|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Lucifer #2 Ven 18 Mai - 11:29 | |
| Non, moi je voulais que Caïn réussisse à tuer Chloé | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer #2 Ven 18 Mai - 11:36 | |
| Et entendre Luci se lamenter encore plus que ça (en supposant que c'est possible) | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer #2 Ven 18 Mai - 12:00 | |
| Nan mais après la mort de Chloé, juste la fin telle qu'elle est | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer #2 Ven 18 Mai - 18:44 | |
| Pour te consoler, disons que Chloé a fait une attaque cardiaque après avoir vu la vraie tête de Luci | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer #2 Ven 18 Mai - 18:50 | |
| Bizarrement ça ne me semble pas aussi satisfaisant qu'un coup de marteau sur la tête Ou une bonne éviscération, ç'aurait pu le faire aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer #2 Ven 18 Mai - 19:19 | |
| Elle va finir en enfer et Maze va la torturer parce qu'elle était obligé de rester sur terre à cause d'elle. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer #2 Ven 18 Mai - 19:21 | |
| Il faudrait qu'elle se sente coupable pour finir en Enfer (et qu'elle soit morte, aussi, accessoirement ) et je ne crois pas qu'elle a assez de cervelle pour ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer #2 Ven 18 Mai - 19:27 | |
| Si elle se sent coupable d'avoir été débile pendant 3 saisons... et de nous en avoir fait baver | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer #2 Ven 18 Mai - 19:29 | |
| Dans ce cas, on peut postuler pour prendre la place de Maze pour la partie torture. Vu ce qu'on a constaté dans l'épisode où elle débarque à LA, on peut faire mieux qu'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer #2 Ven 18 Mai - 19:45 | |
| Tu veux vraiment la revoir, on dirait | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer #2 Mar 22 Mai - 10:09 | |
| 2 épisodes bonus diffusés le 28 mai :spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer #2 Mar 22 Mai - 15:02 | |
| Ouf, j'ai eu peur. J'ai cru que quelqu'un avait décidé de reprendre la série | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer #2 Mar 22 Mai - 15:40 | |
| Je me dis que si la série est reprise par une autre chaîne, ils pourraient vouloir diminuer les coûts et virer quelques personnes, du coup ça améliorerait peut-être les choses ^^ Au vu des résumés, je suis curieuse de voir ces 2 épisodes. Même si je me demande ce que NEil Gaiman est allé faire dans cette galère, honnêtement... A sa place, je serais passablement énervé par le résultat | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucifer #2 Mar 22 Mai - 20:21 | |
| Ils pourraient commencer par les scénaristes surtout. Mais je crois que ça va leur couter plus cher d'en engager des vrais. Le pauvre Neil Gaiman a dû creuser une tombe rien que pour pouvoir s'y retourner. | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Lucifer #2 Mar 22 Mai - 22:57 | |
| - Citation :
- On devrait postuler
Ils vont vouloir qu'on mette un triangle amoureux, et on a de l'expérience avec les séries coréennes - Citation :
- Il ne doit pas penser comme nous, sinon il n'aurait pas cautionné l'affaire en participant à l'épisode... Ou alors il a vraiment besoin d'argent
Il faudrait savoir si on lui a laissé le choix. C'était dans son contrat, il était tout content au début. Et quand il a vu le résultat, il n'a jamais voulu participer. Ça se trouve, les 2 épisodes bonus n'ont rien à voir avec le reste de la série | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer #2 Mar 22 Mai - 23:08 | |
| - Citation :
- Ça se trouve, les 2 épisodes bonus n'ont rien à voir avec le reste de la série Laughing
Tu n'as pas lu l'article? ^^ - Citation :
- Ils vont vouloir qu'on mette un triangle amoureux, et on a de l'expérience avec les séries coréennes Laughing
Si c'est moi qui écrit, ça va être des triangles sanglants | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer #2 Mer 23 Mai - 11:48 | |
| - Citation :
- Si mais je crains qu'on va avoir le truc du "même dans un autre monde, ils se retrouvent" Rolling Eyes
Espérons que non La série sans Chloé, ce serait tellement mieux ^^ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Lucifer #2 Jeu 24 Mai - 11:26 | |
| Je suis quand même curieuse de voir ce que donnent ces épisodes bonus. J'ai vu le final hier et c'est vrai qu'à peu de choses près ça fait une fin de série potable. Je suis contente aussi qu'ils aient ramené un peu de cohérence sur l'affaire du retour des ailes, de la disparition de la marque et tout le tintouin sur la fin. Bref, la série s'est égarée dans le nunuche, les triangles amoureux et plein d'autres choses, mais après tout c'était à craindre dès le départ donc je ne peux pas dire que j'attendais une grande série, et à l'autopsie, je garderai plein de bons souvenirs. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer #2 Jeu 24 Mai - 12:35 | |
| Idem ici. En faisant abstraction de toutes les nunucheries et de l'actrice principale, je garderai de bons souvenirs de Lucifer, de ses répliques savoureuses et de quelques scènes marquantes. ça prendra juste un peu de temps pour oublier les trucs très nuls - Citation :
- J'ai vu le final hier et c'est vrai qu'à peu de choses près ça fait une fin de série potable
Quelles choses? | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Lucifer #2 Jeu 24 Mai - 14:14 | |
| Ben, je suppose que les scénaristes s'attendent à ce qu'on soit tous sur les charbons ardents concernant la réaction de Chloé, moi ce n'est pas ça qui me tracasse, mais - Spoiler:
les conséquences pour Luci des toutes dernières minutes de l'épisode. Sans tenir compte des nunucheries, j'avais plutôt apprécié la logique derrière le fait qu'il ait retrouvé ses ailes et perdu son visage diabolique. Depuis le début de la série, le seul véritable défaut qui transparait chez lui c'est cette manie de ne pas se soucier des conséquences et de reporter toujours la faute de tout ce qu'il fait sur quelqu'un d'autre ( Dear Old Dad de préférence). Que sa "rédemption" passe par le fait d'enfin accepter que D.O.D. n'est pas responsable de ses actes à lui me paraissait une chouette idée. Ici on ne sait pas ce qu'il va se passer à ce niveau et c'est le regret que j'ai de ne pas avoir une vraie fin planifiée par les scénaristes. Pour moi idéalement la série aurait du se conclure par un Lucifer "apaisé" retournant règner sur l'enfer sans plus ressentir ça comme une punition divine mais en acceptant que c'est ce qu'il aime faire.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Lucifer #2 Jeu 24 Mai - 19:59 | |
| Je comprends ce que tu veux dire Perso je pense qu'on en a vu assez sur le sujet, une 4e saison risquerait d'être consacrée aux lamentations de Luci s'il est incapable de se libérer de ses "démons" (désolée pour le mauvais jeu de mots )... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|