Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Police Unit 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Police Unit 38  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:52

cyan a écrit:
Il va falloir que tu sois plus précise, parce que je comprends rien à ce que tu essaies de dire Laughing
lol!

Le méchant aurait organisé un coup monté pour arrêter le père de Jung Do et le flic l'a aidé.
Sinon, pourquoi avoir fait appel à lui pour le faire sortir... tandis que le méchant affirme qu'il ne lui doit rien. xD

cyan
Berlin
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:01

Ok, maintenant que je comprends ce que tu dis I Agree C'est ce que j'avais pensé aussi.

HOME SWEET HOME
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 20:19

Vu le 9.

Ça parle encore beaucoup mais ça avance dans l'arnaque.
J'apprécie que ce qu'on voit pendant les explications soient la réalité et pas juste un projet qui sera modifié plus tard (pas comme dans W). Et j'apprécie qu'un plan se passe avec des accros lol!
La mise en danger des personnages et du plan évite que le blabla soit assommant.

Enfin la fille sert à quelque chose même si j'ai toujours envie de la baffer sous ses airs de sainte-nitouche Laughing

Le ripoux est vraiment vicieux quand même, il arrive à manipuler tout le monde depuis sa cellule. Il a vraiment une tête de pervers (A)

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:50

Vu aussi et je suis d'accord avec toi sur tout Wink

Globalement je trouve les épisodes trop lents, même si ça devient plus intéressant au fil des épisodes. Ce qui est dommage, c'est de débuter avec un truc assez haletant, de blablater pendant 3/4 d'épisode et de finir sur un cliff. ça donne envie de voir la suite et en même temps on a l'impression de s'être un peu ennuyé...

J'ai hâte de voir ce que va donner l'explication entre en Jung do et Sung Il, surtout parce que j'espère que ça va mener à plus de problèmes pour le flic visqueux.

HOME SWEET HOME
cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 21:29

Ep. 10. Même si on voit rapidement comment ça va se finir sur les 2 trucs importants, l'épisode est plutôt haletant, c'est bien ficelé.

Je n'ai pas reconnu
Spoiler:

Sinon j'avais raison pour l'histoire avec la cruche. ça ne me réjouit pas, ça veut dire qu'on n'a pas fini avec ça Rolling Eyes

Pour finir "Jung Do va commencer, maintenant", 'jai hâte de voir ça Very Happy

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 15:48

cyan a écrit:
Ep. 10. Même si on voit rapidement comment ça va se finir sur les 2 trucs importants, l'épisode est plutôt haletant, c'est bien ficelé.
C'est bien ficelé mais j'ai trouvé le temps très long.  No

Citation :
Je n'ai pas reconnu
Spoiler:
Je ne suis pas physionomiste mais il n'avait pas du tout l'air de lui ressembler.  Siffle
Aussi, on parle des funérailles du beau-frère et on le voit se suicider au début non ? A moins qu'il ait été sauvé et porté disparu après ça ? scratch
Image:

Citation :
Sinon j'avais raison pour l'histoire avec la cruche. ça ne me réjouit pas, ça veut dire qu'on n'a pas fini avec ça Rolling Eyes
C'était évident depuis le début. Mais au moins, dans cet épisode, elle n'embête personne.  (A)

Citation :
Pour finir "Jung Do va commencer, maintenant", 'jai hâte de voir ça Very Happy
Surtout de voir ce qu'il va commencer. Il y aurait quelqu'un au dessus du vieux Bang ? scratch

EDIT : vu le 11 dans la foulée.
Ça avance beaucoup plus vite. Et une des théories qu'on a eu se confirme ici. (A)
Il reste encore pas mal de questions. Siffle

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 18:16

Citation :
C'est bien ficelé mais j'ai trouvé le temps très long.  No

C'est marrant, parce que tu trouvais ça haletant au début quand je m'ennuyais devant et maintenant c'est le contraire Laughing

Citation :
Je ne suis pas physionomiste mais il n'avait pas du tout l'air de lui ressembler.  Siffle

Je trouve qu'il ressemble plus à Bang, en fait lol!

Citation :
Aussi, on parle des funérailles du beau-frère et on le voit se suicider au début non ? A moins qu'il ait été sauvé et porté disparu après ça ? scratch

Je n'ai pas souvenir qu'on l'ait vu se suicider scratch Je me rappelle de Sung Il expliquant qu'il s'est tué à cause de cette histoire de corruption et qu'on a soupçonné que c'était peut-être un meurtre déguisé.
Mais tant qu'on n'a pas vu de cadavre, hein... ^^

Citation :
C'était évident depuis le début. Mais au moins, dans cet épisode, elle n'embête personne.  (A)

Moi elle m'embête I\'ll kill you Parce qu'elle ne sert à rien et qu'en plus on va devoir se farcir une love story à la con dans une série qui n'en avait pas besoin.

Citation :
Surtout de voir ce qu'il va commencer. Il y aurait quelqu'un au dessus du vieux Bang ? scratch

S'il n'y a pas quelqu'un au-dessus, alors Jung Do s'arrêterait là, non?
En plus quand Bang et le maire se sont rencontrés, le maire l'a remis à sa place assez facilement. Du coup, je me dis que s'il n'a pas peur de lui, il s'arrangerait pour lui faire payer ses taxes ou en tout cas ne le soutiendrait pas. Donc sans doute qu'ils sont tous les 2 à la botte de quelqu'un d'autre. Probablement la personne dont le vieux taulard cherche à se venger... Non?

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 18:30

Citation :
Je trouve qu'il ressemble plus à Bang, en fait lol!
Je me suis dit la même chose  Laughing

Citation :
Je n'ai pas souvenir qu'on l'ait vu se suicider scratch Je me rappelle de Sung Il expliquant qu'il s'est tué à cause de cette histoire de corruption et qu'on a soupçonné que c'était peut-être un meurtre déguisé.
Mais tant qu'on n'a pas vu de cadavre, hein... ^^
Après vérification, on le voit dans le pilote. Seung Il casse la vitre d'une voiture parce que son beau-frère s'est enfermé à l'intérieur.

Citation :
Moi elle m'embête I\'ll kill you Parce qu'elle ne sert à rien et qu'en plus on va devoir se farcir une love story à la con dans une série qui n'en avait pas besoin.
Je crois qu'il y a un truc pire autour d'elle. Et ça explique aussi un comportement que je trouvais "étrange". Je te laisse regarder la suite et tu me confirmeras ou pas.
spoil:

Citation :
S'il n'y a pas quelqu'un au-dessus, alors Jung Do s'arrêterait là, non?
En plus quand Bang et le maire se sont rencontrés, le maire l'a remis à sa place assez facilement. Du coup, je me dis que s'il n'a pas peur de lui, il s'arrangerait pour lui faire payer ses taxes ou en tout cas ne le soutiendrait pas. Donc sans doute qu'ils sont tous les 2 à la botte de quelqu'un d'autre. Probablement la personne dont le vieux taulard cherche à se venger... Non?
On a eu quelques réponses dans l'épisode 11. Wink

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 19:05

Citation :
Je me suis dit la même chose Laughing

Soit c'est son frère, soit on a toute sles 2 besoin de lunettes lol!

Citation :
Après vérification, on le voit dans le pilote. Seung Il casse la vitre d'une voiture parce que son beau-frère s'est enfermé à l'intérieur.

Ah ok! Je ne me rappelle pas du tout de ça!

Citation :
Je crois qu'il y a un truc pire autour d'elle. Et ça explique aussi un comportement que je trouvais "étrange". Je te laisse regarder la suite et tu me confirmeras ou pas.

J'ai regardé ton spoil. Tu crois? scratch

Citation :
On a eu quelques réponses dans l'épisode 11. Wink

Il va falloir que je le regarde, alors (A)

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 21:32

Citation :
Ah ok! Je ne me rappelle pas du tout de ça!
C'était dans les premières minutes du pilotes. On voit Bong Il courir et arriver dans le parking souterrain. Là il voit la voiture enfumée avec son beau-frère à l'intérieur. Et il commence à frapper la vitre à coup de poing. Ça ne te dit rien ?
J'avoue que je l'avais aussi zappé xD

Citation :
J'ai regardé ton spoil. Tu crois? scratch
Disons que j'ai un doute comme c'est présenté.
Mais ça pourrait expliquer 2-3 trucs scratch

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 21:54

Citation :
Ça ne te dit rien ?
Non ^^
Mais contrairement à toi, j'ai eu un peu de mal à entrer dedans au début.

Citation :
Disons que j'ai un doute comme c'est présenté.
Mais ça pourrait expliquer 2-3 trucs scratch

Ce qui est bizarre, c'est que dans l'épisode précédent le flic dit que Jung Do n'avait aucune raison de s'intéresser à elle, puisque c'était une étudiante pauvre... scratch

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 22:06

cyan a écrit:
Ce qui est bizarre, c'est que dans l'épisode précédent le flic dit que Jung Do n'avait aucune raison de s'intéresser à elle, puisque c'était une étudiante pauvre... scratch
C'est qu'elle pourrait ne pas être au courant scratch

Mais j'ai peut-être mal compris xD

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 23:11

Ok, ben il faudra que je regarde le suivant pour voir si je repère les mêmes indices que toi Laughing

HOME SWEET HOME
cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 14:36

Ep. 11. Je me suis tellement ennuyée que je l'ai vu en 2 fois Rolling Eyes

Pour la fille et le maire, j'ai compris comme toi. Par contre je ne vois pas l'intérêt, sauf une tentative d'étoffer un personnage dispensable.

On avait raison sur le fait qu'il y avait encore quelqu'un derrière Bang. C'était assez prévisible, reste à voir comment celui-là sera mis à genoux.

Le flic était donc complice et Sung Il a été manipulé par tout le monde ou presque. La tournure prise par l'intrigue ne me botte pas vraiment... Il y a un peu trop de manipulations dans les manipulations dans les manipulations pour moi, je m'attendais à une série légère et pas prise de tête dans le genre de White Collar. Et les histoires de corruption, ça finit par lasser...

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 14:57

Pour le flic, on en avait parlé et ça paraissait assez louche aussi depuis le début.
On peut dire qu'ils ont donné assez d'indices pour que ça soit "normal".

Citation :
Ep. 11. Je me suis tellement ennuyée que je l'ai vu en 2 fois Rolling Eyes
C'est drôle comme on a un ressenti différent à chaque fois sur cette série. Laughing

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 15:09

Citation :
C'est drôle comme on a un ressenti différent à chaque fois sur cette série. Laughing

lol!
Sans doute qu'on n'en attendait pas la même chose au départ Wink Si je n'appréciais pas les personnages, je n'aurais sans doute pas été si loin.

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 15:10

Je crois surtout que si l'acteur principal avait été différent, on n'aurait pas été aussi loin Laughing

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 15:28

J'aime bien les 2: Jung Do et Sung Il. Même si j'aurais préféré que Sung Il tienne un peu plus de son perso dans Bad Guys Razz

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 15:38

J'aime bien Jung Do, mais je lui préfre Sung Il. J'aurai aimé qu'on voit Sung Il plus imposant et finir par devenir un grand escroc, comme on peut déjà le voir dans la série (A)

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 15:41

Disons que je ne les apprécie pas pour les mêmes raisons ^^
Je verrais bien les 2 se lancer en politique et l'un d'eux devenir maire Laughing

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 15:56

cyan a écrit:
Je verrais bien les 2 se lancer en politique et l'un d'eux devenir maire Laughing
Et l'autre, il baratine tellement bien qu'il finirait président ou banquier Laughing

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 16:31

Jung Do président et Sung Il ministre des Finances Laughing
Et sa fille à la tête d'une unité de lutte contre les escrocs Razz

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 17:34

Il faut croire que la Corée va si mal que ça Laughing

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:31

Ep. 12. Démarrage très laborieux, rattrapé par
Spoiler:

Bref, encore un épisode avec de très bonnes scènes, mais qui pâtit de pas mal de remplissage au début. C'est dommage, c'est souvent poussif, alors que la série pourrait être palpitante avec un rien en plus et quelques trucs en moins...

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 14:21

Tout d'accord, surtout le bac à sable :mdr:

Citation :
Bref, encore un épisode avec de très bonnes scènes, mais qui pâtit de pas mal de remplissage au début.
Ce remplissage est utile pour rendre les choses logique plus tard. Il n'est pas là juste pour faire du vent.
Même si je reconnais que j'ai trouvé le temps un peu log au début.

Citation :
Sinon, y'a un truc que je ne pige pas: comment une ville pourrait liquider son "service de taxation"? si j'ai bien compris, c'est ce que chez nous on appelle le Trésor public, les communes ne peuvent pas fonctionner sans...
Je ne sais pas si j'ai bien compris. A priori, ça a été instauré par le maire en place. Donc, est-ce qu’ils fonctionnent comme nous. Est-ce que le trésor public n'agit pas au niveau nationale alors que là, c'est quelque chose de plus locale ? Ce qui pourrait être remplacé simplement par un huissier pour récupérer l'argent au lieu d'une équipe qui travaille dessus à plein temps. scratch

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 5 I_icon_minitime

Police Unit 38
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant