|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Legend of the Blue Sea Mer 15 Aoû 2018 - 14:44 | |
| Après tous ces problèmes, je m'attends à un méga happy end dégoulinant d'amouuur | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| |
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Legend of the Blue Sea Jeu 16 Aoû 2018 - 14:17 | |
| - 15:
- Citation :
- On ne fait que nous confirmer ce qu'on sait déjà.
ça avance quand même un peu, mais il faut bien reconnaître que c'était très long... J'ai apprécié l'explication entre les 2 héros, même si je ne comprends pas pourquoi Joon Jae ne dit pas la vérité. Si Cheong savait tout, elle pourrait se protéger plus efficacement, pourtant... - Citation :
- Je n'ai pas trop compris le délire de l'autre fille qui empêche Jun Jae de voir sa mère. Rolling Eyes
Elle continue de s'illusionner sur le fait qu'elle aura Joon Jae si elle se met sa mère dans la poche. La débilité et l'absence d'amour-propre de cette fille reculent les limites d'épisode en épisode Pas grand chose à dire, sinon. Le couple est mignon, mais plutôt ennuyeux, au final ^^ Et tout ce remplissage, c'est franchement long...
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Legend of the Blue Sea Jeu 16 Aoû 2018 - 14:28 | |
| - 15:
- Citation :
- J'ai apprécié l'explication entre les 2 héros, même si je ne comprends pas pourquoi Joon Jae ne dit pas la vérité. Si Cheong savait tout, elle pourrait se protéger plus efficacement, pourtant...
Il ne sait pas qu'elle peut se défendre. Elle fait comme dans Dong Bong Song, mais au moins Bong Song elle avait une bonne raison. - Citation :
- Elle continue de s'illusionner sur le fait qu'elle aura Joon Jae si elle se met sa mère dans la poche. La débilité et l'absence d'amour-propre de cette fille reculent les limites d'épisode en épisode
Elle aurait gagné à leur permettre de se retrouver. Elle aurait gagné des points avec la mère et le fils - Citation :
- Pas grand chose à dire, sinon. Le couple est mignon, mais plutôt ennuyeux, au final ^^ Et tout ce remplissage, c'est franchement long...
Dans d'autres séries, ils les ont mis en couple à mi-saison pour se concentrer sur l'intrigue. Là, c'est juste un " je t'aime mais je me complique la vie pour pas grand chose"... mais pour des excuses bidons alors qu'il y a mieux à raconter.
Là où j'ai découvert qu'il y avait 17 épisodes. - 16:
Même s'il y a pas mal de remplissage, au moins cette fois, on sent qu'on approche de la fin. Je pense même qu'on ne rigole pas du tout dans cet épisode ou à peine.
Le frangin qui est le digne fils de ses parents, c'est confirmé. Et le père qui est est vraiment aveugle et pas à cause des médocs. Il se voile la face. Pas étonnant qu'il se laisse manipuler aussi facilement.
Et quand j'ai compris qu'en fait il y en avait 20 - 16:
Mais je ne sais pas comment ils vont meubler encore 4 épisodes
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Legend of the Blue Sea Jeu 16 Aoû 2018 - 14:39 | |
| - 15:
- Citation :
- Il ne sait pas qu'elle peut se défendre. Elle fait comme dans Dong Bong Song, mais au moins Bong Song elle avait une bonne raison.
Mais cacher la vérité n'aide pas, il a pu le constater par expérience, en plus. - Citation :
- Elle aurait gagné à leur permettre de se retrouver. Elle aurait gagné des points avec la mère et le fils Rolling Eyes
Si elle avait dû gagner des points avec lui, ce serait fait, depuis le temps Et puis, on a admis qu'elle était débile, de toute façon, non? - Citation :
- Dans d'autres séries, ils les ont mis en couple à mi-saison pour se concentrer sur l'intrigue. Là, c'est juste un "je t'aime mais je me complique la vie pour pas grand chose"... mais pour des excuses bidons alors qu'il y a mieux à raconter. Rolling Eyes
Le problème, c'est qu'il y a 2 fois trop d'épisodes, surtout. Les scénaristes sont obligés de rajouter des faux problèmes pour allonger l'histoire.
Tu avais pris des notes sur les épisodes pour pouvoir en parler? | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Legend of the Blue Sea Jeu 16 Aoû 2018 - 14:51 | |
| - 15:
- Citation :
- Ce n'est pas la seule à l'être. Rolling Eyes
Non, mais franchement elle remporte la palme du perso le plus pathétique - Citation :
- Ce n'est même pas qu'il rajoute des faux problèmes, c'est qu'ils font gambader les personnages, main dans la main, durant des plombes Rolling Eyes
Aussi, oui Et je me pose une question: si le problème de la sirène est au point qu'elle ne peut pas aller sous la pluie, ça veut dire qu'elle n'a pas fait sa toilette depuis 3 mois?
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Legend of the Blue Sea Jeu 16 Aoû 2018 - 14:59 | |
| Mais Root était toute seule dans sa cage, Cheong partage la chambre de Joon Jae ^^ (encore des persos avec des nerfs d'acier ) | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Legend of the Blue Sea Jeu 16 Aoû 2018 - 15:59 | |
| Mais vu que Finch n'était pas doué pour le ménage, ça ne le gênait peut-être pas | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| |
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Legend of the Blue Sea Dim 19 Aoû 2018 - 16:23 | |
| - 16:
- Citation :
- Même s'il y a pas mal de remplissage, au moins cette fois, on sent qu'on approche de la fin. Je pense même qu'on ne rigole pas du tout dans cet épisode ou à peine.
- Citation :
- Le frangin qui est le digne fils de ses parents, c'est confirmé. Et le père qui est est vraiment aveugle et pas à cause des médocs. Il se voile la face. Pas étonnant qu'il se laisse manipuler aussi facilement.
Le père doit être débile en plus d'être un salopard Quant à la mère, si elle m'avait abandonnée comme ça, je ne serais pas allée lui faire un câlin, mais je lui aurais demandé de sérieuses explications Finalement, ce n'est pas le fait d'être en contact avec la sirène qui ramène les souvenirs de la vie passé, sinon Nam n'en rêverait pas dans son coma, puisqu'il ne l'a jamais vue... En tout cas j'ai confirmation que j'avais raison de me méfier de l'autre escroc, vu la vision du passé... Sinon, la fin, je n'avais pas compris qu'en effaçant les souvenirs la sirène les voyait. Dommage qu'ellle n'ait pas eu l'occasion de faire ça plus tôt, on aurait gagné du temps.
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Legend of the Blue Sea Lun 20 Aoû 2018 - 13:45 | |
| - 16:
- cyan a écrit:
- Le père doit être débile en plus d'être un salopard
Je pense qu'à ce stade de débilité, c'est un handicape. Et il est le boss d'une grosse boite sans faire faillite ? - Citation :
- Quant à la mère, si elle m'avait abandonnée comme ça, je ne serais pas allée lui faire un câlin, mais je lui aurais demandé de sérieuses explications
Idem. Sauf qu'ils l'ont fait passer pour une victime, ça ne collerait pas avec le scénario - Citation :
- Finalement, ce n'est pas le fait d'être en contact avec la sirène qui ramène les souvenirs de la vie passé, sinon Nam n'en rêverait pas dans son coma, puisqu'il ne l'a jamais vue...
Ce n'est pas le plus incohérent. Je parie qu'on va aussi découvrir que le frère y était aussi. - Citation :
- En tout cas j'ai confirmation que j'avais raison de me méfier de l'autre escroc, vu la vision du passé...
Tu connais ma capacité à repérer les acteurs. Tu peux me dire ce qu'il a fait ? - Citation :
- Sinon, la fin, je n'avais pas compris qu'en effaçant les souvenirs la sirène les voyait. Dommage qu'ellle n'ait pas eu l'occasion de faire ça plus tôt, on aurait gagné du temps.
Je ne le savais pas non plus. Mais je pense que c'est quelque chose qui a été ajouté par les scénaristes plus tard. Je n'ai pas souvenir que ça a été mentionné avant.
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Legend of the Blue Sea Lun 20 Aoû 2018 - 14:13 | |
| - 16:
- Citation :
- Je pense qu'à ce stade de débilité, c'est un handicape. Et il est la boss d'une grosse boite sans faire faillite ? Rolling Eyes
On est d'accord - Citation :
- Idem. Sauf qu'ils l'ont fait passer pour une victime, ça ne collerait pas avec le scénario Rolling Eyes
Elle est surtout victime de sa propre stupidité - Citation :
- Ce n'est pas le plus incohérent. Je parie qu'on va aussi découvrir que le frère y était aussi. Rolling Eyes
Oui, on l'a vu déjà dans l'épisode d'avant Encore un que tu n'avais pas reconnu? ^^ - Citation :
- Tu connais ma capacité à repérer les acteurs. Tu peux me dire ce qu'il a fait ? Laughing
Le frère et l'escroc sont à la poursuite du copain à qui la peinture a été confiée (le gars qui avait été poussé de la falaise, dans le présent le mec qui est dans le coma version jeune). ça te dit quelque chose? - Citation :
- Je ne le savais pas non plus. Mais je pense que c'est quelque chose qui a été ajouté par les scénaristes plus tard. Je n'ai pas souvenir que ça a été mentionné avant. Rolling Eyes
Quand la sirène efface les souvenirs de Joon Jae au début, on a bien les images de ce qu'elle efface, mais je croyais que c'était juste pour montrer ce qui était effacé. Comme elle était présente, on n'a pas tilté, idem quand elle a enlevé les souvenirs de l'escroc après qu'il l'ait vue dans la piscine. Je ne sais pas si ç'a été vraiment rajouté ou si c'est la façon dont c'est fait qui induit en erreur...
Episode 17. Bon sang, c'était long... et pourtant on avance sur plein de trucs. Encore une fois, s'ils avaient communiqué entre eux, on aurait gagné du temps... PAs grand chose à dire sur cet épisode, en fait. Il est dans la continuité du précédent. On peut espérer que maintenant ça va se résoudre "facilement", je me demande avec quoi ils vont remplir les derniers épisodes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je t'ai rattrapée? | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Legend of the Blue Sea Lun 20 Aoû 2018 - 14:26 | |
| - Spoiler:
- cyan a écrit:
- Oui, on l'a vu déjà dans l'épisode d'avant Encore un que tu n'avais pas reconnu? ^^
Effectivement - Citation :
- Le frère et l'escroc sont à la poursuite du copain à qui la peinture a été confiée (le gars qui avait été poussé de la falaise, dans le présent le mec qui est dans le coma version jeune). ça te dit quelque chose?
Oui, mais je n'ai percuté sur les personnages. D'un autre côté, il m'a fallu 15épisodes pour percuter sur le tueur alors qu'on le voit en gros plan depuis le début - Citation :
- Quand la sirène efface les souvenirs de Joon Jae au début, on a bien les images de ce qu'elle efface, mais je croyais que c'était juste pour montrer ce qui était effacé.
Idem. Mais là, elle est forte d'effacer même les souvenirs des vies antérieures - Citation :
- Episode 17. Bon sang, c'était long... et pourtant on avance sur plein de trucs.
Je n'ai pas fait l'effort de commenter après avoir vu l'épisode. - Citation :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je t'ai rattrapée?
Oui. Mais il reste encore 3 épisodes à voir et je ne sais pas si je dois vite les expédier ou renoncer si près du but | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Legend of the Blue Sea Lun 20 Aoû 2018 - 14:31 | |
| - 16:
- Citation :
- Oui, mais je n'ai percuté sur les personnages. D'un autre côté, il m'a fallu 15épisodes pour percuter sur le tueur alors qu'on le voit en gros plan depuis le début Laughing
Quand c'est à ce point, c'est quand même grave - Citation :
- Mais là, elle est forte d'effacer même les souvenirs des vies antérieures Rolling Eyes
Pourquoi ça t'embête? Puisque le tueur s'en rappelait... D'ailleurs on note qu'il avait déjà des réminiscences de sa vie passée dans ses rêves d'enfant. Pas étonnant qu'il soit devenu cinglé... - Citation :
- Oui. Mais il reste encore 3 épisodes à voir et je ne sais pas si je dois vite les expédier ou renoncer si près du but lol!
Je ne vais pas caler pour 3 épisodes, mais je n'hésiterai pas à zapper les trucs qui m'ennuient ^^ | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Legend of the Blue Sea Lun 20 Aoû 2018 - 16:58 | |
| - Citation :
- Quand c'est à ce point, c'est quand même grave
Pour ma défense, les FB m'ennuyait vraiment - Citation :
- Pourquoi ça t'embête? Puisque le tueur s'en rappelait...
Je ne vois pas pourquoi elle s'embête à effacer les souvenirs de vies antérieures dont, en principe, personne ne se souvient. - Citation :
- D'ailleurs on note qu'il avait déjà des réminiscences de sa vie passée dans ses rêves d'enfant. Pas étonnant qu'il soit devenu cinglé...
De notre point de vue, OK. Mais elle n'en savait rien. - Citation :
- Je ne vais pas caler pour 3 épisodes, mais je n'hésiterai pas à zapper les trucs qui m'ennuient ^^
Je le fais déjà | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Legend of the Blue Sea Lun 20 Aoû 2018 - 17:18 | |
| - 17:
- Citation :
- Pour ma défense, les FB m'ennuyait vraiment Angel
Ils m'ennuient aussi, mais je ne zappe que ceux qui ne sont pas inédits ^^ - Citation :
- Je ne vois pas pourquoi elle s'embête à effacer les souvenirs de vies antérieures dont, en principe, personne ne se souvient. Rolling Eyes
Ben il sait que c'est une sirène, c'est déjà une raison. Ensuite je crois qu'elle a continué à les effacer pour voir ce qu'elle ignorait d'autre. - Citation :
- De notre point de vue, OK. Mais elle n'en savait rien.
Je parle bien de notre point de vue, pas du sien ^^ Surtout qu'elle n'est pas remontée jusque là.
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Legend of the Blue Sea Lun 20 Aoû 2018 - 17:43 | |
| - cyan a écrit:
- Ben il sait que c'est une sirène, c'est déjà une raison. Ensuite je crois qu'elle a continué à les effacer pour voir ce qu'elle ignorait d'autre.
Tu crois que c'était par curiosité ? | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Legend of the Blue Sea Lun 20 Aoû 2018 - 18:46 | |
| En partie, à mon avis. Elle s'est rendu compte en effaçant les souvenirs que Joon Jae avait menti, alors elle a continué. Mais à la base c'était pour effacer tous les souvenirs du tueur.
Par contre, elle doit avoir une baisse de régime dans ses pouvoirs, parce que Joon Jae et l'autre escroc ont fini par se souvenir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|