|
|
Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x23 - Firewall ? | 10/10 - Parfait | | 77% | [ 33 ] | 9/10 - Excellent | | 21% | [ 9 ] | 8/10 - Très bon | | 2% | [ 1 ] | 7/10 - Bon | | 0% | [ 0 ] | 6/10 - Sans plus | | 0% | [ 0 ] | 5/10 - Moyen | | 0% | [ 0 ] | 4/10 - Mitigé | | 0% | [ 0 ] | 3/10 - Pas terrible | | 0% | [ 0 ] | 2/10 - Mauvais | | 0% | [ 0 ] | 1/10 - Médiocre | | 0% | [ 0 ] | 0/10 - Nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 43 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| |
| |
Philby Personne pertinente
| Sujet: Re: 1x23 - Firewall Mar 17 Sep - 23:11 | |
| Tu vas les chercher où ? Comme l'autre, il est super :) _________________ On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: 1x23 - Firewall Mer 18 Sep - 11:31 | |
| Toujours sur les mêmes blogs de fans De vraies mines d'or! | |
|
| |
januaryicecreams Personne influente
Série préférée : X-Files
| Sujet: Re: 1x23 - Firewall Mar 9 Fév - 7:07 | |
| C'est un très bel épisode ! C'est plus tard en saison 3 que je suis dubitative sur Root. La victime qui devient bourreau la c'est bien fait. En plus ce que j'adore dans l'épisode c'est le côté film à suspense, la traque dans cet immeuble avec son aspect labyrinthique. _________________ "If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1x23 - Firewall Mar 9 Fév - 9:23 | |
| - saison 3:
Cette histoire de communication avec la machine me laisse perplexe, et souvent ça tourne à la grosse ficelle scénaristique : un problème ? No worry, Root parle à la machine et va vous arranger ça... Merci de ne pas évoquer ici des épisodes postérieurs à l'épisode 1x23. _________________ "If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1x23 - Firewall Mar 9 Fév - 12:11 | |
| Oops sorry... _________________ "If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
| |
|
| |
carine79 Control
Série préférée : Lucifer
| Sujet: Re: 1x23 - Firewall Mar 9 Fév - 17:27 | |
| Moi ce que j'aime bien dans cet épisode, c'est lorsque Zoe dit à Harold de faire attention à ce qu'il n'arrive rien à leur ami commun (John), alors qu'elle découvrira que c'était Harold qui était en danger. D'ailleurs, quand on voit que Samantha le menace à la fin et - Saison 4:
qu'il y a la discussion entre Harold et Root dans l'hôtel
on aurait jamais pu imaginer ça. _________________ "Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
| |
|
| |
Rochelle17 Costumier
| Sujet: Re: 1x23 - Firewall Sam 29 Oct - 17:13 | |
| Je viens de re (rererere) regarder cet épisode et lors de la scène finale, lorsque Reese parle à la caméra, je me demande si on ne voit pas brièvement dans la foule Nolan et Plageman? Ils ressemblent à des touristes (casquette et lunette de soleil) mais leur silhouette m’interpelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1x23 - Firewall Sam 29 Oct - 17:57 | |
| Avec le nombre de références à Hitchcock que l'on voit dans POI ces deux petits coquins ont très bien pu jouer à apparaître dans la série comme Sir Alfred dans certains de ses films! _________________ "If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
| |
|
| |
Rochelle17 Costumier
| Sujet: Re: 1x23 - Firewall Sam 29 Oct - 19:24 | |
| Ils l'ont fait dans le dernier épisode de la saison 2 quand - Spoiler:
Root est conduite dans l'hôpital psy
mais dans la saison 1 j'avais jamais remarqué. Oui les références sont légions (fenetres sur cours) Merci de ne pas évoquer ici les épisodes postérieurs à l'épisode 1x23 sans balises SPOILER. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1x23 - Firewall Sam 29 Oct - 22:08 | |
| En tout cas cet épisode est encore un de mes préférés avec ses multiples fils qui se mêlent, son très beau décor...magnifique. _________________ "If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
| |
|
| |
notpennysboat Décorateur
| Sujet: Re: 1x23 - Firewall Ven 4 Aoû - 22:39 | |
| ça y est j'ai fini cette saison 1! du tres bon, il reste encore plein d'interrogations auxquelles il va falloir répondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1x23 - Firewall Sam 5 Aoû - 7:34 | |
| Cet épisode est juste fabuleux...Et je trouve qu'il y en a d'encore meilleurs en saison 2 (qui est tout de même un peu inégale en qualité des épisodes pour moi). Avec la possibilité de suivre en continu, on ne s'en rend plus compte maintenant, mais c'était un épisode de fin de saison qui devait faire son effet, vu qu'on devait attendre la suite quelques mois! Le choix ridicule de TF1 de couper la diffusion à l'épisode 1.21, à l'époque, nous avait au moins épargné ça ! Mais cette diffusion française, c'est toujours resté du grand n'importe quoi... _________________ "If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
| |
|
| |
Fusco Veut libérer la Machine
Série préférée : BREAKING BAD
| Sujet: Re: 1x23 - Firewall Sam 5 Aoû - 11:38 | |
| Vraiment un très bon final ! Je me souviens plus trop, mais Root est exceptionnel ici. Faudrait vraiment que je revois la série. Il doit manquer pleins de choses _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|