Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 22:19

Citation :
Je voulais juste revoir certaine scènes hilarantes, et je me suis retrouvée bloqué avec ça.
Au moins, comme je m'en souviens mieux, je ne crains plus les cliff
Ne te justifie pas Laughing Une série qu'on prend plaisir à revoir est une bonne série!

Citation :
Si si, rien que pour le personnage principal ça vaut le détour (en plus d'être très drôle). Et tous les doubles sont hyper attachants, surtout le psychopathe Siffle
Essaye au moins le pilote pour te faire une idée. (A)
C'est prévu, je suis curieuse de voir ce qui t'a plu Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 22:36

Finis Bad Guys.
Au final c'était une série très sympa mais je suis globalement assez déçu par la fin de la saison. Le méchant est trop voyant. Ah bon le grand méchant c'est le type qui a un sourire de psychopathe depuis sa première scène ? Comme c'est étonnant. Rolling Eyes
C'est aussi surprenant que The Flash et sa révélation scénaristique : le méchant c'est en fait le type suspect qui a tué un mec dans le premier épisode de la série.
Il y a des scénaristes qui devraient lire la définition du mot twist scénaristique.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 22:40

Il faut que tu essayes Tunnel, le psychopathe est plus subtil même si on le voit venir.

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 22:45

C'est quoi le pitch et où je peux voir ça ?

Sinon je compte prochainement tenté la série coréenne sur la fille à la force surhumaine dont j'ai oublié le nom vu que c'est dispo sur Netflix.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 23:25

Citation :
C'est quoi le pitch et où je peux voir ça ?
Sur Viki, tu peux tester le premium gratuitement (comme Netflix) si tu veux le voir.
Le pitch : une série de meurtre en 1987, le flic poursuit le tueur dans un tunnel et se retrouve en 2017 où le tueur sévit toujours.
Il y a un décalage entre les crimes assez glauques et le flic qui ne comprend rien au nouvelles méthodes d'investigations (ADN, caméra de surveillance... ) - qui donne des moments assez drôles.


illyria a écrit:
Sinon je compte prochainement tenté la série coréenne sur la fille à la force surhumaine dont j'ai oublié le nom vu que c'est dispo sur Netflix.
On en a parlé avec cyan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
On a bien rigolé à certaines scènes même s'il y a un côté enquête plus sombre.

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeLun 13 Nov - 10:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on le voit venir de loin, c'est sûr ^^ Mais ça ne m'a pas dérangée parce que je voulais savoir comment les choses allaient se résoudre et qu'il y avait beaucoup d'action.
La comparaison avec Flash, c'est quand même dur Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeLun 13 Nov - 11:04

Au fait @illirya, on pense regarder la saison 2 a sa sortie. Nouvelle intrigue, nouveau casting; si tu veux te joindre à nous Wink

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeLun 13 Nov - 23:42

cyan a écrit:

Mais ça ne m'a pas dérangée parce que je voulais savoir comment les choses allaient se résoudre et qu'il y avait beaucoup d'action.

Moi, ça m'a dérangé parce qu'en plus la résolution de l'histoire est quand même hyper bateau, générique et prévisible.
J'aime pas quand j'ai 10 coups d'avances sur la série ou le film. J'aime pas le prévisible, j'aime les surprises.

Mais je tenterais quand même la saison 2 même si le fait qu'il y est un nouveau casting me fait peur parce qu'il sera peut être pas aussi bon que celui de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeMar 14 Nov - 11:11

Citation :
Moi, ça m'a dérangé parce qu'en plus la résolution de l'histoire est quand même hyper bateau, générique et prévisible.
C'est parce qu'on n'a pas les m^mes attentes Wink Je peux passer sur plein de choses si les personnages me plaisent.
En plus le concept n'était pas inédit, c'est parce que les personnages sont bons qu'on n'a pas l'impression d'un copié-collé avec d'autres histoires du même genre.

Moi aussi j'aime les surprises, mais je préfère deviner des trucs avant la fin que me retrouver avec plein de twists dont on ne sait plus trop d'où ils sortent ^^

Citation :
Mais je tenterais quand même la saison 2 même si le fait qu'il y est un nouveau casting me fait peur parce qu'il sera peut être pas aussi bon que celui de la saison 1.
Pareil ici. J'hésite même à tenter.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeMar 14 Nov - 21:59

[quote="cyan"]
Citation :
En plus le concept n'était pas inédit, c'est parce que les personnages sont bons qu'on n'a pas l'impression d'un copié-collé avec d'autres histoires du même genre.
Et à l'inverse, je peux laisser tombr une excellente intrigue si les perso me gave Angel

Citation :
Moi aussi j'aime les surprises, mais je préfère deviner des trucs avant la fin que me retrouver avec plein de twists dont on ne sait plus trop d'où ils sortent ^^
Surtout que les Coréens sont firands du "tu l'as oublié mais on se connaissait quand on été bébé" (A)

Citation :
Pareil ici. J'hésite même à tenter.
Je veux tenter parce que, pour une fois, on pourrait regarder "en live" et ça nous obligerait à spéculer et théoriser sur la suite. Autrement, je ne suis pas pressée non plus, juste curieuse. (A)

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeMar 14 Nov - 22:25

Citation :
Et à l'inverse, je peux laisser tombr une excellente intrigue si les perso me gave Angel
Idem.

Citation :
Je veux tenter parce que, pour une fois, on pourrait regarder "en live" et ça nous obligerait à spéculer et théoriser sur la suite. Autrement, je ne suis pas pressée non plus, juste curieuse. (A)
J'avoue que pour le moment, c'est ma seule motivation pour tenter l'affaire, parce que pour moi ce sont vraiment les personnages qui étaient l'âme de Bad Guys...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:18

Suite aux "encouragements" d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai testé Master's Sun avec ma soeur. J'avoue que je n'avais aucun souvenir du résumé, j'avais juste noté le titre. Après coup, je me suis rappelé du "comique, mais avec des fantômes flippants" Laughing
Alors je confirme pour le côté flippant, parce que ma soeur en est tombée de sa chaise à l'apparition du 1er spectre, c'est-à-dire après environ 2mn d'épisode lol!

Finalement j'ai terminé le visionnage toute seule, parce que cette flippette avait trop la trouille pour continuer. L'héroïne est pathétique et le héros est un crétin, je ne suis pas sûre de vouloir voir comment ils vont se mettre en couple (vu comme c'est parti, je n'imagine pas autre chose Rolling Eyes). L'aspect fantôme m'intéresserait, sauf que les violons à la fin m'ont un peu gavée.

Bref tu es sûre que c'est bien fait pour moi, cette série [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Laughing


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:42

cyan a écrit:
Alors je confirme pour le côté flippant, parce que ma soeur en est tombée de sa chaise à l'apparition du 1er spectre, c'est-à-dire après environ 2mn d'épisode lol!
Le plus tragique dans tout ça, c'est que la suite ne reflete absolument pas ce pilote.

Citation :
Bref tu es sûre que c'est bien fait pour moi, cette série [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Laughing
Je ne me souviens pas t'avoir vendu celle-ci.scratch  
Ou alors, j'ai du confondre avec cette actrice, je t'aurai proposé "The Greatest Love" beaucoup plus marrant mais beaucoup plus tourné vers la romance scratch
Si tu veux des fantômes vise plutôt celle-ci , je n'en suis qu'au début et elle m'a l'air sympa dans le genre.

Avec ta sœur, essaye Kill Me, Heal Me et y a des chances que ça parle plus à ta sœur qu'à toi pour le côté romance mais le côté humour devrait fonctionner sur toi malgré quelques lourdeurs. Siffle

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:06

Citation :
Le plus tragique dans tout ça, c'est que la suite ne reflete absolument pas ce pilote.
Mais s'il y a toujours des spectres, peu importe de quoi ça parle, je me ferai frapper si je lui fais poursuivre Laughing

Citation :
Je ne me souviens pas t'avoir vendu celle-ci.scratch
ça ne doit pas être récent, parce qu'elle était au début de ma liste ^^

Citation :
Ou alors, j'ai du confondre avec cette actrice, je t'aurai proposé "The Greatest Love" beaucoup plus marrant mais beaucoup plus tourné vers la romance scratch
Je note le titre pour ma soeur, mais si c'est de la romance, je doute de regarder avec elle.

Citation :
Si tu veux des fantômes vise plutôt celle-ci , je n'en suis qu'au début et elle m'a l'air sympa dans le genre.
Je note aussi, merci Wink

Citation :
Avec ta sœur, essaye Kill Me, Heal Me et y a des chances que ça parle plus à ta sœur qu'à toi pour le côté romance mais le côté humour devrait fonctionner sur toi malgré quelques lourdeurs. Siffle
Celle-là aussi est sur ma liste. Même si le côté romance ne me botte pas spécialement, au moins ma soeur ne risque pas de se mettre à couiner de peur lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:18

cyan a écrit:
Mais s'il y a toujours des spectres, peu importe de quoi ça parle, je me ferai frapper si je lui fais poursuivre Laughing
Et pourtant, il y en a 2-3 qui pourraient lui plaire dans le tas... romance avec des fantômes Laughing

Citation :
ça ne doit pas être récent, parce qu'elle était au début de ma liste ^^
Une erreur de ma part, ce n'est pas une série qui m'avait assez marqué pour que j'en parle. scratch

Citation :
Je note le titre pour ma soeur, mais si c'est de la romance, je doute de regarder avec elle.
Ce qui est marrant dans l'histoire, c'est que le mec hyper populaire/imbue de sa personne, est tellement arrogant qu'il évite tout ce qui peut entacher sa notoriété.
Par contre, l'actrice, elle a encore un rôle de "pauvre victime" étant une star déchue à cause d'un scandale

Citation :
Si tu veux des fantômes vise plutôt celle-ci , je n'en suis qu'au début et elle m'a l'air sympa dans le genre.
Je note aussi, merci Wink

Citation :
Celle-là aussi est sur ma liste. Même si le côté romance ne me botte pas spécialement, au moins ma soeur ne risque pas de se mettre à couiner de peur lol!
Elle pourrait couiner mais pas de peur Laughing
A noter que le triangle amoureux est formé par les diverses personnalités du héros et c'est ce qui ajoute à son originalité (et le fait qu'il a une personnalité de fille très girly Laughing )

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:17

Citation :
Et pourtant, il y en a 2-3 qui pourraient lui plaire dans le tas... romance avec des fantômes Laughing
Oui mais dans le genre trouillarde, elle se pose là Laughing

Citation :
Une erreur de ma part, ce n'est pas une série qui m'avait assez marqué pour que j'en parle. scratch
Ce n'est peut-être pas toi qui me l'avait conseillée, alors scratch

Citation :
Elle pourrait couiner mais pas de peur Laughing
Qu'est-ce qui pourrait la faire couiner, alors? lol!

Citation :
A noter que le triangle amoureux est formé par les diverses personnalités du héros et c'est ce qui ajoute à son originalité (et le fait qu'il a une personnalité de fille très girly Laughing )
Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:18

cyan a écrit:
Oui mais dans le genre trouillarde, elle se pose là Laughing
On lui trouvera bien quelque chose à regarder Laughing

Citation :
Ce n'est peut-être pas toi qui me l'avait conseillée, alors scratch
Possible que j'en ai parlé mais, comme dis avant, j'ai dû confondre les 2 titres scratch

Citation :
Qu'est-ce qui pourrait la faire couiner, alors? lol!
Le héros bien sûr... enfin une ou plusieurs personnalités du héros. Laughing

Citation :
A noter que le triangle amoureux est formé par les diverses personnalités du héros et c'est ce qui ajoute à son originalité (et le fait qu'il a une personnalité de fille très girly Laughing )
Laughing[/quote]
Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'acteur n'a pas peur du ridicule. :mdr:

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:53

Citation :
On lui trouvera bien quelque chose à regarder Laughing
Sans fantômes, ni monstres, ni tueurs en série Laughing A la limite, des vampires, s'ils sont beaux gosses et gentils (Rolling Eyes).

Citation :
Possible que j'en ai parlé mais, comme dis avant, j'ai dû confondre les 2 titres scratch
Soit c'est ça, soit quelqu'un d'autre me l'avait suggéré (mais là, je ne vois pas qui Laughing)...

Citation :
Le héros bien sûr... enfin une ou plusieurs personnalités du héros. Laughing
Dans ces cas-là, elle couine pas, elle rougit lol! (et à moins que ce soit le top du top, je ne crois pas qu'elle tomberait de sa chaise :mdr:)

Citation :
Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'acteur n'a pas peur du ridicule. :mdr:
C'est bon, tu peux arrêter de teaser, tu m'as convaincue ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:24

cyan a écrit:
Sans fantômes, ni monstres, ni tueurs en série Laughing A la limite, des vampires, s'ils sont beaux gosses et gentils (Rolling Eyes).
Elle est fichue  :snif:

Citation :
Soit c'est ça, soit quelqu'un d'autre me l'avait suggéré (mais là, je ne vois pas qui Laughing)...
Tu connais beaucoup de monde qui regarde des dramas ?  Laughing

Citation :
Dans ces cas-là, elle couine pas, elle rougit lol! (et à moins que ce soit le top du top, je ne crois pas qu'elle tomberait de sa chaise :mdr:)
C'est tellement romantique  Love3  (A)
Si ça peut te rassurer, même si la série tourne autour de ça, c'est plus fun que dans W. C'est moins cucul. Tu diras, c'est difficile de faire pire que dans W  lol!

Citation :
C'est bon, tu peux arrêter de teaser, tu m'as convaincue ^^
(A) Siffle (A)

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 10:33

Citation :
Tu connais beaucoup de monde qui regarde des dramas ? Laughing
Ben non, justement Laughing
Donc cette série était apparue sur ma liste de son propre chef, sûrement un coup d'un fantôme Razz

Citation :
Si ça peut te rassurer, même si la série tourne autour de ça, c'est plus fun que dans W. C'est moins cucul. Tu diras, c'est difficile de faire pire que dans W lol!
Bah le cucul ne la dérange pas, c'est moi que ça ennuie lol!

Et dans W ça ne me dérangerait pas vraiment si on ne s'attardait pas autant dessus, parce que l'intrigue se justifie en grande partie par la romance. Même si y'a ds trucs qui me font sortir les yeux de la tête, genre le mec qui a besoin d'un bouquin pour savoir ce qui est romantique D'oh Et parlons-en, des trucs "romantiques" :mdr:


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 11:23

J'ai fait le tri, on commençait à parler de W dans les 2 sujets et je ne savais même plus où répondre lol!

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 11:25

MErci lol!

Du coup, c'est laquelle de série que tu voulais revoir?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 11:28

Iron Man, traduit par Blade Man pour éviter la confusion avec le film de super-héros Siffle

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 11:30

Je croyais que celui-ci c'était pour voir avec ma soeur?
C'était quoi l'autre série que tu m'avais proposé avec Tunnel?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 12:11

cyan a écrit:
Je croyais que celui-ci c'était pour voir avec ma soeur?
Oui aussi. (A)
Mais j'aime bien l'acteur (et je n'ai pas vu la fin pour une raison obscure scratch )

Citation :
C'était quoi l'autre série que tu m'avais proposé avec Tunnel?
J'en ai proposé beaucoup. Last ?
Sinon, en regardant dans mes favoris Viki, il y a Force Spécial 38, Mrs Cop, Identité secrète

Et j'attends la fin de la diffusion de While you were sleeping avant de le tester.

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Pilotes séries/dramas #2
» Pilotes séries/dramas
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: