Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Hwarang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 15:51

cyan a écrit:


J'ai dû l'apercevoir 5 minutes seulement dans le pilote, que je n'ai pas réussi à voir en entier Laughing En plus qu'il soit pénible n'enlève rien à son physique ni à son sourire Angel


C'est vrai, ce garçon fait ce qu'il peut avec les rôles qu'on lui donne, ce n'est pas sa faute.  Angel

Citation :


Oui, sûrement, mais y'a aussi une amélioration visible à l'écran quand même.

Il faut croire que les tendances de mode ont évolué. Il faudrait que je retombe sur ce reportage que j'avais vu ( sur la K-Pop, mais ca valait aussi sur les K-dramas) qui parlait de la façon dont fonctionnent les liens entre les marques de vêtements , haute couture, coiffeurs, etc... et les producteurs de musique.

Citation :


Parfois on rit plus avec un drame qu'avec une comédie Laughing


Donc il y a de l'espoir puisque la catégorie ici est "drame" .  Laughing



Citation :
 

lol!
DE quelles tenues tu parles? Certains acteurs ont du mérite à avoir survécu à certains looks qu'on leur a collé Laughing

De temps en temps je trouve une tenue plutôt pas mal dans les dramas " actuels" , mais ici je parlais du cas de Hwarang et des tenues historiques.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 17:18

Citation :
C'est vrai, ce garçon fait ce qu'il peut avec les rôles qu'on lui donne, ce n'est pas sa faute. Angel

Est-ce qu'il aurait fait une autre victime? Laughing

Citation :
De temps en temps je trouve une tenue plutôt pas mal dans les dramas " actuels" , mais ici je parlais du cas de Hwarang et des tenues historiques.

Au vu des photos, ça a l'air plutôt sobre.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 17:53

cyan a écrit:

Est-ce qu'il aurait fait une autre victime? Laughing

Disons que d'autres dans la série ont plus attiré mon oeil au niveau du physique, mais lui est agréable à regarder et meilleur acteur, donc... Angel Je ne répéterai pas ça devant ma fille, notez bien. Elle continue à le trouver pas si beau que ça, aveuglée par la ribambelle de "idols" qui jouent dans la série, à mon avis. Laughing

Citation :


Au vu des photos, ça a l'air plutôt sobre.

C'est très coloré mais ca reste sobre en effet. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 18:06

Citation :
Disons que d'autres dans la série ont plus attiré mon oeil au niveau du physique, mais lui est agréable à regarder et meilleur acteur, donc... Angel Je ne répéterai pas ça devant ma fille, notez bien. Elle continue à le trouver pas si beau que ça, aveuglée par la ribambelle de "idols" qui jouent dans la série, à mon avis. Laughing

Je ne dirais pas non plus qu'il est beau, mais il a du charisme, ce qui est nettement mieux à mon avis Razz (et des pectoraux/abdos qui ont l'air faits d'acier, aussi, ce qui ne gâche rien Laughing)
Ta fille se laisse aveugler par la quantité plus que par la qualité, donc? Laughing

Edit

Vu le 1er épisode. C'était un peu laborieux pour mon goût et les coupes de cheveux vont vraiment être un problème Laughing (sans parler de ce "chapeau" dont ils ont osé affublé Park Seo Jun :mdr:) Mais je ne me fie pas à un 1er épisode, j'espère que le suivant sera meilleur. ESt-ce que c'est long avant de vraiment démarrer?

Plein de têtes qui me disent quelque chose, je suis curieuse de voir ce qu'ils vont donner.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est pour lequel, que ta fille voulait voir la série?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 10:17

cyan a écrit:


Je ne dirais pas non plus qu'il est beau, mais il a du charisme, ce qui est nettement mieux à mon avis Razz (et des pectoraux/abdos qui ont l'air faits d'acier, aussi, ce qui ne gâche rien Laughing)


Charisme/abdos, une combinaison intéressante.  Angel

Citation :

Ta fille se laisse aveugler par la quantité plus que par la qualité, donc? Laughing



Par leur attitude aussi je pense. La plupart des Hwarangs sont nettement plus enjoués que Chien-Oiseau.  Razz

Citation :

Vu le 1er épisode. C'était un peu laborieux pour mon goût et les coupes de cheveux vont vraiment être un problème Laughing (sans parler de ce "chapeau" dont ils ont osé affublé Park Seo Jun :mdr:) Mais je ne me fie pas à un 1er épisode, j'espère que le suivant sera meilleur. ESt-ce que c'est long avant de vraiment démarrer?


Ca a commencé à vraiment beaucoup me plaire à partir du 4ème je pense, çàd quand la compagnie est réellement formée.

Citation :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est pour lequel, que ta fille voulait voir la série?

Je ne crois pas qu'il apparait dans le premier épisode en fait. C'est V des BTS , il joue un jeune noble qui est le dernier descendant " pur" de la lignée d'un ancien roi, mais sur lequel son frère batard doit veiller parce qu'il est un peu "doux rêveur" pour le dire gentiment ^^

Hwarang - Page 2 C20e413afaa505a3254b1ec33c5ba470

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 10:33

Citation :
Charisme/abdos, une combinaison intéressante. Angel

N'est-ce pas? Laughing

Citation :
Par leur attitude aussi je pense. La plupart des Hwarangs sont nettement plus enjoués que Chien-Oiseau. Razz

Au vu du 1er épisode, ça n'a pas l'air bien difficile Laughing

Citation :
Ca a commencé à vraiment beaucoup me plaire à partir du 4ème je pense, çàd quand la compagnie est réellement formée.

Ok, je vais essayer d'être patiente, alors Wink

Citation :
Je ne crois pas qu'il apparait dans le premier épisode en fait. C'est V des BTS , il joue un jeune noble qui est le dernier descendant " pur" de la lignée d'un ancien roi, mais sur lequel son frère batard doit veiller parce qu'il est un peu "doux rêveur" pour le dire gentiment ^^

Ah, ce n'est pas mon "ideal date", lui? ^^ (le neuneu de l'histoire, merci Laughing)

Les autres idols qu'elle a repérés ne sont pas des BTS?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 11:06

cyan a écrit:


Au vu du 1er épisode, ça n'a pas l'air bien difficile Laughing

Ca va pas s'arranger avec ce qui arrive dans le deuxième.  Siffle

Citation :
J

Ah, ce n'est pas mon "ideal date", lui? ^^ (le neuneu de l'histoire, merci Laughing)


Si, si, c'est lui.  Laughing Dont on est justement en train de parler dans Bla Bla Asia pour son côté enfantin. Quand je te disais que le rôle qu'il joue ici ne lui demande pas de gros efforts  Laughing

Citation :
Les autres idols qu'elle a repérés ne sont pas des BTS?

Non, juste V. Les autres sont je pense de Got7 , Infinite, et d'autres noms que j'ai oubliés. Elle avait déjà fait toute une histoire en découvrant que le jeune flic partenaire de Dong Tak dans Two Cops était du groupe Infinite, je te dis pas sa réaction en découvrant 7 chanteurs d'un coup ici.  Laughing
Par contre si jamais tu n'es pas contente des chansons de l'OST de cette série, c'est à BTS qu'il faut se plaindre. Les chansons sont écrites  composées et chantées ( celles chantées par des hommes du moins, obviously Very Happy ) par eux.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 11:23

Citation :
Ca va pas s'arranger avec ce qui arrive dans le deuxième. Siffle

D'oh
Les gens chargés de son look doivent être jaloux de lui, je ne vois que ça Laughing

Citation :
Si, si, c'est lui. Laughing Dont on est justement en train de parler dans Bla Bla Asia pour son côté enfantin. Quand je te disais que le rôle qu'il joue ici ne lui demande pas de gros efforts Laughing

lol! Il faut croire que le quiz qui m'a casée avec lui était vraiment perspicace, parce qu'on me reproche souvent d'être trop gamine et de ne pas avoir les pieds sur terre Laughing

Citation :
Non, juste V. Les autres sont je pense de Got7 , Infinite, et d'autres noms que j'ai oubliés. Elle avait déjà fait toute une histoire en découvrant que le jeune flic partenaire de Dong Tak dans Two Cops était du groupe Infinite, je te dis pas sa réaction en découvrant 7 chanteurs d'un coup ici. Laughing

Elle n'a pas fait une syncope? Laughing

Citation :
Par contre si jamais tu n'es pas contente des chansons de l'OST de cette série, c'est à BTS qu'il faut se plaindre. Les chansons sont écrites composées et chantées ( celles chantées par des hommes du moins, obviously Very Happy ) par eux.

Je n'ai pas vraiment fait attention pour l'instant, si ce n'est que j'ai remarqué qu'on avait de la musique contemporaine sur un drama historique, ce que j'ai plutôt apprécié. Tu as des reproches à faire à ce qu'ils ont proposé?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 11:38

cyan a écrit:

Les gens chargés de son look doivent être jaloux de lui, je ne vois que ça Laughing


Voyons ca autrement, c'est un très bon acteur, il faut lui donner des occasions d'étaler son talent en ne le mettant pas en valeur sur le plan physique.  Laughing

Citation :


lol! Il faut croire que le quiz qui m'a casée avec lui était vraiment perspicace, parce qu'on me reproche souvent d'être trop gamine et de ne pas avoir les pieds sur terre Laughing


lol! On verra si tu penseras toujours ça en avancant dans la série.

Citation :


Elle n'a pas fait une syncope? Laughing

Non, elle a juste passé deux jours à faire des recherches poussées sur leurs carrières, les titres de leurs chansons, etc...  Laughing


Citation :


Je n'ai pas vraiment fait attention pour l'instant, si ce n'est que j'ai remarqué qu'on avait de la musique contemporaine sur un drama historique, ce que j'ai plutôt apprécié. Tu as des reproches à faire à ce qu'ils ont proposé?

Non, je m'attendais juste à ce que ce soit toujours eux qui chantent (ils ont reçu un award pour l'OST de cette série ), j'ai été désappointée quand des titres chantés par des filles ont commencé à arriver. Razz[/quote]

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 11:52

Citation :
Voyons ca autrement, c'est un très bon acteur, il faut lui donner des occasions d'étaler son talent en ne le mettant pas en valeur sur le plan physique.  Laughing

C'est clair que là, il va pouvoir déployer tout son talent sans qu'on soit distraites Laughing

Citation :
lol! On verra si tu penseras toujours ça en avancant dans la série.

Laughing

Citation :
Non, elle a juste passé deux jours à faire des recherches poussées sur leurs carrières, les titres de leurs chansons, etc...  Laughing

Tu n'es pas près de t'en sortir lol!

Citation :
Non, je m'attendais juste à ce que ce soit toujours eux qui chantent (ils ont reçu un award pour l'OST de cette série ), j'ai été désappointée quand des titres chantés par des filles ont commencé à arriver. Razz

Tu te désappointes facilement dis donc ^^

Edit

Vu le 2. Dommage de couper quand on arrive enfin à un peu de baston, alors qu'on a dû se farcir tout un tas de moments dépressifs Laughing C'est sympa, mais la mise en place est quand même très lente.

Heureusement qu'il y avait un peu d'action. ça fait toujours plaisir de voir un crétin se prendre une raclée ^^ Il faudrait juste en faire autant à la reine et à son assassin de compagnie, ils ne l'auraient pas volé.

Pour une fois, la fille a l'air de ne pas être trop cruche, c'est bien.

Par contre Park Seo Jun m'a semblé maigrichon, il a bien profité depuis cette série Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 14:03

cyan a écrit:


Tu n'es pas près de t'en sortir lol!


Non, la question est, est-ce que j'ai envie de m'en sortir  Laughing La différence entre elle et moi est que je pousse pas les hauts cris en traversant l'appart en courant pour aller l'en avertir quand j'en découvre un nouveau, de ces acteurs/chanteurs.  Laughing

Citation :


Tu te désappointes facilement dis donc ^^



Vu que V est moins présent qu'attendu, j'avais pensé au moins bénéficier de sa voix plus souvent.  Laughing

Citation :


Vu le 2. Dommage de couper quand on arrive enfin à un peu de baston, alors qu'on a dû se farcir tout un tas de moments dépressifs Laughing C'est sympa, mais la mise en place est quand même très lente.

On a bien failli pleurer devant cet épisode.  Pour un type qu'on avait surnommé "gros nez" à défaut de retenir son nom  mais soit..  Laughing  C'est là que je me suis dit que Chien-Oiseau (il va me falloir du temps pour retenir son vrai nom) est bon acteur parce que c'était plus sa détresse qu'autre chose qui me touchait.

Citation :
Heureusement qu'il y avait un peu d'action. ça fait toujours plaisir de voir un crétin se prendre une raclée ^^ Il faudrait juste en faire autant à la reine et à son assassin de compagnie, ils ne l'auraient pas volé.



Je ne sais plus exactement quel crétin a pris une raclée à cette occasion, mais tu as bien raison.  Laughing

Citation :
Pour une fois, la fille a l'air de ne pas être trop cruche, c'est bien.

J'aime bien son air dramatique quand elle transforme la réalité en une de ces histoires "croustillantes".  Laughing
Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 14:19

Citation :
Non, la question est, est-ce que j'ai envie de m'en sortir Laughing La différence entre elle et moi est que je pousse pas les hauts cris en traversant l'appart en courant pour aller l'en avertir quand j'en découvre un nouveau, de ces acteurs/chanteurs. Laughing
lol! Mais tu fais ça intérieurement, nan? Razz

Citation :
Vu que V est moins présent qu'attendu, j'avais pensé au moins bénéficier de sa voix plus souvent. Laughing

Les nombreuses vidéos de leurs exploits ne te suffisent plus? ^^

Citation :
On a bien failli pleurer devant cet épisode. Pour un type qu'on avait surnommé "gros nez" à défaut de retenir son nom mais soit.. Laughing

C'est vrai qu'à côté des autres acteurs, il faisait un peu pitié, le pauvre Laughing
Spoiler:

Citation :
C'est là que je me suis dit que Chien-Oiseau (il va me falloir du temps pour retenir son vrai nom) est bon acteur parce que c'était plus sa détresse qu'autre chose qui me touchait.

Chien-Oiseau? J'ai lu Chien volant, moi scratch
Je n'ai aucune mémoire pour les nom d'acteurs, mais celui-là je l'ai retenu très vite Laughing

Citation :
Je ne sais plus exactement quel crétin a pris une raclée à cette occasion, mais tu as bien raison. Laughing

L'un des "fils de", avec l'histoire du cercle. ça te dit quelque chose?

Citation :
J'aime bien son air dramatique quand elle transforme la réalité en une de ces histoires "croustillantes". Laughing

J'avoue que je ne m'attendais pas à ce genre de choses Laughing Et tous les autres suspendus à son récit Laughing

Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 14:41

** vérifie 3 fois si elle a bien cliqué sur "citer" **

cyan a écrit:

lol! Mais tu fais ça intérieurement, nan? Razz

Peut être un peu  Laughing

Citation :


Les nombreuses vidéos de leurs exploits ne te suffisent plus? ^^

C'est quand même des chanteurs à la base. Leurs "exploits" sont supposés passer après leur voix  :green:    ( EDIT :  il vaut mieux que je corrige une petite faute de frappe. Le "s" de leurs était parti se ballader au début du mot suivant.  Leur sexploit, ca faisait louche.  Laughing )

Citation :


C'est vrai qu'à côté des autres acteurs, il faisait un peu pitié, le pauvre Laughing


J'espère que tu es bien assise, avec ma fille on a regardé sa filmo parce qu'on avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part : il est aussi mannequin.  Suspect

Citation :
Spoiler:


:mdr:

Citation :
 

Chien-Oiseau? J'ai lu Chien volant, moi scratch

C'était chien-oiseau dans les sous-titres chez nous, et sur la fiche, je vois dog-bird.  scratch

Citation :


L'un des "fils de", avec l'histoire du cercle. ça te dit quelque chose?

Oui, maintenant je vois, celui qui fait partie de la bande du très sympathique ( Rolling Eyes  ) et enjoué (  Rolling Eyes  Rolling Eyes  )  Ban Ryu ,  que gros nez avait bousculé involontairement?  Je pensais que cétait dans le premier épisode qu'il lui collait une raclée, à cet imbécile.  Suspect


Citation :


J'avoue que je ne m'attendais pas à ce genre de choses Laughing Et tous les autres suspendus à son récit Laughing

Je me demande s'il n'y avait même pas des évanouissements dans la salle.  lol!


 
Citation :


Ces histoires de chaussures, ça me fait mourir de rire à chaque fois lol! Et c'est encore plus fun quand ils s'amusent à détourner le cliché comme ça Laughing


Après les 2 lacets noués ensemble dans Two Cops, je ne pensais pas trouver plus drôle comme détournement.  lol!

Citation :

Moi à chaque fois que quelqu'un en perd une, je repense à Sam Winchester et à son air dépressif "I lost my shoe" :mdr:

:mdr: :mdr: Ho l'association d'idées ! Laughing Il n'avait pas de gentil Oppa pour la lui ramener, lui, le pauvre. :mdr:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 14:47

Citation :
** vérifie 3 fois si elle a bien cliqué sur "citer" **
lol!

Citation :
C'est quand même des chanteurs à la base. Leurs "exploits" sont supposés passer après leur voix  :green:

Ce qui ne vous empêche pas de regarder toutes les vidéos où ils ne chantent pas Laughing

Citation :
C'était chien-oiseau dans les sous-titres chez nous, et sur la fiche, je vois dog-bird. scratch

Vous ne regardez pas sur Viki?

Citation :
Oui, maintenant je vois, celui qui fait partie de la bande du très sympathique ( Rolling Eyes ) et enjoué ( Rolling Eyes Rolling Eyes ) Ban Ryu , que gros nez avait bousculé involontairement? Je pensais que cétait dans le premier épisode qu'il lui collait une raclée, à cet imbécile. Suspect

C'est à la fin du 1er et au début du 2e Wink
Je crois que Ban Ryu est le personnage-cliché de l'antagoniste tête-à-claques de dramas Rolling Eyes

Citation :
J'espère que tu es bien assise, avec ma fille on a regardé sa filmo parce qu'on avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part : il est aussi mannequin.  Suspect

Je viens d'aller voir et la photo de profil sur Nautiljon est nettement plus flatteuse que le look qu'ils lui ont collé dans la série Laughing
Vous l'aviez vu ailleurs, finalement?

Citation :
Après les 2 lacets noués ensemble dans Two Cops, je ne pensais pas trouver plus rôle comme détournement.  lol!

On devrait faire une liste des détournements de clichés, peut-être? Laughing

Citation :
:mdr: :mdr: Ho l'association d'idées ! Laughing Il n'avait pas de gentil Oppa pour la lui ramener, lui, le pauvre. :mdr:

Nan, lui il avait juste un hyung sarcastique lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 15:07

cyan a écrit:


Ce qui ne vous empêche pas de regarder toutes les vidéos où ils ne chantent pas Laughing

Pour notre culture générale de bonnes Armys.  Angel

Citation :


Vous ne regardez pas sur Viki?

Non, pour éviter les crises de nerfs consécutives à
- des pubs qui se déclenchent à des moments cruciaux
- le réseau qui se met à ramer, lui aussi bien sûr à des moments cruciaux sinon ce serait pas drôle

On ne regarde plus en streaming, je charge via DramaWorld ou MyAsia.
Ce qui n'évite pas tous les désagréments. Sans exagérer, mon mari a réussi l'exploit d'entrer dans le bureau au moment exact où V apparaissait enfin à l'écran.  :virer: S'en est suivi une séance de fessées digne des BTS, vu qu'il ne voulait pas quitter la pièce sans qu'on explique ce qu'on regardait.  :virer:  

Citation :

Je crois que Ban Ryu est le personnage-cliché de l'antagoniste tête-à-claques de dramas Rolling Eyes

Hmmm. On verra ce que tu en diras d'ici un épisode ou deux.

Citation :


Je viens d'aller voir et la photo de profil sur Nautiljon est nettement plus flatteuse que le look qu'ils lui ont collé dans la série Laughing
Vous l'aviez vu ailleurs, finalement?

A priori non. Peut-être quelqu'un lui ressemblant.


Citation :


Nan, lui il avait juste un hyung sarcastique lol!
lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 15:20

Citation :
Pour notre culture générale de bonnes Armys. Angel

Indispensable, donc Laughing

Citation :
Non, pour éviter les crises de nerfs consécutives à
- des pubs qui se déclenchent à des moments cruciaux
- le réseau qui se met à ramer, lui aussi bien sûr à des moments cruciaux sinon ce serait pas drôle

On ne regarde plus en streaming, je charge via DramaWorld ou MyAsia.

Certains sites ont des inconvénients, c'est sûr Laughing A chaque fois que j'arrive à coller ma mère devant un drama, elle se plaint des pubs Laughing Et j'avoue que parfois ça m'agace au point de regarder des épisodes sur des sites anglophones ^^

Citation :
Ce qui n'évite pas tous les désagréments. Sans exagérer, mon mari a réussi l'exploit d'entrer dans le bureau au moment exact où V apparaissait enfin à l'écran. :virer: S'en est suivi une séance de fessées digne des BTS, vu qu'il ne voulait pas quitter la pièce sans qu'on explique ce qu'on regardait. :virer:

M'en parle pas, le téléphone a sonné 3 fois pendant que je regardais le 1er épisode hier et c'était à chaque fois des personnes qui avaient plein de choses à me dire... Rolling Eyes
Vous lui avez expliqué, du coup? ^^

Citation :
Hmmm. On verra ce que tu en diras d'ici un épisode ou deux.

Argh! Je vais être obligée de regarder vite ces épisodes pour voir de quoi tu parles D'oh

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:54

cyan a écrit:


M'en parle pas, le téléphone a sonné 3 fois pendant que je regardais le 1er épisode hier et c'était à chaque fois des personnes qui avaient plein de choses à me dire... Rolling Eyes


Il faut croire que certains ont un sixième sens pour savoir quand appeler pour emm*rder les gens.

Citation :

Vous lui avez expliqué, du coup? ^^


Non  Laughing Peu importe l'angle "sérieux" sous lequel on aurait pu lui expliquer l'intérêt de cette série, ca n'aurait pas tenu deux minutes s'il lui prenait l'envie d'en regarder un peu pour se faire une idée.  Razz

Citation :


Argh! Je vais être obligée de regarder vite ces épisodes pour voir de quoi tu parles D'oh

Ho, je ne veux pas te donner de fauses attentes sur des "révélations". Disons juste qu'on l'a un peu mieux compris après avoir vu certaines scènes par la suite. Wink

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:53

Citation :
Il faut croire que certains ont un sixième sens pour savoir quand appeler pour emm*rder les gens.
I Agree
Le pire étant que ces personnes soulignent à quel point je semble peu intéressée par ce qu'ils me racontent, me disent "c'est pas grave, on parlera une autre fois", mais continuent à jacasser pendant 20 minutes avant de raccrocher. Et c'est pourtant pas faute de tenter de mettre fin à la conversation Rolling Eyes

Citation :
Non Laughing Peu importe l'angle "sérieux" sous lequel on aurait pu lui expliquer l'intérêt de cette série, ca n'aurait pas tenu deux minutes s'il lui prenait l'envie d'en regarder un peu pour se faire une idée. Razz
lol! Il faut dire que vous vous feriez griller facilement sur ce coup ^^

Citation :
Ho, je ne veux pas te donner de fauses attentes sur des "révélations". Disons juste qu'on l'a un peu mieux compris après avoir vu certaines scènes par la suite. Wink

C'est rare que ce genre de perso n'ait pas un "prétexte" pour être tête-à-claques, hein Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:20

cyan a écrit:

Le pire étant que ces personnes soulignent à quel point je semble peu intéressée par ce qu'ils me racontent, me disent "c'est pas grave, on parlera une autre fois", mais continuent à jacasser pendant 20 minutes avant de raccrocher. Et c'est pourtant pas faute de tenter de mettre fin à la conversation Rolling Eyes

Je devrais m'abstenir de commenter parce que mon homme est ce genre de personne malheureusement... "bon maintenant je vais te laisser".. ( réexplique au moins 2 fois ce qu'il a déjà dit et conclut par un " mais je t'expliquerai ça plus en détails plus tard" )  Laughing

Citation :

lol! Il faut dire que vous vous feriez griller facilement sur ce coup ^^

Sauf si par hasard il s'agit d'une scène ou on ne voit que l'actrice principale exclusivement, on est fichues.  Laughing

Citation :


C'est rare que ce genre de perso n'ait pas un "prétexte" pour être tête-à-claques, hein Laughing

Honnêtement il n'a pas de chance que le chef de la "bande" rivale soit aussi sympathique, non plus. On ne peut pas s'empêcher de comparer. Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:32

Citation :
Je devrais m'abstenir de commenter parce que mon homme est ce genre de personne malheureusement... "bon maintenant je vais te laisser".. ( réexplique au moins 2 fois ce qu'il a déjà dit et conclut par un " mais je t'expliquerai ça plus en détails plus tard" ) Laughing

Au moins il a un truc à expliquer Laughing
Ma mère appelle juste pour me répéter ce qu'elle m'a déjà dit la veille ou pour se plaindre, en général. Et j'ai une copine spécialiste du monologue de 2h, qui appelle toujours quand je viens de m'asseoir avec un bouquin ou une série, elle doit avoir un radar Laughing

Citation :
Honnêtement il n'a pas de chance que le chef de la "bande" rivale soit aussi sympathique, non plus. On ne peut pas s'empêcher de comparer. Laughing

Je n'ai pas encore vu assez d'épisodes pour comparer, mais je sens que ça va être quelque chose ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:17

J'ai démarré la série hier.

Premier point, j'ai eu du mal à situer la fille. Et j'ai fini par trouvé pourquoi sa tête me disait quelque chose. Elle tire moins la tronche que dans Black Laughing

Pour le reste j'ai donc été jusqu'à l'épisode 2 où le copain
moitié du 2e épisode:

Sinon, j'ai trouvé ce pilote très long et brouillon. A ce stade, je n'ai aucune idée de ce qu'il veulent raconter ou vers quoi ils vont aller. Ce qui fait que j'ai du mal à accrocher.

Juste, j'aime bien les 2 princes ennemis Laughing

_________________
Hwarang - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:39

Outis a écrit:
J'ai démarré la série hier.

Premier point, j'ai eu du mal à situer la fille. Et j'ai fini par trouvé pourquoi sa tête me disait quelque chose. Elle tire moins la tronche que dans Black Laughing

J'avais aussi l'impression de a connaitre mais après je me suis rendue compte que c'est juste que la forme de son visage et ses mimiques me rappelaient quelqu'un d'autre. Un type d'un groupe de K-Pop. Je sais pas pour qui c'est vexant.  lol!

Citation :
Pour le reste j'ai donc été jusqu'à l'épisode 2 où le copain
moitié du 2e épisode:

I Agree

Citation :
Sinon, j'ai trouvé ce pilote très long et brouillon. A ce stade, je n'ai aucune idée de ce qu'il veulent raconter ou vers quoi ils vont aller. Ce qui fait que j'ai du mal à accrocher.

On voit mieux où ils vont après l'épisode 4  je dirais.

Citation :

Juste, j'aime bien les 2 princes ennemis Laughing

Ce sont des nobles, pas des princes, mais je sais évidemment de qui tu veux parler. ( le seul prince de l'histoire c'est " le pervers" lol!  )
T'inquiète, si tu les aimes bien tu ne t'ennuyeras pas par la suite.  En fait dans cette série, non seulement on ne sait plus où donner de la tête en matière de beaux garçons, mais on ne sait plus non plus où donner de la tête en matière de bromance. lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:50

Citation :
Premier point, j'ai eu du mal à situer la fille. Et j'ai fini par trouvé pourquoi sa tête me disait quelque chose. Elle tire moins la tronche que dans Black Laughing

Tu as reconnu quelqu'un? Toi? ^^
Elle était aussi dans You're all surrounded, où je ne l'ai pas trouvée terrible, surtout au début. Là ça semble mieux parti.

Citation :
J'avais aussi l'impression de a connaitre mais après je me suis rendue compte que c'est juste que la forme de son visage et ses mimiques me rappelaient quelqu'un d'autre. Un type d'un groupe de K-Pop. Je sais pas pour qui c'est vexant. lol!

Laughing
Citation :

Citation :
Pour le reste j'ai donc été jusqu'à l'épisode 2 où le copain
moitié du 2e épisode::

I Agree

Ouais, ils ne font pas dans la dentelle, hein...

Citation :
T'inquiète, si tu les aimes bien tu ne t'ennuyeras pas par la suite. En fait dans cette série, non seulement on ne sait plus où donner de la tête en matière de beaux garçons, mais on ne sait plus non plus où donner de la tête en matière de bromance. lol!

C'est réjouissant par avance Laughing

Vu le 3.
Spoiler:

Bref pour le moment on ne peut pas dire que je prenne beaucoup plaisir au visionnage, même s'il y a de grands moments, mais j'étais prévenue qu'il fallait attendre l'épisode 4, donc je reste patiente.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 8:57

Citation :
Tu as reconnu quelqu'un? Toi? ^^
Elle était aussi dans You're all surrounded, où je ne l'ai pas trouvée terrible, surtout au début. Là ça semble mieux parti.
Surprenant ?  Laughing

Citation :
J'avais aussi l'impression de a connaitre mais après je me suis rendue compte que c'est juste que la forme de son visage et ses mimiques me rappelaient quelqu'un d'autre. Un type d'un groupe de K-Pop. Je sais pas pour qui c'est vexant.  lol!

Laughing
Citation :

 
Citation :
I Agree

Ouais, ils ne font pas dans la dentelle, hein...
Le problème de cette scène, c'est qu'en plus de s'y attendre, je l'ai vu trop souvent dans les séries.
Donc, je ne sais pas si je suis déçue ou contente que ce soit arrivée  :snif:


Je tiens juste à signaler que je comprends mieux le personnage de Park Seo Joon dans Secrétaire Kim. Même dans ses anciennes vies tout le monde le trouvait beau et talentueux. Après 2000 ans, pas étonnant qu'il soit devenu narcissique :mdr:[/quote]

_________________
Hwarang - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 8:58

cyan a écrit:


Ouais, ils ne font pas dans la dentelle, hein...


Ou bien il y a un système de primes bonus à la cruauté pour les scénaristes, je ne vois que ça.

Citation :


Vu le 3.
Spoiler:


JE savais que tu n'aurais rien contre cette méthode. Laughing

Citation :
Bref pour le moment on ne peut pas dire que je prenne beaucoup plaisir au visionnage, même s'il y a de grands moments, mais j'étais prévenue qu'il fallait attendre l'épisode 4, donc je reste patiente.

J'avais trouvé l'épisode 3 assez ennuyeux aussi. Ils auraient du en effet faire plus court pour la "présentation", à mon sens les seuls persos pour lesquels il fallait vraiment prendre le temps sont chien-oiseau et le prince.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hwarang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hwarang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: