|
| |
Auteur | Message |
---|
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Hwarang Mar 9 Juil - 15:51 | |
| - cyan a écrit:
J'ai dû l'apercevoir 5 minutes seulement dans le pilote, que je n'ai pas réussi à voir en entier En plus qu'il soit pénible n'enlève rien à son physique ni à son sourire
C'est vrai, ce garçon fait ce qu'il peut avec les rôles qu'on lui donne, ce n'est pas sa faute. - Citation :
Oui, sûrement, mais y'a aussi une amélioration visible à l'écran quand même.
Il faut croire que les tendances de mode ont évolué. Il faudrait que je retombe sur ce reportage que j'avais vu ( sur la K-Pop, mais ca valait aussi sur les K-dramas) qui parlait de la façon dont fonctionnent les liens entre les marques de vêtements , haute couture, coiffeurs, etc... et les producteurs de musique. - Citation :
Parfois on rit plus avec un drame qu'avec une comédie
Donc il y a de l'espoir puisque la catégorie ici est "drame" . - Citation :
-
DE quelles tenues tu parles? Certains acteurs ont du mérite à avoir survécu à certains looks qu'on leur a collé De temps en temps je trouve une tenue plutôt pas mal dans les dramas " actuels" , mais ici je parlais du cas de Hwarang et des tenues historiques. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
| | | cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Hwarang Mar 9 Juil - 17:18 | |
| - Citation :
- C'est vrai, ce garçon fait ce qu'il peut avec les rôles qu'on lui donne, ce n'est pas sa faute. Angel
Est-ce qu'il aurait fait une autre victime? - Citation :
- De temps en temps je trouve une tenue plutôt pas mal dans les dramas " actuels" , mais ici je parlais du cas de Hwarang et des tenues historiques.
Au vu des photos, ça a l'air plutôt sobre. | |
| | | SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Hwarang Mar 9 Juil - 17:53 | |
| - cyan a écrit:
Est-ce qu'il aurait fait une autre victime?
Disons que d'autres dans la série ont plus attiré mon oeil au niveau du physique, mais lui est agréable à regarder et meilleur acteur, donc... Je ne répéterai pas ça devant ma fille, notez bien. Elle continue à le trouver pas si beau que ça, aveuglée par la ribambelle de "idols" qui jouent dans la série, à mon avis. - Citation :
Au vu des photos, ça a l'air plutôt sobre. C'est très coloré mais ca reste sobre en effet. ^^ _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Hwarang Mar 9 Juil - 18:06 | |
| - Citation :
- Disons que d'autres dans la série ont plus attiré mon oeil au niveau du physique, mais lui est agréable à regarder et meilleur acteur, donc... Angel Je ne répéterai pas ça devant ma fille, notez bien. Elle continue à le trouver pas si beau que ça, aveuglée par la ribambelle de "idols" qui jouent dans la série, à mon avis. Laughing
Je ne dirais pas non plus qu'il est beau, mais il a du charisme, ce qui est nettement mieux à mon avis (et des pectoraux/abdos qui ont l'air faits d'acier, aussi, ce qui ne gâche rien ) Ta fille se laisse aveugler par la quantité plus que par la qualité, donc? Edit Vu le 1er épisode. C'était un peu laborieux pour mon goût et les coupes de cheveux vont vraiment être un problème (sans parler de ce "chapeau" dont ils ont osé affublé Park Seo Jun ) Mais je ne me fie pas à un 1er épisode, j'espère que le suivant sera meilleur. ESt-ce que c'est long avant de vraiment démarrer? Plein de têtes qui me disent quelque chose, je suis curieuse de voir ce qu'ils vont donner. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est pour lequel, que ta fille voulait voir la série? | |
| Sujet: Re: Hwarang Mer 10 Juil - 10:17 | |
| - cyan a écrit:
Je ne dirais pas non plus qu'il est beau, mais il a du charisme, ce qui est nettement mieux à mon avis (et des pectoraux/abdos qui ont l'air faits d'acier, aussi, ce qui ne gâche rien )
Charisme/abdos, une combinaison intéressante. - Citation :
Ta fille se laisse aveugler par la quantité plus que par la qualité, donc?
Par leur attitude aussi je pense. La plupart des Hwarangs sont nettement plus enjoués que Chien-Oiseau. - Citation :
Vu le 1er épisode. C'était un peu laborieux pour mon goût et les coupes de cheveux vont vraiment être un problème (sans parler de ce "chapeau" dont ils ont osé affublé Park Seo Jun ) Mais je ne me fie pas à un 1er épisode, j'espère que le suivant sera meilleur. ESt-ce que c'est long avant de vraiment démarrer?
Ca a commencé à vraiment beaucoup me plaire à partir du 4ème je pense, çàd quand la compagnie est réellement formée. - Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est pour lequel, que ta fille voulait voir la série? Je ne crois pas qu'il apparait dans le premier épisode en fait. C'est V des BTS , il joue un jeune noble qui est le dernier descendant " pur" de la lignée d'un ancien roi, mais sur lequel son frère batard doit veiller parce qu'il est un peu "doux rêveur" pour le dire gentiment ^^ _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Hwarang Mer 10 Juil - 10:33 | |
| - Citation :
- Charisme/abdos, une combinaison intéressante. Angel
N'est-ce pas? - Citation :
- Par leur attitude aussi je pense. La plupart des Hwarangs sont nettement plus enjoués que Chien-Oiseau. Razz
Au vu du 1er épisode, ça n'a pas l'air bien difficile - Citation :
- Ca a commencé à vraiment beaucoup me plaire à partir du 4ème je pense, çàd quand la compagnie est réellement formée.
Ok, je vais essayer d'être patiente, alors - Citation :
- Je ne crois pas qu'il apparait dans le premier épisode en fait. C'est V des BTS , il joue un jeune noble qui est le dernier descendant " pur" de la lignée d'un ancien roi, mais sur lequel son frère batard doit veiller parce qu'il est un peu "doux rêveur" pour le dire gentiment ^^
Ah, ce n'est pas mon "ideal date", lui? ^^ (le neuneu de l'histoire, merci ) Les autres idols qu'elle a repérés ne sont pas des BTS? | |
| Sujet: Re: Hwarang Mer 10 Juil - 11:06 | |
| - cyan a écrit:
Au vu du 1er épisode, ça n'a pas l'air bien difficile
Ca va pas s'arranger avec ce qui arrive dans le deuxième. - Citation :
- J
Ah, ce n'est pas mon "ideal date", lui? ^^ (le neuneu de l'histoire, merci )
Si, si, c'est lui. Dont on est justement en train de parler dans Bla Bla Asia pour son côté enfantin. Quand je te disais que le rôle qu'il joue ici ne lui demande pas de gros efforts - Citation :
- Les autres idols qu'elle a repérés ne sont pas des BTS?
Non, juste V. Les autres sont je pense de Got7 , Infinite, et d'autres noms que j'ai oubliés. Elle avait déjà fait toute une histoire en découvrant que le jeune flic partenaire de Dong Tak dans Two Cops était du groupe Infinite, je te dis pas sa réaction en découvrant 7 chanteurs d'un coup ici. Par contre si jamais tu n'es pas contente des chansons de l'OST de cette série, c'est à BTS qu'il faut se plaindre. Les chansons sont écrites composées et chantées ( celles chantées par des hommes du moins, obviously ) par eux. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Hwarang Mer 10 Juil - 11:23 | |
| - Citation :
- Ca va pas s'arranger avec ce qui arrive dans le deuxième. Siffle
Les gens chargés de son look doivent être jaloux de lui, je ne vois que ça - Citation :
- Si, si, c'est lui. Laughing Dont on est justement en train de parler dans Bla Bla Asia pour son côté enfantin. Quand je te disais que le rôle qu'il joue ici ne lui demande pas de gros efforts Laughing
Il faut croire que le quiz qui m'a casée avec lui était vraiment perspicace, parce qu'on me reproche souvent d'être trop gamine et de ne pas avoir les pieds sur terre - Citation :
- Non, juste V. Les autres sont je pense de Got7 , Infinite, et d'autres noms que j'ai oubliés. Elle avait déjà fait toute une histoire en découvrant que le jeune flic partenaire de Dong Tak dans Two Cops était du groupe Infinite, je te dis pas sa réaction en découvrant 7 chanteurs d'un coup ici. Laughing
Elle n'a pas fait une syncope? - Citation :
- Par contre si jamais tu n'es pas contente des chansons de l'OST de cette série, c'est à BTS qu'il faut se plaindre. Les chansons sont écrites composées et chantées ( celles chantées par des hommes du moins, obviously Very Happy ) par eux.
Je n'ai pas vraiment fait attention pour l'instant, si ce n'est que j'ai remarqué qu'on avait de la musique contemporaine sur un drama historique, ce que j'ai plutôt apprécié. Tu as des reproches à faire à ce qu'ils ont proposé? | |
| Sujet: Re: Hwarang Mer 10 Juil - 11:38 | |
| - cyan a écrit:
Les gens chargés de son look doivent être jaloux de lui, je ne vois que ça
Voyons ca autrement, c'est un très bon acteur, il faut lui donner des occasions d'étaler son talent en ne le mettant pas en valeur sur le plan physique. - Citation :
Il faut croire que le quiz qui m'a casée avec lui était vraiment perspicace, parce qu'on me reproche souvent d'être trop gamine et de ne pas avoir les pieds sur terre
On verra si tu penseras toujours ça en avancant dans la série. - Citation :
Elle n'a pas fait une syncope?
Non, elle a juste passé deux jours à faire des recherches poussées sur leurs carrières, les titres de leurs chansons, etc... - Citation :
Je n'ai pas vraiment fait attention pour l'instant, si ce n'est que j'ai remarqué qu'on avait de la musique contemporaine sur un drama historique, ce que j'ai plutôt apprécié. Tu as des reproches à faire à ce qu'ils ont proposé? Non, je m'attendais juste à ce que ce soit toujours eux qui chantent (ils ont reçu un award pour l'OST de cette série ), j'ai été désappointée quand des titres chantés par des filles ont commencé à arriver. [/quote] _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Hwarang Mer 10 Juil - 11:52 | |
| - Citation :
- Voyons ca autrement, c'est un très bon acteur, il faut lui donner des occasions d'étaler son talent en ne le mettant pas en valeur sur le plan physique. Laughing
C'est clair que là, il va pouvoir déployer tout son talent sans qu'on soit distraites - Citation :
- lol! On verra si tu penseras toujours ça en avancant dans la série.
- Citation :
- Non, elle a juste passé deux jours à faire des recherches poussées sur leurs carrières, les titres de leurs chansons, etc... Laughing
Tu n'es pas près de t'en sortir - Citation :
- Non, je m'attendais juste à ce que ce soit toujours eux qui chantent (ils ont reçu un award pour l'OST de cette série ), j'ai été désappointée quand des titres chantés par des filles ont commencé à arriver. Razz
Tu te désappointes facilement dis donc ^^ Edit Vu le 2. Dommage de couper quand on arrive enfin à un peu de baston, alors qu'on a dû se farcir tout un tas de moments dépressifs C'est sympa, mais la mise en place est quand même très lente. Heureusement qu'il y avait un peu d'action. ça fait toujours plaisir de voir un crétin se prendre une raclée ^^ Il faudrait juste en faire autant à la reine et à son assassin de compagnie, ils ne l'auraient pas volé. Pour une fois, la fille a l'air de ne pas être trop cruche, c'est bien. Par contre Park Seo Jun m'a semblé maigrichon, il a bien profité depuis cette série | |
| Sujet: Re: Hwarang Mer 10 Juil - 14:03 | |
| - cyan a écrit:
-
Tu n'es pas près de t'en sortir
Non, la question est, est-ce que j'ai envie de m'en sortir La différence entre elle et moi est que je pousse pas les hauts cris en traversant l'appart en courant pour aller l'en avertir quand j'en découvre un nouveau, de ces acteurs/chanteurs. - Citation :
Tu te désappointes facilement dis donc ^^
Vu que V est moins présent qu'attendu, j'avais pensé au moins bénéficier de sa voix plus souvent. - Citation :
Vu le 2. Dommage de couper quand on arrive enfin à un peu de baston, alors qu'on a dû se farcir tout un tas de moments dépressifs C'est sympa, mais la mise en place est quand même très lente.
On a bien failli pleurer devant cet épisode. Pour un type qu'on avait surnommé "gros nez" à défaut de retenir son nom mais soit.. C'est là que je me suis dit que Chien-Oiseau (il va me falloir du temps pour retenir son vrai nom) est bon acteur parce que c'était plus sa détresse qu'autre chose qui me touchait. - Citation :
- Heureusement qu'il y avait un peu d'action. ça fait toujours plaisir de voir un crétin se prendre une raclée ^^ Il faudrait juste en faire autant à la reine et à son assassin de compagnie, ils ne l'auraient pas volé.
Je ne sais plus exactement quel crétin a pris une raclée à cette occasion, mais tu as bien raison. - Citation :
- Pour une fois, la fille a l'air de ne pas être trop cruche, c'est bien.
J'aime bien son air dramatique quand elle transforme la réalité en une de ces histoires "croustillantes". - Spoiler:
Et quand elle traite le prince de pervers. J'avais aussi bien ri quand elle s'était pris sa chaussure dans la figure dans le premier épisode. J'étais déjà en train de râler sur cette scène de chaussure en me disant voilà, avant l'invention des chaussures à lacets , c'était ramasser la chaussure d'une fille qui était dans la version moyen âge du bouquin des choses mignonnes Et puis pan, elle se la ramasse en pleine poire.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Hwarang Mer 10 Juil - 14:19 | |
| - Citation :
- Non, la question est, est-ce que j'ai envie de m'en sortir Laughing La différence entre elle et moi est que je pousse pas les hauts cris en traversant l'appart en courant pour aller l'en avertir quand j'en découvre un nouveau, de ces acteurs/chanteurs. Laughing
Mais tu fais ça intérieurement, nan? - Citation :
- Vu que V est moins présent qu'attendu, j'avais pensé au moins bénéficier de sa voix plus souvent. Laughing
Les nombreuses vidéos de leurs exploits ne te suffisent plus? ^^ - Citation :
- On a bien failli pleurer devant cet épisode. Pour un type qu'on avait surnommé "gros nez" à défaut de retenir son nom mais soit.. Laughing
C'est vrai qu'à côté des autres acteurs, il faisait un peu pitié, le pauvre - Spoiler:
La scène où il dit "je vais te donner ma soeur" et son pote qui n'est pas content parce qu'il lui a dit que sa soeur lui ressemblait était terrible - Citation :
- C'est là que je me suis dit que Chien-Oiseau (il va me falloir du temps pour retenir son vrai nom) est bon acteur parce que c'était plus sa détresse qu'autre chose qui me touchait.
Chien-Oiseau? J'ai lu Chien volant, moi Je n'ai aucune mémoire pour les nom d'acteurs, mais celui-là je l'ai retenu très vite - Citation :
- Je ne sais plus exactement quel crétin a pris une raclée à cette occasion, mais tu as bien raison. Laughing
L'un des "fils de", avec l'histoire du cercle. ça te dit quelque chose? - Citation :
- J'aime bien son air dramatique quand elle transforme la réalité en une de ces histoires "croustillantes". Laughing
J'avoue que je ne m'attendais pas à ce genre de choses Et tous les autres suspendus à son récit - Spoiler:
- Citation :
- Et quand elle traite le prince de pervers. Laughing
Il faut dire que sa façon de l'aborder était plutôt flippante - Citation :
- J'avais aussi bien ri quand elle s'était pris sa chaussure dans la figure dans le premier épisode. J'étais déjà en train de râler sur cette scène de chaussure en me disant voilà, avant l'invention des chaussures à lacets , c'était ramasser la chaussure d'une fille qui était dans la version moyen âge du bouquin des choses mignonnes lol! Et puis pan, elle se la ramasse en pleine poire.
Ces histoires de chaussures, ça me fait mourir de rire à chaque fois Et c'est encore plus fun quand ils s'amusent à détourner le cliché comme ça Moi à chaque fois que quelqu'un en perd une, je repense à Sam Winchester et à son air dépressif "I lost my shoe"
| |
| Sujet: Re: Hwarang Mer 10 Juil - 14:41 | |
| ** vérifie 3 fois si elle a bien cliqué sur "citer" ** - cyan a écrit:
Mais tu fais ça intérieurement, nan?
Peut être un peu - Citation :
Les nombreuses vidéos de leurs exploits ne te suffisent plus? ^^
C'est quand même des chanteurs à la base. Leurs "exploits" sont supposés passer après leur voix ( EDIT : il vaut mieux que je corrige une petite faute de frappe. Le "s" de leurs était parti se ballader au début du mot suivant. Leur sexploit, ca faisait louche. ) - Citation :
C'est vrai qu'à côté des autres acteurs, il faisait un peu pitié, le pauvre
J'espère que tu es bien assise, avec ma fille on a regardé sa filmo parce qu'on avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part : il est aussi mannequin. - Citation :
- Spoiler:
La scène où il dit "je vais te donner ma soeur" et son pote qui n'est pas content parce qu'il lui a dit que sa soeur lui ressemblait était terrible
- Citation :
-
Chien-Oiseau? J'ai lu Chien volant, moi C'était chien-oiseau dans les sous-titres chez nous, et sur la fiche, je vois dog-bird. - Citation :
L'un des "fils de", avec l'histoire du cercle. ça te dit quelque chose?
Oui, maintenant je vois, celui qui fait partie de la bande du très sympathique ( ) et enjoué ( ) Ban Ryu , que gros nez avait bousculé involontairement? Je pensais que cétait dans le premier épisode qu'il lui collait une raclée, à cet imbécile. - Citation :
J'avoue que je ne m'attendais pas à ce genre de choses Et tous les autres suspendus à son récit
Je me demande s'il n'y avait même pas des évanouissements dans la salle. - Citation :
Ces histoires de chaussures, ça me fait mourir de rire à chaque fois Et c'est encore plus fun quand ils s'amusent à détourner le cliché comme ça
Après les 2 lacets noués ensemble dans Two Cops, je ne pensais pas trouver plus drôle comme détournement. - Citation :
Moi à chaque fois que quelqu'un en perd une, je repense à Sam Winchester et à son air dépressif "I lost my shoe" Ho l'association d'idées ! Il n'avait pas de gentil Oppa pour la lui ramener, lui, le pauvre. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Hwarang Mer 10 Juil - 14:47 | |
| - Citation :
- ** vérifie 3 fois si elle a bien cliqué sur "citer" **
- Citation :
- C'est quand même des chanteurs à la base. Leurs "exploits" sont supposés passer après leur voix
Ce qui ne vous empêche pas de regarder toutes les vidéos où ils ne chantent pas - Citation :
- C'était chien-oiseau dans les sous-titres chez nous, et sur la fiche, je vois dog-bird. scratch
Vous ne regardez pas sur Viki? - Citation :
- Oui, maintenant je vois, celui qui fait partie de la bande du très sympathique ( Rolling Eyes ) et enjoué ( Rolling Eyes Rolling Eyes ) Ban Ryu , que gros nez avait bousculé involontairement? Je pensais que cétait dans le premier épisode qu'il lui collait une raclée, à cet imbécile. Suspect
C'est à la fin du 1er et au début du 2e Je crois que Ban Ryu est le personnage-cliché de l'antagoniste tête-à-claques de dramas - Citation :
- J'espère que tu es bien assise, avec ma fille on a regardé sa filmo parce qu'on avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part : il est aussi mannequin. Suspect
Je viens d'aller voir et la photo de profil sur Nautiljon est nettement plus flatteuse que le look qu'ils lui ont collé dans la série Vous l'aviez vu ailleurs, finalement? - Citation :
- Après les 2 lacets noués ensemble dans Two Cops, je ne pensais pas trouver plus rôle comme détournement. lol!
On devrait faire une liste des détournements de clichés, peut-être? - Citation :
- Ho l'association d'idées ! Laughing Il n'avait pas de gentil Oppa pour la lui ramener, lui, le pauvre.
Nan, lui il avait juste un hyung sarcastique | |
| Sujet: Re: Hwarang Mer 10 Juil - 15:07 | |
| - cyan a écrit:
Ce qui ne vous empêche pas de regarder toutes les vidéos où ils ne chantent pas
Pour notre culture générale de bonnes Armys. - Citation :
Vous ne regardez pas sur Viki?
Non, pour éviter les crises de nerfs consécutives à - des pubs qui se déclenchent à des moments cruciaux - le réseau qui se met à ramer, lui aussi bien sûr à des moments cruciaux sinon ce serait pas drôle On ne regarde plus en streaming, je charge via DramaWorld ou MyAsia. Ce qui n'évite pas tous les désagréments. Sans exagérer, mon mari a réussi l'exploit d'entrer dans le bureau au moment exact où V apparaissait enfin à l'écran. S'en est suivi une séance de fessées digne des BTS, vu qu'il ne voulait pas quitter la pièce sans qu'on explique ce qu'on regardait. - Citation :
Je crois que Ban Ryu est le personnage-cliché de l'antagoniste tête-à-claques de dramas
Hmmm. On verra ce que tu en diras d'ici un épisode ou deux. - Citation :
Je viens d'aller voir et la photo de profil sur Nautiljon est nettement plus flatteuse que le look qu'ils lui ont collé dans la série Vous l'aviez vu ailleurs, finalement?
A priori non. Peut-être quelqu'un lui ressemblant. - Citation :
Nan, lui il avait juste un hyung sarcastique _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Hwarang Mer 10 Juil - 15:20 | |
| - Citation :
- Pour notre culture générale de bonnes Armys. Angel
Indispensable, donc - Citation :
- Non, pour éviter les crises de nerfs consécutives à
- des pubs qui se déclenchent à des moments cruciaux - le réseau qui se met à ramer, lui aussi bien sûr à des moments cruciaux sinon ce serait pas drôle
On ne regarde plus en streaming, je charge via DramaWorld ou MyAsia. Certains sites ont des inconvénients, c'est sûr A chaque fois que j'arrive à coller ma mère devant un drama, elle se plaint des pubs Et j'avoue que parfois ça m'agace au point de regarder des épisodes sur des sites anglophones ^^ - Citation :
- Ce qui n'évite pas tous les désagréments. Sans exagérer, mon mari a réussi l'exploit d'entrer dans le bureau au moment exact où V apparaissait enfin à l'écran. S'en est suivi une séance de fessées digne des BTS, vu qu'il ne voulait pas quitter la pièce sans qu'on explique ce qu'on regardait.
M'en parle pas, le téléphone a sonné 3 fois pendant que je regardais le 1er épisode hier et c'était à chaque fois des personnes qui avaient plein de choses à me dire... Vous lui avez expliqué, du coup? ^^ - Citation :
- Hmmm. On verra ce que tu en diras d'ici un épisode ou deux.
Argh! Je vais être obligée de regarder vite ces épisodes pour voir de quoi tu parles | |
| Sujet: Re: Hwarang Jeu 11 Juil - 8:54 | |
| - cyan a écrit:
M'en parle pas, le téléphone a sonné 3 fois pendant que je regardais le 1er épisode hier et c'était à chaque fois des personnes qui avaient plein de choses à me dire...
Il faut croire que certains ont un sixième sens pour savoir quand appeler pour emm*rder les gens. - Citation :
Vous lui avez expliqué, du coup? ^^
Non Peu importe l'angle "sérieux" sous lequel on aurait pu lui expliquer l'intérêt de cette série, ca n'aurait pas tenu deux minutes s'il lui prenait l'envie d'en regarder un peu pour se faire une idée. - Citation :
Argh! Je vais être obligée de regarder vite ces épisodes pour voir de quoi tu parles Ho, je ne veux pas te donner de fauses attentes sur des "révélations". Disons juste qu'on l'a un peu mieux compris après avoir vu certaines scènes par la suite. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Hwarang Jeu 11 Juil - 10:53 | |
| - Citation :
- Il faut croire que certains ont un sixième sens pour savoir quand appeler pour emm*rder les gens.
Le pire étant que ces personnes soulignent à quel point je semble peu intéressée par ce qu'ils me racontent, me disent "c'est pas grave, on parlera une autre fois", mais continuent à jacasser pendant 20 minutes avant de raccrocher. Et c'est pourtant pas faute de tenter de mettre fin à la conversation - Citation :
- Non Laughing Peu importe l'angle "sérieux" sous lequel on aurait pu lui expliquer l'intérêt de cette série, ca n'aurait pas tenu deux minutes s'il lui prenait l'envie d'en regarder un peu pour se faire une idée. Razz
Il faut dire que vous vous feriez griller facilement sur ce coup ^^ - Citation :
- Ho, je ne veux pas te donner de fauses attentes sur des "révélations". Disons juste qu'on l'a un peu mieux compris après avoir vu certaines scènes par la suite. Wink
C'est rare que ce genre de perso n'ait pas un "prétexte" pour être tête-à-claques, hein | |
| Sujet: Re: Hwarang Jeu 11 Juil - 11:20 | |
| _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Hwarang Jeu 11 Juil - 11:32 | |
| - Citation :
- Je devrais m'abstenir de commenter parce que mon homme est ce genre de personne malheureusement... "bon maintenant je vais te laisser".. ( réexplique au moins 2 fois ce qu'il a déjà dit et conclut par un " mais je t'expliquerai ça plus en détails plus tard" ) Laughing
Au moins il a un truc à expliquer Ma mère appelle juste pour me répéter ce qu'elle m'a déjà dit la veille ou pour se plaindre, en général. Et j'ai une copine spécialiste du monologue de 2h, qui appelle toujours quand je viens de m'asseoir avec un bouquin ou une série, elle doit avoir un radar - Citation :
- Honnêtement il n'a pas de chance que le chef de la "bande" rivale soit aussi sympathique, non plus. On ne peut pas s'empêcher de comparer. Laughing
Je n'ai pas encore vu assez d'épisodes pour comparer, mais je sens que ça va être quelque chose ^^ | |
| | | Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Hwarang Jeu 11 Juil - 12:17 | |
| J'ai démarré la série hier. Premier point, j'ai eu du mal à situer la fille. Et j'ai fini par trouvé pourquoi sa tête me disait quelque chose. Elle tire moins la tronche que dans Black Pour le reste j'ai donc été jusqu'à l'épisode 2 où le copain - moitié du 2e épisode:
se fait tuer Je pense qu'il y a une école de sadisme en Corée, ça pourrait expliquer beaucoup de choses.
Sinon, j'ai trouvé ce pilote très long et brouillon. A ce stade, je n'ai aucune idée de ce qu'il veulent raconter ou vers quoi ils vont aller. Ce qui fait que j'ai du mal à accrocher. Juste, j'aime bien les 2 princes ennemis | |
| Sujet: Re: Hwarang Jeu 11 Juil - 13:39 | |
| - Outis a écrit:
- J'ai démarré la série hier.
Premier point, j'ai eu du mal à situer la fille. Et j'ai fini par trouvé pourquoi sa tête me disait quelque chose. Elle tire moins la tronche que dans Black
J'avais aussi l'impression de a connaitre mais après je me suis rendue compte que c'est juste que la forme de son visage et ses mimiques me rappelaient quelqu'un d'autre. Un type d'un groupe de K-Pop. Je sais pas pour qui c'est vexant. - Citation :
- Pour le reste j'ai donc été jusqu'à l'épisode 2 où le copain
- moitié du 2e épisode:
se fait tuer Je pense qu'il y a une école de sadisme en Corée, ça pourrait expliquer beaucoup de choses.
- Citation :
- Sinon, j'ai trouvé ce pilote très long et brouillon. A ce stade, je n'ai aucune idée de ce qu'il veulent raconter ou vers quoi ils vont aller. Ce qui fait que j'ai du mal à accrocher.
On voit mieux où ils vont après l'épisode 4 je dirais. - Citation :
Juste, j'aime bien les 2 princes ennemis Ce sont des nobles, pas des princes, mais je sais évidemment de qui tu veux parler. ( le seul prince de l'histoire c'est " le pervers" ) T'inquiète, si tu les aimes bien tu ne t'ennuyeras pas par la suite. En fait dans cette série, non seulement on ne sait plus où donner de la tête en matière de beaux garçons, mais on ne sait plus non plus où donner de la tête en matière de bromance. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Hwarang Jeu 11 Juil - 13:50 | |
| - Citation :
- Premier point, j'ai eu du mal à situer la fille. Et j'ai fini par trouvé pourquoi sa tête me disait quelque chose. Elle tire moins la tronche que dans Black Laughing
Tu as reconnu quelqu'un? Toi? ^^ Elle était aussi dans You're all surrounded, où je ne l'ai pas trouvée terrible, surtout au début. Là ça semble mieux parti. - Citation :
- J'avais aussi l'impression de a connaitre mais après je me suis rendue compte que c'est juste que la forme de son visage et ses mimiques me rappelaient quelqu'un d'autre. Un type d'un groupe de K-Pop. Je sais pas pour qui c'est vexant. lol!
- Citation :
- Citation :
- Pour le reste j'ai donc été jusqu'à l'épisode 2 où le copain
- moitié du 2e épisode::
I Agree Ouais, ils ne font pas dans la dentelle, hein... - Citation :
- T'inquiète, si tu les aimes bien tu ne t'ennuyeras pas par la suite. En fait dans cette série, non seulement on ne sait plus où donner de la tête en matière de beaux garçons, mais on ne sait plus non plus où donner de la tête en matière de bromance. lol!
C'est réjouissant par avance Vu le 3. - Spoiler:
J'ai trouvé un peu le temps long, pourtant ça commençait bien avec cette jolie passe d'armes. Je crois que le problème, c'est qu'ils prennent trop de temps pour présenter les personnages, déjà. Il suffirait de les coller tous ensemble dans leur Hwarang, là, et on apprendrait à les connaître comme ça. Surtout que malgré tout ce temps pour les présenter, c'est toujours impossible de vraiment les situer. Idem, ça prend trop de temps de montrer à quel point les puissants sont manipulateurs et la reine une horrible bonnefemme. Y'avait pas besoin d'y consacrer autant de temps à mon avis. Et ça vaut aussi pour le contexte. J'imagine que maintenant on va entrer dans le vif du sujet, il est temps. La fille qui veut absolument vérifier que Chien volant est son frère en le désapant, pourquoi pas
Bref pour le moment on ne peut pas dire que je prenne beaucoup plaisir au visionnage, même s'il y a de grands moments, mais j'étais prévenue qu'il fallait attendre l'épisode 4, donc je reste patiente. | |
| | | Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Hwarang Ven 12 Juil - 8:57 | |
| - Citation :
- Tu as reconnu quelqu'un? Toi? ^^
Elle était aussi dans You're all surrounded, où je ne l'ai pas trouvée terrible, surtout au début. Là ça semble mieux parti. Surprenant ? - Citation :
- J'avais aussi l'impression de a connaitre mais après je me suis rendue compte que c'est juste que la forme de son visage et ses mimiques me rappelaient quelqu'un d'autre. Un type d'un groupe de K-Pop. Je sais pas pour qui c'est vexant. lol!
- Citation :
- Citation :
- I Agree
Ouais, ils ne font pas dans la dentelle, hein... Le problème de cette scène, c'est qu'en plus de s'y attendre, je l'ai vu trop souvent dans les séries. Donc, je ne sais pas si je suis déçue ou contente que ce soit arrivée Je tiens juste à signaler que je comprends mieux le personnage de Park Seo Joon dans Secrétaire Kim. Même dans ses anciennes vies tout le monde le trouvait beau et talentueux. Après 2000 ans, pas étonnant qu'il soit devenu narcissique [/quote] | |
| Sujet: Re: Hwarang Ven 12 Juil - 8:58 | |
| - cyan a écrit:
Ouais, ils ne font pas dans la dentelle, hein...
Ou bien il y a un système de primes bonus à la cruauté pour les scénaristes, je ne vois que ça. - Citation :
-
Vu le 3.- Spoiler:
La fille qui veut absolument vérifier que Chien volant est son frère en le désapant, pourquoi pas
JE savais que tu n'aurais rien contre cette méthode. - Citation :
- Bref pour le moment on ne peut pas dire que je prenne beaucoup plaisir au visionnage, même s'il y a de grands moments, mais j'étais prévenue qu'il fallait attendre l'épisode 4, donc je reste patiente.
J'avais trouvé l'épisode 3 assez ennuyeux aussi. Ils auraient du en effet faire plus court pour la "présentation", à mon sens les seuls persos pour lesquels il fallait vraiment prendre le temps sont chien-oiseau et le prince. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |