Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hwarang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 7 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 9:18

Oui j'avais un peu regardé les origines historiques, par curiosité. Mais je compte chercher un peu plus là-dessus quand j'aurai fini la série, c'est un concept intéressant .

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 7 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 17:55

A priori, ce ne serait qu'un mythe. Aucun document d'époque n'ayant pu survivre au temps pour confirmer que c'était vrai. xD

Si tu trouves, ça m'intéresse Wink

_________________
Hwarang - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 7 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:59

Vu (enfin) le 13. Je comprends les allusions de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aux "je vous aime" :mdr:

J'avoue que j'ai trouvé l'épisode assez long, je ne retiens quasiment que ça et Ban Ryu qui se décoince enfin Laughing

C'est pas que l'histoire soit inintéressante, mais il y a quand même beaucoup de longueurs si on compare la durée des épisodes à l'avancée réelle de l'intrigue. Certains trucs sont un peu répétitifs (les aléas de la relation Chien Oiseau-Ah Ro, par ex, commencent à me gonfler). Ils auraient mieux fait d'étoffer le rôle de V ou d'ajouter d'autres scènes de douche, on aurait trouvé le temps moins long Laughing

Mais ça valait la peine de revoir Chien Oiseau offrant une nouvelle coupe au sbire du vieux débris au début de l'épisode lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 8:47

cyan a écrit:
Certains trucs sont un peu répétitifs (les aléas de la relation Chien Oiseau-Ah Ro, par ex, commencent à me gonfler).
En zappant ces scènes, j'ai réduit considérablement le temps de visionnage Angel

_________________
Hwarang - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:26

C'est pour ça qu'on n'arrive pas à te suivre Laughing
C'est rare que je zappe des passages, j'ai toujours peur de rater des infos.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:06

Non, là, je confirme, on ne rate rien.
La fille est là juste pour meubler A la limite, ils auraient pu faire une série à part Suspect

_________________
Hwarang - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:55

C'est dommage, parce qu'au début son perso était fun. Mais ça fait plusieurs épisodes qu'elle ne fait pas grand chose à part pleurer et se lamenter.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:50

Et attirer des problèmes, des fois qu'ils n'en auraient pas assez Rolling Eyes
Le pire étant qu'elle n'a aucune intrigue sans les héros. Objectivement, elle ne sert à rien. Ça aurait pu être un objet comme une couronne ou un bracelet magique, pour justifier que tout le monde se bat pour l'avoir, sinon j'aurai dit un caillou (A)

_________________
Hwarang - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:57

Tu ne l'aimes vraiment pas, hein Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:05

Sur la fin, elle m'a soulé Suspect

_________________
Hwarang - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:26

cyan a écrit:
Vu (enfin) le 13. Je comprends les allusions de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aux "je vous aime" :mdr:


Laughing Je peux totalement imaginer les autres en train de les taquiner à cause de cette scène et aboutissant à cette histoire du "plus vieux Hyung qui ne veut pas dire je vous aime aux autres" Razz
N'empêche qu'on ne voit plus V après dans l'épisode et je me demande toujours s'ils l'ont baillonné et ligoté dans un placard pour le faire tenir tranquille. Laughing

Citation :

C'est pas que l'histoire soit inintéressante, mais il y a quand même beaucoup de longueurs si on compare la durée des épisodes à l'avancée réelle de l'intrigue. Certains trucs sont un peu répétitifs (les aléas de la relation Chien Oiseau-Ah Ro, par ex, commencent à me gonfler). Ils auraient mieux fait d'étoffer le rôle de V ou d'ajouter d'autres scènes de douche, on aurait trouvé le temps moins long Laughing



Angel I Agree


Outis a écrit:
aurait pu être un objet comme une couronne ou un bracelet magique, pour justifier que tout le monde se bat pour l'avoir, sinon j'aurai dit un caillou (A)

Laughing Elle m'énerve de temps en temps aussi mais tu exagères un peu,non? Laughing
Je trouve quand même qu'elle a des réflexions intéressantes et compte tenu de son statut dans l'histoire elle arrive à se rendre plus utile que je ne l'aurais cru au début.


Entretemps je suis à l'épisode 17 inclus. Je vais juste dire que les cordes dont on parlait l'autre fois dans le sujet bla bla asia, il en faudrait un sacré paquet ici pour donner à tous ce qu'ils méritent. Suspect :cri:
Ah et puis aussi... Ban Ryu Love3

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:07

Citation :
Laughing Je peux totalement imaginer les autres en train de les taquiner à cause de cette scène et aboutissant à cette histoire du "plus vieux Hyung qui ne veut pas dire je vous aime aux autres" Razz
N'empêche qu'on ne voit plus V après dans l'épisode et je me demande toujours s'ils l'ont baillonné et ligoté dans un placard pour le faire tenir tranquille. Laughing

:mdr:
Un moment, j'ai cru qu'il allait trouver le moyen de se faufiler dans les bagages de l'expédition pour ne pas se séparer de Chien Oiseau Laughing

Citation :
Laughing Elle m'énerve de temps en temps aussi mais tu exagères un peu,non? Laughing

Peut-être qu'elle a un crush secret pour Chien Oiseau? Ma soeur réagit comme ça quand l'héroïne lui semble trop cruche pour un héros qui lui a tapé dans l'oeil Laughing

Citation :
Je trouve quand même qu'elle a des réflexions intéressantes et compte tenu de son statut dans l'histoire elle arrive à se rendre plus utile que je ne l'aurais cru au début.

Sa plus grande utilité est quand même de rafistoler Chien Oiseau à chaque fois qu'il se blesse. Sans elle, il aurait eu l'occasion de se vider de son sang ou de mourir d'une infection pratiquement à chaque épisode Laughing

Citation :
Entretemps je suis à l'épisode 17 inclus. Je vais juste dire que les cordes dont on parlait l'autre fois dans le sujet bla bla asia, il en faudrait un sacré paquet ici pour donner à tous ce qu'ils méritent. Suspect :cri:

Tu veux dire que ça va en empirant? Rolling Eyes

Citation :
Ah et puis aussi... Ban Ryu Love3

Ah? lol!

Il faut que je prenne le temps d'avancer sinon je finirai quand vous aurez tout oublié Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:24

cyan a écrit:
n moment, j'ai cru qu'il allait trouver le moyen de se faufiler dans les bagages de l'expédition pour ne pas se séparer de Chien Oiseau Laughing


C'est ce qu'on a espéré un moment aussi  Laughing

Citation :


Peut-être qu'elle a un crush secret pour Chien Oiseau? Ma soeur réagit comme ça quand l'héroïne lui semble trop cruche pour un héros qui lui a tapé dans l'oeil Laughing


Ca expliquerait beaucoup de choses.  :green:

Ma fille a un crush secret sur lui, tiens.  Au début c'est comme si elle ne le voyait pas, bien trop occupée avec toutes la bandes d'idols dans la série.  Mais hier je me suis fait sérieusement enguirlander pour avoir pris le parti du roi qui était en bisbrouille avec lui. Ca , ca n'aurait aucune chance d'arriver si elle n'avait pas un faible pour lui, un faible plus gros que celui qu'elle a pour le roi, c'est dire.  Razz

Citation :


Sa plus grande utilité est quand même de rafistoler Chien Oiseau à chaque fois qu'il se blesse. Sans elle, il aurait eu l'occasion de se vider de son sang ou de mourir d'une infection pratiquement à chaque épisode Laughing



Elle lui a aussi appris à écrire, tu oublies.  Laughing Et certaines des remontrances qu'elle a fait à sa majesté ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd non plus.  Razz

Citation :


Tu veux dire que ça va en empirant? Rolling Eyes


Je veux dire qu'à chaque fois qu'on croit avoir cloué le bec à l'un des vieux cons, ils inventent autre chose. Ha, et le grand-père de V a dépassé tous les autres dans mes priorités de pendaison.  Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:33

Citation :
Ca expliquerait beaucoup de choses. :green:

Tu trouves aussi? Laughing

Citation :
Ma fille a un crush secret sur lui, tiens. Au début c'est comme si elle ne le voyait pas, bien trop occupée avec toutes la bandes d'idols dans la série. Mais hier je me suis fait sérieusement enguirlander pour avoir pris le parti du roi qui était en bisbrouille avec lui. Ca , ca n'aurait aucune chance d'arriver si elle n'avait pas un faible pour lui, un faible plus gros que celui qu'elle a pour le roi, c'est dire. Razz

Depuis quand ses crushes restent secrets? ^^

A tout hasard, rappelle-lui que j'étais la première sur ce coup Razz

Citation :
Elle lui a aussi appris à écrire, tu oublies. Laughing Et certaines des remontrances qu'elle a fait à sa majesté ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd non plus. Razz

I Agree
Si elle arrêtait de chialer pour un oui pour un non, ça pourrait aller Laughing

Citation :
Je veux dire qu'à chaque fois qu'on croit avoir cloué le bec à l'un des vieux cons, ils inventent autre chose. Ha, et le grand-père de V a dépassé tous les autres dans mes priorités de pendaison. Rolling Eyes

J'en reviens à ma proposition de liquider toute l'ancienne génération, à l'exception du tuteur de Chien Oiseau, mais en incluant la reine-mère et sa s.lope de fille I\'ll kill you Mais la corde me parait trop magnanime.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:02

cyan a écrit:
Depuis quand ses crushes restent secrets? ^^


J'imagine que c'est depuis qu'elle doit ravaler les commentaires qu'elle avait fait sur son physique au début de la série pour admettre son crush.
N'empêche qu'il a les honneurs d'être sur son fonds d'écran de smartphone cette semaine.   Laughing

( pour la blague : ce weekend, nos "hommes de la maison" ont critiqué la présence de beaux gosses sur nos fonds d'écran respectifs , à leur insu on a remplacé les leurs par des photos de V faisant des grimaces. Et mon homme ne sait absolument pas comment changer son fonds d'écran. On attend les représailles  lol! )

Citation :

A tout hasard, rappelle-lui que j'étais la première sur ce coup Razz

JE vais essayer. Je crois qu'elle t'autorisera à partager  :green:

Citation :

Si elle arrêtait de chialer pour un oui pour un non, ça pourrait aller Laughing


C'est vrai qu'elle pleure beaucpup. Mais dans la mesure où elle a un caractère passionné, ca m'embête moins, parce que ca parait logique avec son tempérament qui va dnas l'exagération à beaucoup de niveaux. Puis tant qu'elle dit leurs 4 vérités à certains, je lui pardonne beaucoup de choses ^^

Citation :
J'en reviens à ma proposition de liquider toute l'ancienne génération, à l'exception du tuteur de Chien Oiseau, mais en incluant la reine-mère et sa s.lope de fille I\'ll kill you Mais la corde me parait trop magnanime.

ON est inventives, on trouvera mieux. ON commencera par leur couper les cheveux à la mode de chien-oiseau de toutes façons avant de les trucider, n'est-ce-pas? lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:36

Citation :
J'imagine que c'est depuis qu'elle doit ravaler les commentaires qu'elle avait fait sur son physique au début de la série pour admettre son crush.

Laughing Qu'est-ce qu'elle reprochait à son physique au juste? A part la coupe de cheveux qui est une insulte au bon sens, je veux dire ^^

Citation :
( pour la blague : ce weekend, nos "hommes de la maison" ont critiqué la présence de beaux gosses sur nos fonds d'écran respectifs , à leur insu on a remplacé les leurs par des photos de V faisant des grimaces. Et mon homme ne sait absolument pas comment changer son fonds d'écran. On attend les représailles lol! )

:mdr:
Au moins ton mari ne pourra pas changer vos fonds d'écran Laughing

Citation :
JE vais essayer. Je crois qu'elle t'autorisera à partager :green:

Je ne suis pas aussi généreuse que ta fille Razz

Citation :
C'est vrai qu'elle pleure beaucpup. Mais dans la mesure où elle a un caractère passionné, ca m'embête moins, parce que ca parait logique avec son tempérament qui va dnas l'exagération à beaucoup de niveaux. Puis tant qu'elle dit leurs 4 vérités à certains, je lui pardonne beaucoup de choses ^^

Disons que si ses pleurs étaient accompagnés d'actions pour régler ce qui l'ennuie et pas de lamentations (surtout que je ne comprends pas les gens qui font ça à voix haute alors qu'il y a du monde autour (ou même s'il n'y a personne)), ça me gênerait moins.

Citation :
ON est inventives, on trouvera mieux. ON commencera par leur couper les cheveux à la mode de chien-oiseau de toutes façons avant de les trucider, n'est-ce-pas? lol!

Je ne suis pas sûre qu'ils aient tous encore assez de cheveux sur le caillou pour qu'on puisse faire ça Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:47

Citation :
Laughing  Elle m'énerve de temps en temps aussi mais tu exagères un peu,non? Laughing
Non Angel
Citation :
Je trouve quand même qu'elle a des réflexions intéressantes et compte tenu de son statut dans l'histoire elle arrive à se rendre plus utile que je ne l'aurais cru au début.
En y réfléchissant, tout ce qu'elle a fait, aurait pu être fait par un autre personnage. A part le triangle amoureux (qui aurait pu être remplacé par la convoitise d'un objet) Rolling Eyes

Citation :
Ah et puis aussi...  Ban Ryu Love3
Je crois qu'on peut dire que c'est le personnage qui a eu l’évolution la plus intéressante Love3


Citation :
Peut-être qu'elle a un crush secret pour Chien Oiseau? Ma soeur réagit comme ça quand l'héroïne lui semble trop cruche pour un héros qui lui a tapé dans l'oeil Laughing
Citation :
Ca expliquerait beaucoup de choses. :green:
Même pas, il m'énerve aussi à se la jouer héros mystérieux. Et un caractère qui m'agace plus qu'autre chose. Rolling Eyes

Citation :
Sa plus grande utilité est quand même de rafistoler Chien Oiseau à chaque fois qu'il se blesse. Sans elle, il aurait eu l'occasion de se vider de son sang ou de mourir d'une infection pratiquement à chaque épisode Laughing
Le père aurait pu s'en occuper, donc, elle n'est pas indispensable cette fois. Angel

Citation :
Elle lui a aussi appris à écrire, tu oublies.  Laughing Et certaines des remontrances qu'elle a fait à sa majesté ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd non plus.  Razz
Ça aurait pu être fait par n'importe quel autre personnage.
V aurait pu s'en occuper vu comment il leur tourne autour. Et au moins, il aurait fait plus que de la figuration Angel

Citation :
JE vais essayer. Je crois qu'elle t'autorisera à partager
La règle, c'est la règle premier arrivée, premier servi. Evil or Very Mad


_________________
Hwarang - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:45

Citation :
En y réfléchissant, tout ce qu'elle a fait, aurait pu être fait par un autre personnage. A part le triangle amoureux (qui aurait pu être remplacé par la convoitise d'un objet) Rolling Eyes

Un drama sans triangle amoureux fait moins d'audience Laughing

Citation :
Je crois qu'on peut dire que c'est le personnage qui a eu l’évolution la plus intéressante Love3

Là, vous me rendez curieuse ^^

Citation :
Même pas, il m'énerve aussi à se la jouer héros mystérieux. Et un caractère qui m'agace plus qu'autre chose. Rolling Eyes

Je comprends mieux pourquoi tu as zappé la moitié de la série Laughing En fait tu n'as aimé qu'un seul perso? Laughing

Citation :
La règle, c'est la règle premier arrivée, premier servi. Evil or Very Mad

Je suis d'accord avec cette règle Razz Chez moi on dit "prem's" ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:50

Citation :
Je comprends mieux pourquoi tu as zappé la moitié de la série Laughing En fait tu n'as aimé qu'un seul perso? Laughing
Le mentor de Chien-volant mais on ne le voit presque pas Laughing

Citation :
Je suis d'accord avec cette règle Razz Chez moi on dit "prem's" ^^
Rappelle-toi que j'ai vu presque tout le monde avant toi Angel

_________________
Hwarang - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:57

MAis tu n'as jamais posé d'option sur lui, alors ne viens pas chercher la bagarre maintenant Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:00

cyan a écrit:


Laughing Qu'est-ce qu'elle reprochait à son physique au juste? A part la coupe de cheveux qui est une insulte au bon sens, je veux dire ^^


Il était pas aidé par le look dans les premiers épisodes.  Razz  Puis c'était, " il tire la tête tout le temps et qu'est-ce que la fille lui trouve alors qu'il y a le roi qui s'intéresse à elle, il est plus sexy quand même " , etc etc...  En cours de route c'est devenu "il a tout de même la classe" et "quand il veut bien sourire il est très mignon" pour finir par "prends en un peu de la graine, ta majesté" devant certaines scènes de combat.  Laughing  

Citation :

Au moins ton mari ne pourra pas changer vos fonds d'écran Laughing
 

Je suis à peu près sûre qu'il va diligenter mon fils pour ses basses oeuvres.  Laughing


Citation :
Disons que si ses pleurs étaient accompagnés d'actions pour régler ce qui l'ennuie et pas de lamentations (surtout que je ne comprends pas les gens qui font ça à voix haute alors qu'il y a du monde autour (ou même s'il n'y a personne)), ça me gênerait moins.

Je comprends. Après bon, dans les séries souvent il faut bien qu'ils fassent exprimer à voix haute certaines choses pour le public.  Laughing

Citation :
Je ne suis pas sûre qu'ils aient tous encore assez de cheveux sur le caillou pour qu'on puisse faire ça Laughing

Laughing   C'est pas faux.

Outis a écrit:
En y réfléchissant, tout ce qu'elle a fait, aurait pu être fait par un autre personnage. A part le triangle amoureux (qui aurait pu être remplacé par la convoitise d'un objet) Rolling Eyes

Citation :
Elle lui a aussi appris à écrire, tu oublies.  Laughing Et certaines des remontrances qu'elle a fait à sa majesté ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd non plus.  Razz
Ça aurait pu être fait par n'importe quel autre personnage.
V aurait pu s'en occuper vu comment il leur tourne autour. Et au moins, il aurait fait plus que de la figuration  Angel


V, apprendre quelque chose à quelqu'un , à part les derniers commérages en cours? Tu plaisantes?  lol!

Citation :
Citation :
JE vais essayer. Je crois qu'elle t'autorisera à partager
La règle, c'est la règle  premier arrivée, premier servi. Evil or Very Mad

Ben vu le jeune âge de ma fille, elle doit être un peu plus agressive pour s'en approprier vu qu'elle arrive après vous  lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:10

cyan a écrit:
MAis tu n'as jamais posé d'option sur lui, alors ne viens pas chercher la bagarre maintenant
Non, pas sur lui, je préviens pour les autres.

Il ne pouvait pas faire le poids face à Siwon, quand j'ai vu "She was Pretty" (il était un "ancien moche" qui retrouve une "ancienne beauté" qui a mal vieilli, sans savoir que c'était son amour de jeunesse) Angel

Citation :
V, apprendre quelque chose à quelqu'un , à part les derniers commérages en cours? Tu plaisantes?   lol!
Justement, il aurait pu paraitre plus profond que ce qu'on a pu nous montrer Angel

Citation :
Ben vu le jeune âge de ma fille, elle doit être un peu plus agressive pour s'en approprier vu qu'elle arrive après vous  lol!
Si elle est vraiment fan des Coréens, elle devrait savoir que le respect dû aux ainés n'est pas à prendre à la légère Angel

_________________
Hwarang - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:16

SpacyM a écrit:
Il était pas aidé par le look dans les premiers épisodes.  Razz  Puis c'était, " il tire la tête tout le temps et qu'est-ce que la fille lui trouve alors qu'il y a le roi qui s'intéresse à elle, il est plus sexy quand même " , etc etc...  En cours de route c'est devenu "il a tout de même la classe" et "quand il veut bien sourire il est très mignon" pour finir par "prends en un peu de la graine, ta majesté" devant certaines scènes de combat.  Laughing  

Laughing
J'ai l'impression que beaucoup de dramas ont cet effet. Au début, on ne se sent pas tellement affectée par le héros, et au bout d'un moment on ne comprend plus pourquoi on ne se sentait pas affectée Razz
En ce qui me concerne, Park Seo Jun est une exception, après quelques minutes de Secrétaire Kim, j'étais sous le charme de son "aura éblouissante" Laughing Essentiellement parce qu'il m'a fait mourir de rire, mais le reste a suivi très vite Razz

Citation :
Je comprends. Après bon, dans les séries souvent il faut bien qu'ils fassent exprimer à voix haute certaines choses pour le public.  Laughing

Je n'aime pas le procédé, mais je préfère encore quand on entend leurs pensées, au moins ils n'ont pas l'air ridicules à parler tout seuls ^^

Citation :
V, apprendre quelque chose à quelqu'un , à part les derniers commérages en cours? Tu plaisantes?  lol!

Que maîtrise-t-il à part le faufilage dans le lit des autres, de toute façon? lol! Ah oui, il n'hésite pas à dire "je t'aime", ce dont sont rarement capables les héros dans les dramas... sauf qu'il n'a pas encore compris l'intérêt de dire ça à une fille Laughing

Citation :
Ben vu le jeune âge de ma fille, elle doit être un peu plus agressive pour s'en approprier vu qu'elle arrive après vous  lol!

S'il n'y avait que nous, elle n'aurait pas de souci à se faire, mais on n'est pas la seule concurrence Laughing
Après, vu son jeune âge, comme tu dis, elle ne pourrait pas en faire grand chose, elle (A)


Outis a écrit:
Non, pas sur lui, je préviens pour les autres.

Contrairement à certaines, je n'ai pas besoin d'un carnet entier pour noter mes coups de coeur, normalement on ne devrait pas trop piétiner les plates-bandes les unes des autres Laughing

Citation :
Il ne pouvait pas faire le poids face à Siwon, quand j'ai vu "She was Pretty" (il était un "ancien moche" qui retrouve une "ancienne beauté" qui a mal vieilli, sans savoir que c'était son amour de jeunesse) Angel

Ah! Ton fameux Siwon dont tu disais que tu l'aimais bien parce qu'il était drôle, pas autre chose? (A)
Le titre me dit vaguement quelque chose, mais pas le pitch...

Citation :
Si elle est vraiment fan des Coréens, elle devrait savoir que le respect dû aux ainés n'est pas à prendre à la légère Angel

lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:53

Citation :
J'ai l'impression que beaucoup de dramas ont cet effet. Au début, on ne se sent pas tellement affectée par le héros, et au bout d'un moment on ne comprend plus pourquoi on ne se sentait pas affectée Razz
J'ajoute que ça le fait même si l'acteur est "moche", il y a u truc qui finit par ressortir  Angel


Citation :
En ce qui me concerne, Park Seo Jun est une exception, après quelques minutes de Secrétaire Kim, j'étais sous le charme de son "aura éblouissante" Laughing Essentiellement parce qu'il m'a fait mourir de rire, mais le reste a suivi très vite Razz
Tu l'avais pourtant aperçu dans Kill Me Heal Me avant et tu n'as pas accroché et tu ne te souvenais même pas de lui. Pourtant, il était hilarant dans la série. Comme quoi, c'est le rôle qui fait tout. Angel  

Citation :
Contrairement à certaines, je n'ai pas besoin d'un carnet entier pour noter mes coups de coeur, normalement on ne devrait pas trop piétiner les plates-bandes les unes des autres Laughing
Je n'en ai pas non plus, je retiens ou je ne retiens pas  (A)

Citation :
Ah! Ton fameux Siwon dont tu disais que tu l'aimais bien parce qu'il était drôle, pas autre chose? (A)
Celui là même que tu as vu dans le rôle de l'escroc dans "My follow citizen" et qui ne t'as pas accroché  Angel

_________________
Hwarang - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:38

Citation :
J'ajoute que ça le fait même si l'acteur est "moche", il y a u truc qui finit par ressortir Angel

Je n'ai pas vu d'acteur moche jusqu'ici, plutôt des visages ou des personnalités avec plus ou moins de charisme ou de caractère. Mais je suis d'accord qu'on finit généralement par s'attacher même quand ça semble mal parti pour ^^

Citation :
Tu l'avais pourtant aperçu dans Kill Me Heal Me avant et tu n'as pas accroché et tu ne te souvenais même pas de lui. Pourtant, il était hilarant dans la série. Comme quoi, c'est le rôle qui fait tout. Angel

Ce n'est pas que je ne me souviens pas de lui, c'est que je ne me souviens pas de la série Laughing Comme j'ai dû voir une moitié d'épisode à tout casser, ce n'est pas très surprenant ^^

Citation :
Celui là même que tu as vu dans le rôle de l'escroc dans "My follow citizen" et qui ne t'as pas accroché Angel

Je trouve qu'il en fait trop dans certaines scènes, mais il m'est plutôt sympathique malgré tout. Malgré le fait que je ne comprenne pas la relation de couple des 2 héros, je trouve qu'ils ont une bonne alchimie tous les 2, alors ça veut dire que c'est un bon acteur, même si son surjeu me gêne un peu.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Hwarang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hwarang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: