Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hwarang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 20:20

Surtout que j'ai une très grande capacité à reconnaitre les visages. (A)
Dites moi plutôt ce qu'il a fait Angel

_________________
Hwarang - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 21:37

Citation :
Surtout que j'ai une très grande capacité à reconnaitre les visages. (A)
lol! C'est déjà difficile de les reconnaître avec des vêtements et des coiffures identiques, en plus tu pars avec un handicap supplémentaire Laughing

Citation :
Dites moi plutôt ce qu'il a fait Angel

Jusqu'ici, pas grand chose je crois ^^ Je me rappelle l'avoir vu regarder le soleil à travers un filtre (si je ne me suis pas trompée de mec Laughing) et c'est à peu près tout. Ah si, je crois que c'est celui qui ne voulait pas être Hwarang et son frère lui a dit de le faire. J'ai bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?


ép. 6:

Et est-ce que vous avez vu les "scènes ratées" à la fin de l'épisode? lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 23:00

Citation :
Jusqu'ici, pas grand chose je crois ^^ Je me rappelle l'avoir vu regarder le soleil à travers un filtre (si je ne me suis pas trompée de mec Laughing) et c'est à peu près tout. Ah si, je crois que c'est celui qui ne voulait pas être Hwarang et son frère lui a dit de le faire. J'ai bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?
En gros, c'est un figurant  Laughing

ép. 6:

Citation :
Et est-ce que vous avez vu les "scènes ratées" à la fin de l'épisode? lol!
Grâce à toi, sinon, je les aurai loupées Laughing

_________________
Hwarang - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 9:49

cyan a écrit:


Vu la façon dont tu l'avais décrit, "neuneu" pouvait s'appliquer ^^


Ecoute, lui-même en décrivant son perso dit qu'il a un côté "idiot beauty" .   Laughing   En vrai quand on lui dit qu'il est un peu la "dumb blonde" du groupe, ca le fait aussi sourire, donc...  Laughing



Citation :


Cette histoire de blessure mal guérie me semblait étrange, puisqu'il n'avait pas été blessé la 1e fois que c'est arrivé scratch Dommage pour le spoil...

J'avais compris que c'était une ancienne blessure, et le médecin disait que c'était dommage que ca n'ait pas été bien soigné à l'époque.  scratch  La façon dont il tombe me fait penser à moi quand j'ai une chute de tension, mais je ne vois pas quel genre de blessure peut te rendre sujet aux chutes de tension. Il a peut-être plutôt des sortes de malaises vagaux?

Outis a écrit:

La personnalité intelligente et innocente de Kim Taehyung a été présentée à travers son personnage Hansung, qui a fait sourire les télèspectateurs.[/i]

Donc pas un rôle de composition :green:

Je suis heurese de voir que ce n'était pas juste une impression de notre part . Le rôle semble avoir été fait pour lui. ^^

Citation :


C'est ce que disait Spacy Laughing Va-t-on voir aussi le côté alien et gros bébé? lol!

lol!  On risque de voir le gros bébé. Là où j'en suis il est fermement décidé à intégrer " la meilleure chambrée " ( que les autres appellent ça la chambrée de la mort ne lui fait ni chaud ni froid  Laughing )   Et les Army savent comment il s'y prend en vrai pour intégrer une chambre qui n'est pas la sienne, on espère qu'il fera pareil dans la série.  lol!

cyan a écrit:

Ah si, je crois que c'est celui qui ne voulait pas être Hwarang et son frère lui a dit de le faire. J'ai bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?


C'est lui. Plus précisément, il avait envie d'y entrer mais su fait qu'il descend d'un ennemi de la famille royale, il pensait que moralement ce n'était pas bien. Il s'est fait enguirlander par son demi-frère qui, lui, ne peut pas intégrer Hwarang , étant bâtard
( soit dit en passant, le perso de V apprécie chien oiseau parce qu'il est "half-breed" comme son demi-frère ) .

Il a aussi une scène plus marquante quand il y a eu la bagarre générale et que la fille les soigne. Elle doit le recoudre au bras et par bravade il refuse de prendre les racines "anti-douleur", sic a te dit quelque chose.


Citation :
ép. 6:


Je dois me taire puisque je connais la réponse à cette question.  Rolling Eyes


Citation :
Et est-ce que vous avez vu les "scènes ratées" à la fin de l'épisode? lol!

HA mince, non. Va falloir que je regarde ça.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 10:22

Citation :
Globalement, même si sa présence reste encore anecdotique, je suis contente de voir Kim Won Hae (je connais pas le nom dans cette série).

C'est lequel?

Citation :
Ecoute, lui-même en décrivant son perso dit qu'il a un côté "idiot beauty" . Laughing En vrai quand on lui dit qu'il est un peu la "dumb blonde" du groupe, ca le fait aussi sourire, donc... Laughing

C'est vraiment quelque chose, celui-là Laughing

Citation :
J'avais compris que c'était une ancienne blessure, et le médecin disait que c'était dommage que ca n'ait pas été bien soigné à l'époque. scratch La façon dont il tombe me fait penser à moi quand j'ai une chute de tension, mais je ne vois pas quel genre de blessure peut te rendre sujet aux chutes de tension. Il a peut-être plutôt des sortes de malaises vagaux?

Il a été dit qu'il avait été abandonné enfant dans le village, est-ce qu'il aurait pu avoir été blessé à ce moment-là?
Je n'avais pas compris exactement ce qu'en disait le médecin, mais je me dis que ça sera peut-être expliqué plus clairement dans la suite.

Citation :
lol! On risque de voir le gros bébé. Là où j'en suis il est fermement décidé à intégrer " la meilleure chambrée " ( que les autres appellent ça la chambrée de la mort ne lui fait ni chaud ni froid Laughing ) Et les Army savent comment il s'y prend en vrai pour intégrer une chambre qui n'est pas la sienne, on espère qu'il fera pareil dans la série. lol!

lol! J'imagine la tête des autres s'ils découvrent en se réveillant un matin qu'il s'est glissé dans le lit d'un d'entre eux Laughing

Citation :
C'est lui. Plus précisément, il avait envie d'y entrer mais su fait qu'il descend d'un ennemi de la famille royale, il pensait que moralement ce n'était pas bien. Il s'est fait enguirlander par son demi-frère qui, lui, ne peut pas intégrer Hwarang , étant bâtard

Citation :
Il a aussi une scène plus marquante quand il y a eu la bagarre générale et que la fille les soigne. Elle doit le recoudre au bras et par bravade il refuse de prendre les racines "anti-douleur", sic a te dit quelque chose.

Ok, donc je le reconnais une fois sur 2 Laughing


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 10:31

cyan a écrit:


C'est lequel?


C'est à nouveau le gars que moi je connais comme le procureur de the player mais que vous connaissez d'autres choses apparemment... Il est le père adoptif de chien-oiseau ici je crois.

Citation :


C'est vraiment quelque chose, celui-là Laughing


Que veux-tu, l'alien vit sur sa planète, rien de peut l'atteindre.  lol!

Citation :


Il a été dit qu'il avait été abandonné enfant dans le village, est-ce qu'il aurait pu avoir été blessé à ce moment-là?
Je n'avais pas compris exactement ce qu'en disait le médecin, mais je me dis que ça sera peut-être expliqué plus clairement dans la suite.


Je l'espère, j'aimerais vraiment savoir si c'est crédible cette histoire. Note que le médecin peut se tromper sur l'origine du problème, mais il a l'air sûr de lui.  scratch
C'est vrai qu'il peut avoir été blessé dans l'enfance, mais on voit aussi à son tempérament qu'il a du connaitre son lot de bagarres.

Citation :


lol! J'imagine la tête des autres s'ils découvrent en se réveillant un matin qu'il s'est glissé dans le lit d'un d'entre eux Laughing

J'aurais hâte de savoir le lit de qui il choisirait , aussi.  Laughing

Citation :


Ok, donc je le reconnais une fois sur 2 Laughing


C'est mieux que rien. Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 10:42

Citation :
Ecoute, lui-même en décrivant son perso dit qu'il a un côté "idiot beauty" .   Laughing   En vrai quand on lui dit qu'il est un peu la "dumb blonde" du groupe, ca le fait aussi sourire, donc...  Laughing
Jusqu'à quel point, il cultive cette apparence ? (A)


Citation :
J'avais compris que c'était une ancienne blessure, et le médecin disait que c'était dommage que ca n'ait pas été bien soigné à l'époque.  scratch
J'avais compris la même chose xD

Citation :
Il a aussi une scène plus marquante quand il y a eu la bagarre générale et que la fille les soigne. Elle doit le recoudre au bras et par bravade il refuse de prendre les racines "anti-douleur", sic a te dit quelque chose.
Je me rappelle cette scène, mais je dois dire qu'il n'est pas vraiment marquant Laughing

Citation :
Je dois me taire puisque je connais la réponse à cette question.  Rolling Eyes
C'est ça qu'on t'a spoilé ? Sinon,tu es à quel épisode ? xD

Bon, toujours aucune direction prise par la série au bout de 8épisodes si ce n'est les vieux qui complotent et les jeunes qui se tournent autour
8:

_________________
Hwarang - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 10:48

Citation :
C'est à nouveau le gars que moi je connais comme le procureur de the player mais que vous connaissez d'autres choses apparemment... Il est le père adoptif de chien-oiseau ici je crois.

Ok, je n'ai pas encore retenu son nom. On l'a déjà vu dans au moins 4 ou 5 dramas, je crois. Il est très productif ^^

Citation :
Que veux-tu, l'alien vit sur sa planète, rien de peut l'atteindre. lol!

:mdr:

Citation :
C'est vrai qu'il peut avoir été blessé dans l'enfance, mais on voit aussi à son tempérament qu'il a du connaitre son lot de bagarres.

On va dire qu'il est un chouïa soupe-au-lait Laughing

Citation :
J'aurais hâte de savoir le lit de qui il choisirait , aussi. Laughing

lol! ça dépend de s'il me ressemble autant que le prétend ce quiz ou pas Laughing

Citation :
C'est mieux que rien. Laughing

Je trouve aussi, ça prouve que je m'améliore (ou que ta stratégie de m'inonder de photos fonctionne ^^) Razz

Citation :
Jusqu'à quel point, il cultive cette apparence ? (A)

lol!

Citation :
Bon, toujours aucune direction prise par la série au bout de 8épisodes si ce n'est les vieux qui complotent et les jeunes qui se tournent autour

Tu n'accroches pas à la série et tu es déjà à l'épisode 8? Laughing Combien d'avance-rapide tu as fait? Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 10:59

cyan a écrit:


On va dire qu'il est un chouïa soupe-au-lait Laughing


oui, on va dire ça, parce qu'il nous est sympathique.  Angel

Citation :

lol! ça dépend de s'il me ressemble autant que le prétend ce quiz ou pas Laughing


Hmmmmm mouais, et en même temps on espère que ses critères de choix sont différentes des nôtres en la matière, non?   Razz
Qu'il n'aille pas se coller à l'intrigant  qui est sorti de nulle part quand ils ont composé la chambre, en tous cas.  Il est très louche de plein de façons différentes.  Suspect

Citation :
C

Je trouve aussi, ça prouve que je m'améliore (ou que ta stratégie de m'inonder de photos fonctionne ^^) Razz


Je n'aurai de repos que quand tu les reconnaitras tous.  Razz

Citation :
Jusqu'à quel point, il cultive cette apparence ? (A)

Il était le dernier arrivé dans le groupe et les autres disent l'avoir soupçonné un moment d'en rajouter, mais qu'ils ont du admettre après qu'il est vraiment comme ça.  Laughing Ce qui n'aide pas, c'est qu'il a débarqué de sa ferme située dans la province ayant le pire dialecte de Corée apparemment, ca cause déjà beaucoup de soucis et de rigolades , il ne se rend pas compte des connotations de certains mots ou les prononce mal..

Hwarang - Page 4 2e69f810


Citation :


Tu n'accroches pas à la série et tu es déjà à l'épisode 8? Laughing Combien d'avance-rapide tu as fait? Razz

Shocked Shocked  Elle m'a même dépassée d'un épisode.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour ton spoiler sur l'épisode 8 : Et que dire du Roi qui deviendrait le beau-fils de Soo Ho? lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 11:11

cyan a écrit:
Tu n'accroches pas à la série et tu es déjà à l'épisode 8? Laughing Combien d'avance-rapide tu as fait? Razz
Facile, je zappe tous les FB et chaque fois qu'il est question de romance. J'ai déjà éliminé la moitié de la série (A)

Citation :
Shocked Shocked Elle m'a même dépassée d'un épisode.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour ton spoiler sur l'épisode 8 : Et que dire du Roi qui deviendrait le beau-fils de Soo Ho? lol!
Je te croyais plus loin. Parce qu'en fait, j'en suis à l'épisode 9 Angel

SpacyM a écrit:
Il était le dernier arrivé dans le groupe et les autres disent l'avoir soupçonné un moment d'en rajouter, mais qu'ils ont du admettre après qu'il est vraiment comme ça.  Laughing Ce qui n'aide pas, c'est qu'il a débarqué de sa ferme située dans la province ayant le pire dialecte de Corée apparemment, ca cause déjà beaucoup de soucis et de rigolades , il ne se rend pas compte des connotations de certains mots ou les prononce mal..
Mais c'est Perceval en fait ? :mdr:

_________________
Hwarang - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 11:15

Citation :
oui, on va dire ça, parce qu'il nous est sympathique.  Angel

Je crois qu'on a vu pire dans le genre ^^

Citation :
Hmmmmm mouais, et en même temps on espère que ses critères de choix sont différentes des nôtres en la matière, non?   Razz

Disons que je m'attends à tout venant de lui Laughing

Citation :
Qu'il n'aille pas se coller à l'intrigant  qui est sorti de nulle part quand ils ont composé la chambre, en tous cas.  Il est très louche de plein de façons différentes.  Suspect

Tu parles de "vous n'avez jamais vu un homme aussi beau"? ^^

Citation :
Je n'aurai de repos que quand tu les reconnaitras tous.  Razz

Pour l'instant, j'en reconnais 2 à coup sûr quand ils sont ensemble et un 3e presque à chaque fois. Et je me rappelle 5 noms sur les 7. Sachant que je ne les suis que parce que tu en parles, je trouve que c'est pas mal Laughing
Par contre les reconnaître en dehors de BTS, c'est pas encore gagné Razz

Citation :
Il était le dernier arrivé dans le groupe et les autres disent l'avoir soupçonné un moment d'en rajouter, mais qu'ils ont du admettre après qu'il est vraiment comme ça.  Laughing

:mdr: ça a dû leur faire un choc Laughing

Citation :
Ce qui n'aide pas, c'est qu'il a débarqué de sa ferme située dans la province ayant le pire dialecte de Corée apparemment, ca cause déjà beaucoup de soucis et de rigolades , il ne se rend pas compte des connotations de certains mots ou les prononce mal..

Peut-être que sa ferme est sur une autre planète Laughing

Citation :
Shocked Shocked  Elle m'a même dépassée d'un épisode.

On dirait que moins elle aime, plus elle va vite Laughing

Edit

Citation :
Facile, je zappe tous les FB et chaque fois qu'il est question de romance. J'ai déjà éliminé la moitié de la série (A)

J'en étais sûre Laughing Mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu regardes une série pour laquelle tu zappes la moitié des épisodes Laughing

Citation :
Je te croyais plus loin. Parce qu'en fait, j'en suis à l'épisode 9 Angel

D'oh Je ne vais jamais pouvoir suivre...

Citation :
Mais c'est Perceval en fait ? :mdr:

:mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 11:23

Outis a écrit:

Je te croyais plus loin. Parce qu'en fait, j'en suis à l'épisode 9  Angel


Suspect   j'ai convaincu ma fille d'alterner avec Circle et He's psychometric parce que sinon vous n'alliez pas suivre notre rythme.  Suspect

SpacyM a écrit:

Mais c'est Perceval en fait ?  :mdr:

lol!


Citation :


Tu parles de "vous n'avez jamais vu un homme aussi beau"? ^^


Oui. Sans avoir l'air de rien il pose beaucoup de questions sur qui aurait des allégeances envers qui  dans le groupe, et il émet toujours des idées qui déclenchent des ennuis pour les autres par la suite.  Suspect Je pense qu'il espionne pour un des vieux barbons.



Citation :


Pour l'instant, j'en reconnais 2 à coup sûr quand ils sont ensemble et un 3e presque à chaque fois. Et je me rappelle 5 noms sur les 7. Sachant que je ne les suis que parce que tu en parles, je trouve que c'est pas mal

lol!  Je t'éduque bien.  lol!

Citation :



Peut-être que sa ferme est sur une autre planète Laughing


Ou comme disait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'autre fois, c'est Clark Kent.  lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 11:29

SpacyM a écrit:
Suspect   j'ai convaincu ma fille d'alterner avec Circle et He's psychometric parce que sinon vous n'alliez pas suivre notre rythme.  Suspect
C'est vrai qu'on n'avait pas encore regardé un drama en commun. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en sait quelque chose lol!

_________________
Hwarang - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 12:14

Citation :
Suspect j'ai convaincu ma fille d'alterner avec Circle et He's psychometric parce que sinon vous n'alliez pas suivre notre rythme. Suspect

Continue comme ça, sinon tu vas me perdre en route Laughing
A part ma soeur qui est encore pire, personne ne peut suivre le rythme d'Outis Laughing

Citation :
Oui. Sans avoir l'air de rien il pose beaucoup de questions sur qui aurait des allégeances envers qui dans le groupe, et il émet toujours des idées qui déclenchent des ennuis pour les autres par la suite. Suspect Je pense qu'il espionne pour un des vieux barbons.

Ok, je n'ai pas encore vu ça. Mon épisode de retard se fait sentir ^^

Citation :
lol! Je t'éduque bien. lol!

lol! J'espère que je suis aussi efficace avec toi s'agissant de BigBang ^^

Citation :
Ou comme disait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'autre fois, c'est Clark Kent. lol!

S'il se met à porter ses sous-vêtements par-dessus ses fringues, on aura confirmation Laughing

Citation :
C'est vrai qu'on n'avait pas encore regardé un drama en commun. cyan en sait quelque chose lol!

Soit tu oublies la série, soit tu avales la série en 3 jours Laughing C'est pas évident de suivre ton rythme ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 13:21

Citation :
Continue comme ça, sinon tu vas me perdre en route Laughing
A part ma soeur qui est encore pire, personne ne peut suivre le rythme d'Outis Laughing
Mais la plupart du temps, je fais l'effort d'attendre  (A)


Citation :
S'il se met à porter ses sous-vêtements par-dessus ses fringues, on aura confirmation Laughing
Ou s'il commence à dire "C'est pas faux", on aura aussi une preuve  lol!

Citation :
Soit tu oublies la série, soit tu avales la série en 3 jours Laughing C'est pas évident de suivre ton rythme ^^
Ca dépend de mon degré d'ennui ou d'impatience. Dans les 2 cas, j'essaye d'en finir très vite.
Bon, là, je vais moins culpabiliser puisque Spacym suit ton rythme Siffle

Pour le teasing : on va en savoir plus sur notre chien-oiseau dans l'épisode 10. Si ce que je crois se vérifie,
Spoiler:
Ça parle beaucoup, je zappe beaucoup mais je n'ai pas l'impression d'avoir raté grand chose. Angel

_________________
Hwarang - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 14:15

Outis a écrit:


Pour le teasing : on va en savoir plus sur notre chien-oiseau dans l'épisode 10. Si ce que je crois se vérifie,
Spoiler:

Puisque c'est l'élément sur lequel je connais la réponse, ... ca me parait évident. :green:


_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 20:00

Vu que c'est amené au burin, je ne pense pas que ton spoil te gache beaucoup de chose. Même s'il était évident depuis le début que ça cachait quelque chose.
Spoiler:
Reste à savoir "pourquoi" il a grandi comme il a grandi scratch

_________________
Hwarang - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 21:42

Vu le 7. J'ai remonté le topic pour voir si vous aviez parlé de l'épisode, mais si c'est le cas je n'ai pas retrouvé vos messages au milieu de tout ce fourbi Laughing

Peu de choses à dire, si ce n'est:

*on devrait enseigner l'acupuncture à toutes les femmes Gnark
*Ah Ro n'était pas loin du compte en traitant cet abruti de prince de pervers, même si harceleur aurait été plus pertinent Rolling Eyes
*le type qui donne des conseils sur comment traiter sa soeur Laughing si j'étais elle je cracherais dans sa soupe et je mettrais des cafards dans son lit Laughing (la fin de l'épisode était grandiose :mdr:)
*toute la vieille génération est vraiment bonne à mettre aux ordures, encore que ça serait faire insulte aux ordures Rolling Eyes
*ça risque d'être difficile pour Chien-Oiseau de continuer à se faire passer pour son pote s'il se grille si facilement Laughing

SpacyM a écrit:
Et les Army savent comment il s'y prend en vrai pour intégrer une chambre qui n'est pas la sienne, on espère qu'il fera pareil dans la série. lol!

Tu as vu les extraits de l'épisode suivant? :mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 9:01

cyan a écrit:
Vu le 7. J'ai remonté le topic pour voir si vous aviez parlé de l'épisode, mais si c'est le cas je n'ai pas retrouvé vos messages au milieu de tout ce fourbi Laughing

Je crois que j'avais fait général sur le 6 et le 7 .

Citation :

*le type qui donne des conseils sur comment traiter sa soeur Laughing si j'étais elle je cracherais dans sa soupe et je mettrais des cafards dans son lit Laughing (la fin de l'épisode était grandiose :mdr:)


Laughing  Pour le coup, ca a fait réaliser à ma fille que son propre grand frère n'était pas si nul.   Laughing
Quant à la fin de l'épisode... Quel dommage que ca n'ait pas l'air de nous dérider Ban Ryu.   lol!

Citation :

*toute la vieille génération est vraiment bonne à mettre aux ordures, encore que ça serait faire insulte aux ordures Rolling Eyes



"Oui, prenons un verre ensemble demain.. dans 30 ans".   lol!  Et toc! Je ne suis pas totalement fan de l'instructeur mais celle-là les autres ne l'ont pas volée.

Tu vois ce que je voulais dire à propos de l'intrigant maintenant?


Citation :
SpacyM a écrit:
Et les Army savent comment il s'y prend en vrai pour intégrer une chambre qui n'est pas la sienne, on espère qu'il fera pareil dans la série. lol!

Tu as vu les extraits de l'épisode suivant? :mdr:

NOn, j'ai l'impression qu'il n'y a pas les scènes post générique sur la version que je charge. scratch
Il va le faire, hein? C'est çà?  :green:

J'avais plein de corvées à régler hier , pas même eu le temps d'en regarder un... :snif:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 9:36

Citation :
Je crois que j'avais fait général sur le 6 et le 7 .

Ok, ben je n'ai pas retrouvé ton post Razz


Citation :
Laughing  Pour le coup, ca a fait réaliser à ma fille que son propre grand frère n'était pas si nul.   Laughing

lol! Quand je vois ce genre de choses, je suis toujours perplexe parce que je me suis toujours bien entendue avec mon frère, mais remarque qu'il est plus jeune que moi, ça change peut-être quelque chose Laughing

Citation :
Quant à la fin de l'épisode... Quel dommage que ca n'ait pas l'air de nous dérider Ban Ryu.   lol!

Son air effaré valait le détour :mdr: Je crois qu'il va me devenir plus sympathique à partir de maintenant Laughing

Citation :
"Oui, prenons un verre ensemble demain.. dans 30 ans".   lol!  Et toc! Je ne suis pas totalement fan de l'instructeur mais celle-là les autres ne l'ont pas volée.

Je ne suis pas fan de l'instructeur non plus, il mérite de se faire tabasser aussi, selon moi Laughing MAis effectivement l'autre vieux con ne l'avait pas volé ^^ (je viens de me rappeler où j'avais vu ledit vieux con: c'était le légiste dans Tunnel, si je ne dis pas de bêtise)

Citation :
Tu vois ce que je voulais dire à propos de l'intrigant maintenant?

C'est vrai qu'il est louche, mais ça ne m'a pas paru si flagrant qu'à toi. On peut penser aussi qu'il essaie seulement de tirer son épingle du jeu. Encore que faire le mur avec les autres peut lui permettre de faire un rapport à quelqu'un. Ou alors, c'est qu'il voulait aller voir une fille ^^

Citation :
NOn, j'ai l'impression qu'il n'y a pas les scènes post générique sur la version que je charge. scratch

En général je ne les regarde pas pour éviter les spoils, mais j'espérais une autre fournée de "scènes ratées" et malheureusement cette fois il n'y en avait pas.

Citation :
Il va le faire, hein? C'est çà?  :green:

Tu vas être obligée de mettre de côté tes corvées pour le savoir lol!

Edit

Vu le 8.

Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 9:20

cyan a écrit:


lol! Quand je vois ce genre de choses, je suis toujours perplexe parce que je me suis toujours bien entendue avec mon frère, mais remarque qu'il est plus jeune que moi, ça change peut-être quelque chose Laughing


Je pense que tu as vraiment un frère sympa par rapport à la moyenne  Laughing

Citation :


C'est vrai qu'il est louche, mais ça ne m'a pas paru si flagrant qu'à toi. On peut penser aussi qu'il essaie seulement de tirer son épingle du jeu. Encore que faire le mur avec les autres peut lui permettre de faire un rapport à quelqu'un. Ou alors, c'est qu'il voulait aller voir une fille ^^


On le soupconnerait plus de vouloir voir un garçon  Rolling Eyes
Je trouve tout de même bizarre qu'on n'ait pas d'info sur ses origines et qu'on ne l'ait pas montré du tout avant le moment où ils ont intégré les chambres.  scratch





Citation :

Vu le 8.

Spoiler:


Vu aussi hier.... D'accord sur tout. Laughing  Qu'ils trouvent toutes les excuses qu'ils veulent pour nous les salir si ca nous donne une scène de douche à chaque fois. Razz

Chien-Oiseau va donc servir de polochon pour dormir à V... au moins il aura eu la chance contrairement aux BTS  de ne pas le découvrir à l'improviste au réveil infiltré dans son lit lol!
On note qu'il se demande pourquoi Ban Ryu aurait touché la poitrine de la soeur de Soo Ho sur un ton qui laisse à penser qu'il ne voit même pas pourquoi on pourrait avoir envie de faire ça. Pour le coup, ils nous l'ont fait plus innocent que V dans ce domaine. Razz

Au début de l'épisode  Pauvre Ban Ryu Laughing  et à la fin ... pauvre Ban Ryu No

Le Roi qui se prend une engueulade pour avoir fait des cadeaux à Ah Ro et qui après a le toupet de dire à son valet qu'il ne comprend rien aux femmes. lol!

L'acteur qui joue donc ici le père adoptif de Chien-Oiseau est vraiment excellent encore dans ce rôle-ci.

La façon dont tous les Hwarangs commencent à esquisser des pas de danse discrets en marchant m'a rappelé "the full monty". lol!

Et pour finir sur une question plus sérieuse, je n'ai pas compris si le médecin pense que le poison est bien dans le thé ou pas. Je m'interroge sur ce qu'on a vu dans un épisode précédent, que la reine reçoit tous les jours une fleur d'un anonyme. Au départ on pense à ce grand dadais de Soo Ho et son crush pour elle, mais si le poison était administré ainsi? scratch

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 11:19

Citation :
Je pense que tu as vraiment un frère sympa par rapport à la moyenne Laughing

Tu crois? ^^
S'il m'avait traitée comme Soo Ho semble traiter sa soeur, les représailles ne se seraient pas fait attendre Laughing

Citation :
On le soupconnerait plus de vouloir voir un garçon Rolling Eyes

Oui, c'est l'impression donnée par l'épisode 8 Laughing

Citation :
Je trouve tout de même bizarre qu'on n'ait pas d'info sur ses origines et qu'on ne l'ait pas montré du tout avant le moment où ils ont intégré les chambres. scratch

Je ne me rappelle pas si Ah Ro le mentionnait dans son fameux rapport...?

Citation :
Vu aussi hier.... D'accord sur tout. Laughing Qu'ils trouvent toutes les excuses qu'ils veulent pour nous les salir si ca nous donne une scène de douche à chaque fois. Razz

I Agree lol!

Citation :
Chien-Oiseau va donc servir de polochon pour dormir à V... au moins il aura eu la chance contrairement aux BTS de ne pas le découvrir à l'improviste au réveil infiltré dans son lit lol!

Et toi qui doutait qu'il puisse avoir les mêmes goûts que nous Laughing
Ceci dit ça montre une fois encore que ce genre de choses n'est pas étrange pour eux.

Citation :
Le Roi qui se prend une engueulade pour avoir fait des cadeaux à Ah Ro et qui après a le toupet de dire à son valet qu'il ne comprend rien aux femmes. lol!

Laughing Est-ce qu'ils avaient déjà des problèmes de natalité à cette époque, vu comment ils s'y prennent avec les femmes? ^^

Citation :
L'acteur qui joue donc ici le père adoptif de Chien-Oiseau est vraiment excellent encore dans ce rôle-ci.

De ce que j'ai vu jusqu'ici, il est toujours excellent.

Citation :
Et pour finir sur une question plus sérieuse, je n'ai pas compris si le médecin pense que le poison est bien dans le thé ou pas. Je m'interroge sur ce qu'on a vu dans un épisode précédent, que la reine reçoit tous les jours une fleur d'un anonyme. Au départ on pense à ce grand dadais de Soo Ho et son crush pour elle, mais si le poison était administré ainsi? scratch

Mais si c'était la fleur le problème, est-ce que la servante de la reine ne tomberait pas malade aussi? scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 12:00

cyan a écrit:


Tu crois? ^^


D'après tes réactions devant les vacheries frères/ soeurs dans des séries, oui


Citation :
S'il m'avait traitée comme Soo Ho semble traiter sa soeur, les représailles ne se seraient pas fait attendre Laughing

Donc c'est ça, ton frère n'est pas exceptionnellement chouette, c'est toi qui est assez intimidante pour qu'il n'ose pas t'embêter de toute façon.  :green:

Citation :


Oui, c'est l'impression donnée par l'épisode 8 Laughing


La tête de V devant son accueil quand il est grimpé dans son lit. On était aux antipodes du "Jungkook is not wearing clothes" point de vue expressions faciales, là.  Laughing

Citation :


Je ne me rappelle pas si Ah Ro le mentionnait dans son fameux rapport...?


Je suis presque sûre que non. Elle ne parle que de Ban Ryu, Soo Ho, le perso de V et son demi-frère.
Ou alors les scénaristes veulent qu'on trouve ce type louche pour donner une fausse piste ^^

Citation :


Et toi qui doutait qu'il puisse avoir les mêmes goûts que nous Laughing

Les mêmes goûts, oui, mais pas pour les mêmes raisons heureusement. Et en tous cas ce n'est pas pour ses talents de danseur non plus.   Laughing  Laughing
On voit depuis un moment qu'il aime bien Chien-Oiseau, à mon avis il va le voir comme un frère de substitution puisque son vrai demi-frère "protecteur" n'a pas pu intégrer Hwarang.
Comment Chien-Oiseau va le voir, lui, ca reste à déterminer.  Laughing


Citation :
Ceci dit ça montre une fois encore que ce genre de choses n'est pas étrange pour eux.

Quand même, quand il a mise sa jambe sur lui, il y a eu comme une légère crispation.  Laughing


Citation :


Mais si c'était la fleur le problème, est-ce que la servante de la reine ne tomberait pas malade aussi? scratch
C'est aussi ce que ma fille a dit. Je ne sais pas pourquoi cette idée m'est venue. Je crois que la servante amenait la fleur avec le plateau de thé, d'où cette impression. scratch Bon, je m'inquiète peut-être aussi que Soo Ho soit accusé de quelque chose si c'est vraiment lui qui envoie les fleurs. Mais comment il ferait d'ailleurs? scratch

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 12:16

Citation :
Donc c'est ça, ton frère n'est pas exceptionnellement chouette, c'est toi qui est assez intimidante pour qu'il n'ose pas t'embêter de toute façon.  :green:

Laughing On se taquine toujours, mais ça n'a jamais été au point du genre de choses que raconte Soo Ho ^^

Citation :
La tête de V devant son accueil quand il est grimpé dans son lit. On était aux antipodes du "Jungkook is not wearing clothes" point de vue expressions faciales, là.  Laughing

Laughing Là, la série ne serait pas déconseillée aux moins de 15 ans, mais aux moins de 18 ans? Razz

Citation :
Je suis presque sûre que non. Elle ne parle que de Ban Ryu, Soo Ho, le perso de V et son demi-frère.
Ou alors les scénaristes veulent qu'on trouve ce type louche pour donner une fausse piste ^^

Peut-être. Avec un peu de chance on en apprendra quand même peut-être un peu plus sur lui bientôt. C'est le seul de la chambrée dont on ne sait rien ou presque.

Citation :
Les mêmes goûts, oui, mais pas pour les mêmes raisons heureusement. Et en tous cas ce n'est pas pour ses talents de danseur non plus.   Laughing  Laughing

:mdr: Heureusement pour lui, il a d'autres talents ^^

Citation :
On voit depuis un moment qu'il aime bien Chien-Oiseau, à mon avis il va le voir comme un frère de substitution puisque son vrai demi-frère "protecteur" n'a pas pu intégrer Hwarang.
Comment Chien-Oiseau va le voir, lui, ca reste à déterminer.  Laughing

On est d'accord Laughing

Citation :
Quand même, quand il a mise sa jambe sur lui, il y a eu comme une légère crispation.  Laughing

Laughing C'est qu'il est un peu collant, ce garçon Laughing

Citation :
C'est aussi ce que ma fille a dit. Je ne sais pas pourquoi cette idée m'est venue. Je crois que la servante amenait la fleur avec le plateau de thé, d'où cette impression. scratch Bon, je m'inquiète peut-être aussi que Soo Ho soit accusé de quelque chose si c'est vraiment lui qui envoie les fleurs. Mais comment il ferait d'ailleurs? scratch

Il suffit d'avoir un serviteur à sa botte, j'imagine.


Edit

Ep. 9. C'était longuet... L'abus de FB n'aide pas, en plus.

On ne peut pas dire que ça avance des masses, mais l'épisode suivant devrait être plus intéressant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 14:32

SpacyM a écrit:

Mais si c'était la fleur le problème, est-ce que la servante de la reine ne tomberait pas malade aussi? scratch
C'est aussi ce que ma fille a dit. Je ne sais pas pourquoi cette idée m'est venue. Je crois que la servante amenait la fleur avec le plateau de thé, d'où cette impression. scratch Bon, je m'inquiète peut-être aussi que Soo Ho soit accusé de quelque chose si c'est vraiment lui qui envoie les fleurs. Mais comment il ferait d'ailleurs? scratch[/quote]
Mais est-ce qu'il ne veut pas la voir mourir aussi ?
Elle est directement liée à tout ce qui lui est arrivé de mal.

Citation :
Ep. 9. C'était longuet... L'abus de FB n'aide pas, en plus.
C'est pour ça que j'avance vite (A)

_________________
Hwarang - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hwarang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hwarang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: