|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Mer 11 Juil - 14:39 | |
| Mince, les séries télé ont tué ton romantisme Pour ReGenesis, je viens de voir que la série est dans le top 30 des meilleures séries de tous les temps (rien que ça ) de quelqu'un avec qui je discute sur un autre forum. c'est encourageant | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Mer 11 Juil - 15:04 | |
| C'est ta sœur et toi qui m'avaient eu Dans un tel top et je n'en ai jamais entendu parler ? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Mer 11 Juil - 15:13 | |
| - Citation :
- C'est ta sœur et toi qui m'avaient eu Laughing
J'aurais dû me douter que ça finirait par être ma faute - Citation :
- Dans un tel top et je n'en ai jamais entendu parler ? Shocked
Ce n'est pas le top des séries les plus connues ^^ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Jeu 12 Juil - 16:42 | |
| Vu le 1er épisode de ReGenesis. L'histoire tourne autour d'un virus inconnu et mortel et de l'institut Norbac, qui étudie la menace. C'était sympa, mais sans plus pour l'instant, du déjà-vu. Mais l'aspect scientifique, qui est juste abordé pour l'instant, m'a suffisamment intéressée pour regarder la suite, d'autant que c'est parti pour être feuilletonnant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toujours partante? | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Jeu 12 Juil - 20:19 | |
| Oui toujours. J'essaye de mettre des priorités pour ne pas être débordé. Mais je pense aussi commencer dans la semaine.
J'ai terminé Midnight, Texas. Il y avait pas mal de trucs assez intéressantes et bien pensé. Mais j'étais plutôt déçu par la fin. C'était un peu trop facile. Mais cette saison a surtout permis de présenter les personnages de la série plus que de développer une intrigue captivante. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Jeu 12 Juil - 20:23 | |
| - Citation :
- Oui toujours. J'essaye de mettre des priorités pour ne pas être débordé. Mais je pense aussi commencer dans la semaine.
Ok, alors tu me diras quand tu t'y mets - Citation :
- J'ai terminé Midnight, Texas. Il y avait pas mal de trucs assez intéressantes et bien pensé. Mais j'étais plutôt déçu par la fin. C'était un peu trop facile.
Mais cette saison a surtout permis de présenter les personnages de la série plus que de développer une intrigue captivante.
Et y'a une suite? | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Jeu 12 Juil - 20:36 | |
| Ah, c'est tiré de bouquins? Du genre romance paranormale avec du sexe, ou de la vraie urban fantasy? | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Jeu 12 Juil - 20:41 | |
| La série, c'était de la vrai urban fantasy. En plus, c'est diffusé que NBC, donc les scènes de sexe ne sont pas nombreuses et on n'y échappe par une ellipse temporelle. Je la classerai dans le même genre que Wynona Earp (en plus ils sont dans un patelin aussi paumé) | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Ven 13 Juil - 12:34 | |
| J'avais prévu de regarder l'épisode 2 de ReGenesis aujourd'hui, mais il semble introuvable | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Ven 13 Juil - 12:52 | |
| J'ai trouvé sur Youtube au moins les 2 premiers même si la qualité n'est pas top. Pas sur que tous les épisodes y soient | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Ven 13 Juil - 13:17 | |
| Le reste de la saison 1 est dispo, apparemment la saison 2 aussi, ensuite c'est plus compliqué... Peut-être qu'on peut trouver les dvd en bibliothèque, mais c'est l'inconvénient des séries plus anciennes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Ven 13 Juil - 13:29 | |
| Sinon, il reste le téléchargement à défaut d'autre chose. Mais on essaye de terminer la saison 1, voir ce que ça donnera d'ici là | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Ven 13 Juil - 14:19 | |
| Vu l'épisode 2. On continue sur le feuilletonnant, donc je regarderai la suite ^^ Je ne sais pas à partir de quel moment ça devient pour certains une des meilleures séries de tous les temps Pour le moment, je trouve ça sympa, mais vraiment sans plus. Surtout que l'intrigue autour des 2 gamins me soûle un peu, je trouve la fille de David hyper pénible. Le thème des dérives de la science, c'est intéressant, mais j'ai trouvé que ces 2 épisodes n'apportent rien d'original (bon, la série date de 2004, ça explique sûrement) et les persos ne sont pas particulièrement attachants. A voir ce que donne l'épisode 3. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Sam 14 Juil - 21:27 | |
| ReGenesis ép. 3. Les questionnements scientifiques et éthiques sont intéressants, mais j'avoue que j'ai du mal à rester motivée... Les persos sont assez antipathiques (et les mômes super pénibles), il s'agitent beaucoup, mais ne semblent pas tellement passer de temps dans leur labo à travailler... L'intrigue en elle-même est quand même très diluée, j'ai l'impression que ça n'avance pas. A côté de ça, je reste curieuse de découvrir pourquoi quelqu'un a trouvé cette série si marquante qu'elle fait partie de son top 30 des meilleures séries de tous les temps, c'est le seul truc qui pourrait me pousser à continuer | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Sam 14 Juil - 21:37 | |
| Vu tes commentaires, je ne suis pas sûr de vouloir la démarrer. Tu conseilles quand même de regarder le pilote ? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Sam 14 Juil - 21:40 | |
| Les épisodes ne durent que 40 minutes, alors tu peux toujours tenter. On n'est pas toujours d'accord, en plus C'est toi qui vois PS: si tu te lances, évite de regarder les titres d'épisodes, ils sont un peu spoilants. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Dim 15 Juil - 14:25 | |
| Vu le pilote et l'épisode 3 de ReGenesis. Je suis aussi mitigée. La série était assez prenante durant le pilote, mais après, la pression est retombée. Et j'ai l'impression que ce sera feuilletonnant durant toute la saison. Si c'est pour courir après le virus et ses conséquences, ça ne va pas m'amuser. Ce n'est pas ce que j'attendais de la série. De plus, je n'ai pas accroché aux personnages. Mention spéciale pour la fille dont je ne vois pas ce qu'elle fait dans l'histoire. Le top 30, j'imagine que c'est une affaire de gout. Ou peut-être que ça joue sur la longueur. Mais il y en a bien qui ont mis Vampire Diaries ou Riverdale dans leur top. J'ai éclaté de rire quand David se met en mode réflexion intense : je n'ai pas arrêté de pensé à Yoeng Joon et son "cerveau sexy" | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Dim 15 Juil - 16:35 | |
| Bah, là quand même, y'a du très bon dans son top, alors je me dis qu'on doit rater un truc - le top complet de 4meli:
TOP 30 - Citation :
- 1. Doctor Who
2. The West Wing 3. Homicide : Life On The Streets 4. The Leftovers (cette fin... ) 5. Coupling 6. Murphy's Law 7. Farscape 8. The Office (les dernières saison n'existent pas !) 9. Masters Of Sex 10. Regenesis 11. Better Call Saul (Entrée - en cours) (au top jusqu'ici, je la préfère clairement à Breaking Bad) 12. Wire In The Blood 13. Friday Night Lights 14. 12 Monkeys 15. Urgences 16. Nikita 17. The Man In The High Castle (la 2nde saison surpassait clairement la 1ère, à voir si ça se confirme) 18. The Expanse (ça s'améliore de saison en saison, à voir si ça se confirme) 19. Gilmore Girls (parait que j'ai vu le meilleurs et que ça se casse la gueule par la suite, donc je préfère ne pas trop m'emballer ) 20. Spaced 21. The Wire 22. Oz 23. Studio 60 On The Sunset Strip 24. The Handmaid's Tale 25. Black Sails 26. Kaamelott 27. Galavant 28. The IT Crowd 29. Cupid 30. Life On Mars
J'hésite un peu à continuer, mais je reconnais que c'est uniquement à cause de ce classement. Je me dis qu'à un moment ça doit décoller ^^ Après s'il me restait quelques séries US dans mon planning à voir, je ne me poserais même pas la question de poursuivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Dim 15 Juil - 17:31 | |
| Je suis d'accord qu'il y a du très bon, mais il y a d'autres séries que je n'aurai pas mises dans ce top. Je peux aimer une série sans la mettre dans un top Je ne connais pas trop les autres séries, mais clairement je n'aurai jamais mis Urgences. Je lui aurai préféré House. Je pense que cette liste est juste une liste de série coup de cœur mais sans logique de "meilleures séries". Ce serait plutôt "séries préférées" de cette personne C'est pourquoi je ne pense pas dépasser ce 3e épisode. Je ne vais pas forcer sur trop de séries qui ne m'accrochent pas. Je viens d'en terminer une, je vais éviter de renouveler l'exploit tout de suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|