Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:08

cyan a écrit:
Vu tout ce que tu me fais regarder depuis des mois, tu n'as pas à te plaindre Laughing
Personne ne veut en proposer, il faut bien que je me dévoue Angel

Citation :
J'ai du mal à me concentrer et c'est typique la série où c'est pas grave de ne pas tout percuter.
Je confirme, tu ne percutes tellement pas que tu y vois une comédie lol!

Citation :
Ben c'était prévu, mais elle devait regarder le 11 en rentrant et encore au moins un ce soir, alors je ne vais pas pouvoir suivre ^^
Pour une fois que c'est toi qui est en retard et pas l'inverse... Parce que je suppose que d'habitude c'est l'inverse :green:

Mais elle est prise par l'intrigue ou elle est sous le charme des acteurs ? Siffle

Citation :
Elle n'est pas partie pour me marquer non plus, j'avoue que j'ai du mal à me motiver à poursuivre.
A l'avenir, tu lui demanderas de regarder toute seule dans son coin. Laughing

cyan
Berlin
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:26

Citation :
Personne ne veut en proposer, il faut bien que je me dévoue Angel
Laughing

Citation :
Je confirme, tu ne percutes tellement pas que tu y vois une comédie lol!
J'ai pas dit que c'était une comédie, j'ai dit que c'était tellement nawak que ça en devenait drôle, c'est pas pareil lol!

Citation :
Pour une fois que c'est toi qui est en retard et pas l'inverse... Parce que je suppose que d'habitude c'est l'inverse :green:
En général on regarde quand on est ensemble, alors on va au même rythme.
Sauf NCIS, qu'elle a continué à suivre longtemps après que j'ai laissé tomber.

Citation :
Mais elle est prise par l'intrigue ou elle est sous le charme des acteurs ? Siffle
C'est l'intrigue, cette fois Laughing
Même si elle n'a rien contre les acteurs, évidemment ^^ Mais on n'est pas d'accord là-dessus: je trouve que le fantôme est plus charismatique, elle préfère le héros (que moi j'ai surnommé Simplet à cause de l'air bête et des grandes oreilles Razz). Par contre on est d'accord sur la mollesse de l'héroïne ^^

Citation :
A l'avenir, tu lui demanderas de regarder toute seule dans son coin. Laughing
Je pense qu'elle aura fini demain, au rythme où elle va. Je lui ai dit qu'ensuite elle regarde seule une série dont je me souviens assez pour qu'on en parle. Probablement Do Bong Soon ou Healer. On verra ce qu'elle en pense.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:55

Citation :
J'ai pas dit que c'était une comédie, j'ai dit que c'était tellement nawak que ça en devenait drôle, c'est pas pareil lol!
C'est pareil, ça te fait rire  Laughing

Citation :
Sauf NCIS, qu'elle a continué à suivre longtemps après que j'ai laissé tomber.
Note que cette fois, c'est en sous-titre dans une langue et une culture qu'elle ne connaissait pas du tout  :green:

Citation :
Mais on n'est pas d'accord là-dessus: je trouve que le fantôme est plus charismatique, elle préfère le héros (que moi j'ai surnommé Simplet à cause de l'air bête et des grandes oreilles Razz). Par contre on est d'accord sur la mollesse de l'héroïne ^^
Je suis d'accord avec tout ça, surtout l'héroine. Je crois que c'est ce qui m'a le plus gâché la série. Cela n'aurait pas été catastrophique si elle n'était pas flic.  Rolling Eyes

Citation :
Probablement Do Bong Soon ou Healer. On verra ce qu'elle en pense.
Je crois qu'elle sera plus convaincue par Healer Siffle

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:27

Citation :
C'est pareil, ça te fait rire Laughing
Sauf que c'est pas forcément drôle volontairement, ça fait toute la différence ^^

Citation :
Note que cette fois, c'est en sous-titre dans une langue et une culture qu'elle ne connaissait pas du tout :green:
Et il ne m'aura fallu que 6 mois pour la convaincre de regarder (A)

Citation :
Je suis d'accord avec tout ça, surtout l'héroine. Je crois que c'est ce qui m'a le plus gâché la série. Cela n'aurait pas été catastrophique si elle n'était pas flic. Rolling Eyes
Tu as fini par t'en rappeler un peu, alors?

Citation :
Je crois qu'elle sera plus convaincue par Healer Siffle
Par l'acteur de Healer, sûrement Laughing
Mais je crois qu'elle préférera Do Bong Soon, y'a trop de blabla dans Healer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:34

Citation :
Et il ne m'aura fallu que 6 mois pour la convaincre de regarder (A)
Je me demande toujours pourquoi la plupart des gens font un blocage sur les séries asiatiques Angel

[quote]
Citation :
Tu as fini par t'en rappeler un peu, alors?
Non. Je me souviens d'une scène où l'héroine est captive (je ne sais plus trop pourquoi) et elle pleurniche presque en attendant que quelqu'un vient la sauver. Et moi j'étais en mode "mais t'es flic, tu peux essayer quelque chose toute seule" Rolling Eyes

Citation :
Mais je crois qu'elle préférera Do Bong Soon, y'a trop de blabla dans Healer.
Parce qu'il n'y en a pas dans Do Bong Soon ? :green:

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:52

Citation :
Je me demande toujours pourquoi la plupart des gens font un blocage sur les séries asiatiques Angel
Pour ma mère, ce n'est pas parce que c'est asiatique. Ce qui la freinait, c'est l'absence de VF.

Citation :
Non. Je me souviens d'une scène où l'héroine est captive (je ne sais plus trop pourquoi) et elle pleurniche presque en attendant que quelqu'un vient la sauver. Et moi j'étais en mode "mais t'es flic, tu peux essayer quelque chose toute seule" Rolling Eyes
Je ne crois pas avoir déjà vu ça...

Par contre, après visionnage de l'épisode 10, je ne comprends pas ce qu'il y avait de surprenant ^^

Citation :
Parce qu'il n'y en a pas dans Do Bong Soon ? :green:
Y'en a moins. Et je pense que les histoires autour de l'Aîné et de ses magouilles ne vont pas lui plaire des masses.

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:01

cyan a écrit:
Pour ma mère, ce n'est pas parce que c'est asiatique. Ce qui la freinait, c'est l'absence de VF.
Je parle en général. Des personnes qui regardent en vostfr mais qui font un blocage si ça ne parle pas anglais.

Citation :
Je ne crois pas avoir déjà vu ça...
Ca viendra peut-être après.
Je crois me souvenir qu'elle est dans une sorte de hangar scratch

Citation :
Par contre, après visionnage de l'épisode 10, je ne comprends pas ce qu'il y avait de surprenant ^^
N'oublie pas qu'on a plus de bagage sériesque Laughing

Citation :
Y'en a moins. Et je pense que les histoires autour de l'Aîné et de ses magouilles ne vont pas lui plaire des masses.
Ils parlent plus dans Healer ? J'avais un souvenir inverse Laughing
Mais c'est parce que l'intrigue est complexe ou c'est juste pour avoir moins de sous-titre ? xD

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:44

Citation :
Je parle en général. Des personnes qui regardent en vostfr mais qui font un blocage si ça ne parle pas anglais.
Une personne à qui je conseillais Bad Guys m'a fait cette réponse. A part si on regarde sans sous-tittres, j'avoue que je ne comprends pas non plus...
Pour moi, c'était de devoir aller chercher ailleurs que sur mes sites habituels qui bloquait... La flemme Razz

Citation :
Je crois me souvenir qu'elle est dans une sorte de hangar scratch
ça ne me dit rien...

Citation :
N'oublie pas qu'on a plus de bagage sériesque Laughing
Laughing
Mais là, si elle n'a pas vu venir le truc qu'on comprend depuis au moins 5-6 épisodes...

Citation :

Ils parlent plus dans Healer ? J'avais un souvenir inverse Laughing
Mais c'est parce que l'intrigue est complexe ou c'est juste pour avoir moins de sous-titre ? xD
ça parle nettement plus dans Healer et vraiment pour des trucs pas drôles ^^

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeDim 25 Fév - 22:17

Ayé, on a fini L'épouse du dieu de l'eau!

Alors les 5-6 derniers épisodes, ça commençait à être vraiment long, mais il y avait encore de grands moments de rigolade. Notamment parce qu'il y avait des trucs tellement mélodramatiques et tragiques qu'à chaque fois qu'ils en rajoutaient une couche j'étais prise de fou-rire lol!

Bon, ma soeur a bien apprécié la série, mais pas pour les mêmes raisons que moi ^^ Je me suis pris des coups de coude dans les côtes sur la fin, il paraît que je l'empêchais de se concentrer sur l'histoire Laughing Je dois avouer qu'au bout d'un moment c'est devenu nerveux, je n'en pouvais plus (il faut vraiment que je dorme Laughing)...

Sinon je n'ai jamais réussi à comprendre les motivations de la déesse Machine scratch Ni l'intérêt des intrigues secondaires (même si les cagoules-poulets valaient le détour :mdr:). Et l'héroïne a clairement manqué d'ambition à la fin ^^

Après ça, on a attaqué le 1er épisode de Entre amoureux, je confirme que c'est du gros mélo, tous les personnages ont l'air dépressifs Laughing Bref, ce n'est pas pour moi (déjà rien que le titre D'oh), j'ai rapidement perdu le fil de ce qui se passait.

Pour mémoire, le pitch: 10 ans après l'effondrement d'un centre commercial, on suit un homme et une femme qui y ont survécu et y ont perdu des proches, alors que l'entreprise qui avait construit le bâtiment est sur le point de commencer des travaux sur le site.

A priori c'est parti pour être une romance tragique autour d'un couple traumatisé (enfin ça, je le déduis des photos promo, pas de l'épisode). Même ma soeur a trouvé ça assez long, elle se tâte à poursuivre quand même parce que l'acteur la fait saliver lol!

Sinon, pour l'anecdote: elle a entendu ma mère faire la remarque que les baisers manquaient de flamme, du coup elle est allée chercher sur YouTube des vidéos-montages de baisers de K-Drama plus convaincants :mdr:

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeLun 26 Fév - 7:29

Je suis à mi-parcours de l'épouse du dieu de l'eau.
Et enfin, on a la révélation sur le PDG. C'était gros comme une maison et depuis le début qu'il était différent. Je ne comprenais juste pas, pourquoi personne ne le reconnaissait.

Cette 2e intrigue a relancé mon intérêt et pourvu que ça dure parce que le reste est bien trop classique à mon gout, si on considère le pitch de départ.

Entre amoureux ne me tente pas du tout, merci d'avoir confirmé. xD

Citation :
Sinon, pour l'anecdote: elle a entendu ma mère faire la remarque que les baisers manquaient de flamme, du coup elle est allée chercher sur YouTube des vidéos-montages de baisers de K-Drama plus convaincants :mdr:
Et elle en a trouvé ? Laughing

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeLun 26 Fév - 10:35

Citation :
Je suis à mi-parcours de l'épouse du dieu de l'eau.
Et enfin, on a la révélation sur le PDG. C'était gros comme une maison et depuis le début qu'il était différent. Je ne comprenais juste pas, pourquoi personne ne le reconnaissait.
La plupart des twists sont hyper-prévisibles (là, tout de suite, j'en vois aucun qu'on n'ait pas vu venir, même), c'est sûr.
Pour le fait de ne pas le reconnaître, je ne me rappelle pas quand les explications arrivent, alors je ne voudrais pas te spoiler ^^

Citation :
Cette 2e intrigue a relancé mon intérêt et pourvu que ça dure parce que le reste est bien trop classique à mon gout, si on considère le pitch de départ.
C'est la 1e série du genre que je regarde, mais je ne l'ai pas trouvé originale pour autant, alors je plussoie pour le côté classique. C'est vraiment parce que ça m'a fait rire que j'ai regardé en entier.

Citation :
Je n'ai vu que le 1er épisode et je n'ai pas été super attentive, alors la série a peut-être plus de qualités que je ne le pense ^^
Je corrige le titre: c'est Juste entre amoureux et pas Entre amoureux (j'ai encore rigolé toute seule parce que ça m'a fait penser au Dîner de Cons Laughing).

Citation :
Et elle en a trouvé ? Laughing
Ah oui, 2-3 x 10-15 minutes de roulages de pelle très appliqués :mdr: Sortis du contexte, c'est quand même super bizarre comme genre de vidéos lol!
Enfin au vu des commentaires en dessous, ma mère n'est pas la seule à trouver que les couples ne sont pas assez passionnés lol!

Au passage, ma mère a fini Who are you? et me dit (encore) que je vais être surprise par les épisodes qui me restent... J'avoue que je manque de motivation pour finir, surtout que ça ne t'a pas assez marquée pour t'en rappeler Laughing Comme il ne me reste que 6 épisodes à voir, je vais quand même essayer de terminer...

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeLun 26 Fév - 19:40

Citation :
Pour le fait de ne pas le reconnaître, je ne me rappelle pas quand les explications arrivent, alors je ne voudrais pas te spoiler ^^
On a eu l'explication. Je trouve que ça se tient, même si on nous le révèle assez tardivement. Ca donne une impression d'ajout alors que je pense que c'est un choix pour qu'on ne devine pas à l'avance.

Citation :
C'est la 1e série du genre que je regarde, mais je ne l'ai pas trouvé originale pour autant, alors je plussoie pour le côté classique. C'est vraiment parce que ça m'a fait rire que j'ai regardé en entier.
Et je ne regarde que parce que tu as regardé Laughing

Citation :
Je n'ai vu que le 1er épisode et je n'ai pas été super attentive, alors la série a peut-être plus de qualités que je ne le pense ^^
Je corrige le titre: c'est Juste entre amoureux et pas Entre amoureux (j'ai encore rigolé toute seule parce que ça m'a fait penser au Dîner de Cons Laughing).

Citation :
Enfin au vu des commentaires en dessous, ma mère n'est pas la seule à trouver que les couples ne sont pas assez passionnés lol!
Et encore, elle n'a pas regardé les séries japonaises Laughing
Le pire, c'est que les séries récentes, ils sont moins coincés qu'il y a 10ans. (Et je repense à W quand le type voit son pouls exploser :mdr: )

Citation :
Comme il ne me reste que 6 épisodes à voir, je vais quand même essayer de terminer...
Fais comme moi, passe des passages en vitesse rapide.

Et ta mère a déjà un autre titre en tête pour la suite ou alors elle fait une pause ? (A)

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeLun 26 Fév - 20:23

Citation :
On a eu l'explication. Je trouve que ça se tient, même si on nous le révèle assez tardivement. Ca donne une impression d'ajout alors que je pense que c'est un choix pour qu'on ne devine pas à l'avance.
Vu où tu en es, je ne pense pas que tu as eu l'intégralité des explications, mais ce n'est pas non plus une grosse révélation ^^

Citation :
Le pire, c'est que les séries récentes, ils sont moins coincés qu'il y a 10ans. (Et je repense à W quand le type voit son pouls exploser :mdr: )
Je dirais que c'est parce qu'ils sont quand même encore un peu coincés que ce genre de choses leur arrive lol!

Citation :
Fais comme moi, passe des passages en vitesse rapide.
Il faut déjà que j'arrive à me motiver Laughing

Citation :
Et ta mère a déjà un autre titre en tête pour la suite ou alors elle fait une pause ? (A)
Elle a eu quelques problèmes techniques, mais je crois qu'elle aura de toute façon du mal à commencer quelque chose toute seule...

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 10:38

Dans la série les-vacances-scolaires-durent-trop-longtemps, j'ai testé avec ma soeur 2 nouvelles séries.

Idylle radio. Avec l'actrice de Let's fight ghost et l'acteur de Splash Splash.
L'histoire tourne autour d'un acteur de drama, d'un producteur radio et d'une "scénariste" radio. Le 1er est du genre misanthrope avec mère abusive, les 2 autres veulent le convaincre d'animer une émission à la radio. Le producteur est surnommé "le fou" et est franchement bizarre. La fille est persécutée par sa patronne et vit avec sa mère aveugle, mais est pleine d'enthousiasme et d'optimisme (le cliché ambulant, quoi Laughing).
A priori, juste une romance banale, mais d'après ma soeur qui a plus avancé que moi, il y a aussi un secret de famille et des drames dans le passé. Pas du tout ma came, donc ^^

Answer me 1997.
Au début on fait la connaissance d'un groupe de copains de lycée au cours d'une réunion d'anciens et ensuite c'est construit sous forme de FB sur leur adolescence.
Je ne sais pas ce que ça vaut exactement, parce que dès le 1er épisode il y a un (loooong) passage où l'héroïne assiste à un concert entre fans hystériques et que j'ai lâché à ce moment-là Laughing
Ma soeur compte regarder la suite, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu me diras si ça t'intéresse de savoir ce qu'elle en aura pensé Wink (si tu te fies à ma 1e impression, tu fuiras cette série comme la peste Laughing)

Sinon, j'avance difficilement sur Who are you? Ma seule motivation est que ma mamant veut qu'on puisse en discuter avant qu'elle explose à force de ne pas spoiler ^^

Pour finir, j'ai décidé de laisser tomber The K2. Je n'arrive pas à m'y remettre, au point que je ne vais même plus sur le site, sachant que je "dois" continuer... Tu as poursuivi ton visionnage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?

Bref je propose qu'on tente une autre série de la liste :)

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 10:51

2 séries qui ne m'ont jamais tentée. J'aurai regardé Answer me juste pour en savoir plus sur la Corée durant les années 90, pour ma culture générale. Mais je crois que je ne franchirai jamais ce pas. Siffle

The K2, je n'arrive pas à me motiver non plus. Pas plus que l'épouse du dieu de l'eau. Je regarde 5-10min et puis je passe à autre chose. No

Donc je suis partante pour regarder autre chose. Je te laisse piocher dans la liste, sinon, je suis capable de trouver de nouveaux titres (A)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 11:01

Citation :
2 séries qui ne m'ont jamais tentée. J'aurai regardé Answer me juste pour en savoir plus sur la Corée durant les années 90, pour ma culture générale. Mais je crois que je ne franchirai jamais ce pas. Siffle
Ce ne sont pas non plus des séries que je serais allée chercher de moi-même Laughing
Après je comprends qu'on puisse aimer le genre, mais perso je m'ennuie quand le seul enjeu est la mise en couple des personnages. Surtout que généralement on sait comment ça va se finir en regardant qui est en tête de casting lol!

Citation :
The K2, je n'arrive pas à me motiver non plus. Pas plus que l'épouse du dieu de l'eau. Je regarde 5-10min et puis je passe à autre chose. No
Tu me diras si tu veux que je te raconte la fin (avant que j'oublie), du coup ^^

Citation :
Donc je suis partante pour regarder autre chose. Je te laisse piocher dans la liste, sinon, je suis capable de trouver de nouveaux titres (A)
Je ne retrouve plus ma liste... Je vais essayer de retrouver la page du topic où on l'avait notée.

Edit

Vu:

Cheo Yong saison 1 - Saison 2
The suspicious housekeeper
Kill me heal me
*Bad Family
A korean odyssey

Nouvelle liste :
Spoiler:

Liste cyan's sister:

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 11:16

Citation :
Surtout que généralement on sait comment ça va se finir en regardant qui est en tête de casting lol!
I Agree
Enfin tout dépend comment c'est fait aussi. Quand c'est une comédie dont le but est de faire rire, ça passe encore bien même si ça ne raconte rien d'autres.

Citation :
Tu me diras si tu veux que je te raconte la fin (avant que j'oublie), du coup ^^
Ils finissent ensemble ?  lol!

Citation :
Laquelle te tenterait le plus?
On va suivre la liste dans l'ordre où tu la présentes, sinon, on risque encore de partir pour 10jours de réflexions lol!  

P.S. : je vais le mettre en tête de topic, pour qu'on la perde plus xD

EDIT : Vu juste le dernier épisode de K2 : le final est tout en suspens
Spoiler:
16 épisodes pour que tout soit résolu dans les 10 dernières minutes. Je crois qu'on a bien fait de lâcher.  Rolling Eyes

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:49

Citation :
Enfin tout dépend comment c'est fait aussi. Quand c'est une comédie dont le but est de faire rire, ça passe encore bien même si ça ne raconte rien d'autres.
Encore faut-il que ce soit vraiment drôle Razz
Plus sérieusement, pour moi ça passe si c'est court, mais 16 épisodes c'est un peu long si c'est uniquement de la romance.

Citation :
On va suivre la liste dans l'ordre où tu la présentes, sinon, on risque encore de partir pour 10jours de réflexions lol!  

P.S. : je vais le mettre en tête de topic, pour qu'on la perde plus xD
mercitoi

Donc c'est parti pour Fantôme?

Citation :
16 épisodes pour que tout soit résolu dans les 10 dernières minutes. Je crois qu'on a bien fait de lâcher.  Rolling Eyes
Ok, aucun regret, donc. Si je m'étais farci la suite pour cette fin, je l'aurais eu vraiment mauvaise Laughing

PS: je viens de me rendre compte que ma soeur avait pourri mon compte YouTube... A force de chercher des vidéos de baisers sur mon ordi, maintenant j'ai des tonnes de recommandations pour ce genre de vidéos :mdr:

Edit

Pour L'épouse du dieu de l'eau, je parlais évidemment du reste de "l'intrigue" Laughing

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 13:01

Citation :
Plus sérieusement, pour moi ça passe si c'est court, mais 16 épisodes c'est un peu long si c'est uniquement de la romance.
Je pouvais encore le faire il y a quelques années, mais je suis moins réceptive à ce genre quand il n'y a que ça. xD

Citation :
Donc c'est parti pour Fantôme?
I Agree

Citation :
Ok, aucun regret, donc. Si je m'étais farci la suite pour cette fin, je l'aurais eu vraiment mauvaise Laughing
Je regrette déjà d'avoir regardé aussi longtemps Suspect

Citation :
PS: je viens de me rendre compte que ma soeur avait pourri mon compte YouTube... A force de chercher des vidéos de baisers sur mon ordi, maintenant j'ai des tonnes de recommandations pour ce genre de vidéos :mdr:
Ça lui a donné des idées pour de nouvelles séries à voir ? lol!

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 13:05

Mince, j'ai édité pendant que tu écrivais ton post ^^

Citation :
Je pouvais encore le faire il y a quelques années, mais je suis moins réceptive à ce genre quand il n'y a que ça. xD
Idem ici.
Ou alors il faut que je sois vraiment fatiguée ^^

Citation :
Ça lui a donné des idées pour de nouvelles séries à voir ? lol!
Je soupçonne que c'est là qu'elle a été pioché les derniers titres qu'on a testés Laughing Sauf que je n'ai pas été assez loin pouir vérifier ^^

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 13:40

cyan a écrit:
Edit

Pour L'épouse du dieu de l'eau, je parlais évidemment du reste de "l'intrigue" Laughing
Mince, tu as édité quand j'ai posté Laughing
Il y avait plus à dire ? xD

Citation :
Je soupçonne que c'est là qu'elle a été pioché les derniers titres qu'on a testés Laughing Sauf que je n'ai pas été assez loin pouir vérifier ^^
Ca pourrait te donner des idées aussi Laughing

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 14:03

Citation :
Il y avait plus à dire ? xD
Bah y'avait le truc des pierres et des autres dieux, l'histoire du père et comment ils parviennent à finir ensemble Laughing

Citation :
Ca pourrait te donner des idées aussi Laughing
Des idées de romances? Tu veux me tuer? lol!

ça va te réjouir, Je ne suis pas un robot est aussi dans sa liste D'oh

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 14:37

cyan a écrit:
Bah y'avait le truc des pierres et des autres dieux, l'histoire du père et comment ils parviennent à finir ensemble Laughing
Les pierres, j'ai vu qu'il a retrouvé sa carte.
Pour le reste... on va revoir le père ?

Citation :
Des idées de romances? Tu veux me tuer? lol!
Je pensais à des idées de meurtres lol!

Citation :
ça va te réjouir, Je ne suis pas un robot est aussi dans sa liste D'oh
Ca va te réjouir, les épisodes ne font que 30min, et le mec est orphelin : tu pourras y survivre lol!

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:58

Citation :
Les pierres, j'ai vu qu'il a retrouvé sa carte.
Pour le reste... on va revoir le père ?
Spoiler:

Franchement, c'était grandiose :mdr: Et la suite est du même tonneau ^^

Citation :
Je pensais à des idées de meurtres lol!
Si je dois me taper encore d'autres trucs du même genre que ce qu'elle m'a fait regarder cette semaine, ça peut servir lol!

Citation :
Ca va te réjouir, les épisodes ne font que 30min, et le mec est orphelin : tu pourras y survivre lol!
:mdr:

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:04

Il est mort ? Mais c'est complètement débile D'oh
En plus, je pensais que l'autre dieu en était à sa Xieme réincarnation vu qu'il nait, vieilli et meurt Suspect

Il y a d'autres truc aussi débile dans la série ? Suspect

Citation :
Si je dois me taper encore d'autres trucs du même genre que ce qu'elle m'a fait regarder cette semaine, ça peut servir lol!
Tu veux lui demander de creuser sa tombe, ça lui fera un indice sur ce qui l'attend Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 24 I_icon_minitime

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant