|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Police Unit 38 Lun 25 Juin - 20:01 | |
| Ok, maintenant que je comprends ce que tu dis C'est ce que j'avais pensé aussi. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Police Unit 38 Mar 26 Juin - 20:19 | |
| Vu le 9. Ça parle encore beaucoup mais ça avance dans l'arnaque. J'apprécie que ce qu'on voit pendant les explications soient la réalité et pas juste un projet qui sera modifié plus tard (pas comme dans W). Et j'apprécie qu'un plan se passe avec des accros La mise en danger des personnages et du plan évite que le blabla soit assommant. Enfin la fille sert à quelque chose même si j'ai toujours envie de la baffer sous ses airs de sainte-nitouche Le ripoux est vraiment vicieux quand même, il arrive à manipuler tout le monde depuis sa cellule. Il a vraiment une tête de pervers | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Police Unit 38 Mer 27 Juin - 14:50 | |
| Vu aussi et je suis d'accord avec toi sur tout Globalement je trouve les épisodes trop lents, même si ça devient plus intéressant au fil des épisodes. Ce qui est dommage, c'est de débuter avec un truc assez haletant, de blablater pendant 3/4 d'épisode et de finir sur un cliff. ça donne envie de voir la suite et en même temps on a l'impression de s'être un peu ennuyé... J'ai hâte de voir ce que va donner l'explication entre en Jung do et Sung Il, surtout parce que j'espère que ça va mener à plus de problèmes pour le flic visqueux. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Police Unit 38 Ven 29 Juin - 21:29 | |
| Ep. 10. Même si on voit rapidement comment ça va se finir sur les 2 trucs importants, l'épisode est plutôt haletant, c'est bien ficelé. Je n'ai pas reconnu - Spoiler:
le mec chevelu, du coup, c'est le beau-frère, ou pas? (faut croire que je ne suis pas physionomiste non plus, finalement il faut dire que j'étais morte de rire à cause de la coupe de cheveux, ça n'aide pas ^^)
Sinon j'avais raison pour l'histoire avec la cruche. ça ne me réjouit pas, ça veut dire qu'on n'a pas fini avec ça Pour finir "Jung Do va commencer, maintenant", 'jai hâte de voir ça _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Police Unit 38 Dim 1 Juil - 15:48 | |
| - cyan a écrit:
- Ep. 10. Même si on voit rapidement comment ça va se finir sur les 2 trucs importants, l'épisode est plutôt haletant, c'est bien ficelé.
C'est bien ficelé mais j'ai trouvé le temps très long. - Citation :
- Je n'ai pas reconnu
- Spoiler:
le mec chevelu, du coup, c'est le beau-frère, ou pas? (faut croire que je ne suis pas physionomiste non plus, finalement il faut dire que j'étais morte de rire à cause de la coupe de cheveux, ça n'aide pas ^^)
Je ne suis pas physionomiste mais il n'avait pas du tout l'air de lui ressembler. Aussi, on parle des funérailles du beau-frère et on le voit se suicider au début non ? A moins qu'il ait été sauvé et porté disparu après ça ? - Image:
- Citation :
- Sinon j'avais raison pour l'histoire avec la cruche. ça ne me réjouit pas, ça veut dire qu'on n'a pas fini avec ça
C'était évident depuis le début. Mais au moins, dans cet épisode, elle n'embête personne. - Citation :
- Pour finir "Jung Do va commencer, maintenant", 'jai hâte de voir ça
Surtout de voir ce qu'il va commencer. Il y aurait quelqu'un au dessus du vieux Bang ? EDIT : vu le 11 dans la foulée. Ça avance beaucoup plus vite. Et une des théories qu'on a eu se confirme ici. Il reste encore pas mal de questions. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Police Unit 38 Dim 1 Juil - 18:16 | |
| - Citation :
- C'est bien ficelé mais j'ai trouvé le temps très long. No
C'est marrant, parce que tu trouvais ça haletant au début quand je m'ennuyais devant et maintenant c'est le contraire - Citation :
- Je ne suis pas physionomiste mais il n'avait pas du tout l'air de lui ressembler. Siffle
Je trouve qu'il ressemble plus à Bang, en fait - Citation :
- Aussi, on parle des funérailles du beau-frère et on le voit se suicider au début non ? A moins qu'il ait été sauvé et porté disparu après ça ? scratch
Je n'ai pas souvenir qu'on l'ait vu se suicider Je me rappelle de Sung Il expliquant qu'il s'est tué à cause de cette histoire de corruption et qu'on a soupçonné que c'était peut-être un meurtre déguisé. Mais tant qu'on n'a pas vu de cadavre, hein... ^^ - Citation :
- C'était évident depuis le début. Mais au moins, dans cet épisode, elle n'embête personne. (A)
Moi elle m'embête Parce qu'elle ne sert à rien et qu'en plus on va devoir se farcir une love story à la con dans une série qui n'en avait pas besoin. - Citation :
- Surtout de voir ce qu'il va commencer. Il y aurait quelqu'un au dessus du vieux Bang ? scratch
S'il n'y a pas quelqu'un au-dessus, alors Jung Do s'arrêterait là, non? En plus quand Bang et le maire se sont rencontrés, le maire l'a remis à sa place assez facilement. Du coup, je me dis que s'il n'a pas peur de lui, il s'arrangerait pour lui faire payer ses taxes ou en tout cas ne le soutiendrait pas. Donc sans doute qu'ils sont tous les 2 à la botte de quelqu'un d'autre. Probablement la personne dont le vieux taulard cherche à se venger... Non? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Police Unit 38 Dim 1 Juil - 18:30 | |
| - Citation :
- Je trouve qu'il ressemble plus à Bang, en fait
Je me suis dit la même chose - Citation :
- Je n'ai pas souvenir qu'on l'ait vu se suicider Je me rappelle de Sung Il expliquant qu'il s'est tué à cause de cette histoire de corruption et qu'on a soupçonné que c'était peut-être un meurtre déguisé.
Mais tant qu'on n'a pas vu de cadavre, hein... ^^ Après vérification, on le voit dans le pilote. Seung Il casse la vitre d'une voiture parce que son beau-frère s'est enfermé à l'intérieur. - Citation :
- Moi elle m'embête Parce qu'elle ne sert à rien et qu'en plus on va devoir se farcir une love story à la con dans une série qui n'en avait pas besoin.
Je crois qu'il y a un truc pire autour d'elle. Et ça explique aussi un comportement que je trouvais "étrange". Je te laisse regarder la suite et tu me confirmeras ou pas. - spoil:
Elle pourrait être la fille du Maire ? - Citation :
- S'il n'y a pas quelqu'un au-dessus, alors Jung Do s'arrêterait là, non?
En plus quand Bang et le maire se sont rencontrés, le maire l'a remis à sa place assez facilement. Du coup, je me dis que s'il n'a pas peur de lui, il s'arrangerait pour lui faire payer ses taxes ou en tout cas ne le soutiendrait pas. Donc sans doute qu'ils sont tous les 2 à la botte de quelqu'un d'autre. Probablement la personne dont le vieux taulard cherche à se venger... Non? On a eu quelques réponses dans l'épisode 11. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Police Unit 38 Dim 1 Juil - 19:05 | |
| - Citation :
- Je me suis dit la même chose Laughing
Soit c'est son frère, soit on a toute sles 2 besoin de lunettes - Citation :
- Après vérification, on le voit dans le pilote. Seung Il casse la vitre d'une voiture parce que son beau-frère s'est enfermé à l'intérieur.
Ah ok! Je ne me rappelle pas du tout de ça! - Citation :
- Je crois qu'il y a un truc pire autour d'elle. Et ça explique aussi un comportement que je trouvais "étrange". Je te laisse regarder la suite et tu me confirmeras ou pas.
J'ai regardé ton spoil. Tu crois? - Citation :
- On a eu quelques réponses dans l'épisode 11. Wink
Il va falloir que je le regarde, alors _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Police Unit 38 Dim 1 Juil - 21:32 | |
| - Citation :
- Ah ok! Je ne me rappelle pas du tout de ça!
C'était dans les premières minutes du pilotes. On voit Bong Il courir et arriver dans le parking souterrain. Là il voit la voiture enfumée avec son beau-frère à l'intérieur. Et il commence à frapper la vitre à coup de poing. Ça ne te dit rien ? J'avoue que je l'avais aussi zappé - Citation :
- J'ai regardé ton spoil. Tu crois?
Disons que j'ai un doute comme c'est présenté. Mais ça pourrait expliquer 2-3 trucs | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Police Unit 38 Dim 1 Juil - 21:54 | |
| - Citation :
- Ça ne te dit rien ?
Non ^^ Mais contrairement à toi, j'ai eu un peu de mal à entrer dedans au début. - Citation :
- Disons que j'ai un doute comme c'est présenté.
Mais ça pourrait expliquer 2-3 trucs scratch Ce qui est bizarre, c'est que dans l'épisode précédent le flic dit que Jung Do n'avait aucune raison de s'intéresser à elle, puisque c'était une étudiante pauvre... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Police Unit 38 Dim 1 Juil - 23:11 | |
| Ok, ben il faudra que je regarde le suivant pour voir si je repère les mêmes indices que toi _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Police Unit 38 Mar 3 Juil - 14:36 | |
| Ep. 11. Je me suis tellement ennuyée que je l'ai vu en 2 fois Pour la fille et le maire, j'ai compris comme toi. Par contre je ne vois pas l'intérêt, sauf une tentative d'étoffer un personnage dispensable. On avait raison sur le fait qu'il y avait encore quelqu'un derrière Bang. C'était assez prévisible, reste à voir comment celui-là sera mis à genoux. Le flic était donc complice et Sung Il a été manipulé par tout le monde ou presque. La tournure prise par l'intrigue ne me botte pas vraiment... Il y a un peu trop de manipulations dans les manipulations dans les manipulations pour moi, je m'attendais à une série légère et pas prise de tête dans le genre de White Collar. Et les histoires de corruption, ça finit par lasser... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Police Unit 38 Mar 3 Juil - 14:57 | |
| Pour le flic, on en avait parlé et ça paraissait assez louche aussi depuis le début. On peut dire qu'ils ont donné assez d'indices pour que ça soit "normal". - Citation :
- Ep. 11. Je me suis tellement ennuyée que je l'ai vu en 2 fois
C'est drôle comme on a un ressenti différent à chaque fois sur cette série. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Police Unit 38 Mar 3 Juil - 15:09 | |
| - Citation :
- C'est drôle comme on a un ressenti différent à chaque fois sur cette série. Laughing
Sans doute qu'on n'en attendait pas la même chose au départ Si je n'appréciais pas les personnages, je n'aurais sans doute pas été si loin. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Police Unit 38 Mar 3 Juil - 15:10 | |
| Je crois surtout que si l'acteur principal avait été différent, on n'aurait pas été aussi loin | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Police Unit 38 Mar 3 Juil - 15:28 | |
| J'aime bien les 2: Jung Do et Sung Il. Même si j'aurais préféré que Sung Il tienne un peu plus de son perso dans Bad Guys _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Police Unit 38 Mar 3 Juil - 15:38 | |
| J'aime bien Jung Do, mais je lui préfre Sung Il. J'aurai aimé qu'on voit Sung Il plus imposant et finir par devenir un grand escroc, comme on peut déjà le voir dans la série | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Police Unit 38 Mar 3 Juil - 15:41 | |
| Disons que je ne les apprécie pas pour les mêmes raisons ^^ Je verrais bien les 2 se lancer en politique et l'un d'eux devenir maire _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Police Unit 38 Mar 3 Juil - 16:31 | |
| Jung Do président et Sung Il ministre des Finances Et sa fille à la tête d'une unité de lutte contre les escrocs _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Police Unit 38 Jeu 5 Juil - 22:31 | |
| Ep. 12. Démarrage très laborieux, rattrapé par - Spoiler:
l'hilarante bagarre dans le sable et le passage en prison qui suivent C'est dommage qu'il faille attendre la moitié de l'épisode pour ça et qu'ensuite les choses soient assez prévisibles, avec l'arnaque dans l'arnaque. Mon idée pour la suite, c'est que se faire prendre faisait partie du plan (sinon je ne vois pas comment ils vont remplir les épisodes restants). Ce que je trouve bête, c'est qu'aucun d'eux ne pense à enregistrer ou filmer les conversations avec les personnes corrompues (j'ai trop regardé PoI? ) et à les diffuser aux infos... Sinon, y'a un truc que je ne pige pas: comment une ville pourrait liquider son "service de taxation"? si j'ai bien compris, c'est ce que chez nous on appelle le Trésor public, les communes ne peuvent pas fonctionner sans...
Bref, encore un épisode avec de très bonnes scènes, mais qui pâtit de pas mal de remplissage au début. C'est dommage, c'est souvent poussif, alors que la série pourrait être palpitante avec un rien en plus et quelques trucs en moins... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Police Unit 38 Ven 6 Juil - 14:21 | |
| Tout d'accord, surtout le bac à sable - Citation :
- Bref, encore un épisode avec de très bonnes scènes, mais qui pâtit de pas mal de remplissage au début.
Ce remplissage est utile pour rendre les choses logique plus tard. Il n'est pas là juste pour faire du vent. Même si je reconnais que j'ai trouvé le temps un peu log au début. - Citation :
- Sinon, y'a un truc que je ne pige pas: comment une ville pourrait liquider son "service de taxation"? si j'ai bien compris, c'est ce que chez nous on appelle le Trésor public, les communes ne peuvent pas fonctionner sans...
Je ne sais pas si j'ai bien compris. A priori, ça a été instauré par le maire en place. Donc, est-ce qu’ils fonctionnent comme nous. Est-ce que le trésor public n'agit pas au niveau nationale alors que là, c'est quelque chose de plus locale ? Ce qui pourrait être remplacé simplement par un huissier pour récupérer l'argent au lieu d'une équipe qui travaille dessus à plein temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|