Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Police Unit 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cyan
Berlin
cyan

Série préférée : Babylon 5

Police Unit 38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:57

Citation :
En fait, ce serait une planque pour monter son arnaque Laughing

Vu comme le mec est traité en prison, avec les gardiens qui courent partout pour lui apporter le téléphone, c'est pas impossible Laughing

Citation :
Je crois qu'on se fatigue pour rien, la fille est juste débile Rolling Eyes

C'est pas la seule, alors, parce que je crois qu'en fait c'était le plan du vieux lol! Pas étonnant qu'ils n'arrivent pas à récupérer les impôts avec des cerveaux pareils :mdr:

Citation :
Je viens de trouver l'alter égo d'Holden en fait. Elle veut faire les choses bien mais elle est tellement cruche que ça empire. :mdr:

Hé! C'est une insulte à Holden, là ^^ Lui c'est juste le mec le plus poissard de l'univers, elle c'est une débile profonde et une chieuse, c'est pas pareil Angel En plus Holden en est là parce qu'il ne se laisse pas corrompre, alors que sa moralité à elle laisse à désirer.

Citation :
Idem. Je pense que c'est juste parce que je ne trouve pas de séries qui m'intéressent xD

Y'a un peu ça, mais aussi j'essaie d'avoir plus d'activités qui ne demandent pas de rester devant un écran. Même si concrètement je passe quand même beaucoup de temps à procrastiner sur le net (je ne vais pas nier l'évidence Laughing), je préfère suivre des blogs ou regarder des documentaires plutôt que de systématiquement me poser devant une série qui ne m'intéresse pas vraiment.
Sinon, je fais aussi d'autres choses moins passives IRL, ça fait du bien de ne pas toujours être le nez sur un écran.

HOME SWEET HOME
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:03

cyan a écrit:
C'est pas la seule, alors, parce que je crois qu'en fait c'était le plan du vieux lol! Pas étonnant qu'ils n'arrivent pas à récupérer les impôts avec des cerveaux pareils :mdr:
Mais il n'est pas idiot le vieux, il lui a laissé prendre les choses en main pour ne pas se faire taper dessus si ça tourne mal Laughing

Citation :
Hé! C'est une insulte à Holden, là ^^ Lui c'est juste le mec le plus poissard de l'univers, elle c'est une débile profonde et une chieuse, c'est pas pareil Angel En plus Holden en est là parce qu'il ne se laisse pas corrompre, alors que sa moralité à elle laisse à désirer.
Mes excuses à Holden Laughing

Citation :
Idem. Je pense que c'est juste parce que je ne trouve pas de séries qui m'intéressent xD

Citation :
Y'a un peu ça, mais aussi j'essaie d'avoir plus d'activités qui ne demandent pas de rester devant un écran. Même si concrètement je passe quand même beaucoup de temps à procrastiner sur le net (je ne vais pas nier l'évidence Laughing), je préfère suivre des blogs ou regarder des documentaires plutôt que de systématiquement me poser devant une série qui ne m'intéresse pas vraiment.
Idem Laughing

Citation :
Sinon, je fais aussi d'autres choses moins passives IRL, ça fait du bien de ne pas toujours être le nez sur un écran.
J'habite à ploucville, il n'y a rien d'intéressant à faire à part marcher dans la rue. :snif:

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:13

Citation :
Mais il n'est pas idiot le vieux, il lui a laissé prendre les choses en main pour ne pas se faire taper dessus si ça tourne mal Laughing

Franchement c'est à se demander si ce n'est pas un coup monté, vu comme ça a tourné Laughing

Citation :
Mes excuses à Holden Laughing

Il morfle assez comme ça, c'est pas la peine d'en rajouter lol!
En plus Holden a le mérite de nous faire marrer, je doute que cette cruchasse puisse en dire autant un jour, malheureusement Rolling Eyes

Citation :
J'habite à ploucville, il n'y a rien d'intéressant à faire à part marcher dans la rue. :snif:

J'habite dans un patelin de 2000 habitants, y'a pas grand chose d'intéressant à y faire non plus Laughing Heureusement pour moi, j'arrive à faire quelques trucs avec mes 10 doigts, ça occupe un peu ^^

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:23

cyan a écrit:
Franchement c'est à se demander si ce n'est pas un coup monté, vu comme ça a tourné Laughing
En plus, ils savent qu'il y a des taupes. Sung Il n'arrête pas de la prévenir de ne pas faire confiance au directeur Rolling Eyes

Citation :
En plus Holden a le mérite de  nous faire marrer, je doute que cette cruchasse puisse en dire autant un jour, malheureusement Rolling Eyes
Si un train lui roule dessus, y a peut-être moyen Twisted Evil

Citation :
J'habite dans un patelin de 2000 habitants, y'a pas grand chose d'intéressant à y faire non plus Laughing Heureusement pour moi, j'arrive à faire quelques trucs avec mes 10 doigts, ça occupe un peu ^^
Tiens, je vais m'acheter un puzzle Siffle

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:31

Citation :
En plus, ils savent qu'il y a des taupes. Sung Il n'arrête pas de la prévenir de ne pas faire confiance au directeur Rolling Eyes

Il faut croire qu'elle est bornée en plus d'être idiote Laughing
Franchement, il y avait assez à faire avec les autres femmes de l'équipe + la fille de Sung Il qui aurait pu avoir un plus grand rôle sans aller nous imposer un personnage comme celui-là... Je ne comprends pas pourquoi les personnages féminins principaux sont aussi souvent mal écrits...

Citation :
Si un train lui roule dessus, y a peut-être moyen Twisted Evil

lol!
Même là, je ne suis pas sûre qu'on rigolerait, on serait juste soulagées de ne plus la voir (mais il faudrait se farcir les lamentations des autres).
Pour moi sa place est sur mon fameux météore spécial chieuses (celui qui se dirige vers le soleil ^^) avec Chloé de SGU, Maggie de Newsroom et Iris de Flash entre autres.

Citation :
Tiens, je vais m'acheter un puzzle Siffle

lol! ça va, c'est pas trop dangereux comme activité, pour une distraite comme toi ^^

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 10:57

cyan a écrit:
Il faut croire qu'elle est bornée en plus d'être idiote Laughing
Franchement, il y avait assez à faire avec les autres femmes de l'équipe + la fille de Sung Il qui aurait pu avoir un plus grand rôle sans aller nous imposer un personnage comme celui-là... Je ne comprends pas pourquoi les personnages féminins principaux sont aussi souvent mal écrits...
Heureusement, elle n'est pas principale, du moins, son temps à l'écran n'est pas aussi important que ça.
Je préfère la fille de Sung Il ou même le chauffeur que je trouve très classe.

Citation :
Pour moi sa place est sur mon fameux météore spécial chieuses (celui qui se dirige vers le soleil ^^) avec Chloé de SGU, Maggie de Newsroom et Iris de Flash entre autres.
Je ne connaissais pas ce météore. Mais tu ne crains pas qu'elles éteignent le soleil en le soulant. Laughing

Citation :
lol! ça va, c'est pas trop dangereux comme activité, pour une distraite comme toi ^^
Le nombre de fois où je me suis coupée avec du papier, tu crois que c'est sans risque là ? (A)

Sinon, j'ai une écharpe a finir, j'ai arrêté en cours de route quand le printemps est arrivée Laughing[/quote]

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 11:31

Citation :
Heureusement, elle n'est pas principale, du moins, son temps à l'écran n'est pas aussi important que ça.

Je trouve qu'on la voit déjà trop et j'ai bien peur qu'elle prenne de l'importance, pusiqu'elle semble destinée à être le love interest de l'escroc...

Citation :
Je préfère la fille de Sung Il ou même le chauffeur que je trouve très classe.
I Agree
J'aime beaucoup la fille de Sung Il et la relation qu'elle a avec son père.
L'usurière est pas mal aussi, comme personnage.
Citation :

Je ne connaissais pas ce météore. Mais tu ne crains pas qu'elles éteignent le soleil en le soulant. Laughing

J'espère qu'elles mourront d'ennui en se soûlant les unes les autres avant d'y arriver lol! Mais ça commence à être un peu trop peuplé là-dessus, si ça continue je vais devoir imaginer un 2e météore ^^

Citation :
Le nombre de fois où je me suis coupée avec du papier, tu crois que c'est sans risque là ? (A)
:mdr:

Citation :
Sinon, j'ai une écharpe a finir, j'ai arrêté en cours de route quand le printemps est arrivée Laughing

Si tu la veux pour l'hiver prochain, ça te laisse le temps de la finir Laughing

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 12:02

Citation :
J'aime beaucoup la fille de Sung Il et la relation qu'elle a avec son père.
L'usurière est pas mal aussi, comme personnage.
En fait, il n'y a que la cruche qui faut chuter la QI des filles de la chaine Rolling Eyes

Citation :
Si tu la veux pour l'hiver prochain, ça te laisse le temps de la finir Laughing
Surtout que j'ai prévu d'en faire une 2e Laughing

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 12:19

Citation :
En fait, il n'y a que la cruche qui faut chuter la QI des filles de la chaine Rolling Eyes
lol! I Agree

Espérons qu'elle finira par servir à quelque chose (je le dis, mais je n'y crois pas vraiment) Rolling Eyes

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 12:22

En vrai, c'est une taupe qu travaille pour l'ennemi Rolling Eyes

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 12:34

Je ne crois pas que l'ennemi serait assez désespéré pour embaucher une telle cruche Laughing

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 12:39

Justement, ils ne l'envoient que chez l'ennemi le plus coriace tellement c'est une catastrophe ambulante. Rolling Eyes

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 12:56

Pour qu'elle les soûle tellement qu'ils rendent les armes? Laughing

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 12:59

Ou qu'ils se suicident Siffle

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 13:03

Tu es d'humeur optimiste, toi lol!

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 13:44

cyan a écrit:
Tu es d'humeur optimiste, toi lol!
Toujours (A)

Au fait, c'est qu'un seul épisode de retard, je pensais avoir vu le 8 et pas du tout, j'allais seulement le commencer Embarassed

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 14:26

Ah ben je t'ai rattrapée alors, je viens de voir le 7 Very Happy

Je ne sais pas si c'est pour rendre les percepteurs plus sympas, mais ce n'est pas la peine d'en faire autant pour qu'on s'indigne quand même I\'ll kill you Bon sang que j'ai hâte de voir ces sales types se faire laminer! Quel dommage qu'on ne soit pas dans Bad Guys, Sung Il leur aurait fait leur fête de façon bien plus créative Rolling Eyes

Finalement Jung Do avait manipulé Sung Il pour qu'il travaille avec lui? scratch

Est-ce que la mort du beau-frère ne serait pas un suicide?

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 14:47

cyan a écrit:
Finalement Jung Do avait manipulé Sung Il pour qu'il travaille avec lui? scratch
Tu veux dire au début ou maintenant ? scratch

cyan a écrit:
Est-ce que la mort du beau-frère ne serait pas un suicide?
C'est ce qui est sous-entendu. En tout cas, je l'ai compris aussi.

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 14:55

Citation :
Tu veux dire au début ou maintenant ? scratch

Au début. C'est lui qui l'a dénoncé pour le prétendu pot-de-vin, donc il voulait l'inciter à accepter son marché pour sortir de prison...

Citation :
C'est ce qui est sous-entendu. En tout cas, je l'ai compris aussi.

Au départ la série n'avait pas l'air trop sombre, pourtant ^^
Quel dommage que les comptes ne se règlent pas à coups de poings dans cette histoire...

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 15:12

Citation :
Au début. C'est lui qui l'a dénoncé pour le prétendu pot-de-vin, donc il voulait l'inciter à accepter son marché pour sortir de prison...
Ou pour le faire virer.
Il n'avait pas vraiment besoin de lui pour arnaquer l'autre scratch

Citation :
Au départ la série n'avait pas l'air trop sombre, pourtant ^^
Quel dommage que les comptes ne se règlent pas à coups de poings dans cette histoire...
Le sang, c'est toujours plus fun lol!

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 17:56

Citation :
Il n'avait pas vraiment besoin de lui pour arnaquer l'autre scratch

Non, mais le flic n'a accepté de ne pas l'inculper que parce qu'il pouvait aider son pote.

Citation :
Le sang, c'est toujours plus fun lol!

N'est-ce pas? Laughing

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:07

cyan a écrit:
Non, mais le flic n'a accepté de ne pas l'inculper que parce qu'il pouvait aider son pote.
Mais à ce moment, il ne le savait pas encore. scratch

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:32

Qui ne savait pas quoi? scratch Je perds le fil Laughing

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:48

Je crois que moi aussi lol!

Jeong-do fait accuser Sung Il de corruption
Jeong-do arnaque Sung Il
Sung Il l'attrape
Jeong-do propose son aide en échange de sa liberté
On apprend qu'il y a un Sung Il dans un autre bureau

Tu crois que c'était planifié à ce point ? scratch

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:58

L'appel pour accuser Sung Il de corruption, Jung Do l'a passé depuis la cellule de prison où il a été enfermé pour l'avoir arnaqué. (c'est confortable, la prison, en Corée Laughing)
Pas avant.

HOME SWEET HOME
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Police Unit 38 Police Unit 38  - Page 3 I_icon_minitime

Police Unit 38
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant