|
| Liste dramas qu'on regarde ensemble :P | |
| |
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 22 Fév - 20:08 | |
| - cyan a écrit:
- Vu tout ce que tu me fais regarder depuis des mois, tu n'as pas à te plaindre
Personne ne veut en proposer, il faut bien que je me dévoue - Citation :
- J'ai du mal à me concentrer et c'est typique la série où c'est pas grave de ne pas tout percuter.
Je confirme, tu ne percutes tellement pas que tu y vois une comédie - Citation :
- Ben c'était prévu, mais elle devait regarder le 11 en rentrant et encore au moins un ce soir, alors je ne vais pas pouvoir suivre ^^
Pour une fois que c'est toi qui est en retard et pas l'inverse... Parce que je suppose que d'habitude c'est l'inverse Mais elle est prise par l'intrigue ou elle est sous le charme des acteurs ? - Citation :
- Elle n'est pas partie pour me marquer non plus, j'avoue que j'ai du mal à me motiver à poursuivre.
A l'avenir, tu lui demanderas de regarder toute seule dans son coin. | |
| | | cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 22 Fév - 20:26 | |
| - Citation :
- Personne ne veut en proposer, il faut bien que je me dévoue Angel
- Citation :
- Je confirme, tu ne percutes tellement pas que tu y vois une comédie lol!
J'ai pas dit que c'était une comédie, j'ai dit que c'était tellement nawak que ça en devenait drôle, c'est pas pareil - Citation :
- Pour une fois que c'est toi qui est en retard et pas l'inverse... Parce que je suppose que d'habitude c'est l'inverse
En général on regarde quand on est ensemble, alors on va au même rythme. Sauf NCIS, qu'elle a continué à suivre longtemps après que j'ai laissé tomber. - Citation :
- Mais elle est prise par l'intrigue ou elle est sous le charme des acteurs ? Siffle
C'est l'intrigue, cette fois Même si elle n'a rien contre les acteurs, évidemment ^^ Mais on n'est pas d'accord là-dessus: je trouve que le fantôme est plus charismatique, elle préfère le héros (que moi j'ai surnommé Simplet à cause de l'air bête et des grandes oreilles ). Par contre on est d'accord sur la mollesse de l'héroïne ^^ - Citation :
- A l'avenir, tu lui demanderas de regarder toute seule dans son coin. Laughing
Je pense qu'elle aura fini demain, au rythme où elle va. Je lui ai dit qu'ensuite elle regarde seule une série dont je me souviens assez pour qu'on en parle. Probablement Do Bong Soon ou Healer. On verra ce qu'elle en pense. | |
| | | Outis Protecteur de Kun'lun
| | | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 22 Fév - 21:27 | |
| - Citation :
- C'est pareil, ça te fait rire Laughing
Sauf que c'est pas forcément drôle volontairement, ça fait toute la différence ^^ - Citation :
- Note que cette fois, c'est en sous-titre dans une langue et une culture qu'elle ne connaissait pas du tout
Et il ne m'aura fallu que 6 mois pour la convaincre de regarder - Citation :
- Je suis d'accord avec tout ça, surtout l'héroine. Je crois que c'est ce qui m'a le plus gâché la série. Cela n'aurait pas été catastrophique si elle n'était pas flic. Rolling Eyes
Tu as fini par t'en rappeler un peu, alors? - Citation :
- Je crois qu'elle sera plus convaincue par Healer Siffle
Par l'acteur de Healer, sûrement Mais je crois qu'elle préférera Do Bong Soon, y'a trop de blabla dans Healer. | |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 22 Fév - 21:34 | |
| - Citation :
- Et il ne m'aura fallu que 6 mois pour la convaincre de regarder
Je me demande toujours pourquoi la plupart des gens font un blocage sur les séries asiatiques [quote] - Citation :
- Tu as fini par t'en rappeler un peu, alors?
Non. Je me souviens d'une scène où l'héroine est captive (je ne sais plus trop pourquoi) et elle pleurniche presque en attendant que quelqu'un vient la sauver. Et moi j'étais en mode "mais t'es flic, tu peux essayer quelque chose toute seule" - Citation :
- Mais je crois qu'elle préférera Do Bong Soon, y'a trop de blabla dans Healer.
Parce qu'il n'y en a pas dans Do Bong Soon ? | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 22 Fév - 21:52 | |
| - Citation :
- Je me demande toujours pourquoi la plupart des gens font un blocage sur les séries asiatiques Angel
Pour ma mère, ce n'est pas parce que c'est asiatique. Ce qui la freinait, c'est l'absence de VF. - Citation :
- Non. Je me souviens d'une scène où l'héroine est captive (je ne sais plus trop pourquoi) et elle pleurniche presque en attendant que quelqu'un vient la sauver. Et moi j'étais en mode "mais t'es flic, tu peux essayer quelque chose toute seule" Rolling Eyes
Je ne crois pas avoir déjà vu ça... Par contre, après visionnage de l'épisode 10, je ne comprends pas ce qu'il y avait de surprenant ^^ - Citation :
- Parce qu'il n'y en a pas dans Do Bong Soon ?
Y'en a moins. Et je pense que les histoires autour de l'Aîné et de ses magouilles ne vont pas lui plaire des masses. | |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 22 Fév - 22:01 | |
| - cyan a écrit:
- Pour ma mère, ce n'est pas parce que c'est asiatique. Ce qui la freinait, c'est l'absence de VF.
Je parle en général. Des personnes qui regardent en vostfr mais qui font un blocage si ça ne parle pas anglais. - Citation :
- Je ne crois pas avoir déjà vu ça...
Ca viendra peut-être après. Je crois me souvenir qu'elle est dans une sorte de hangar - Citation :
- Par contre, après visionnage de l'épisode 10, je ne comprends pas ce qu'il y avait de surprenant ^^
N'oublie pas qu'on a plus de bagage sériesque - Citation :
- Y'en a moins. Et je pense que les histoires autour de l'Aîné et de ses magouilles ne vont pas lui plaire des masses.
Ils parlent plus dans Healer ? J'avais un souvenir inverse Mais c'est parce que l'intrigue est complexe ou c'est juste pour avoir moins de sous-titre ? | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 22 Fév - 22:44 | |
| - Citation :
- Je parle en général. Des personnes qui regardent en vostfr mais qui font un blocage si ça ne parle pas anglais.
Une personne à qui je conseillais Bad Guys m'a fait cette réponse. A part si on regarde sans sous-tittres, j'avoue que je ne comprends pas non plus... Pour moi, c'était de devoir aller chercher ailleurs que sur mes sites habituels qui bloquait... La flemme - Citation :
- Je crois me souvenir qu'elle est dans une sorte de hangar scratch
ça ne me dit rien... - Citation :
- N'oublie pas qu'on a plus de bagage sériesque Laughing
Mais là, si elle n'a pas vu venir le truc qu'on comprend depuis au moins 5-6 épisodes... - Citation :
Ils parlent plus dans Healer ? J'avais un souvenir inverse Laughing Mais c'est parce que l'intrigue est complexe ou c'est juste pour avoir moins de sous-titre ? ça parle nettement plus dans Healer et vraiment pour des trucs pas drôles ^^ | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 25 Fév - 22:17 | |
| Ayé, on a fini L'épouse du dieu de l'eau! Alors les 5-6 derniers épisodes, ça commençait à être vraiment long, mais il y avait encore de grands moments de rigolade. Notamment parce qu'il y avait des trucs tellement mélodramatiques et tragiques qu'à chaque fois qu'ils en rajoutaient une couche j'étais prise de fou-rire Bon, ma soeur a bien apprécié la série, mais pas pour les mêmes raisons que moi ^^ Je me suis pris des coups de coude dans les côtes sur la fin, il paraît que je l'empêchais de se concentrer sur l'histoire Je dois avouer qu'au bout d'un moment c'est devenu nerveux, je n'en pouvais plus (il faut vraiment que je dorme )... Sinon je n'ai jamais réussi à comprendre les motivations de la déesse Machine Ni l'intérêt des intrigues secondaires (même si les cagoules-poulets valaient le détour ). Et l'héroïne a clairement manqué d'ambition à la fin ^^ Après ça, on a attaqué le 1er épisode de Entre amoureux, je confirme que c'est du gros mélo, tous les personnages ont l'air dépressifs Bref, ce n'est pas pour moi (déjà rien que le titre ), j'ai rapidement perdu le fil de ce qui se passait. Pour mémoire, le pitch: 10 ans après l'effondrement d'un centre commercial, on suit un homme et une femme qui y ont survécu et y ont perdu des proches, alors que l'entreprise qui avait construit le bâtiment est sur le point de commencer des travaux sur le site. A priori c'est parti pour être une romance tragique autour d'un couple traumatisé (enfin ça, je le déduis des photos promo, pas de l'épisode). Même ma soeur a trouvé ça assez long, elle se tâte à poursuivre quand même parce que l'acteur la fait saliver Sinon, pour l'anecdote: elle a entendu ma mère faire la remarque que les baisers manquaient de flamme, du coup elle est allée chercher sur YouTube des vidéos-montages de baisers de K-Drama plus convaincants | |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 26 Fév - 7:29 | |
| Je suis à mi-parcours de l'épouse du dieu de l'eau. Et enfin, on a la révélation sur le PDG. C'était gros comme une maison et depuis le début qu'il était différent. Je ne comprenais juste pas, pourquoi personne ne le reconnaissait. Cette 2e intrigue a relancé mon intérêt et pourvu que ça dure parce que le reste est bien trop classique à mon gout, si on considère le pitch de départ. Entre amoureux ne me tente pas du tout, merci d'avoir confirmé. - Citation :
- Sinon, pour l'anecdote: elle a entendu ma mère faire la remarque que les baisers manquaient de flamme, du coup elle est allée chercher sur YouTube des vidéos-montages de baisers de K-Drama plus convaincants
Et elle en a trouvé ? | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 26 Fév - 10:35 | |
| - Citation :
- Je suis à mi-parcours de l'épouse du dieu de l'eau.
Et enfin, on a la révélation sur le PDG. C'était gros comme une maison et depuis le début qu'il était différent. Je ne comprenais juste pas, pourquoi personne ne le reconnaissait. La plupart des twists sont hyper-prévisibles (là, tout de suite, j'en vois aucun qu'on n'ait pas vu venir, même), c'est sûr. Pour le fait de ne pas le reconnaître, je ne me rappelle pas quand les explications arrivent, alors je ne voudrais pas te spoiler ^^ - Citation :
- Cette 2e intrigue a relancé mon intérêt et pourvu que ça dure parce que le reste est bien trop classique à mon gout, si on considère le pitch de départ.
C'est la 1e série du genre que je regarde, mais je ne l'ai pas trouvé originale pour autant, alors je plussoie pour le côté classique. C'est vraiment parce que ça m'a fait rire que j'ai regardé en entier. - Citation :
- Entre amoureux ne me tente pas du tout, merci d'avoir confirmé.
Je n'ai vu que le 1er épisode et je n'ai pas été super attentive, alors la série a peut-être plus de qualités que je ne le pense ^^ Je corrige le titre: c'est Juste entre amoureux et pas Entre amoureux (j'ai encore rigolé toute seule parce que ça m'a fait penser au Dîner de Cons ). - Citation :
- Et elle en a trouvé ? Laughing
Ah oui, 2-3 x 10-15 minutes de roulages de pelle très appliqués Sortis du contexte, c'est quand même super bizarre comme genre de vidéos Enfin au vu des commentaires en dessous, ma mère n'est pas la seule à trouver que les couples ne sont pas assez passionnés Au passage, ma mère a fini Who are you? et me dit (encore) que je vais être surprise par les épisodes qui me restent... J'avoue que je manque de motivation pour finir, surtout que ça ne t'a pas assez marquée pour t'en rappeler Comme il ne me reste que 6 épisodes à voir, je vais quand même essayer de terminer... | |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 26 Fév - 19:40 | |
| - Citation :
- Pour le fait de ne pas le reconnaître, je ne me rappelle pas quand les explications arrivent, alors je ne voudrais pas te spoiler ^^
On a eu l'explication. Je trouve que ça se tient, même si on nous le révèle assez tardivement. Ca donne une impression d'ajout alors que je pense que c'est un choix pour qu'on ne devine pas à l'avance. - Citation :
- C'est la 1e série du genre que je regarde, mais je ne l'ai pas trouvé originale pour autant, alors je plussoie pour le côté classique. C'est vraiment parce que ça m'a fait rire que j'ai regardé en entier.
Et je ne regarde que parce que tu as regardé - Citation :
- Entre amoureux ne me tente pas du tout, merci d'avoir confirmé.
Je n'ai vu que le 1er épisode et je n'ai pas été super attentive, alors la série a peut-être plus de qualités que je ne le pense ^^ Je corrige le titre: c'est Juste entre amoureux et pas Entre amoureux (j'ai encore rigolé toute seule parce que ça m'a fait penser au Dîner de Cons ). - Citation :
- Enfin au vu des commentaires en dessous, ma mère n'est pas la seule à trouver que les couples ne sont pas assez passionnés
Et encore, elle n'a pas regardé les séries japonaises Le pire, c'est que les séries récentes, ils sont moins coincés qu'il y a 10ans. (Et je repense à W quand le type voit son pouls exploser ) - Citation :
- Comme il ne me reste que 6 épisodes à voir, je vais quand même essayer de terminer...
Fais comme moi, passe des passages en vitesse rapide. Et ta mère a déjà un autre titre en tête pour la suite ou alors elle fait une pause ? | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 26 Fév - 20:23 | |
| - Citation :
- On a eu l'explication. Je trouve que ça se tient, même si on nous le révèle assez tardivement. Ca donne une impression d'ajout alors que je pense que c'est un choix pour qu'on ne devine pas à l'avance.
Vu où tu en es, je ne pense pas que tu as eu l'intégralité des explications, mais ce n'est pas non plus une grosse révélation ^^ - Citation :
- Le pire, c'est que les séries récentes, ils sont moins coincés qu'il y a 10ans. (Et je repense à W quand le type voit son pouls exploser )
Je dirais que c'est parce qu'ils sont quand même encore un peu coincés que ce genre de choses leur arrive - Citation :
- Fais comme moi, passe des passages en vitesse rapide.
Il faut déjà que j'arrive à me motiver - Citation :
- Et ta mère a déjà un autre titre en tête pour la suite ou alors elle fait une pause ? (A)
Elle a eu quelques problèmes techniques, mais je crois qu'elle aura de toute façon du mal à commencer quelque chose toute seule... | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 2 Mar - 10:38 | |
| Dans la série les-vacances-scolaires-durent-trop-longtemps, j'ai testé avec ma soeur 2 nouvelles séries. Idylle radio. Avec l'actrice de Let's fight ghost et l'acteur de Splash Splash. L'histoire tourne autour d'un acteur de drama, d'un producteur radio et d'une "scénariste" radio. Le 1er est du genre misanthrope avec mère abusive, les 2 autres veulent le convaincre d'animer une émission à la radio. Le producteur est surnommé "le fou" et est franchement bizarre. La fille est persécutée par sa patronne et vit avec sa mère aveugle, mais est pleine d'enthousiasme et d'optimisme (le cliché ambulant, quoi ). A priori, juste une romance banale, mais d'après ma soeur qui a plus avancé que moi, il y a aussi un secret de famille et des drames dans le passé. Pas du tout ma came, donc ^^ Answer me 1997.Au début on fait la connaissance d'un groupe de copains de lycée au cours d'une réunion d'anciens et ensuite c'est construit sous forme de FB sur leur adolescence. Je ne sais pas ce que ça vaut exactement, parce que dès le 1er épisode il y a un (loooong) passage où l'héroïne assiste à un concert entre fans hystériques et que j'ai lâché à ce moment-là Ma soeur compte regarder la suite, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu me diras si ça t'intéresse de savoir ce qu'elle en aura pensé (si tu te fies à ma 1e impression, tu fuiras cette série comme la peste ) Sinon, j'avance difficilement sur Who are you? Ma seule motivation est que ma mamant veut qu'on puisse en discuter avant qu'elle explose à force de ne pas spoiler ^^ Pour finir, j'ai décidé de laisser tomber The K2. Je n'arrive pas à m'y remettre, au point que je ne vais même plus sur le site, sachant que je "dois" continuer... Tu as poursuivi ton visionnage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Bref je propose qu'on tente une autre série de la liste :) | |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 2 Mar - 10:51 | |
| 2 séries qui ne m'ont jamais tentée. J'aurai regardé Answer me juste pour en savoir plus sur la Corée durant les années 90, pour ma culture générale. Mais je crois que je ne franchirai jamais ce pas. The K2, je n'arrive pas à me motiver non plus. Pas plus que l'épouse du dieu de l'eau. Je regarde 5-10min et puis je passe à autre chose. Donc je suis partante pour regarder autre chose. Je te laisse piocher dans la liste, sinon, je suis capable de trouver de nouveaux titres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 2 Mar - 11:01 | |
| - Citation :
- 2 séries qui ne m'ont jamais tentée. J'aurai regardé Answer me juste pour en savoir plus sur la Corée durant les années 90, pour ma culture générale. Mais je crois que je ne franchirai jamais ce pas. Siffle
Ce ne sont pas non plus des séries que je serais allée chercher de moi-même Après je comprends qu'on puisse aimer le genre, mais perso je m'ennuie quand le seul enjeu est la mise en couple des personnages. Surtout que généralement on sait comment ça va se finir en regardant qui est en tête de casting - Citation :
- The K2, je n'arrive pas à me motiver non plus. Pas plus que l'épouse du dieu de l'eau. Je regarde 5-10min et puis je passe à autre chose. No
Tu me diras si tu veux que je te raconte la fin (avant que j'oublie), du coup ^^ - Citation :
- Donc je suis partante pour regarder autre chose. Je te laisse piocher dans la liste, sinon, je suis capable de trouver de nouveaux titres (A)
Je ne retrouve plus ma liste... Je vais essayer de retrouver la page du topic où on l'avait notée. Edit - Vu:
Viens te battre, fantômeK2Who are youV-Focus Fantôme*BlackDocteur QinGoblinIdentité secrète
GalileoForce spéciale 38While you were sleepingAthena Goddess of warMasked ProsecutorNaked FiremanUnexpected HeroesBodyguardHero*UnfairVoiceLegend of the blue seaWhat's wrong with secretary Kim*Flowers grandpa investigation unit[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]DecodedGod's QuizHeartless City
Cheo Yong saison 1 - Saison 2 The suspicious housekeeper Kill me heal me *Bad Family A korean odyssey Nouvelle liste : - Spoiler:
Chirurgiens - «synopsis»:
Zhuang Su (Jin Dong) est un brillant chirurgien cardiothoracique qui a exercé aux États-Unis. Il revient travailler dans un hôpital général de Chine pour trouver des réponses à une négligence professionnelle survenue 29 ans auparavant et qui coûta la vie à un patient. La mère de Zhuang Su, l'infirmière impliquée dans cette affaire, a été forcée à démissionner. Elle assista ensuite au kidnapping de sa fille de 4 ans avant de trouver la mort dans un accident de voiture. Sa collègue Lu Chen Xi (Bai Bai He) se trouve être la fille du patient mort par négligence. Après s'être opposée au directeur de l'hôpital, Yang Fan (Liu Yi Jun), elle est rétrogradée au service des urgences. Chen Xi pourra-t-elle aider Zhuang Su à trouver la vérité sur ce qu'il s'est passé il y a 30 ans qui changea le destin de leurs deux familles pour toujours ? Decoded - «synopsis»:
Un pays inconnu X envoie un dangereux espion connu sous le nom de « The Awaker » pour infiltrer la Chine en utilisant un système de communication crypté complexe, « Purple Secret », que le gouvernement semble ne pas parvenir à craquer. Dang Zheng, directeur adjoint du département gouvernemental de décryptage appelé Unité 701, entreprend de recruter les meilleurs talents qui aideront le pays à combattre le réseau invasif de cet espion maléfique. Defendant- «synopsis»:
Park Jeong Wu est le meilleur procureur de la division des crimes violents, celui-ci a toujours su se montrer infaillible et préserver son intégrité. Son monde devient un jour chaotique, lorsqu'il se réveille dans une prison au poste de police, accusé du meurtre de sa femme, Yun Ji Su, tandis que sa fille se trouve portée disparue. Souffrant d'une amnésie temporaire, celui-ci n'a aucun souvenir du crime pour lequel il se retrouve ainsi condamné à la peine de mort. Seo Eun Hye est une avocate publique œuvrant afin de devenir une avocate juste, éloquente et rationnelle. Malgré son tempérament chaleureux, elle adopte pourtant une attitude de combattante une fois qu'elle intègre une salle d'audience, bien que ses affaires se concluent généralement par des échecs. God's Quiz- «synopsis»:
Han Jin Woo, le meilleur médecin légal de Corée, fait partie une équipe d'experts médicaux qui enquêtent sur des morts mystérieuses en général liées à des maladies rares. Au début, il doit travailler avec Kang Kyung Hee, une attirante détective avec laquelle il a du mal à s'entendre. Finalement, Kang Kyung Hee aidera efficacement Han Jin Woo dans ses enquêtes. Inspiring Generation - «synopsis»:
Shin Jung Tae (Kim Hyun Joong) travaille dans une variété de travaux de 15 ans d'occupation japonaise de Shanghai. En 1930 après la disparition de son père il doit prendre soin de sa sœur. Sa sœur a dû être opérée. Jung Tae est à la recherche de façons de gagner de l'argent pour la traiter. Avec ses talents, il rejoint un gang de trafiquants Dobinori, qui promet de lui donner l'argent qu'il avait si désespérément besoin.Le coeur de Shin Jung Tae est également déchiré entre deux femmes - la mignonne Yoon Ok ryeon (Jin Se Yeon), qui vise à devenir une chanteus, calculant tout Deguciai Gaia (Lim Soo Hyang), apprend l'art de l'épée pour venger la mort de son père. La ville sans cœur- «synopsis»:
Comment des agents sous couverture qui infiltrent un dangereux cartel de drogue pourront survire dans le monde sous-terrain ?
Last - «synopsis»:
Jang Tae Ho était un gestionnaire de fonds à succès qui perd 300 millions de dollars et du jour au lendemain. Tae Ho devient un sans-abri chassé par les usuriers. En dernier recours, il pose les pieds dans le monde souterrain des sans-abri de la gare de Séoul et rencontre une organisation classée secret constituée de sans-abris. Saisie d'un tout nouvel ordre social, Tae Ho grimpe l’échelle vers le haut pour lutter contre Kwak Heung Sam (Lee Beom Soo) qui exploite les pauvres sans-abri. Le Dieu Suprême des Nouilles - «synopsis»:
Enfant, Moo Myung a vécu un événement traumatisant qui l'a obligé à grandir seul au sein d'un orphelinat. Il s'occupe plus tard du nettoyage des nouilles, mais est dévasté lorsque son maître des nouilles bien-aimé est frappé par une terrible tragédie. Moo Myung décide alors de se trouver un nouveau but dans la vie et de devenir un maître dans l'art de cuisiner les nouilles pour se venger de ceux qui lui ont fait du mal. Avec un tel titre, ce n’est même pas une comédie Naked Fireman- «synopsis»:
Kang Cheol Su est un pompier qui postule pour devenir mannequin et poser nu afin de récolter de l'argent pour aider un de ses amis malades. Cependant, la jeune héritière Han Jin Ah cherchait un mannequin ayant la particularité d'avoir une cicatrice de brûlure dans le dos. Cette cicatrice portée par Cheol Su va le précipiter en tant que suspect dans une affaire d'incendie vieille de dix ans. Avec l'aide de Jin Ah, ils vont essayer de trouver le vrai coupable et blanchir l'honneur de Cheol Su. Tomorrow with You- «synopsis»:
Yu So Jun est le PDG d'une société immobilière d'une valeur de 200 milliards de wons. Il détient ce succès principalement grâce à sa faculté extraordinaire de voyager dans le temps en empruntant le métro. Faisant des allers-retours dans le temps, il voit sa future vie remplie de tristesse et de tourments. Afin de contrebalancer son futur, il décide de se marier avec Song Ma Rin, anciennement enfant-actrice et aujourd'hui photographe professionnelle. Cette dernière est persuadée d'être mariée à l'homme parfait mais au fil du temps, elle finit par découvrir le pouvoir de son mari. Voice- «synopsis»:
Moo Jin Hyuk était un policier qui a résolu des affaires importantes, mais après l'assassinat de sa femme par un tueur en série, sa vie s'est effondrée. Kang Kwon Joo est la meilleure diplômée de l'académie de police. Lors d'une affaire de meurtre violent, son père est tué et Kwon Joo assiste au meurtre par téléphone. Dévastée, Elle part aux États-Unis pour compléter ses études, et revient en Corée en tant que profileur criminel, spécialisée dans les voix. Jin Hyuk et Kang Kwon Joo vont alors résoudre des affaires de meurtre ensemble, tout en chassant le tueur en série responsable de la mort des membres de leur famille.
- Liste cyan's sister:
Alone in love Attention love Chief Kim Fairly Kim Bok Joo fated to love you Goblin I am a flower I have a lover Le roi du lycee Les héritiers L'hiver le vent souffle My girl My love from the star My shy boss My sunshine Noble my love Only you Pinocchio Proteger le patron Rich Man School 2017 Secret romance Shopping King Louis Un si bel amour Wild romance
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 2 Mar - 11:16 | |
| - Citation :
- Surtout que généralement on sait comment ça va se finir en regardant qui est en tête de casting
Enfin tout dépend comment c'est fait aussi. Quand c'est une comédie dont le but est de faire rire, ça passe encore bien même si ça ne raconte rien d'autres. - Citation :
- Tu me diras si tu veux que je te raconte la fin (avant que j'oublie), du coup ^^
Ils finissent ensemble ? - Citation :
- Laquelle te tenterait le plus?
On va suivre la liste dans l'ordre où tu la présentes, sinon, on risque encore de partir pour 10jours de réflexions P.S. : je vais le mettre en tête de topic, pour qu'on la perde plus EDIT : Vu juste le dernier épisode de K2 : le final est tout en suspens - Spoiler:
(une bombe qui va exploser) et tous les méchants meurent à la fin. Madame est blessée dans son bunker, elle avoue que c'est son père qui a fait exécuter la mère d'Anna. Et après ça, elle est devenue méchante (parce qu'elle aurait pu la sauver). Son mari, reste avec elle pendant que la bombe explose. L'adversaire/ennemi qui veut devenir président, il est kidnappé et poussé à se pendre à un arbre. Le frère de Madame (c'est lui qui avait mis la bombe dans le bunker) est exécute par la secrétaire psychopathe.
Anna avait une carte mémoire qu'elle envoie par mail (à des journalistes ?) pour faire tomber l'organisation de je ne sais quoi. K2 va raconter tout ce qu'il sait sur le massacre en Irak à des pontes d'un truc qui ressemble à l'ONU. Ces 2 là finissent en couple.
16 épisodes pour que tout soit résolu dans les 10 dernières minutes. Je crois qu'on a bien fait de lâcher. | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 2 Mar - 12:49 | |
| - Citation :
- Enfin tout dépend comment c'est fait aussi. Quand c'est une comédie dont le but est de faire rire, ça passe encore bien même si ça ne raconte rien d'autres.
Encore faut-il que ce soit vraiment drôle Plus sérieusement, pour moi ça passe si c'est court, mais 16 épisodes c'est un peu long si c'est uniquement de la romance. - Citation :
- On va suivre la liste dans l'ordre où tu la présentes, sinon, on risque encore de partir pour 10jours de réflexions lol!
P.S. : je vais le mettre en tête de topic, pour qu'on la perde plus Donc c'est parti pour Fantôme? - Citation :
- 16 épisodes pour que tout soit résolu dans les 10 dernières minutes. Je crois qu'on a bien fait de lâcher. Rolling Eyes
Ok, aucun regret, donc. Si je m'étais farci la suite pour cette fin, je l'aurais eu vraiment mauvaise PS: je viens de me rendre compte que ma soeur avait pourri mon compte YouTube... A force de chercher des vidéos de baisers sur mon ordi, maintenant j'ai des tonnes de recommandations pour ce genre de vidéos Edit Pour L'épouse du dieu de l'eau, je parlais évidemment du reste de "l'intrigue" | |
| | | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 2 Mar - 13:05 | |
| Mince, j'ai édité pendant que tu écrivais ton post ^^ - Citation :
- Je pouvais encore le faire il y a quelques années, mais je suis moins réceptive à ce genre quand il n'y a que ça.
Idem ici. Ou alors il faut que je sois vraiment fatiguée ^^ - Citation :
- Ça lui a donné des idées pour de nouvelles séries à voir ? lol!
Je soupçonne que c'est là qu'elle a été pioché les derniers titres qu'on a testés Sauf que je n'ai pas été assez loin pouir vérifier ^^ | |
| | | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 2 Mar - 14:03 | |
| - Citation :
- Il y avait plus à dire ?
Bah y'avait le truc des pierres et des autres dieux, l'histoire du père et comment ils parviennent à finir ensemble - Citation :
- Ca pourrait te donner des idées aussi Laughing
Des idées de romances? Tu veux me tuer? ça va te réjouir, Je ne suis pas un robot est aussi dans sa liste | |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 2 Mar - 14:37 | |
| - cyan a écrit:
- Bah y'avait le truc des pierres et des autres dieux, l'histoire du père et comment ils parviennent à finir ensemble
Les pierres, j'ai vu qu'il a retrouvé sa carte. Pour le reste... on va revoir le père ? - Citation :
- Des idées de romances? Tu veux me tuer?
Je pensais à des idées de meurtres - Citation :
- ça va te réjouir, Je ne suis pas un robot est aussi dans sa liste
Ca va te réjouir, les épisodes ne font que 30min, et le mec est orphelin : tu pourras y survivre | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 2 Mar - 16:58 | |
| - Citation :
- Les pierres, j'ai vu qu'il a retrouvé sa carte.
Pour le reste... on va revoir le père ? - Spoiler:
En fait lorsque le dieu du feu s'est évadé de la grotte, il a accidentellement blessé le dieu qui avait la 3e pierre, lequel est devenu amnésique ( ). Il se trouve que le père de Machine passait par là et l'a emmené à l'hôpital. Par hasard il s'est retrouvé en possession de l'amulette qui "active" les descendants-serviteurs des dieux sans le savoir (parce que le truc est invisible ). Mais l'amulette exauce un voeu et le voeu du père, c'était d'être auprès de sa fille, qui, manque de bol, venait de se flanquer à l'eau Bref, une fois dans l'eau il sauve sa fille, mais comme il ne sait pas nager, il se noie et pendant tout ce temps il est resté au fond coincé avec l'amulette. Franchement, c'était grandiose Et la suite est du même tonneau ^^ - Citation :
- Je pensais à des idées de meurtres lol!
Si je dois me taper encore d'autres trucs du même genre que ce qu'elle m'a fait regarder cette semaine, ça peut servir - Citation :
- Ca va te réjouir, les épisodes ne font que 30min, et le mec est orphelin : tu pourras y survivre lol!
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 2 Mar - 17:04 | |
| Il est mort ? Mais c'est complètement débile En plus, je pensais que l'autre dieu en était à sa Xieme réincarnation vu qu'il nait, vieilli et meurt Il y a d'autres truc aussi débile dans la série ? - Citation :
- Si je dois me taper encore d'autres trucs du même genre que ce qu'elle m'a fait regarder cette semaine, ça peut servir
Tu veux lui demander de creuser sa tombe, ça lui fera un indice sur ce qui l'attend | |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |