|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Lun 9 Juil - 22:30 | |
| C'était si horrible que ça ? J'avoue, je n'avais pas dépassé 15minutes de mémoires. Mais j'ai tenu parce que je me rappelais du DA, et je pensais que ça jouerait dans la même catégorie | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Lun 9 Juil - 23:00 | |
| Je ne connais pas le DA, je n'ai aucun point de comparaison. A ce stade, ça ressemble à n'importe quelle autre série ado avec une mort mystérieuse. C'est difficile de dire après seulement un épisode ce que vaut la série sur sa globalité, mais pour l'instant ce sont des émois adolescents dans un lycée, avec un footeux, des pom pom girls, la pouf de service, le pote gay et des triangles amoureux en perspective. Tout ce que j'aime, quoi ça m'a rappelé le pilote de Pretty Little Liars (que j'avais détesté aussi ) si ça peux te donner une idée du genre. Grande Belette a bien vu que je n'accrochais pas, mais elle me spoilera quand sa soeur ne sera pas là (parce qu'elle n'a pas vu la suite pour l'instant) pour me donner une idée du contenu. Et en parlant de spoil, elle m'a raconté la suite de La Casa de Papel, puisque j'ai abandonné. J'ai bien fait de laisser tomber Puisque le genre lycée-mystères les botte bien, je leur ai conseillé Veronica Mars, mais a priori les acteurs de la série ne sont pas leur genre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Lun 9 Juil - 23:10 | |
| Pour te faire une idée, je te donne le lien vers le générique du DA. Disons qu'en gros, ça parle d'Archie qui mène des enquêtes paranormales - Citation :
- Tout ce que j'aime, quoi
- Citation :
- ça m'a rappelé le pilote de Pretty Little Liars (que j'avais détesté aussi ) si ça peux te donner une idée du genre.
J'ai entendu dire que c'était pour remplacer la série justement. - Citation :
- Et en parlant de spoil, elle m'a raconté la suite de La Casa de Papel, puisque j'ai abandonné. J'ai bien fait de laisser tomber
- Citation :
- Puisque le genre lycée-mystères les botte bien, je leur ai conseillé Veronica Mars, mais a priori les acteurs de la série ne sont pas leur genre ^^
Juste 2 épisodes et ça ira mieux après On lui trouvera bien quelque chose à se mettre sous la dent Elles connaissent Greenhouse Academy ? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Lun 9 Juil - 23:33 | |
| - Citation :
- Pour te faire une idée, je te donne le lien vers le générique du DA.
Disons qu'en gros, ça parle d'Archie qui mène des enquêtes paranormales La soucoupe boit la tasse Il me semblait bien qu'il y avait une histoire de paranormal, mais il n'y en a pas trace dans le pilote. - Citation :
- J'ai entendu dire que c'était pour remplacer la série justement. scratch
Alors la ressemblance ne serait pas une coïncidence ^^ - Citation :
- On lui trouvera bien quelque chose à se mettre sous la dent lol!
Je ne crois pas que ce sera nécessaire, elles passent déjà trop de temps devant leurs écrans - Citation :
- Elles connaissent Greenhouse Academy ? Siffle
Elles, je ne sais pas. Moi non | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Lun 9 Juil - 23:39 | |
| - Citation :
- La soucoupe boit la tasse
Je ne me souvenais pas que c'était aussi marrant/débile Il me semblait bien qu'il y avait une histoire de paranormal, mais il n'y en a pas trace dans le pilote. - Citation :
- Alors la ressemblance ne serait pas une coïncidence ^^
Je me demande même si ce n'est pas la même équipe qui bosse dessus - Citation :
- Elles, je ne sais pas. Moi non
J'avoue que je ne connaissais pas il y a une semaine. Je suis tombée dessus par hasard sur Netflix. Je crois que je n'ai pas fini l'épisode : trop teen, pour moi Testé Midnight, Texas: c'est moins moche que je le pensais. Légèrement "flippant" aussi. Le postulat de base n'est pas mal et à voir ce que ça donnera pour la suite, mais je pourrai bien aller jusqu'au bout de la saison 1 (10 épisodes)... et même lire les livres | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Lun 9 Juil - 23:45 | |
| - Citation :
- J'avoue que je ne connaissais pas il y a une semaine. Je suis tombée dessus par hasard sur Netflix. Je crois que je n'ai pas fini l'épisode : trop teen, pour moi Siffle
Si c'est trop teen pour toi, alors ce sera encore pire pour moi - Citation :
- Testé Midnight, Texas: c'est moins moche que je le pensais. Légèrement "flippant" aussi.
Le postulat de base n'est pas mal et à voir ce que ça donnera pour la suite, mais je pourrai bien aller jusqu'au bout de la saison 1 (10 épisodes)... et même lire les livres :snif: Après lecture du pitch, il n'y a aucune chance que je regarde. Mais si tu vas au bout, ça m'intéressera quand même d'avoir ton avis dessus | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Mar 10 Juil - 0:12 | |
| - Citation :
- Qu'est-ce qu'on a appris avec les séries coréennes concernant les pitch ? lol!
C'est pas une série coréenne | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Mar 10 Juil - 0:30 | |
| Justement, ça ne pourrait pas être pire P.S. : si tu veux essayer en faisant autre chose, il y a une VF | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Mar 10 Juil - 9:27 | |
| Je suis prête à te suivre sur la plupart des séries, mais là vraiment ça ne me tente pas du tout | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Mar 10 Juil - 21:02 | |
| J'ai testé le pilote de SWAT, j'ai tenu 18 minutes montre en main J'ai dû voir trop de séries du genre, ça m'a semblé n'être qu'une succession de clichés que ce soit au niveau des persos ou de l'intrigue... Le pitch: 2 flics essuient des tirs de la part de trafiquants (?) et appellent le SWAT à la rescousse. S'ensuit un affrontement entre les gentils et les méchants, au cours duquel un gentil ado est accidentellement abattu par le commandant du SWAT. Derek Shemar Moore se retrouve propulsé à sa place vu qu'il est du quartier. Quartier qui est prêt à exploser et donc pour empêcher ça, on envoie qui? Le SWAT. Qui parade en uniforme avec les mains sur la ceinture à la cow-boy, histoire de bien jeter de l'huile sur le feu. Quelques autres bricoles pour poser les relations entre les personnages et c'est tout ce que j'ai vu. J'ai eu du mal à tenir jusque là, honnêtement. J'ai passé mon temps à faire ou Je ne sais pas ce que ça vaut sur la durée, ça devient peut-être super après ce que j'ai vu, mais je n'ai pas eu la patience d'attendre pour vérifier. Après, j'ai testé par acquit de conscience, à la base, ce n'est pas une série qui m'attirait. Dans la liste, me reste à tester: Power + 2 Agatha Christie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Mar 10 Juil - 23:42 | |
| OK, check pour SWAT, je reharderai plus tard. On va essayer de se concenter sur ce qu'on peut voir à 2 d'abord J'ai avancé jusqu'au 3 pour Midnight Texas : Les premiers épisodes sont légèrement flippants avec les démons. Je me suis demandée pourquoi je regardais ça avant de dormir Le 3e était moins "palpitants. Je refais le pitch tel que je l'ai vu : Pour fuir des dettes prises par sa défunte grand-mère, Manfred fuit au Texas dans la ville de Midnight. Les quelques habitants qui y vivent sont considéré comme des "monstres" par la ville voisine. Ils sont loin d'imaginer à quel point ils ont raisons. Ces "monstres" se cachent de tous et s'entraident quand les problème arrivent. Et un gros gros problèmes menace le monde. Dans le lot, on a un medium, une sorcière wicca, un vampire, un garou, un ange déchu et... un chat Niveau ambiance, la série se défend bien. On se croirait dans la petite ville de Preacher. Les personnages me sont sympathiques, mention à la grand-mère et au chat. Il n'y en bizarrement aucun que j'ai envie de voir mourir dans d'atroces souffrances (ce qui est possible dans cette série). Une série avec pas mal d'humour, de l'action, de l'horreur et du suspens (plus ou moins prévisible). En bref, je vais voir ce que donne l'épisode suivant. Passé le pilote, la série est devenu un peu plus classique. J'irai surement jusqu'au bout mais sans savoir si j'en ferai la pub | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Mar 10 Juil - 23:48 | |
| - Citation :
- OK, check pour SWAT, je reharderai plus tard. On va essayer de se concenter sur ce qu'on peut voir à 2 d'abord Wink
ça marche - Citation :
- Je me suis demandée pourquoi je regardais ça avant de dormir Laughing
Tu es masochiste? ^^ - Citation :
- Il n'y en bizarrement aucun que j'ai envie de voir mourir dans d'atroces souffrances
C'est une première, non? - Citation :
- En bref, je vais voir ce que donne l'épisode suivant. Passé le pilote, la série est devenu un peu plus classique. J'irai surement jusqu'au bout mais sans savoir si j'en ferai la pub Siffle
Il y a combien d'épisodes? Du coup, va peut-être falloir qu'on étoffe un peu notre liste, on est déjà presque au bout | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Mar 10 Juil - 23:54 | |
| - Citation :
- Tu es masochiste? ^^
"J'ai dû trahir mon pays dans une vie antérieure" - Citation :
- C'est une première, non?
Peut-être que je suis malade ? - Citation :
- Il y a combien d'épisodes?
10. Ca devrait aller assez vite. D'ici la fin de semaine, j'aurai peut-être terminé. - Citation :
- Du coup, va peut-être falloir qu'on étoffe un peu notre liste, on est déjà presque au bout
Je ne pensais pas qu'on arrivera à la fin aussi vite. Et je dois être vraiment malade parce que je suis à cours d'idée. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Mar 10 Juil - 23:57 | |
| - Citation :
- "J'ai dû trahir mon pays dans une vie antérieure" Laughing
J'espère que je n'y étais pas, sinon je t'en voudrais de t'incruster dans toutes mes vies - Citation :
- Peut-être que je suis malade ? lol!
Ce n'est pas le cas depuis longtemps? - Citation :
- Je ne pensais pas qu'on arrivera à la fin aussi vite. Et je dois être vraiment malade parce que je suis à cours d'idée. lol!
Là, je m'inquiète pour toi ^^ | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Mer 11 Juil - 0:04 | |
| - Citation :
- Je crois que ça expliquerait pourquoi tu me hantes Laughing
Bizarrement j'avais plutôt l'impression que c'était le contraire. Tu me fourgues plein de séries pour te venger de nos vies antérieures? - Citation :
- Non, j'allais bien avant que tu t'incrustes dans ma tête Siffle
Du moment que tu y crois ^^ - Citation :
- Ne crie pas victoire trop vite, je vais revenir avec de nouvelles idées demain Laughing
Je m'disais, aussi... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Mer 11 Juil - 13:02 | |
| J'ai été pioché dans nos compte BS, vérifié qu'on les avait pas vus (ni l'une ni l'autre) et ajouté : American Dad! Cadfael First Wave Midsomer Murders Miss Marple The Shield Je t'avais dit que j'aurai une idée | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Mer 11 Juil - 13:49 | |
| American Dad!, Cadfael, First Wave, Miss Marple: déjà vues, au moins en partie. The Shield: déjà testé. (mon compte BS ne serait pas complet? ) Et je découvre que Midsomer Murders, c'est Barnaby grâce à ta suggestion ^^ J'ai vu quelques épisodes et c'est assez fun parce que parfois surréaliste, mais je ne compte pas attaquer une série qui a 20 saisons au compteur J'ai regardé vite fait, j'ai trouvé ça: Jonathan Strange et Mr Norrell Life on Mars ReGenesis Tu les as vues? | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Mer 11 Juil - 14:01 | |
| Peut-être que je suis passé à côté - Spoiler:
mais je ne compte pas attaquer une série qui a 20 saisons au compteur
Je suppose que c'est un procédural, on n'était pas obligé de tout voir non plus Déjà testé Jonathan Strange et Mr Norrell, sympa mais pas tenté de voir la suite, vu Life on Mars. Je ne connais pas ReGenesis Je continue Midnight, Texas : J'aime bien : - l'humour du chat, je veux le même - le fait que le type enlève son t-shirt pour sortir ses ailes (Lucifer retrouvait ses vêtement intact quand il faisait la même chose ) - les personnages qui fonctionnent bien J'aime moins : - il y a ce petit truc en moins qui ne me rend pas addict à la série. Même si j'enchaine les épisodes J'ai rigolé : - le couple qui se forme au premier regard | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Mer 11 Juil - 14:22 | |
| - Citation :
- Je suppose que c'est un procédural, on n'était pas obligé de tout voir non plus Laughing
Je pense qu'il faut quand même suivre les épisodes dans l'ordre pour l'évolution des personnages. En plus il me semble que l'inspecteur est remplacé à un moment. Tu as vu la durée des épisodes? - Citation :
- Déjà testé Jonathan Strange et Mr Norrell, sympa mais pas tenté de voir la suite, vu Life on Mars.
Ok, j'y jetterai peut-être quand même un oeil par curiosité. - Citation :
- Je ne connais pas ReGenesis Wink
Tentée? - Citation :
- le couple qui se forme au premier regard | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |