|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Police Unit 38 Jeu 21 Juin - 22:57 | |
| - Citation :
- En fait, ce serait une planque pour monter son arnaque Laughing
Vu comme le mec est traité en prison, avec les gardiens qui courent partout pour lui apporter le téléphone, c'est pas impossible - Citation :
- Je crois qu'on se fatigue pour rien, la fille est juste débile Rolling Eyes
C'est pas la seule, alors, parce que je crois qu'en fait c'était le plan du vieux Pas étonnant qu'ils n'arrivent pas à récupérer les impôts avec des cerveaux pareils - Citation :
- Je viens de trouver l'alter égo d'Holden en fait. Elle veut faire les choses bien mais elle est tellement cruche que ça empire.
Hé! C'est une insulte à Holden, là ^^ Lui c'est juste le mec le plus poissard de l'univers, elle c'est une débile profonde et une chieuse, c'est pas pareil En plus Holden en est là parce qu'il ne se laisse pas corrompre, alors que sa moralité à elle laisse à désirer. - Citation :
- Idem. Je pense que c'est juste parce que je ne trouve pas de séries qui m'intéressent
Y'a un peu ça, mais aussi j'essaie d'avoir plus d'activités qui ne demandent pas de rester devant un écran. Même si concrètement je passe quand même beaucoup de temps à procrastiner sur le net (je ne vais pas nier l'évidence ), je préfère suivre des blogs ou regarder des documentaires plutôt que de systématiquement me poser devant une série qui ne m'intéresse pas vraiment. Sinon, je fais aussi d'autres choses moins passives IRL, ça fait du bien de ne pas toujours être le nez sur un écran. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Police Unit 38 Jeu 21 Juin - 23:03 | |
| - cyan a écrit:
- C'est pas la seule, alors, parce que je crois qu'en fait c'était le plan du vieux Pas étonnant qu'ils n'arrivent pas à récupérer les impôts avec des cerveaux pareils
Mais il n'est pas idiot le vieux, il lui a laissé prendre les choses en main pour ne pas se faire taper dessus si ça tourne mal - Citation :
- Hé! C'est une insulte à Holden, là ^^ Lui c'est juste le mec le plus poissard de l'univers, elle c'est une débile profonde et une chieuse, c'est pas pareil En plus Holden en est là parce qu'il ne se laisse pas corrompre, alors que sa moralité à elle laisse à désirer.
Mes excuses à Holden - Citation :
- Idem. Je pense que c'est juste parce que je ne trouve pas de séries qui m'intéressent
- Citation :
- Y'a un peu ça, mais aussi j'essaie d'avoir plus d'activités qui ne demandent pas de rester devant un écran. Même si concrètement je passe quand même beaucoup de temps à procrastiner sur le net (je ne vais pas nier l'évidence ), je préfère suivre des blogs ou regarder des documentaires plutôt que de systématiquement me poser devant une série qui ne m'intéresse pas vraiment.
Idem - Citation :
- Sinon, je fais aussi d'autres choses moins passives IRL, ça fait du bien de ne pas toujours être le nez sur un écran.
J'habite à ploucville, il n'y a rien d'intéressant à faire à part marcher dans la rue. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Police Unit 38 Jeu 21 Juin - 23:13 | |
| - Citation :
- Mais il n'est pas idiot le vieux, il lui a laissé prendre les choses en main pour ne pas se faire taper dessus si ça tourne mal Laughing
Franchement c'est à se demander si ce n'est pas un coup monté, vu comme ça a tourné - Citation :
- Mes excuses à Holden Laughing
Il morfle assez comme ça, c'est pas la peine d'en rajouter En plus Holden a le mérite de nous faire marrer, je doute que cette cruchasse puisse en dire autant un jour, malheureusement - Citation :
- J'habite à ploucville, il n'y a rien d'intéressant à faire à part marcher dans la rue. :snif:
J'habite dans un patelin de 2000 habitants, y'a pas grand chose d'intéressant à y faire non plus Heureusement pour moi, j'arrive à faire quelques trucs avec mes 10 doigts, ça occupe un peu ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Police Unit 38 Jeu 21 Juin - 23:31 | |
| - Citation :
- En plus, ils savent qu'il y a des taupes. Sung Il n'arrête pas de la prévenir de ne pas faire confiance au directeur Rolling Eyes
Il faut croire qu'elle est bornée en plus d'être idiote Franchement, il y avait assez à faire avec les autres femmes de l'équipe + la fille de Sung Il qui aurait pu avoir un plus grand rôle sans aller nous imposer un personnage comme celui-là... Je ne comprends pas pourquoi les personnages féminins principaux sont aussi souvent mal écrits... - Citation :
- Si un train lui roule dessus, y a peut-être moyen Twisted Evil
Même là, je ne suis pas sûre qu'on rigolerait, on serait juste soulagées de ne plus la voir (mais il faudrait se farcir les lamentations des autres). Pour moi sa place est sur mon fameux météore spécial chieuses (celui qui se dirige vers le soleil ^^) avec Chloé de SGU, Maggie de Newsroom et Iris de Flash entre autres. - Citation :
- Tiens, je vais m'acheter un puzzle Siffle
ça va, c'est pas trop dangereux comme activité, pour une distraite comme toi ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Police Unit 38 Ven 22 Juin - 10:57 | |
| - cyan a écrit:
- Il faut croire qu'elle est bornée en plus d'être idiote
Franchement, il y avait assez à faire avec les autres femmes de l'équipe + la fille de Sung Il qui aurait pu avoir un plus grand rôle sans aller nous imposer un personnage comme celui-là... Je ne comprends pas pourquoi les personnages féminins principaux sont aussi souvent mal écrits... Heureusement, elle n'est pas principale, du moins, son temps à l'écran n'est pas aussi important que ça. Je préfère la fille de Sung Il ou même le chauffeur que je trouve très classe. - Citation :
- Pour moi sa place est sur mon fameux météore spécial chieuses (celui qui se dirige vers le soleil ^^) avec Chloé de SGU, Maggie de Newsroom et Iris de Flash entre autres.
Je ne connaissais pas ce météore. Mais tu ne crains pas qu'elles éteignent le soleil en le soulant. - Citation :
- ça va, c'est pas trop dangereux comme activité, pour une distraite comme toi ^^
Le nombre de fois où je me suis coupée avec du papier, tu crois que c'est sans risque là ? Sinon, j'ai une écharpe a finir, j'ai arrêté en cours de route quand le printemps est arrivée [/quote] | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Police Unit 38 Ven 22 Juin - 11:31 | |
| - Citation :
- Heureusement, elle n'est pas principale, du moins, son temps à l'écran n'est pas aussi important que ça.
Je trouve qu'on la voit déjà trop et j'ai bien peur qu'elle prenne de l'importance, pusiqu'elle semble destinée à être le love interest de l'escroc... - Citation :
- Je préfère la fille de Sung Il ou même le chauffeur que je trouve très classe.
J'aime beaucoup la fille de Sung Il et la relation qu'elle a avec son père. L'usurière est pas mal aussi, comme personnage. - Citation :
Je ne connaissais pas ce météore. Mais tu ne crains pas qu'elles éteignent le soleil en le soulant. Laughing J'espère qu'elles mourront d'ennui en se soûlant les unes les autres avant d'y arriver Mais ça commence à être un peu trop peuplé là-dessus, si ça continue je vais devoir imaginer un 2e météore ^^ - Citation :
- Le nombre de fois où je me suis coupée avec du papier, tu crois que c'est sans risque là ? (A)
- Citation :
- Sinon, j'ai une écharpe a finir, j'ai arrêté en cours de route quand le printemps est arrivée Laughing
Si tu la veux pour l'hiver prochain, ça te laisse le temps de la finir _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Police Unit 38 Ven 22 Juin - 12:19 | |
| _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Police Unit 38 Ven 22 Juin - 12:22 | |
| En vrai, c'est une taupe qu travaille pour l'ennemi | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Police Unit 38 Ven 22 Juin - 12:34 | |
| Je ne crois pas que l'ennemi serait assez désespéré pour embaucher une telle cruche _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Police Unit 38 Ven 22 Juin - 12:39 | |
| Justement, ils ne l'envoient que chez l'ennemi le plus coriace tellement c'est une catastrophe ambulante. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Police Unit 38 Ven 22 Juin - 12:56 | |
| Pour qu'elle les soûle tellement qu'ils rendent les armes? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Police Unit 38 Ven 22 Juin - 13:03 | |
| Tu es d'humeur optimiste, toi _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Police Unit 38 Ven 22 Juin - 14:26 | |
| Ah ben je t'ai rattrapée alors, je viens de voir le 7 Je ne sais pas si c'est pour rendre les percepteurs plus sympas, mais ce n'est pas la peine d'en faire autant pour qu'on s'indigne quand même Bon sang que j'ai hâte de voir ces sales types se faire laminer! Quel dommage qu'on ne soit pas dans Bad Guys, Sung Il leur aurait fait leur fête de façon bien plus créative Finalement Jung Do avait manipulé Sung Il pour qu'il travaille avec lui? Est-ce que la mort du beau-frère ne serait pas un suicide? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Police Unit 38 Ven 22 Juin - 14:47 | |
| - cyan a écrit:
- Finalement Jung Do avait manipulé Sung Il pour qu'il travaille avec lui?
Tu veux dire au début ou maintenant ? - cyan a écrit:
- Est-ce que la mort du beau-frère ne serait pas un suicide?
C'est ce qui est sous-entendu. En tout cas, je l'ai compris aussi. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Police Unit 38 Ven 22 Juin - 14:55 | |
| - Citation :
- Tu veux dire au début ou maintenant ? scratch
Au début. C'est lui qui l'a dénoncé pour le prétendu pot-de-vin, donc il voulait l'inciter à accepter son marché pour sortir de prison... - Citation :
- C'est ce qui est sous-entendu. En tout cas, je l'ai compris aussi.
Au départ la série n'avait pas l'air trop sombre, pourtant ^^ Quel dommage que les comptes ne se règlent pas à coups de poings dans cette histoire... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Police Unit 38 Ven 22 Juin - 15:12 | |
| - Citation :
- Au début. C'est lui qui l'a dénoncé pour le prétendu pot-de-vin, donc il voulait l'inciter à accepter son marché pour sortir de prison...
Ou pour le faire virer. Il n'avait pas vraiment besoin de lui pour arnaquer l'autre - Citation :
- Au départ la série n'avait pas l'air trop sombre, pourtant ^^
Quel dommage que les comptes ne se règlent pas à coups de poings dans cette histoire... Le sang, c'est toujours plus fun | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Police Unit 38 Ven 22 Juin - 17:56 | |
| - Citation :
- Il n'avait pas vraiment besoin de lui pour arnaquer l'autre scratch
Non, mais le flic n'a accepté de ne pas l'inculper que parce qu'il pouvait aider son pote. - Citation :
- Le sang, c'est toujours plus fun lol!
N'est-ce pas? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Police Unit 38 Ven 22 Juin - 18:07 | |
| - cyan a écrit:
- Non, mais le flic n'a accepté de ne pas l'inculper que parce qu'il pouvait aider son pote.
Mais à ce moment, il ne le savait pas encore. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Police Unit 38 Ven 22 Juin - 18:32 | |
| Qui ne savait pas quoi? Je perds le fil _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Police Unit 38 Ven 22 Juin - 18:48 | |
| Je crois que moi aussi Jeong-do fait accuser Sung Il de corruption Jeong-do arnaque Sung Il Sung Il l'attrape Jeong-do propose son aide en échange de sa liberté On apprend qu'il y a un Sung Il dans un autre bureau Tu crois que c'était planifié à ce point ? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Police Unit 38 Ven 22 Juin - 18:58 | |
| L'appel pour accuser Sung Il de corruption, Jung Do l'a passé depuis la cellule de prison où il a été enfermé pour l'avoir arnaqué. (c'est confortable, la prison, en Corée ) Pas avant. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|