à faire le bien autour de lui autre que c'est un type sympa. Et il a également des raisons d'avoir peur de lui-même, même si il dit qu'il oublie des choses (et là encore c'est mis sur le compte de ses renaissances, du coup je comprends encore moins le truc Laughing).

Citation :
On est trop exigeante, si on tient 2 épisodes à chaque fois, on aura accompli un exploit lol!
lol! On n'a pas forcément choisi toujours les bonnes séries, aussi Razz Et je me méfie de plus en plus des commentaires des fans, parce que j'ai remarqué à chaque fois que les avis/notes sont très bon(ne)s, tu peux être sûre qu'il y a une romance-à-la-con dedans Rolling Eyes

Citation :
Comme d'habitude, ils vont changer d'intrigue en cours de route Laughing

J'ai aussi pensé à POI dès le début. Le coup des sms qui sont lus par le flic au débutn le truc qui te rend parano direct. Laughing

Sinon, d'accord aussi pour la critique, j'ai un peu de mal à rentrer dans l'histoire. La faute à certaines longueurs. Je trouve que ça parle trop.
En regardant la page de la série, j'ai vu que c'est le hacker qui est crédité en 1er et pas le flic (qui est pourtant présenté comme le héros pour l'instant), alors ça peut être plus intéressant que ce que laisse supposer le 1er épisode, finalement. Surtout que cet acteur-là m'a paru meilleur que l'autre.
Je suis d'accord pour les longueurs et le blabla, j'espère que c'est juste parce que c'est le 1er épisode...

Bref, on verra ce que donne l'épisode 2 Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 0:28

Vu l'épisode 2 et il y a un retournement que je n'ai pas vu venir.
Encore une fois, ça parle beaucoup mais c'est fait de façon assez intelligente et surtout utile. Il est possible de rendre des dialogues et des non-dits haletants mais ça fait avancer l'intrigue.

Pour l'histoire des acteurs hacker vs flic, je te laisse découvrir ce qu'il en est pour qu'en discute. Siffle

Tu avais raison sur l'épisode qui clos une "étape" mais cela sert de tremplin pour la suite. Pour le moment, la suite m'intrigue sans vraiment m'ennuyer, donc je poursuis. Wink

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 10:27

Super, c'est encourageant pour la suite Very Happy
Je vais essayer de regarder le 2e aujourd'hui Wink

Edit

Une blogueuse que je suis a vu City Hunter, j'hésite à l'ajouter à ma liste... J'ai l'impression que le schéma est le même que pour beaucoup d'autres dramas... Tu serais tentée?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 13:11

cyan a écrit:
Une blogueuse que je suis a vu City Hunter, j'hésite à l'ajouter à ma liste... J'ai l'impression que le schéma est le même que pour beaucoup d'autres dramas... Tu serais tentée?
Il me semble que tu avais essayé et que tu n'avais pas du tout accroché.scratch
Le drama n'a rien à avoir avec le DA qu'on connait. Je ne suis pas spécialement tentée mais on pourrait essayer de lui laisser une chance si tu veux te lancer. xD


Vu l'épisode 3&4 de Phantom (écrit comme ça, je comprends mieux le titre ^^ ).
On est, comme prévu, dans une nouvelle dynamique. Il se passe beaucoup de chose et je ne vois pas le temps passer. Ce que j'apprécie, ce sont les enquêtes qui sont faites avec un certain réalisme sans que ça ne soit prise de tête. Et les divers personnages ont une vraie fonction pour l'intrigue. Mention spéciale au "bouledogue" (je te laisse deviner qui il est :green: ) dont je pense qu'il finira par retourner sa veste quand il apprendra la vérité.
Le moins, c'est que chacun semble mener son enquête de son côté et arrive au même moment à la même conclusion. Ça fait un peu gros pour une coïncidence. Mais ça passe parce que c'est bien fait malgré tout, on n'a pas beaucoup de temps pour se poser des questions.

Encore une fois, un petit twist que je n'ai pas vu venir mais qui donne un peu plus de profondeur au flic.

P.S. : je viens de percuter sur l'acteur qui joue le rôle principale, c'était le riche dans Master's Sun, le drama avec la femme qui voyait des (vrais" fantomes sauf quand elle était à côté de lui.
Accessoirement, il est super populaire en Corée du Sud et il a 40ans... un autre survivant du service militaire lol!


EDIT : après vérification, j'ai vu le 4e épisode dans la foulée. Je me disais aussi que l'épisode 3 durait un peu plus longtemps que d'habitude :mdr:

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 14:20

Citation :
Il me semble que tu avais essayé et que tu n'avais pas du tout accroché.scratch
Non, tu dois confondre avec autre chose. Je ne pense pas que j'aurais complètement oublié Laughing

Citation :
Le drama n'a rien à avoir avec le DA qu'on connait. Je ne suis pas spécialement tentée mais on pourrait essayer de lui laisser une chance si tu veux te lancer. xD
Je connais très mal le DA, alors ça ne me dérange pas. Mais ne te sens pas obligée de tester, j'hésite à cause de l'avis que j'ai vu.

Citation :
Vu l'épisode 3 de Phantom (écrit comme ça, je comprends mieux le titre ^^ ).
Ne va pas trop vite, sinon tu parleras toute seule lol! Je viens seulement de voir l'épisode 2.

Citation :
Vu l'épisode 2 et il y a un retournement que je n'ai pas vu venir.
Encore une fois, ça parle beaucoup mais c'est fait de façon assez intelligente et surtout utile. Il est possible de rendre des dialogues et des non-dits haletants mais ça fait avancer l'intrigue.
Le twist en question m'a grandement réjouie, j'ai juste trouvé dommage qu'on comprenne quelques minutes avant que ça soit montré... (enfin, si on parle du même Laughing)

Après ça, oui, y'avait quelques longueurs, mais cette fois, les choses sont posées, alors j'espère que ça va être moins bavard et qu'il y aura plus d'action.

Par contre je suis déçue parce que je trouve
Spoiler:

Bon sinon les flics ne seraient même pas capables d'attraper un rhume, ça promet pour la suite Laughing

Bref, je suis curieuse de voir où on va, même si j'ai quelques réserves pour l'instant.

J'essaierai de voir le 3 dans le week-end pour te rattraper Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 14:42

cyan a écrit:
Non, tu dois confondre avec autre chose. Je ne pense pas que j'aurais complètement oublié Laughing
Ou c'est toi, ou c'est illyria. Mais il me semble que tu avais, autrefois, testé 1 ou 2 dramas sans que tu n'accroches  Siffle

Citation :
Je connais très mal le DA, alors ça ne me dérange pas. Mais ne te sens pas obligée de tester, j'hésite à cause de l'avis que j'ai vu.
Je ne me sens pas obligée, je n'avais juste aucune raison de le regarder, la faute à l'acteur principal. Il sortait d'une série trop populaire et il a hérité du rôle à cause de ça.  Siffle

Citation :
Ne va pas trop vite, sinon tu parleras toute seule lol! Je viens seulement de voir l'épisode 2.

lol!

Citation :
Le twist en question m'a grandement réjouie, j'ai juste trouvé dommage qu'on comprenne quelques minutes avant que ça soit montré... (enfin, si on parle du même Laughing)
Je crois qu'il n'y en a qu'un qui mérite d'être mentionnée :green:
Je trouve au contraire que c'était pas mal fait. Dans le sens où les enjeux n'étaient pas de découvrir la vérité mais de voir comment ils vont s'en sortir.

Citation :
Par contre je suis déçue parce que je trouve
Spoiler:
Je pense qu'en changeant de personnalité, ça va lui donner du charisme.
Perso, je n'ai pas eu le même problème que toi par rapport à l'acteur.  Angel

Citation :
Bon sinon les flics ne seraient même pas capables d'attraper un rhume, ça promet pour la suite Laughing
Et ils vont faire l'exploit de faire pire que ça :mdr:

Citation :
Bref, je suis curieuse de voir où on va, même si j'ai quelques réserves pour l'instant.
Par rapport à quoi ?
Je dois dire aussi que je ne classe pas non plus cette série dans celle où je suis addict. Les cliff de fin ne me donnent pas forcément envie de me jeter sur la suite, même s'il y a de la matière pour attiser ma curiosité. Il y a juste ce petit truc qui me fait me demander comment ils vont gérer la nouvelle situation.

Citation :
J'essaierai de voir le 3 dans le week-end pour te rattraper Wink
Et le 4. Je vais essayer d'avancer sur autre chose. On est encore sur une "nouvelle" étape dans l'intrigue principale. Ça avance doucement sans que ça ne tourne en rond.

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 17:17

Citation :
Ou c'est toi, ou c'est illyria. Mais il me semble que tu avais, autrefois, testé 1 ou 2 dramas sans que tu n'accroches Siffle
J'ai testé un tas de trucs, mais ça je pense que je me souviendrais, quand même, c'était l'anime préféré de mon frère ^^

Citation :
Je ne me sens pas obligée, je n'avais juste aucune raison de le regarder, la faute à l'acteur principal. Il sortait d'une série trop populaire et il a hérité du rôle à cause de ça. Siffle
Une série que je connais?

Citation :
Je crois qu'il n'y en a qu'un qui mérite d'être mentionnée :green:
Je trouve au contraire que c'était pas mal fait. Dans le sens où les enjeux n'étaient pas de découvrir la vérité mais de voir comment ils vont s'en sortir.
Je ne dis pas que c'était mal fait, juste que je n'ai pas été surprise au vu de ce qui précédait. J'aurais préféré ne rien voir venir :green:

Citation :
Je pense qu'en changeant de personnalité, ça va lui donner du charisme.
On peut toujours l'espérer ^^

Citation :
Perso, je n'ai pas eu le même problème que toi par rapport à l'acteur. Angel
Question de feeling, ça ne s'explique pas Laughing Il y a des acteurs/trices avec qui ça ne passe pas. Il est immédiatement entré dans cette catégorie. Alors que j'aimais plutôt bien l'autre.

Citation :
Par rapport à quoi ?
Comme dit au-dessus, l'acteur, déjà. Les longueurs et les quelques trucs trop prévisibles, du moins qui le deviennent avant d'être révélés.

Citation :
Je dois dire aussi que je ne classe pas non plus cette série dans celle où je suis addict. Les cliff de fin ne me donnent pas forcément envie de me jeter sur la suite, même s'il y a de la matière pour attiser ma curiosité. Il y a juste ce petit truc qui me fait me demander comment ils vont gérer la nouvelle situation.
I Agree
Enfin, t'es pas addict, mais déjà l'épisode 4 lol!

Citation :
Et le 4. Je vais essayer d'avancer sur autre chose. On est encore sur une "nouvelle" étape dans l'intrigue principale. Ça avance doucement sans que ça ne tourne en rond.
Je vais essayer de te rattraper, mais je ne te promets rien, parce que je veux terminer Who are you? le plus rapidement possible (parce que sinon je ne finirai jamais).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 20:21

Citation :
J'ai testé un tas de trucs, mais ça je pense que je me souviendrais, quand même, c'était l'anime préféré de mon frère ^^
On sera vite fixé  Wink

Citation :
Une série que je connais?
J'en ai déjà parlé et on est d'accord pour ne jamais, jamais regarder cette série. Ta sœur pourrait adorer par contre  Laughing
Le pitch : une romance à rallonge et qui tourne en rond chez des lycéens.  Laughing

Citation :
Je ne dis pas que c'était mal fait, juste que je n'ai pas été surprise au vu de ce qui précédait. J'aurais préféré ne rien voir venir :green:
Pour une fois que je devine un truc à l'avance  Laughing
Ce que je dis, c'est que c'était fait exprès pour qu'on ressente la pression. Si on ne l'avait pas découvert "avant", il n'y aurait pas eu le même impact sur l'urgence de la situation.


Citation :
Question de feeling, ça ne s'explique pas Laughing Il y a des acteurs/trices avec qui ça ne passe pas. Il est immédiatement entré dans cette catégorie. Alors que j'aimais plutôt bien l'autre.
Je crois que ça s'explique, tu as fait un rejet à cause de l'autre série justement.  (A)


Citation :
Enfin, t'es pas addict, mais déjà l'épisode 4 lol!
Si j'étais addict, je n'aurai jamais réussi à faire une pause  lol!

Citation :
Je vais essayer de te rattraper, mais je ne te promets rien, parce que je veux terminer Who are you? le plus rapidement possible (parce que sinon je ne finirai jamais).
Je croyais que tu l'avais terminé. D'oh

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 20:32

Citation :
J'en ai déjà parlé et on est d'accord pour ne jamais, jamais regarder cette série. Ta soeur pourrait adorer par contre Laughing
Le pitch : une romance à rallonge et qui tourne en rond chez des lycéens. Laughing
:afraid: lol!

Citation :
Pour une fois que je devine un truc à l'avance Laughing
Ce que je dis, c'est que c'était fait exprès pour qu'on ressente la pression. Si on ne l'avait pas découvert "avant", il n'y aurait pas eu le même impact sur l'urgence de la situation.
Tu crois? Je sais pas, je préfère toujours être prise au dépourvu, je suis toujours un peu déçue quand je devine des trucs ^^

Citation :
Je crois que ça s'explique, tu as fait un rejet à cause de l'autre série justement. (A)
Laquelle? scratch

Citation :
Je croyais que tu l'avais terminé. D'oh
Nope :green:
J'ai du mal à me motiver. Ma mère n'arrête pas de me dire que je vais être surprise et je ne le suis pas, alors comme les persos sont super-mous et l'intrigue aussi, je me traîne. Il ne m'en reste que 3 à voir, je devrais y arriver, mais c'est clairement pas la série que j'ai envie d'enchaîner.
Honnêtement, si je continue, c'est parce que ma mère veut qu'on en parle (je ne voudrais pas la décourager d'en regarder d'autres maintenant qu'elle est lancée Laughing). Seule j'aurais laissé tomber à l'épisode 2 Razz (et vu comme je trouve le temps long, je n'aurais pas eu à le regretter)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 21:24

Citation :
Tu crois? Je sais pas, je préfère toujours être prise au dépourvu, je suis toujours un peu déçue quand je devine des trucs ^^
Pour moi, ça dépend. Parfois ça m'amuse, parfois je me jette sur tous les spoilers que je trouve.  Laughing

Citation :
Laquelle? scratch
Celle-ci, je crois que tu n'as pas tenu tout l'épisode.

Citation :
J'ai du mal à me motiver. Ma mère n'arrête pas de me dire que je vais être surprise et je ne le suis pas, alors comme les persos sont super-mous et l'intrigue aussi, je me traîne. Il ne m'en reste que 3 à voir, je devrais y arriver, mais c'est clairement pas la série que j'ai envie d'enchaîner.
Regarde juste le dernier épisode, parfois, ça permet de tout comprendre... comme avec K2  Rolling Eyes

Citation :
Honnêtement, si je continue, c'est parce que ma mère veut qu'on en parle (je ne voudrais pas la décourager d'en regarder d'autres maintenant qu'elle est lancée Laughing). Seule j'aurais laissé tomber à l'épisode 2 Razz (et vu comme je trouve le temps long, je n'aurais pas eu à le regretter)
Je ne voudrais pas non plus que tu sois dégoutée. Pour une fois que je peux en discuter avec quelqu'un qui n'est pas une groupie Laughing

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 10:56

Citation :
Celle-ci, je crois que tu n'as pas tenu tout l'épisode.
Ah c'est la fameuse série qui a fait se casser la figure à ma soeur lol!
De mémoire, j'ai dû voir le 1er en entier, mais je n'avais aucun souvenir de l'acteur ^^

Citation :
Regarde juste le dernier épisode, parfois, ça permet de tout comprendre... comme avec K2 Rolling Eyes
Je pourrais, mais il y a des éléments dans tous les épisodes... Quitte à voir la fin, j'aimerais y comprendre quelque chose Laughing

Citation :
Je ne voudrais pas non plus que tu sois dégoutée. Pour une fois que je peux en discuter avec quelqu'un qui n'est pas une groupie Laughing
Si Mad Men n'a pas réussi à me dégoûter des séries US, Who are you? ne me dégoûtera pas des séries coréennes, rassure-toi lol!

Citation :
Pour le moment, la série n'est dispo que Netflix, mais si tu es tentée, je peux essayer de te dégoter des liens ailleurs. Wink
On n'est pas près d'arriver au bout de la liste si on continue à ajouter des titres tous les jours :mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 11:28

Citation :
Ah c'est la fameuse série qui a fait se casser la figure à ma soeur lol!
Littéralement ? (A)

Citation :
De mémoire, j'ai dû voir le 1er en entier, mais je n'avais aucun souvenir de l'acteur ^^
Je me rappelle seulement de la fin la plus pourri qui soit. Tu ne rates rien du tout. Rolling Eyes

cyan a écrit:
Je pourrais, mais il y a des éléments dans tous les épisodes... Quitte à voir la fin, j'aimerais y comprendre quelque chose Laughing
Pas toujours utiles, non Siffle

cyan a écrit:
Citation :
Pour le moment, la série n'est dispo que Netflix, mais si tu es tentée, je peux essayer de te dégoter des liens ailleurs. Wink
On n'est pas près d'arriver au bout de la liste si on continue à ajouter des titres tous les jours :mdr:
On ne pourra pas dire qu'on manque d'idées Laughing

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:04

Citation :
Littéralement ? (A)
L'épisode commence, un fantôme apparaît et vlan, elle a eu tellement peur qu'elle est tombée de sa chaise Laughing
Il faut croire que je suis complètement insensible, parce que 1) j'ai pas eu peur du fantôme, 2) sa chute m'a fait rire Razz

Citation :
Je me rappelle seulement de la fin la plus pourri qui soit. Tu ne rates rien du tout. Rolling Eyes
Le 1er épisode m'a fait penser que le but était de mettre les héros en couple, alors je pensais bien que je raterai rien Laughing

Citation :
Pas toujours utiles, non Siffle
Il y a quand même 2-3 révélations par épisode, là, alors même si la plupart se voient de loin, je préfère quand même regarder entier. Même si je zappe certaines scènes qui n'avancent pas.
C'est dommage, par contre, parce que l'intrigue en elle-même serait plutôt intéressante s'il y avait un minimum de rythme ET des acteurs un peu charismatiques...

Citation :
On ne pourra pas dire qu'on manque d'idées Laughing
Laughing

J'étais chez mes parents tout à l'heure, je pense que ma mère pourrait regarder FAntôme si ses soucis d'ordi se résolvent Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:46

cyan a écrit:
Il faut croire que je suis complètement insensible, parce que 1) j'ai pas eu peur du fantôme, 2) sa chute m'a fait rire Razz
Je ne devrais pas rire, mais à cause de toi, je ne peux pas faire autrement  Laughing
Ce n'est pas que tu es insensible, tu es une psychopathe à tendance sadique...  Siffle

Citation :
Le 1er épisode m'a fait penser que le but était de mettre les héros en couple, alors je pensais bien que je raterai rien Laughing
S'il n'y avait que ça, ce ne serait pas un problème.
On dirait qu'ils ont manqué de temps alors ils prétendent que l’héroïne doit partir pour un voyage autour du monde et hop, elle revient 2ans plus tard avec tous ses problèmes qui sont résolus.  Rolling Eyes


Citation :
C'est dommage, par contre, parce que l'intrigue en elle-même serait plutôt intéressante s'il y avait un minimum de rythme ET des acteurs un peu charismatiques...
Je pense que c'est même l'héroine qui m'a achevé.
Et pour ne rien arranger, ils se payent le luxe d'avoir des têtes de dépressifs.  Rolling Eyes

Citation :
J'étais chez mes parents tout à l'heure, je pense que ma mère pourrait regarder FAntôme si ses soucis d'ordi se résolvent Very Happy
Tu penses qu'elle va accrocher ? Tu penses que TU vas accrocher jusqu'au bout ? scratch


P.S. : je t'envoie un MP Wink

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:32

Citation :
Je ne devrais pas rire, mais à cause de toi, je ne peux pas faire autrement Laughing
Et pourquoi c'est ma faute? Suspect

Citation :
Ce n'est pas que tu es insensible, tu es une psychopathe à tendance sadique... Siffle
C'est à force de vivre dans ta tête, à force c'est contagieux (A)

Citation :
S'il n'y avait que ça, ce ne serait pas un problème.
On dirait qu'ils ont manqué de temps alors ils prétendent que l’héroïne doit partir pour un voyage autour du monde et hop, elle revient 2ans plus tard avec tous ses problèmes qui sont résolus. Rolling Eyes
Arf! Je déteste quand ils font ça! Rolling Eyes
Je suppose que malgré ça ils ont réussi à faire traîner vers le milieu? Laughing

Citation :
Je pense que c'est même l'héroine qui m'a achevé.
Et pour ne rien arranger, ils se payent le luxe d'avoir des têtes de dépressifs. Rolling Eyes
Je viens de voir l'épisode 14 et D'oh Pffff... Non seulement on voit tout arriver à des km, mais en plus c'est mal fichu et mal joué (je confirme pour l'héroïne, je ne sais pas où ils ont été pêcher cette actrice, mais c'est une catastrophe!). Rolling Eyes

Citation :
Tu penses qu'elle va accrocher ? Tu penses que TU vas accrocher jusqu'au bout ? scratch
Si elle a accroché à Who are you? on peut toujours y croire Laughing
Pourquoi je n'accrocherais pas jusqu'au bout? Ce que tu as vu devrait me décourager?
Si je n'avance pas trop vite, ça devrait aller. J'ai vu l'épisode 3 et je l'ai trouvé pas mal, même s'il y a des défauts (l'ordi d'Hades est dans la salle des preuves depuis un an et la batterie n'est pas déchargée Laughing). C'est dommage que ce soit ENCORE une histoire de complot, mais je suis curieuse de voir comment les choses vont se résoudre. Après si je finis par m'ennuyer, je laisserai tomber, c'est pas grave Wink

PS: vu ton MP Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 21:01

cyan a écrit:
Et pourquoi c'est ma faute? Suspect
Ton rire est contagieux  Laughing

Citation :
C'est à force de vivre dans ta tête, à force c'est contagieux (A)
Ou c'est toi qui m'a contaminée  Angel

Citation :
Je suppose que malgré ça ils ont réussi à faire traîner vers le milieu? Laughing
On passe de "les fantomes sont flippants" à "les fantômes demandent de l'aide pour aller dans l'au-delà". Je dirai qu'il a fallu qu'on regarde la série pour que l’héroïne s'en rende compte  Rolling Eyes

Citation :
Je viens de voir l'épisode 14 et D'oh Pffff... Non seulement on voit tout arriver à des km, mais en plus c'est mal fichu et mal joué (je confirme pour l'héroïne, je ne sais pas où ils ont été pêcher cette actrice, mais c'est une catastrophe!). Rolling Eyes
Même quand tu le sais, ça n'aide pas à te préparer psychologiquement à ce désastre  Evil or Very Mad

Citation :
Pourquoi je n'accrocherais pas jusqu'au bout? Ce que tu as vu devrait me décourager?
Parce qu'on sait comment les scénaristes maltraite leurs intrigues à mi-parcours, je préfère me méfier.  (A)

Citation :
Si je n'avance pas trop vite, ça devrait aller. J'ai vu l'épisode 3 et je l'ai trouvé pas mal, même s'il y a des défauts (l'ordi d'Hades est dans la salle des preuves depuis un an et la batterie n'est pas déchargée Laughing).
Bah c'est un hacker, il doit avoir une super batterie. Laughing

Citation :
C'est dommage que ce soit ENCORE une histoire de complot, mais je suis curieuse de voir comment les choses vont se résoudre. Après si je finis par m'ennuyer, je laisserai tomber, c'est pas grave Wink
Pour le moment, et pour une fois, ça ne me dérange pas. Du moins pas encore.
Comme toi, on verra comment ils vont rebondir la-dessus.

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 21:09

Citation :
On passe de "les fantomes sont flippants" à "les fantômes demandent de l'aide pour aller dans l'au-delà". Je dirai qu'il a fallu qu'on regarde la série pour que l’héroïne s'en rende compte Rolling Eyes
Un peu comme dans Let's fight ghost, non? scratch

Citation :
Même quand tu le sais, ça n'aide pas à te préparer psychologiquement à ce désastre Evil or Very Mad
Le truc, c'est que le personnage est mauvais, déjà. Alors quand en plus l'actrice l'est aussi Rolling Eyes (ceci dit, peut-être qu'elle n'avait pas envie de se fatiguer vu le rôle...). J'ai rarement vu un flic aussi débile... Le mec qui l'a plongée dans le coma n'a pas dû y aller de main morte quand il lui a tapé sur la tête Rolling Eyes

Citation :
Parce qu'on sait comment les scénaristes maltraite leurs intrigues à mi-parcours, je préfère me méfier. (A)
Si ça se trouve à mi-parcours ça deviendra super palpitant ^^

Citation :
Bah c'est un hacker, il doit avoir une super batterie. Laughing
:mdr:
Déjà j'ai pas compris pourquoi un super-hacker avait spécialement besoin de cet ordi en particulier Laughing Pas étonnant que les cyber-flics soient mauvais en Corée, les hackers ne sont pas doués non plus lol! Bon, après PoI, mes critères sont peut-être trop élevés, c'est pas évident de passer après Finch Razz Ceci dit la hackeuse de Healer était quand même d'un autre niveau...

Citation :
Pour le moment, et pour une fois, ça ne me dérange pas. Du moins pas encore.
Comme toi, on verra comment ils vont rebondir la-dessus.
ça n'a pas encore été assez abordé pour être dérangeant pour l'instant, alors comme tu dis, on verra.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 21:13

Citation :
Un peu comme dans Let's fight ghost, non? scratch
Oui mais plus dans le registre Ghost Whisperer Rolling Eyes

Citation :
Le mec qui l'a plongée dans le coma n'a pas dû y aller de main morte quand il lui a tapé sur la tête Rolling Eyes
Le coupable est quelqu'un qui regardait la série et qui en a eu marre  Rolling Eyes

Citation :
Si ça se trouve à mi-parcours ça deviendra super palpitant ^^
C'est moi l'optimiste d'habitude  Laughing

Citation :
Déjà j'ai pas compris pourquoi un super-hacker avait spécialement besoin de cet ordi en particulier Laughing Pas étonnant que les cyber-flics soient mauvais en Corée, les hackers ne sont pas doués non plus lol! Bon, après PoI, mes critères sont peut-être trop élevés, c'est pas évident de passer après Finch Razz Ceci dit la hackeuse de Healer était quand même d'un autre niveau...
Je crois qu'il a des logiciels de hacker pour faire ce qu'il fait. C'est d'ailleurs pour ça que... tu verras dans la suite ce que ça implique. Je vais éviter de spoiler si tu n'y es pas déjà Wink

La hackeuse de Healer était un personnage vraiment atypique. Elle mériterait d'avoir un rôle principal dans son spin-off. lol!

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 21:16

Citation :
Oui mais plus dans le registre Ghost Whisperer Rolling Eyes
Aïe! Laughing Même si j'avais apprécié le 1er épisode, après cette comparaison je me sauverais en courant lol!

Citation :
Le coupable est quelqu'un qui regardait la série et qui en a eu marre Rolling Eyes
:mdr:

Citation :
Je crois qu'il a des logiciels de hacker pour faire ce qu'il fait. C'est d'ailleurs pour ça que... tu verras dans la suite ce que ça implique. Je vais éviter de spoiler si tu n'y es pas déjà Wink
Admettons pour les logiciels. Jusqu'ici je trouve qu'il fait (très) petit joueur. Mais je lui laisse le bénéfice du doute en attendant d'en voir plus ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 21:24

Je n'ai pas non plus l'impression que c'est un génie de l'informatique. C'est un ex-presque-flic reconverti.
Il a du juste bidouiller 2-3 logiciels pour découvrir des infos. Rien ne laisse entendre qu'il faisait plus qu'espionner les gens scratch

D'ailleurs, je trouve ça bien vu d'en avoir fait un ancien candidat de l'école de police. Ça ajoute de la crédibilité au personnage qui sait ce qu'il faut faire en tant que flic. Il aurait été un pro du tricot, je ne pense pas qu'il aurait pu s'intégrer aussi facilement. Siffle

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 22:03

Citation :
Je n'ai pas non plus l'impression que c'est un génie de l'informatique. C'est un ex-presque-flic reconverti.
Il a du juste bidouiller 2-3 logiciels pour découvrir des infos. Rien ne laisse entendre qu'il faisait plus qu'espionner les gens scratch
Heu... Il est censé avoir hacké la Maison Bleue et je ne sais plus quels organismes d'état, c'est pour ça qu'ils le recherchent au début ^^

Citation :
D'ailleurs, je trouve ça bien vu d'en avoir fait un ancien candidat de l'école de police. Ça ajoute de la crédibilité au personnage qui sait ce qu'il faut faire en tant que flic. Il aurait été un pro du tricot, je ne pense pas qu'il aurait pu s'intégrer aussi facilement. Siffle
I Agree

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Pilotes séries/dramas #2
» Pilotes séries/dramas
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: