Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 1x23 - Firewall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x23 - Firewall ?
10/10 - Parfait
1x23 - Firewall I_vote_lcap77%1x23 - Firewall I_vote_rcap
 77% [ 33 ]
9/10 - Excellent
1x23 - Firewall I_vote_lcap21%1x23 - Firewall I_vote_rcap
 21% [ 9 ]
8/10 - Très bon
1x23 - Firewall I_vote_lcap2%1x23 - Firewall I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
7/10 - Bon
1x23 - Firewall I_vote_lcap0%1x23 - Firewall I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10 - Sans plus
1x23 - Firewall I_vote_lcap0%1x23 - Firewall I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
1x23 - Firewall I_vote_lcap0%1x23 - Firewall I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
1x23 - Firewall I_vote_lcap0%1x23 - Firewall I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
1x23 - Firewall I_vote_lcap0%1x23 - Firewall I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
1x23 - Firewall I_vote_lcap0%1x23 - Firewall I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
1x23 - Firewall I_vote_lcap0%1x23 - Firewall I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
1x23 - Firewall I_vote_lcap0%1x23 - Firewall I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Admin
Personne influente
Admin


1x23 - Firewall Empty
MessageSujet: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall I_icon_minitimeMar 23 Oct - 17:24

1x23 - Firewall 1x23a10
Firewall se traduit par "pare-feu", logiciel sur un ordinateur permettant de le protéger des attaques réseau en filtrant les données.
Titre français : À la racine
Pitch : Reese doit protéger Caroline Turing, une psychologue, menacée par HR. Pendant ce temps, Alicia Corwin prend Finch en filature...
Cet épisode est le dernier de la première saison.
Bande-annonce :


Photos promotionnelles :
Voir:
N° épisode : 023
Scénaristes: Greg Plageman et Jonathan Nolan
Réalisateur : Richard J. Lewis
Acteurs récurrents: Amy Acker (Caroline Turing), Paige Turco (Zoé Morgan), Robert John Burke (Patrick Simmons), Brennan Brown (Nicholas Donnelly), Elisabeth Marvel (Alicia Corwin).
Acteurs invités : Anthony DeSando (Hans Friedrickson), Aaron Lazar (Terrance Baxter), Wayne Duvall (Seth Larsson), Jason Kolotouros (Jablonski), Johnny Wu (RTCC Tech).

Diffusion :
1x23 - Firewall Usa10 17 mai 2012 sur CBS (13,47 millions de téléspectateurs)
1x23 - Firewall Belgiq11 30 octobre 2012 sur La Une (? téléspectateurs)
1x23 - Firewall Quabec10 20 mars 2013 sur V (? téléspectateurs)
1x23 - Firewall France13 ? sur TF1 (? téléspectateurs)

Résumé complet :
Lire:

Aucune musique utilisée dans cet épisode.

Liens :
Fiche de l'épisode sur Pedia of Interest
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x23 - Firewall Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:16

Un épisode qui contient tous les ingrédients qui font que j'aime POI.
Et en particulier un élément que j'ai adoré ici, le fait que le spectateur attentif reçoit une longueur d'avance sur l'équipe, en remarquant la couleur du carré de Caroline Turing dès le début de l'épisode. On nous met un peu dans la peau de la machine en quelque sorte ..
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x23 - Firewall Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:52

Oh My Gooooooood ! Oui en effet, ça m'a choqué aussi de voir qu'elle était jaune et non blanche... mais j'ai pas pensé à Root. Par contre j'ai pensé qu'elle était "perpetror" mais j'étais loiiiiiiiin d'imaginer tout ça. Les scénaristes ont assuré parce qu'ils ont pensé à leur fin il y a bien longtemps.

Cusco ou le Farter, j'aime beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x23 - Firewall Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:58

et maintenant on devrait t'obliger à attendre queleques semaines avant de découvrir la suite, et savoir ce qui attend Reese au bout du fil.Par respect pour les fans qui ont du attendre 3 mois ^^

T'as pas pensé à Root, sérieux? AVec un épisode qui s'appelle Firewall?
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


1x23 - Firewall Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall I_icon_minitimeMer 24 Oct - 20:08

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !

C'est un peut le bruit que j'ai fais quand l'épisode c'est coupé et qu'ON A PAS ENTENDU CE QU'IL Y AVAIT AU TELEPHONE NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!

Sinon effecivement épisode génial, tout ce qu'on aime, des ripoux, du fbi, un peut de gros calibre, des complots, des découvertes, de l'action, des petits sourires et un magnifique cliff !! Moi je dis BRAVO !!

Voilà ce sera tout je retourne sur tohsop
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x23 - Firewall Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall I_icon_minitimeMer 24 Oct - 21:10

Je ne regarde que très rarement les titres aussi... je ne fonctionne vraiment pas comme les autres, moi alors !

Et je vais attendre un peu pour la saison 2, cette fois, je passe à mon rattrapage de mes 13 épisodes des différentes séries que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x23 - Firewall Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall I_icon_minitimeMer 24 Oct - 21:44

Linley quel courage Shocked
Tribtil, bon résumé.
Tu as juste oublié de mentionner Lionel se faisant surprendre par Carter dans les toilettes, c'est quand même le meilleur passage de l'épisode Rolling Eyes
Et maintenant, vous allez me faire le plaisir tous les 2 , Tribtil et Linley, de dire au dictateur suprême que ce n'est PAS BIEN d'être amoureux de Root. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x23 - Firewall Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall I_icon_minitimeMer 24 Oct - 21:48

Root qui a tenu en joue notre petit Haroldounet ! C'est clair !!! Pas bien du tout.

Spacefilou : si j'en regarde un de plus, je regarde les 3... c'est sur !

PS : je ne suis pas inquiète pour Finch, hein... je ne me fais pas d'illusion, Reese va le sauver et ça sera SA priorité.

PPS : n'empêche que Finch avait anticipé et donné à Reese la clé pour communiquer avec la machine. Mon coeur s'est serré à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x23 - Firewall Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall I_icon_minitimeMer 24 Oct - 21:52

Il lui a donnée la clé, tu trouves? Ca, ca reste à prouver... Le mot "contingency" peut être interprété de plusieurs façons, hélas.

Mais tu as bien raison que retrouver Finchy va être LA priorité de Reese, et gare à qui se met dans le chemin. Paidon pourrait te dire qu'il va être plus Chuck Norris que jamais (mais il ne le dire pas parce qu'il a déjà eu plusieurs avertissements, bien sûr) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x23 - Firewall Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall I_icon_minitimeMer 24 Oct - 21:56

Ben le téléphone qui sonne, c'est la machine. Reese a la même façon de regarder le bâtiment que Finch. Juste pas de doute dans mon esprit. MAIS NE ME DITES RIEN, hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x23 - Firewall Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall I_icon_minitimeMer 24 Oct - 22:04

J'ai pas dit que c'était pas la machine. :o
Motus et bouche cousue pour le reste :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x23 - Firewall Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall I_icon_minitimeMer 24 Oct - 22:08

Merci :queen:
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Admin
Personne influente
Admin


1x23 - Firewall Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall I_icon_minitimeMer 24 Oct - 23:34

Je crois qu'en six ans de sériphagite aiguë, je n'ai jamais vu de cliffhanger aussi génial que lors de cet épisode.
D'abord Ramin Djawadi reprend le thème de la série de façon magistrale, peu après que Root, les cheveux détachés, lance un sourire magnifique à Harold, et dise "I knew you boys wouldn't let me down"... Et ce coup de téléphone...
C'est simple, c'est génial. Et ça m'a fait chier 4 mois. 4 MOIS !!! Bref, cet épisode était très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x23 - Firewall Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:31

C'est drôle hier soir, je suis passée à autre chose assez facilement... depuis ce matin, ça me démange... j'ai qu'une envie, voir la suite !

_________________
1x23 - Firewall Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x23 - Firewall Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:17

Pauvre Paidon.. 4 mois! J'ai encore bien fait de me mettre à la série assez tard. Ca n'a été qu'une semaine d'attente pour moi et c'était déjà long.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x23 - Firewall Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:19

C'est clair que cette série manque beaucoup de visibilité et mérite mieux que ce qu'on la connait. Elle a du succès outre atlantique ?

_________________
1x23 - Firewall Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x23 - Firewall Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:27

15 millions de spectateurs en moyenne . Raisonnable, non?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x23 - Firewall Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:30

Ca me parait carrément bien, même !

_________________
1x23 - Firewall Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


1x23 - Firewall Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:40

Suite la réponse à tes propos dans l'épisode précédent


Spacefilou a écrit:


Et quand tu dis communiquer , à priori la communication ne va que dans un sens : machine vers Harold et pas l'inverse.
Alors là... j'en suis pas si sure.

Pour preuve
1) Reese s'adresse à la caméra pour parler à la machine. C'est pas super discret mais c'est loin d'être idiot.
2) Root manipule la Machine finalement... elle est rentrée en communication avec elle aussi.

PS : Quelqu'un a compris pourquoi Finch (et Grace) se faisait livrer le même magasine 12 fois ?

_________________
1x23 - Firewall Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x23 - Firewall Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:14

D'accord avec ton point 1
pas avec le 2 , en quoi Root manipule-t-elle la machine? A moins que tu entendes par là qu'elle l'a trompée en mettant un contrat sur sa propre tête? Moyen de communication détourné ?

Oui je crois que j'ai compris pour le magazine. Grace dit que presque plus personne n'a besoin d'illustrations manuelles et qu'elle pense souvent qu'elle va se retrouver sans travail. Je pense que Finch possède le magazine en question et/ou booste artificiellement les ventes . Quant à Grace, elel a dit que le magazine lui envoyait toujours plusieurs copies en tant que collaboratrice.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x23 - Firewall Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:04

spacefilou a écrit:
D'accord avec ton point 1
cheers

pas avec le 2 , en quoi Root manipule-t-elle la machine? A moins que tu entendes par là qu'elle l'a trompée en mettant un contrat sur sa propre tête? Moyen de communication détourné ?
Oui, c'est ce que je dis.


Oui je crois que j'ai compris pour le magazine. Grace dit que presque plus personne n'a besoin d'illustrations manuelles et qu'elle pense souvent qu'elle va se retrouver sans travail. Je pense que Finch possède le magazine en question et/ou booste artificiellement les ventes . Quant à Grace, elel a dit que le magazine lui envoyait toujours plusieurs copies en tant que collaboratrice.
Alors je n'avais pas compris. C'est le magasine qui publie les dessins de Grace. Pigé !

Brave Harold ! Il est choupi. 4ans de bonheur sans que Nathan s'en sache rien ! :affraid:


_________________
1x23 - Firewall Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


1x23 - Firewall Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:05

Tout à fait d'accord avec Linley !!! Embarassed Harold

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x23 - Firewall Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:08

IL est doué quand même Harold.. quant à cette application qui l'avertit si Grace s'approche.. il ferait bien d'en faire une pareille concernant Reese, ca lui éviterait de sursauter ou d'être réveillé brutalement quand il roupille sur son bureau :o

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


1x23 - Firewall Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:09

C'était si Grace approchait ? C'est pas si elle bougeait de plus de temps de mètre ?

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x23 - Firewall Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:14

je ne vois pas quel aurait été lintérêt ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1x23 - Firewall Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x23 - Firewall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé détaillé - 1X23
» Script VF - 1X23 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 1-
Sauter vers: