|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Jeu 21 Juin - 20:15 | |
| Pour moi ça peut être vu comme une fin ouverte C'est difficile d'expliquer sans spoiler, mais en tout cas, même si j'avais hâte de voir la suite, je ne me sentais pas frustrée à la fin de la saison, si c'est ta question. | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Lun 25 Juin - 15:59 | |
| Dark une série fantastique allemande qui m'avait échappé. J'en avais entendu parler mais je l'avais un peu zappé en attendant sa sortie. Tu l'as déjà vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Lun 25 Juin - 16:58 | |
| j'ai vu passer le titre, mais je n'ai aucun souvenir du pitch... Il me semble que quelqu'un m'en a parlé récemment, c'est tout ce que je peux dire. ça t'aide, hein? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Mer 27 Juin - 20:13 | |
| J'ai demandé sur un autre forum et on me dit que Dark "a la lenteur des polars nordiques" Alors je veux bien tester, mais j'ai jamais fini aucun polar nordique parce que je trouve ça trop lent, donc ça part mal Là, j'attaque Peaky Blinders | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Mer 27 Juin - 20:31 | |
| - cyan a écrit:
- J'ai demandé sur un autre forum et on me dit que Dark "a la lenteur des polars nordiques" Alors je veux bien tester, mais j'ai jamais fini aucun polar nordique parce que je trouve ça trop lent, donc ça part mal
On sera vite fixé si on s'y met - Citation :
- Là, j'attaque Peaky Blinders
OK ça marche. La série me fait de l'oeil depuis longtemps. Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Mer 27 Juin - 21:30 | |
| - Citation :
- On sera vite fixé si on s'y met (A)
Ce n'est clairement pas une priorité pour moi. Je vais attendre que tu testes - Citation :
- OK ça marche. La série me fait de l'oeil depuis longtemps.
Un sujet existe déjà. Wink J'ai vu et j'y vais de ce pas | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Jeu 28 Juin - 13:39 | |
| Vu le 1er épisode de La Casa de Papel. Je ne sais pas trop quoi en penser... Je ne me suis pas vraiment ennuyée, mais je n'ai pas spécialement apprécié non plus. Beaucoup de personnages, on n'a le temps de s'attacher à aucun. Et la narration en double timeline, c'est un truc à la mode, j'avoue que ça me soûle. A ce stade, c'est un peu du déjà-vu, si ce n'est qu'on ne sait pas quel est le plan réel. C'est le seul truc qui éveille un minimum ma curiosité. Je regarderai sans doute le suivant pour voir ce que ça donne, mais ce 1er épisode ne m'a pas convaincue. Sinon quand on s'est habitué aux séries coréennes, ça fait drôle de voir à quelle vitesse les relations amoureuses se nouent | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Jeu 28 Juin - 17:27 | |
| - Citation :
- Je suivrai ton avis sur Casa de Papel. C'est une série qui ne m'attirait pas spécialement à la base. Wink
On verra ce que donne le 2e épisode - Citation :
- Mais il y a des séries où ils ne mettent que 8-10 épisodes pour se déclarer. Si on compare à Castel, ils sont super rapide, non ? lol!
Mais dans Castle, c'est pas parce qu'ils ne savent pas faire ^^ Et 8-10 épisodes, c'est beaucoup, là ils décident de sortir ensemble, 1/2h plus tard ils se pelotent dans les toilettes | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Lun 2 Juil - 21:53 | |
| Vu l'épisode 2 de La Casa de Papel. Je suis perplexe devant le succès de cette série. Si le 1er épisode ne m'avait pas réellement plu, je ne m'étais pas non plus ennuyée, alors qu'il durait 70 minutes. Là ç'a été 41 minutes interminables, je n'en voyais pas la fin. Je me suis accrochée parce que je me disais qu'il y aurait peut-être un twist qui sauverait l'épisode. Alors il y en a bien un, sauf que je n'ai pas trouvé qu'il sauvait quoi que ce soit. Et on est censés trouver les braqueurs sympathiques? Bref, je laisse tomber. | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Lun 2 Juil - 23:08 | |
| De rien Je n'étais pas motivée non plus à la base, si ma nièce ne m'avait pas fait l'article je n'aurais jamais franchi le pas ^^ Enfin je te conseille quand même d'y jeter un coup d'oeil à l'occasion, ne serait-ce que pour pouvoir dire en connaissance de cause que tu n'aimes pas En plus on est pas toujours d'accord... | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Mer 4 Juil - 20:07 | |
| Je reprends notre liste:
13 reasons why (US) > pas intéressée A very english Scandal (UK) > j'essaie de commencer demain La Casa de Papel (ES) > abandonné Luther (UK) > déjà vu à la diffusion et vite abandonné Midnight Texas (US) > pas intéressée Peaky Blinders (UK) > c'est en cours Power (US) > j'hésite à me lancer, j'ai peur que l'histoire ressemble à PB Séries d'Agatha Christie (UK) > je pense m'y mettre après A very english scandal SWAT (US) > j'ai vu un trailer et des coms pas trop encourageants... This is Us (US) > pas intéressée
Qui d'autre a testé quelque chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Mer 4 Juil - 21:20 | |
| Je rebondis sur ta liste:
13 reasons why (US) > pas intéressée => OK A very english Scandal (UK) > j'essaie de commencer demain => OK La Casa de Papel (ES) > abandonné => OK Luther (UK) > déjà vu à la diffusion et vite abandonné => pas sur de m'y mettre non plus Midnight Texas (US) > pas intéressée => à voir jute pour me faire une idée Peaky Blinders (UK) > c'est en cours => OK Power (US) > j'hésite à me lancer, j'ai peur que l'histoire ressemble à PB => sans plus Séries d'Agatha Christie (UK) > je pense m'y mettre après A very english scandal => OK SWAT (US) > j'ai vu un trailer et des coms pas trop encourageants... => à voir pour me faire mon opinion après les commentaires enthousiaste de MissReese This is Us (US) > pas intéressée => OK
Pour le reste, on verra jusqu'où on va avec PB. Sans oublier le retour d'anciennes séries et le début de nouvelles qui semblent prometteuses, comme la nouvelle série SF de GRR Martin. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Mer 4 Juil - 21:39 | |
| J'attends le retour de Killjoys et Wynonna Earp, il n'y a rien d'autre sur ma liste estivale.
Elle est pour quand, la nouvelle GoT? ^^ | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
Contenu sponsorisé