Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hwarang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 9:11

Citation :
Ouais, ils ne font pas dans la dentelle, hein...
Et ce n'est même pas la série la plus sadique. Rolling Eyes
Sérieusement, l'enfer de Lucifer devient juste grotesquement risible Rolling Eyes


Spacym a écrit:
J'avais trouvé l'épisode 3 assez ennuyeux aussi. Ils auraient du en effet faire plus court pour la "présentation", à mon sens les seuls persos pour lesquels il fallait vraiment prendre le temps sont chien-oiseau et le prince.  
Me voilà prévenu et préparé xD
Mais tu regardes où ? Parce que Viki le trad comme Chien-volant scratch

_________________
Hwarang - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 9:24

Outis a écrit:

Sérieusement, l'enfer de Lucifer devient juste grotesquement risible  Rolling Eyes



Laughing Tu crois qu'on devrait envoyer Luci en stage là-bas? Laughing


Spacym a écrit:

Mais tu regardes où ? Parce que Viki le trad comme Chien-volant scratch

On ne regarde plus en streaming quand c'est possible, pour éviter les pubs et le réseau qui rame aux plus mauvais moments en général. Je le télécharge depuis dramavostfr.
Mais de tout ce que je vois, chien oiseau est la traduction correcte.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 10:15

Citation :
Je tiens juste à signaler que je comprends mieux le personnage de Park Seo Joon dans Secrétaire Kim. Même dans ses anciennes vies tout le monde le trouvait beau et talentueux. Après 2000 ans, pas étonnant qu'il soit devenu narcissique :mdr:

Laughing En même temps personne ne va aller lui dire qu'il est moche et incompétent à moins d'être totalement aveugle Razz

Citation :
Ou bien il y a un système de primes bonus à la cruauté pour les scénaristes, je ne vois que ça.

Ce n'est pas une de vous qui parlait une fois de confisquer leurs personnages aux scénaristes pour cause de mauvais traitements? ^^

Citation :
JE savais que tu n'aurais rien contre cette méthode. Laughing

Je suis sûre que tu n'as rien contre non plus Laughing

Citation :
J'avais trouvé l'épisode 3 assez ennuyeux aussi. Ils auraient du en effet faire plus court pour la "présentation", à mon sens les seuls persos pour lesquels il fallait vraiment prendre le temps sont chien-oiseau et le prince.

Je trouve qu'on les avait déjà assez bien présentés avant, le reste pouvait être montré au fil des épisodes.
Remarque que la scène où Machine (j'ai pas encore retenu son nom, désolée) explique qu'elle a pris des notes, mais qu'elle seule peut les lire et que donc ça leur coûtera un petit supplément était plutôt fun Laughing

Citation :
Laughing Tu crois qu'on devrait envoyer Luci en stage là-bas? Laughing

Avec Outis, on avait convenu de l'envoyer en stage chez le Dieu de Goblin lol!

Citation :
Mais de tout ce que je vois, chien oiseau est la traduction correcte.

J'ai hâte de comprendre suffisamment de coréen pour me passer des trads approximatives sur ce genre de choses...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 10:27

cyan a écrit:


Laughing En même temps personne ne va aller lui dire qu'il est moche et incompétent à moins d'être totalement aveugle Razz


Laughing Aveugle ou très jaloux ^^

Citation :


Ce n'est pas une de vous qui parlait une fois de confisquer leurs personnages aux scénaristes pour cause de mauvais traitements? ^^


Si si. A l'époque on voulait aller sauver Duke des coiffeurs des  catas qui lui tombaient dessus.
On peut ajouter toute une collection de coréens aux persos qui devraient être sauvés, c'est sûr. Enfin, naturellement, il y en a qui sont capables de se sauver eux-mêmes, comme notre cher Kang Cheol , n'est-ce-pas.  Laughing

Citation :


Je suis sûre que tu n'as rien contre non plus Laughing

Evidemment. Je me demande si dans la foulée on ne devrait pas aller vérifier que tous les Hwarangs sont bien qui ils prétendent être.  Angel

Citation :

Remarque que la scène où Machine (j'ai pas encore retenu son nom, désolée) explique qu'elle a pris des notes, mais qu'elle seule peut les lire et que donc ça leur coûtera un petit supplément était plutôt fun Laughing


La fille = Ah Ro.
Oui, cette scèné était bien comique. Et la série de gifles que s'est prises Hoo So m'a rappelé Pirates des Caraîbes, je crois que Jack Sparrow avait connu ce genre de mésaventures.  Laughing

Citation :


Avec Outis, on avait convenu de l'envoyer en stage chez le Dieu de Goblin lol!

Il faut vraiment que je voie cette série au plus vite. Laughing



Citation :


J'ai hâte de comprendre suffisamment de coréen pour me passer des trads approximatives sur ce genre de choses...

EN fait j'avais compris chien et je pensais bien avoir compris oiseau, mais je n'étais pas sûre. J'ai été super fière de moi. Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 10:45

Citation :
Laughing Aveugle ou très jaloux ^^

I Agree lol!

Citation :
On peut ajouter toute une collection de coréens aux persos qui devraient être sauvés, c'est sûr. Enfin, naturellement, il y en a qui sont capables de se sauver eux-mêmes, comme notre cher Kang Cheol , n'est-ce-pas. Laughing

Je suis sûre que Chien-Oiseau saura se sauver tout seul aussi, au besoin on ira lui prêter main forte Razz

Citation :
Oui, cette scèné était bien comique. Et la série de gifles que s'est prises Hoo So m'a rappelé Pirates des Caraîbes, je crois que Jack Sparrow avait connu ce genre de mésaventures. Laughing

Je ne me rappelle pas assez de Pirates des Caraïbes pour faire ce genre de rapprochement, mais j'ai trouvé ça d'autant plus drôle que ce genre de choses ne doit pas arriver souvent à ce garçon en réalité Laughing

Citation :
Il faut vraiment que je voie cette série au plus vite. Laughing

Rappelle-toi de prévoir les mouchoirs pour le 1er épisode ^^

Citation :
EN fait j'avais compris chien et je pensais bien avoir compris oiseau, mais je n'étais pas sûre. J'ai été super fière de moi. Laughing

J'avais compris chien, mais je ne connais pas encore le mot pour oiseau ^^
Par contre j'ai eu le plaisir de m'apercevoir que je comprenais des bouts de phrases hier devant The fiery priest. J'ai l'impression que mes neurones sont plus attentifs au coréen quand je regarde avec des sous-titres anglais Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 11:40

SpacyM a écrit:
On ne regarde plus en streaming quand c'est possible, pour éviter les pubs et le réseau qui rame aux plus mauvais moments en général. Je le télécharge depuis dramavostfr.
Mais de tout ce que je vois, chien oiseau est la traduction correcte.
Et semble surtout plus logique dans le contexte. I Agree
Pour ce que j'en sais, les traductions faites par des team de fansub sont plus proche de la bonne traduction : sont plus pointilleux et ont surtout plus de temps.
L'inconvénient, c'est qu'il faut parfois attendre plusieurs mois entre le début et la fin d'une série pour avoir la trad. xD

_________________
Hwarang - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 14:04

Vu le 4 et effectivement c'était déjà mieux.

En fait tous les adultes de ce drama (désolée, je ne peux pas prétendre que tous ces jeunes crétins sont des adultes après avoir vu ça Laughing) sont de gros enfoirés avides de pouvoir, y compris cette garce sanguinaire de reine-mère... A part le marchand qui me fait mourir de rire pratiquement à chaque fois qu'on le voit (le coup de la porte m'a rappelé Teal'c dans un épisode de Stargate :mdr:), les autres sont vraiment tous détestables...

Sinon heureusement que de nos jours le foot ne se joue plus à tous-les-coups-sont-permis (encore que des fois, on pourrait se poser la question Rolling Eyes), sinon ce serait encore pire que dans la série Laughing

Pour finir Chien-Oiseau va avoir du mal à tenir jusqu'à la fin de la série s'il se met dans cet état à chaque fois que sa "soeur" lui touche la main Laughing

Vu la fin de l'épisode, j'aurais bien enchaîné avec le suivant, mais je me dis qu'il est trop tôt dans la série pour me faire vraiment du souci pour les persos, du coup je vais être raisonnable ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 14:25

cyan a écrit:


En fait tous les adultes de ce drama (désolée, je ne peux pas prétendre que tous ces jeunes crétins sont des adultes après avoir vu ça Laughing)


Je les ai traités exactement dans les mêmes termes.  lol! Quelle bande d'idiots.
En fait tout me fait penser à des groupes de K-Pop dans cette série, les acteurs sont des chanteurs en vrai, les filles de la ville se comportent comme des fangirls, et eux sont aussi agités que des idols.  Laughing  Laughing

Citation :
A part le marchand qui me fait mourir de rire pratiquement à chaque fois qu'on le voit

L'acteur jouait dans Pinocchio et son perso était tout aussi drôle et sympa, je commencais déjà à rigoler en le voyant ici sans savoir qu'il serait également marrant ^^

Citation :
Sinon heureusement que de nos jours le foot ne se joue plus à tous-les-coups-sont-permis (encore que des fois, on pourrait se poser la question Rolling Eyes), sinon ce serait encore pire que dans la série Laughing

Je te dis pas comment on était surexcitées ici, à saute sur nos chaises en encourageant les uns et en engueulant les autres. Pire que des hooligans  lol!
Le coup du mauvais but... je l'avais tellement vu venir, mais j'étais quand même  :mdr:  :mdr:

Citation :
Pour finir Chien-Oiseau va avoir du mal à tenir jusqu'à la fin de la série s'il se met dans cet état à chaque fois que sa "soeur" lui touche la main Laughing

Si la meilleure copine de la soeur ne lui met pas le grappin dessus avant qu'il arrive un truc. " Combien de gateaux de riz je dois offrir pour pouvoir entrer dans ta famille? "  Laughing  Laughing

Citation :
Vu la fin de l'épisode, j'aurais bien enchaîné avec le suivant, mais je me dis qu'il est trop tôt dans la série pour me faire vraiment du souci pour les persos, du coup je vais être raisonnable ^^
On a eu la même réaction. Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 14:33

Citation :
Je les ai traités exactement dans les mêmes termes. lol! Quelle bande d'idiots.

Ouais, y'en a pas un pour rattraper les autres Laughing

Citation :
En fait tout me fait penser à des groupes de K-Pop dans cette série, les acteurs sont des chanteurs en vrai, les filles de la ville se comportent comme des fangirls, et eux sont aussi agités que des idols. Laughing Laughing

A mon avis c'est fait exprès, mais ça n'empêche pas que ça soit drôle Laughing

Citation :
L'acteur jouait dans Pinocchio et son perso était tout aussi drôle et sympa, je commencais déjà à rigoler en le voyant ici sans savoir qu'il serait également marrant ^^

Son visage me disait quelque chose, mais au vu de sa filmo, je dois le confondre avec quelqu'un d'autre ^^
Là ils ont quand même fait fort avec le perso Laughing

Citation :
Si la meilleure copine de la soeur ne lui met pas le grappin dessus avant qu'il arrive un truc. " Combien de gateaux de riz je dois offrir pour pouvoir entrer dans ta famille? " Laughing Laughing

Laughing Si les frères de mes copines ressemblaient à ça, je serais peut-être dans le même état, alors je ne vais pas lui jeter la 1e pierre Razz

Citation :
On a eu la même réaction. Laughing

Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 15:06

cyan a écrit:

Ouais, y'en a pas un pour rattraper les autres Laughing

D'autant qu'ils courent tous vite.  lol!
Quand le personnage de V dit qu'il voulait rejoindre Hwarang parce que "it sounds like it could be fun" , ca ne devrait pas être une réplique normale dans une série qui parle d'un groupe de guerriers. Et pourtant.  lol!

Citation :


A mon avis c'est fait exprès, mais ça n'empêche pas que ça soit drôle Laughing


En fait cette série est destinée à montrer que les Idols sont un truc culturel coréen remontant aux origines.  lol!


Citation :


Laughing Si les frères de mes copines ressemblaient à ça, je serais peut-être dans le même état, alors je ne vais pas lui jeter la 1e pierre Razz

Tu essaierais aussi "d'acheter" le frère contre de la bouffe? lol!
Et cette fille n'avait pas encore vu pourtant avec quelle élégance il monte à cheval. :mdr:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 16:49

Citation :
Quand le personnage de V dit qu'il voulait rejoindre Hwarang parce que "it sounds like it could be fun" , ca ne devrait pas être une réplique normale dans une série qui parle d'un groupe de guerriers. Et pourtant. lol!

Si c'était la seule réplique qui tranche avec le genre Laughing

Citation :
En fait cette série est destinée à montrer que les Idols sont un truc culturel coréen remontant aux origines. lol!

Le fangirling est donc une de leurs traditions d'origine lointaine, ce qui explique pourquoi c'est à ce point ancré dans leur mentalité lol!

Citation :
Tu essaierais aussi "d'acheter" le frère contre de la bouffe? lol!

Vu mes compétences en cuisine, il faudrait que je trouve un autre moyen de paiement :mdr:

Citation :
Et cette fille n'avait pas encore vu pourtant avec quelle élégance il monte à cheval. :mdr:

:mdr:
Il faut espérer pour lui qu'il est meilleur dans d'autres disciplines, sinon ça promet Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 19:14

Je crois qu'ils ont quand même pas mal "moderniser" le côté fangirl et bogoss. Je ne pense pas que ce culte de la beauté existait déjà durant l'antiquité Laughing

Bon, ne me frappez pas mais c'est qui V dans le tas ? (A)

_________________
Hwarang - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 21:16

Je ne vais pas te frapper, je ne le reconnais pas non plus à chaque fois Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on a besoin d'une ARMY! (A)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 21:43

Vu le 3.

C'était long, surtout sur la fin. Et pour ne rien arranger, Je ne m'attache à aucun personnage, et même pire, je les trouve presque tous agaçants.

_________________
Hwarang - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 21:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je crois qu'on est toutes d'accord sur l'épisode 3 Laughing

Mais je viens de voir le 5 et je trouve que ça devient plus fun Wink

5:

Je suis juste gênée par les magouilles des vieux, en fait. Mais ce n'est pas spécifique à ce drama, c'est juste que j'en ai marre des complots et des riches corrompus.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 22:34

Mais il y a 20 épisodes et j'ai l'impression que le ton est donné sur les personnages xD

_________________
Hwarang - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 23:14

On ne va pas te forcer à regarder, si tu n'aimes pas, tu n'aimes pas ^^
Je pense que la série vaut plus pour les persos que pour l'intrigue. En y allant doucement, ça passe bien, même si je trouve aussi que jusqu'ici il y a eu beaucoup de longueurs. Je me dis que maintenant ça devrait devenir plus intéressant, mais c'est vrai que la mise en place était trop longue.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 8:59

Je suis particulièrement remonté contre chien-oiseau qui se la joue un peu trop victime dépressif et impulsif alors que c'était quand même un personnage fort au début. D'oh

_________________
Hwarang - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 10:24

Ben il a quand même vécu des trucs pas faciles, au moins on voit que le perso est humain, pas comme toutes ces séries où le héros est tellement fort qu'il en est insensible.

La question que je me pose par contre, c'est pourquoi il tombe tout le temps dans les pommes? Il souffre de narcolepsie?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 11:24

cyan a écrit:
Ben il a quand même vécu des trucs pas faciles, au moins on voit que le perso est humain, pas comme toutes ces séries où le héros est tellement fort qu'il en est insensible.
Mais il y a un juste milieu xD

Citation :
La question que je me pose par contre, c'est pourquoi il tombe tout le temps dans les pommes? Il souffre de narcolepsie?
Le toubib avait l'air d’être au courant, une maladie ou une blessure mal guérie ? scratch

_________________
Hwarang - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 11:30

Citation :
Mais il y a un juste milieu xD

ça n'a pas duré si longtemps non plus...

Citation :
Le toubib avait l'air d’être au courant, une maladie ou une blessure mal guérie ? scratch

Je penserais plutôt à une maladie, parce qu'il a déjà fait un malaise du genre au début du pilote. Mais on le voit juste s'évanouir, on n'a jamais d'explications...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 14:52

Outis a écrit:


Bon, ne me frappez pas mais c'est qui V dans le tas ? (A)

Tu es pardonnée, on le voit peu par rapport aux autres de toute façon.  Je ne vais pas ressortir ma description de "c'est le doux rêveur", que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va traduire par "neuneu"  Laughing

Hwarang - Page 3 Aaf06b9d8e2c602faa74ba3c7a769030



cyan a écrit:
Je ne vais pas te frapper, je ne le reconnais pas non plus à chaque fois Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on a besoin d'une ARMY! (A)

Tss tsss. ton ideal date et tu n'es même pas fichue de le reconnaitre  Razz

cyan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je crois qu'on est toutes d'accord sur l'épisode 3 Laughing

Mais je viens de voir le 5 et je trouve que ça devient plus fun Wink

5:


D'accord avec tout.  Laughing

J'ai vu les épisodes 6 et 7 et les méthodes d'éducation du maitre ne s'améliorent pas.  On se demande si le but est de les tuer eux ou de tuer les spectateurs de rire.  Laughing



cyan a écrit:
On ne va pas te forcer à regarder, si tu n'aimes pas, tu n'aimes pas ^^
Je pense que la série vaut plus pour les persos que pour l'intrigue. En y allant doucement, ça passe bien, même si je trouve aussi que jusqu'ici il y a eu beaucoup de longueurs. Je me dis que maintenant ça devrait devenir plus intéressant, mais c'est vrai que la mise en place était trop longue.


I Agree
Il y a toujours des passages qui me semblent longs, surtout quand c'est plus l'aspect romance, mais j'apprécie assez les relations des deux prétendants avec la fille en fait. Et même si elle n'a pas une position sociale haute, les deux n'arriveront clairement à rien sans son aide à elle pour certaines choses, il y a une forme d'équilibre.

cyan a écrit:


La question que je me pose par contre, c'est pourquoi il tombe tout le temps dans les pommes? Il souffre de narcolepsie?

Le médecin avait parl" d'une blessure mal guérie mais je n'ai pas tout compris. Par contre grâce aux choses que je me suis fait spoiler, moi je connais déjà l'intérêt scénaristique de cette bizarrerie. J'aurais préféré l'ignorer.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 17:52

Citation :
Tu es pardonnée, on le voit peu par rapport aux autres de toute façon. Je ne vais pas ressortir ma description de "c'est le doux rêveur", que cyan va traduire par "neuneu" Laughing

Vu la façon dont tu l'avais décrit, "neuneu" pouvait s'appliquer ^^

Citation :
Tss tsss. ton ideal date et tu n'es même pas fichue de le reconnaitre Razz

Mon ideal date fait trop pâle figure à côté de Park Seo Jun, même avec ce look, désolée Laughing
Dis-toi que je commence à distinguer 2-3 des BTS des autres quand ils sont ensemble, y'a du progrès Razz

Citation :
J'ai vu les épisodes 6 et 7 et les méthodes d'éducation du maitre ne s'améliorent pas. On se demande si le but est de les tuer eux ou de tuer les spectateurs de rire. Laughing

Je sens que ça va être encore quelque chose Laughing
Et que ça va faire mal quand on va retomber dans le drame ^^

Citation :
Le médecin avait parl" d'une blessure mal guérie mais je n'ai pas tout compris. Par contre grâce aux choses que je me suis fait spoiler, moi je connais déjà l'intérêt scénaristique de cette bizarrerie. J'aurais préféré l'ignorer.

Cette histoire de blessure mal guérie me semblait étrange, puisqu'il n'avait pas été blessé la 1e fois que c'est arrivé scratch Dommage pour le spoil...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 19:40

Je ne vois toujours pas que rôle il a, donc je cherche et je tombe sur cet article que vous avez surement déjà lu.
il est décrit comme  : un personnage pur et angélique
La personnalité intelligente et innocente de Kim Taehyung a été présentée à travers son personnage Hansung, qui a fait sourire les télèspectateurs.


Donc pas un rôle de composition :green:

_________________
Hwarang - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 19:51

Merci pour le lien Wink (dommage que l'article soit bourré de fautes, par contre)

La photo n'aide pas des masses, je trouve, vu qu'ils ont tous les mêmes fringues et la même coupe de cheveux Laughing

Citation :
Donc pas un rôle de composition :green:

C'est ce que disait Spacy Laughing Va-t-on voir aussi le côté alien et gros bébé? lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Hwarang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hwarang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: