|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Police Unit 38 Ven 6 Juil - 14:27 | |
| - Citation :
- Tout d'accord, surtout le bac à sable
C'était épique - Citation :
- Ce remplissage est utile pour rendre les choses logique plus tard. Il n'est pas là juste pour faire du vent.
Je suis d'accord, mais ça ne m'a pas empêchée de m'ennuyer, ça n'en finissait pas... - Citation :
- Je ne sais pas si j'ai bien compris. A priori, ça a été instauré par le maire en place. Donc, est-ce qu’ils fonctionnent comme nous. Est-ce que le trésor public n'agit pas au niveau nationale alors que là, c'est quelque chose de plus locale ? Ce qui pourrait être remplacé simplement par un huissier pour récupérer l'argent au lieu d'une équipe qui travaille dessus à plein temps. scratch
Mais il ne s'agit pas uniquement de récolter l'argent, c'est un service administratif à part entière... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Police Unit 38 Ven 6 Juil - 14:34 | |
| - cyan a écrit:
- Mais il ne s'agit pas uniquement de récolter l'argent, c'est un service administratif à part entière...
Comme je l'ai compris, pas cette "division" Pour la suite, je vais enchainer surement dans la journée. Je suis curieuse de voir si c'est une double arnaque ou bien s'ils doivent rebondir dessus. Quand ils sont en cellule Jung Do explique que dans l'arnaque rien n'est jamais sûr et il faut s'adapter. Donc, je pense que c'est le cas ici aussi. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Police Unit 38 Ven 6 Juil - 14:37 | |
| - Citation :
- Comme je l'ai compris, pas cette "division" scratch
Il faut dire que ce n'est pas forcément très clair, il n'y a aucune explication... - Citation :
- Pour la suite, je vais enchainer surement dans la journée. Je suis curieuse de voir si c'est une double arnaque ou bien s'ils doivent rebondir dessus.
Là, je ne pourrai pas suivre - Citation :
- Quand ils sont en cellule Jung Do explique que dans l'arnaque rien n'est jamais sûr et il faut s'adapter. Donc, je pense que c'est le cas ici aussi. scratch
Au vu du titre de l'épisode suivant, je me demande si ça l'est vraiment... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Police Unit 38 Ven 6 Juil - 18:55 | |
| J'ai pu voir le 13 comme prévu. On se doutait bien que ce n'était pas fini, mais je ne pensais pas que ça se déroulerait de cette façon. Là, on entre dans la dernière ligne droite. A ce stade, je n'ai plus envie de rouler en train sur la fille. C'est un exploit. Je ne l'aime toujours pas mais ce n'est plus un boulet. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Police Unit 38 Ven 6 Juil - 19:21 | |
| J'attends de le voir pour le croire _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Police Unit 38 Dim 8 Juil - 22:32 | |
| Vu le 13. Plein d'informations, mais il ne se passe finalement pas grand chose et les 2 persos principaux sont quasi absents... C'était looong! Le président Wang, c'est le vieux de Partenaire Suspect?! (il a bien fait de changer de coupe de cheveux avant de sortir ) J'ai juste pas compris pourquoi le papy avait été arrêté J'ai pensé à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quand le hacker n'arrête pas de répéter qu'il va faire son service militaire _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Police Unit 38 Lun 9 Juil - 13:03 | |
| - Citation :
- Je crois qu'il a été pris comme le meneur qui a balancé des œufs scratch
Un papy blessé au point de ne pas pouvoir se relever et ils le prennent pour le meneur de bonne foi? Surtout qu'il y avait des caméras partout pour vérifier qui et quoi... Et même si: la taule pour un lancer d'oeuf là où le mec de l'entreprise pyramidale n'avait jamais été arrêté? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Police Unit 38 Lun 9 Juil - 16:10 | |
| La caméra était orienté vers le maire. C'est une atteinte à l'intégrité physique d'une personne publique. Je ne sais pas comment ça se passe ailleurs, mais chez nous, je pense qu'on peut même être arrêté pour outrage à un agent en fonction. Tu craches sur un flic, tu vas en taule. Rien que l'insulter, ça peut aller loin. Pour le reste, n'oublie pas qu'on est dans un environnement de corruption. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Police Unit 38 Lun 9 Juil - 17:39 | |
| C'est clair que c'est plus facile d'arrêter un mec qui n'a même pas lancé l'oeuf plutôt qu'un meurtrier Pas étonnant que les prisons soient surpeuplées, remarque... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Police Unit 38 Lun 9 Juil - 17:54 | |
| Il est plus facile de tuer un banc de poissons qu'une baleine. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Police Unit 38 Lun 9 Juil - 18:03 | |
| En espérant que la fin soit à la hauteur de la frustration _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Police Unit 38 Lun 9 Juil - 18:04 | |
| Ne me donne pas de raisons d'aller vérifier avant d'y être | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Police Unit 38 Lun 9 Juil - 18:07 | |
| Plus que 3 épisodes, tu vas pas être patiente jusque là? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Police Unit 38 Lun 9 Juil - 18:17 | |
| Ça dépend à quelle vitesse les personnages vont me taper sur les nerfs. Je l'aurai fait sur Kim, si la fin existait déjà | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Police Unit 38 Mar 10 Juil - 13:55 | |
| Vu le 14. Toujours autant de blabla, mais quelques moments hilarants. Un truc que je n'ai pas vu venir, contrairement à la fin. Il est quand même temps qu'on arrive au bout, parce que je commence à manquer de patience _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Police Unit 38 Mer 11 Juil - 13:54 | |
| Episode 15. On ne peut pas dire que l'épisode lésine sur les twists... Au vu du titre, je m'attendais à des trahisons en série, ben finalement, pas tant que ça Toute cette corruption, c'est vraiment gerbant... Sinon c'est bien dommage que la pseudo-révélation finale, on l'ait vue venir depuis trèèèès longtemps J'espère que le dernier épisode va finir en feu d'artifice, parce que là, franchement, c'est beaucoup de blablas pour en arriver à pas grand chose de palpitant... Tu en es où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Je pense terminer demain si tout va bien _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Police Unit 38 Mer 11 Juil - 14:04 | |
| Toujours au 13. Tu as pris de l'avance sur moi pour une fois. Je rattraperai assez vite, donc tu peux continuer. Je pense aussi boucler la série avant la fin de la semaine. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Police Unit 38 Mer 11 Juil - 14:16 | |
| Ok Pour une fois que je te double _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Police Unit 38 Jeu 12 Juil - 18:08 | |
| Ayé, fini - ép. 16:
C'était encore assez lent et bavard, on comprend plutôt vite comment ça va se décanter, du coup je ne déborde pas d'enthousiasme, mais la conclusion est à peu près satisfaisante. Juste je ne comprends pas pourquoi le vieux ne finit pas en prison à la fin
Epilogue à ne surtout pas rater, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] laisse bien la vidéo se dérouler jusqu'à la fin J'ai trouvé que ça rattrapait tout ce qui m'a ennuyée dans la série, rien que pour ça, ça valait la peine Et du coup, - Spoiler:
j'adorerais voir un cross-over _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Police Unit 38 Jeu 12 Juil - 20:16 | |
| Je vais tenter de ne pas lire les spoilers avant de finir la série | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Police Unit 38 Jeu 12 Juil - 20:25 | |
| Même si tu les lis, je ne suis pas entrée dans les détails Mais le 2e pourrait être spoilant par déduction ^^ Je suis curieuse de découvrir à quel point nos avis vont finalement diverger sur cette série _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Police Unit 38 Ven 13 Juil - 12:08 | |
| Fini aussi. La fin était bavarde mais toujours en rapport avec ce qui se passe. Et il se passe beaucoup de choses. Parfois, je me demandais si l'arnaque était pensé jusqu'au bout où si ça capotait vraiment. La série nous ayant habituée à ce que tout ne se passe pas comme prévu. - Spoiler:
Je n'ai pas trop compris pourquoi le vieux n'était pas en prison, mais on nous le montre seul et sans amis. Je crois que ça plus grosse punition était surtout de payer ses impôts. Mais d'un autre côté, on ne voit pas non plus les autres en prison. Sauf Jung Do mais on ne sait pas non plus combien de temps il y a passé cette fois.
Pour ton dernier spoiler, j'ai mis un moment avant de percuter. Du coup, je suis aussi partante pour cette idée. D'ailleurs qui sait s'ils n'ont pas travaillé ensemble à leur sortir de prison | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Police Unit 38 Ven 13 Juil - 12:21 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Fini aussi. La fin était bavarde mais toujours en rapport avec ce qui se passe. Et il se passe beaucoup de choses.
Parfois, je me demandais si l'arnaque était pensé jusqu'au bout où si ça capotait vraiment. La série nous ayant habituée à ce que tout ne se passe pas comme prévu. Laughing Dans ce genre de série, les gentils gagnent à la fin, en principe Surtout que la morale est sauve, puisque l'arnaqueur se repent de ses "crimes" et finit en prison ^^ - Citation :
- Je n'ai pas trop compris pourquoi le vieux n'était pas en prison, mais on nous le montre seul et sans amis. Je crois que ça plus grosse punition était surtout de payer ses impôts. Laughing
Mouais... Tous les corrompus et corrupteurs méritaient plus la taule que Jung Do, à mon avis, mais bon... - Citation :
- Mais d'un autre côté, on ne voit pas non plus les autres en prison. Sauf Jung Do mais on ne sait pas non plus combien de temps il y a passé cette fois. scratch
Il était en liberté conditionnelle, du coup il purge probablement les 8 ans qui lui restaient. Je ne crois pas qu'il a été condamné pour le reste, sinon pourquoi les autres ne seraient pas en prison aussi? - Citation :
- Pour ton dernier spoiler, j'ai mis un moment avant de percuter.
- Citation :
- Du coup, je suis aussi partante pour cette idée. D'ailleurs qui sait s'ils n'ont pas travaillé ensemble à leur sortir de prison
C'est dommage qu'aucun producteur n'ait tiré parti de cette fin, j'ai trouvé ça extra ^^ Si j'étais dans le bon mood pour ça, j'aurais eu envie de tenter d'écrire quelque chose là-dessus
_________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|