|
| |
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Police Unit 38 Ven 13 Juil - 13:01 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Dans ce genre de série, les gentils gagnent à la fin, en principe
Je m'en doutais, mais je ne savais pas comment ça allait tourner - Citation :
- Surtout que la morale est sauve, puisque l'arnaqueur se repent de ses "crimes" et finit en prison ^^
Quelle morale ? Il n'a jamais escroqué pour lui-même mais pour venger son père au début. - Citation :
- Mouais... Tous les corrompus et corrupteurs méritaient plus la taule que Jung Do, à mon avis, mais bon...
Au lieu de ça, on ne voit que le flic en prison alors qu'il en a fait le moins. Techniquement, il aurait été qu'un intermédiaire. - Citation :
- Il était en liberté conditionnelle, du coup il purge probablement les 8 ans qui lui restaient. Je ne crois pas qu'il a été condamné pour le reste, sinon pourquoi les autres ne seraient pas en prison aussi?
Alors que Jung Do aurait pu négocier avec le procureur pour réduire sa peine. J'ai cru que c'est ce qu'il ferait. - Citation :
- C'est dommage qu'aucun producteur n'ait tiré parti de cette fin, j'ai trouvé ça extra ^^
Qui sait ? Peut-être que ça va finir par arriver dans Bad Guys 3 - Citation :
- Si j'étais dans le bon mood pour ça, j'aurais eu envie de tenter d'écrire quelque chose là-dessus
Je serai la première à lire, peut-être à envoyer à des producteurs coréens pou récupérer les mêmes acteurs | |
| | | cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Police Unit 38 Ven 13 Juil - 13:25 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Quelle morale ? Il n'a jamais escroqué pour lui-même mais pour venger son père au début. scratch
L'argent escroqué à Bang n'a pas été versé aux impôts mais jeté d'un toit. Peu importe ce qu'il en a fait, c'est de l'argent qu'il a volé. Malheureusement, même quand tu voles un voleur, c'est considéré comme un crime ^^ - Citation :
- Au lieu de ça, on ne voit que le flic en prison alors qu'il en a fait le moins. Techniquement, il aurait été qu'un intermédiaire.
C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi le vieux n'est pas en taule aussi. de même que le maire corrompu (qui au passage se retire de l'élection, mais ne démissionne pas de son poste) - Citation :
- Alors que Jung Do aurait pu négocier avec le procureur pour réduire sa peine. J'ai cru que c'est ce qu'il ferait. Rolling Eyes
J'y ai cru aussi. Après, on peut penser qu'il l'a fait, mais qu'il doit quand même purger sa précédente peine... Ils ont tellement blablaté pendant l'épisode qu'ils n'avaient plus le temps pour expliquer ça - Citation :
- Qui sait ? Peut-être que ça va finir par arriver dans Bad Guys 3 Laughing
On peut toujours rêver - Citation :
- Je serai la première à lire, peut-être à envoyer à des producteurs coréens pou récupérer les mêmes acteurs Laughing
Rien que ça ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
| | | Outis Protecteur de Kun'lun
| Sujet: Re: Police Unit 38 Ven 13 Juil - 13:36 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- L'argent escroqué à Bang n'a pas été versé aux impôts mais jeté d'un toit. Peu importe ce qu'il en a fait, c'est de l'argent qu'il a volé. Malheureusement, même quand tu voles un voleur, c'est considéré comme un crime ^^
Madame Noh y a aussi contribué à ce largage. - Citation :
- C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi le vieux n'est pas en taule aussi. de même que le maire corrompu (qui au passage se retire de l'élection, mais ne démissionne pas de son poste)
A mon avis, la démission a aussi été effective. Parfois la trad était difficile à suivre. Ne serait-ce que pour la somme à payer aux impots qui changeaient tout le temps (soit en won soit en euros... ) Mais l'assistant a parlé à sa femme en disant qu'il rentrerait tard. Je suppose qu'il a fini en prison aussi. Au passage, je ne sais pas ce qui est arrivé au flic ami de Sung Il. Il a juste "disparu" de la série ? - Citation :
- Alors que Jung Do aurait pu négocier avec le procureur pour réduire sa peine. J'ai cru que c'est ce qu'il ferait. Rolling Eyes
- Citation :
- J'y ai cru aussi. Après, on peut penser qu'il l'a fait, mais qu'il doit quand même purger sa précédente peine... Ils ont tellement blablaté pendant l'épisode qu'ils n'avaient plus le temps pour expliquer ça
On aurait pu avoir un épilogue où on voit sortir de prison en même temps que le type de Bad Guys - Citation :
-
- Citation :
- Je serai la première à lire, peut-être à envoyer à des producteurs coréens pou récupérer les mêmes acteurs Laughing
Rien que ça ^^ Qui peut le moins, peut le plus. | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Police Unit 38 Ven 13 Juil - 14:12 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Madame Noh y a aussi contribué à ce largage.
Mais ça, la police et le procureur ne le savent pas. - Citation :
- A mon avis, la démission a aussi été effective. Parfois la trad était difficile à suivre. Ne serait-ce que pour la somme à payer aux impots qui changeaient tout le temps (soit en won soit en euros... )
Mais l'assistant a parlé à sa femme en disant qu'il rentrerait tard. Je suppose qu'il a fini en prison aussi. Ouais, c'était pas vraiment clair. Dommage, parce que vu tout le blabla avant... - Citation :
Au passage, je ne sais pas ce qui est arrivé au flic ami de Sung Il. Il a juste "disparu" de la série ? scratch Je ne sais pas non plus. Est-ce qu'il avait juste été viré de la police ou mis en prison, mystère. - Citation :
On aurait pu avoir un épilogue où on voit sortir de prison en même temps que le type de Bad Guys Laughing Le duo de choc
_________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
| Sujet: Re: Police Unit 38 Ven 13 Juil - 15:06 | |
| [quote="cyan"] - Spoiler:
- Citation :
- Mais ça, la police et le procureur ne le savent pas.
Mais non, on le sait, Jung Do aurait pu trouver quelqu'un d'autre ou mieux, les scénaristes auraient pu ne pas le mettre dans le collimateur. Je ne vois pas leur logique à punir seulement un personnage. - Citation :
- Je ne sais pas non plus. Est-ce qu'il avait juste été viré de la police ou mis en prison, mystère.
Tout comme le type qui était blessé. On ne sait pas s'il est mort ou s'il s'est réveillé. P.S. : finalement, il n'y avait pas de romance dans la série
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Police Unit 38 Ven 13 Juil - 17:39 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Mais non, on le sait, Jung Do aurait pu trouver quelqu'un d'autre ou mieux, les scénaristes auraient pu ne pas le mettre dans le collimateur. Je ne vois pas leur logique à punir seulement un personnage.
Le truc, c'est que la personne devait accepter de témoigner contre les autres et donc admettre le délit. Du coup, je suppose qu'il fallait quelqu'un qui accepte d'aller en prison C'est là où je ne comprends pas pourquoi les autres n'ont pas été arrêté alors qu'ils étaient plus coupables. L'autre idée qui m'est venue, c'est qu'ils n'avaient personne en qui ils pouvaient avoir confiance pour le faire, vu que le vieux distribuait des millions à tours de bras... - Citation :
- Tout comme le type qui était blessé. On ne sait pas s'il est mort ou s'il s'est réveillé.
Lequel? Le jeune type du fisc qui s'était fait tabasser? - Citation :
- P.S. : finalement, il n'y avait pas de romance dans la série lol!
Ouais, j'étais super surprise Il faut croire qu'en Corée une fille honnête ne peut pas finir avec un repris de justice
| |
| Sujet: Re: Police Unit 38 Ven 13 Juil - 17:45 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- L'autre idée qui m'est venue, c'est qu'ils n'avaient personne en qui ils pouvaient avoir confiance pour le faire, vu que le vieux distribuait des millions à tours de bras...
Ils auraient pu trouver autre chose, comme les filmer en train de comploter. Rien que la scène entre le vieux et l'adjoint du maire. Ca aurait pu passer pour quelqu'un qui essaye d’extorquer l'argent à un ex-détenu. Il ne restait plus qu'à les faire chanter pour s'entre-balancer. - Citation :
- Lequel? Le jeune type du fisc qui s'était fait tabasser?
Oui. Surtout qu'on sait que le vrai coupable n'a même pas été arrêté. Et que le pseudo coupable est sorti après 2ans. - Citation :
- Il faut croire qu'en Corée une fille honnête ne peut pas finir avec un repris de justice
Elles peuvent mais il ne doit pas se faire prendre
Tu as vu les behind de scenes : elle ne dure que 2-3 minutes et il y en a une qui j'ai trouvé très mignonne entre les 2 acteurs principaux C'est la numéro 5 et pas besoin de sous-titre, tout en image | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Police Unit 38 Ven 13 Juil - 17:50 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Ils auraient pu trouver autre chose, comme les filmer en train de comploter. Rien que la scène entre le vieux et l'adjoint du maire. Ca aurait pu passer pour quelqu'un qui essaye d’extorquer l'argent à un ex-détenu. Il ne restait plus qu'à les faire chanter pour s'entre-balancer.
ça fait plusieurs épisodes que je le dis Mais bizarrement les personnages dans les séries n'écoutent pas mes conseils pourtant éclairés - Citation :
- Oui. Surtout qu'on sait que le vrai coupable n'a même pas été arrêté.
Et que le pseudo coupable est sorti après 2ans. De mémoire, il est dit à un moment qu'il restera paralysé. Pour le coupable, le commanditaire, c'était Bang, non? Et il est en prison, alors techniquement... - Citation :
- Elles peuvent mais il ne doit pas se faire prendre Laughing
Par définition, si c'est un repris de justice, c'est qu'il s'est fait prendre - Citation :
Tu as vu les behind de scenes : elle ne dure que 2-3 minutes et il y en a une qui j'ai trouvé très mignonne entre les 2 acteurs principaux lol! C'est la numéro 5 et pas besoin de sous-titre, tout en image lol! Je n'ai pas vu, je regarderai à l'occasion _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
| Sujet: Re: Police Unit 38 Ven 13 Juil - 18:24 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- ça fait plusieurs épisodes que je le dis Mais bizarrement les personnages dans les séries n'écoutent pas mes conseils pourtant éclairés
Je pensais vraiment que c'est ce qu'ils allaient faire au début - Citation :
- De mémoire, il est dit à un moment qu'il restera paralysé.
Pour le coupable, le commanditaire, c'était Bang, non? Et il est en prison, alors techniquement... En prison, c'est vite dit. Il a été condamné avec son père et à priori, la parlysie d'une personne ne vaut que 2ans de prison. D'ailleurs, le meurtre du beau-frère passe aussi pour impuni. C'était bien la peine de nous pondre ce twist, si c'était pour en faire ça - Citation :
- Par définition, si c'est un repris de justice, c'est qu'il s'est fait prendre
Non mais pas pendant qu'il est en prison
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Police Unit 38 Ven 13 Juil - 19:54 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Je pensais vraiment que c'est ce qu'ils allaient faire au début
Moi aussi. Et d'ailleurs je trouve ça très bête qu'ils n'y aient pas pensé - Citation :
En prison, c'est vite dit. Il a été condamné avec son père et à priori, la parlysie d'une personne ne vaut que 2ans de prison. D'ailleurs, le meurtre du beau-frère passe aussi pour impuni. C'était bien la peine de nous pondre ce twist, si c'était pour en faire ça De toute façon, dans cette série le système judiciaire semble parfaitement inefficace et franchement très bancal... - Citation :
- Non mais pas pendant qu'il est en prison (A)
Ok, alors disons que pour moi il l'a échappé belle. En fait s'il a préféré la prison, c'était pour ne pas avoir à se remettre avec elle A toi de voir quelle hypothèse tu as envie d'imaginer
| |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |