|
|
Auteur | Message |
---|
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Hwarang Sam 6 Juil - 10:24 | |
| Synopsis A l'époque des 3 royaumes, la reine régente du royaume de Silla décide de créer une unité d'élite pour la protection du prince, composée de jeunes nobles du royaume dont les pères sont un peu trop ambitieux . Mais un jeune cheonin surnommé Chien-oiseau , cherchant vengeance contre le prince, va se trouver impliqué dans le groupe de jeunes gens... Autre(s) titre(s) : The Poet Warrior Youth Genre : Historique - Romance Créateur : Han Suk-won, Park Sung-hye Origine : Corée Date de la première diffusion : 2017 Chaîne d'origine : KSB2 Casting Park Seo Joon : Moo Myung / Sun Woo Rang Go Ah Ra :Ah Ro Park Hyung Shik :Sam Maek Jong / Ji Dwi Rang Do Ji Han :Ban Ryu Rang On a commencé Hwarang hier, les 2 premiers épisodes. On se dirige vers une histoire de vengeance et de complots contre un jeune roi, avec en effet déjà un début de triangle amoureux dont je redoute qu'il devienne pénible. A part ça, de l'humour, de l'action, de beaux mecs et déjà une mort très triste. Jusque-là ca nous plait bien à mini-spacy et moi _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Hwarang Sam 6 Juil - 10:38 | |
| Je vais attendre de voir si la suite vous plait toujours avant de l'ajouter à ma liste ^^ Je ne suis pas sûre que la présence de Park Seo Jun compense le triangle amoureux pénible | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Hwarang Dim 7 Juil - 9:59 | |
| J'aurai pu être tentée mais je suis arrivée à "complot". Il va me falloir de solides arguments pour y jeter un coup d'oeil | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Hwarang Dim 7 Juil - 10:05 | |
| En même temps, si y'avait ni complot ni corruption, on douterait d'être dans un drama | |
|
| |
| Sujet: Re: Hwarang Dim 7 Juil - 10:07 | |
| Je garde l'espoir | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Hwarang Lun 8 Juil - 8:08 | |
| On a continué avec les épisodes 3 et 4 . Le 3 était un peu gnangnan mais le 4 vraiment chouette. Entre autres avec un match d'une espèce de sport à mi-chemin entre le rugby, le foot et les arts martiaux; mais dont certains participants ne connaissaient pas les règles. Ca valait le coup d'oeil Pour le côté complot, on va dire qu'on est à un niveau très raisonnable compte tenu du contexte ( une reine régente devant tenir à distance des conseillers qui verraient bien leur propre rejeton sur le trône en lieu et place du prince qu'elle garde éloigné de la cour ). Pour le triangle amoureux, on va dire que au moins les liens entre la fille et ses deux "prétendants" sont assez originaux pour que ca reste un minimum intéressant/ amusant. Notre seule véritable doléance à ce stade est qu'on ne voit pas assez à l'écran la raison pour laquelle on avait commencé la série à la base , il n'a pas un rôle important ( par contre il joue un perso qui a un tempérament très proche du sien, donc il s'en tire vraiment bien ^^) . Cela dit, on est tellement noyée sous les beaux gosses que son absence est acceptable. En tous cas, ce Park Seo Jun dont vous parliez est clairement un bon acteur, j'apprécie son jeu. Un détail aussi, le procureur dans The Player (je crois que vous le connaissiez d'autres rôles) à un petit rôle ici. On l'a peu vu,, mais étant donné qui il interprète, je crois qu'il sera amené à apparaitre plus par la suite. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Hwarang Lun 8 Juil - 10:48 | |
| Ok, je crois que tu devrais ouvrir un sujet, parce que tu m'as convaincue d'aller voir - Citation :
- Cela dit, on est tellement noyée sous les beaux gosses que son absence est acceptable. Razz
Je crois que je vais convaincre ma soeur de regarder aussi - Citation :
- En tous cas, ce Park Seo Jun dont vous parliez est clairement un bon acteur, j'apprécie son jeu.
- Citation :
- Un détail aussi, le procureur dans The Player (je crois que vous le connaissiez d'autres rôles) à un petit rôle ici. On l'a peu vu,, mais étant donné qui il interprète, je crois qu'il sera amené à apparaitre plus par la suite.
Si tu l'apprécies, il faut que tu te décides à regarder Do bong Soon, tu ne seras pas déçue de sa prestation | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Hwarang Lun 8 Juil - 11:29 | |
| Hop, sujet créé ( ca n'a pas été sans mal, j'avais oublié comment on divise les sujets ^^ ) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Hwarang Lun 8 Juil - 14:28 | |
| Et si elles vont aussi vite que ta sœur, ça risque d'aller encore plus vite | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Hwarang Lun 8 Juil - 14:50 | |
| On alterne avec Circle, ca laisera une chance à cyan ( et sa soeur ). Ce qui est très con par contre c'est que via une vidéo sur BTS où ils montraient des images de V dans la série, je me suis fait spoiler un truc important . _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Hwarang Lun 8 Juil - 18:04 | |
| - Citation :
- Et si elles vont aussi vite que ta sœur, ça risque d'aller encore plus vite Laughing
M'en parle pas, elle est déjà presque à la moitié d'une série qui ne l'intéresse même pas, alors qu'elle a passé l'après-midi dehors hier - Citation :
- On alterne avec Circle, ca laisera une chance à cyan ( et sa soeur Laughing ).
Mince, et moi qui voulais reprendre aussi Circle - Citation :
- Ce qui est très con par contre c'est que via une vidéo sur BTS où ils montraient des images de V dans la série, je me suis fait spoiler un truc important . Suspect
Mince! Le seul truc que je me suis fait spoiler sur la série, c'est à cause de la fameuse liste des scènes de douche | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Hwarang Lun 8 Juil - 19:03 | |
| - cyan a écrit:
Mince, et moi qui voulais reprendre aussi Circle
Etant donné tout ce qu'elle a décidé de me faire regarder, je peux peut-être lui proposer d'en commencer une 3ème en parallèle histoire de ralentir de notre côté.^^ - Citation :
Le seul truc que je me suis fait spoiler sur la série, c'est à cause de la fameuse liste des scènes de douche Oui, j'ai également entraperçu une scène de douche parmi les autres images qui m'ont spoilée. Je ne vais pas dire que c'est ce que j'attends avec le plus d'impatience dans cette série, mais.. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Hwarang Lun 8 Juil - 19:57 | |
| - Citation :
- Etant donné tout ce qu'elle a décidé de me faire regarder, je peux peut-être lui proposer d'en commencer une 3ème en parallèle histoire de ralentir de notre côté.^^
ça c'est gentil Si vous pouviez vous décider pour une que j'ai déjà vue, ce serait top - Citation :
- Oui, j'ai également entraperçu une scène de douche parmi les autres images qui m'ont spoilée. Je ne vais pas dire que c'est ce que j'attends avec le plus d'impatience dans cette série, mais.. Angel
On est d'accord, "mais" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hwarang Lun 8 Juil - 22:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu en dis quoi ? On essaye de suivre ? Tu pars avec un avantage sur moi, tu as ton acteur préféré dans la série | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Hwarang Lun 8 Juil - 22:33 | |
| - Citation :
- cyan, tu en dis quoi ? On essaye de suivre ?
Je ne demande pas mieux, mais quand? Ou alors je mets Golden eyes de côté... - Citation :
- Tu pars avec un avantage sur moi, tu as ton acteur préféré dans la série Angel
Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur, @Spacy dit qu'il y a risque de se noyer sous les bogosses (on a vu pire comme type de noyade, hein ) Ceci dit, j'ai vu une photo et j'ai un peu peur des coupes de cheveux Edit J'avais peur des coupes de cheveux, mais j'aurais dû avoir peur aussi des photos de Viki Qui a choisi cette horreur de photo pour la présentation de Park Seo Jun? Ils ont cherché celle qui le flattait le moins? | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Hwarang Mar 9 Juil - 9:01 | |
| - cyan a écrit:
ça c'est gentil Si vous pouviez vous décider pour une que j'ai déjà vue, ce serait top
Ce sera plus probablement une que tu ne comptes pas regarder , ca revient au même On a tout de même encore regardé l'épisode 5 hier parce qu'on avait laissé deux protagonistes dans une situation disons... inconfortable ... à la fin de l'épisode 4. ON a encore bien ri avec cet épisode-ci. Ces jeues gens ont un formateur qui a des idées bien à lui sur la façon d'obtenir une bonne cohésion du groupe. - Citation :
J'avais peur des coupes de cheveux, mais j'aurais dû avoir peur aussi des photos de Viki Qui a choisi cette horreur de photo pour la présentation de Park Seo Jun? Ils ont cherché celle qui le flattait le moins? Je ne sais pas de quelle photo il s'agit mais si il a son look des premiers épisodes sur cette photo, je comprends ton désarroi. Je dois dire qu'au début on a eu bien du mal à comprendre ce que certaines lui trouvent . Après... Disons qu'il est plus à son avantage par la suite. ( Mais moi j'aime bien le costume et la coupe de cheveux des Hwarangs, note bien ) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Hwarang Mar 9 Juil - 9:51 | |
| - Citation :
- Ce sera plus probablement une que tu ne comptes pas regarder , ca revient au même Laughing
Ok ^^ - Citation :
- On a tout de même encore regardé l'épisode 5 hier parce qu'on avait laissé deux protagonistes dans une situation disons... inconfortable ... à la fin de l'épisode 4. ON a encore bien ri avec cet épisode-ci. Ces jeues gens ont un formateur qui a des idées bien à lui sur la façon d'obtenir une bonne cohésion du groupe. Laughing
Je ne pensais pas que la série prêtait à rire, c'est motivant - Citation :
- Je ne sais pas de quelle photo il s'agit mais si il a son look des premiers épisodes sur cette photo, je comprends ton désarroi. Je dois dire qu'au début on a eu bien du mal à comprendre ce que certaines lui trouvent . Après... Disons qu'il est plus à son avantage par la suite.
C'est parce que vous ne l'aviez pas vu dans autre chose avant - Citation :
- ( Mais moi j'aime bien le costume et la coupe de cheveux des Hwarangs, note bien Angel )
J'ai souvent du mal avec les coupes de cheveux dans les dramas, même si je trouve que ça s'arrange un peu dans les plus récents ^^ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Hwarang Mar 9 Juil - 10:20 | |
| - cyan a écrit:
Je ne pensais pas que la série prêtait à rire, c'est motivant
Si si, en particulier les scènes de bagarre sont plutôt fun. Et puis tu as l'impression par moment que ces Hwarangs sont des Idols avant l'heure, tellement ils trainent de jeunes filles enamourées dans leur sillage, c'est souvent très drôle. Les nombreux chanteurs de K-Pop dnas le casting n'ont pas du être dépaysés. - Citation :
C'est parce que vous ne l'aviez pas vu dans autre chose avant
J'imagine. Quand j'ai vu d'autres photos de lui j'avais du mal à me convaincre que c'était le même type - Citation :
J'ai souvent du mal avec les coupes de cheveux dans les dramas, même si je trouve que ça s'arrange un peu dans les plus récents ^^ Dans un drama historique il faut s'attendre à des coupes de cheveux spécifiques, aussi ^^ Ce qui me perturbe dans d'autres dramas est quand ils changent de coupe en plein milieu, parfois plusieurs fois dans un épisode. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Hwarang Mar 9 Juil - 10:30 | |
| - Citation :
- Si si, en particulier les scènes de bagarre sont plutôt fun. Et puis tu as l'impression par moment que ces Hwarangs sont des Idols avant l'heure, tellement ils trainent de jeunes filles enamourées dans leur sillage, c'est souvent très drôle. Les nombreux chanteurs de K-Pop dnas le casting n'ont pas du être dépaysés. Laughing
- Citation :
- J'imagine. Quand j'ai vu d'autres photos de lui j'avais du mal à me convaincre que c'était le même type Laughing
Il faut dire que certaines ne sont pas flatteuses ^^ - Citation :
- Dans un drama historique il faut s'attendre à des coupes de cheveux spécifiques, aussi ^^
Ce qui me perturbe dans d'autres dramas est quand ils changent de coupe en plein milieu, parfois plusieurs fois dans un épisode. Suspect Il m'a fallu du temps pour m'habituer ^^ Dans W, la 1e fois que Kang Cheol est apparu avec les cheveux remontés sur le côté et pas la frange, je ne l'ai pas reconnu | |
|
| |
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Hwarang Mar 9 Juil - 10:42 | |
| _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Hwarang Mar 9 Juil - 11:19 | |
| - Outis a écrit:
Prépare toi au pire. Je n'ai jamais compris comment les Coréens pouvaient parler de Comédie dans certaines séries
C'est vrai que leurs catégories de séries laisse parfois pensive. Une fois qu'on est prévenu, le choc est heureusement moins violent. Je m'attends néanmoins à des larmes. - Citation :
Surtout les acteurs, non ? Rhaaa . Qui ca, moi? Non, pas seulement les acteurs. Les tenues sont belles aussi. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Hwarang Mar 9 Juil - 12:30 | |
| - Citation :
- Cela dépend vraiment du rôle, pour rappel, les quelques minutes où tu l'as vu dans Kill Me, Heal Me, il me semble que tu le trouvais même pénible alors même que j'avais essayé de te le vendre (A)
J'ai dû l'apercevoir 5 minutes seulement dans le pilote, que je n'ai pas réussi à voir en entier En plus qu'il soit pénible n'enlève rien à son physique ni à son sourire - Citation :
- Non, je pense que tu t'es juste habituée Laughing
Oui, sûrement, mais y'a aussi une amélioration visible à l'écran quand même. - Citation :
- Il y a déjà eu des moments bien tristes aussi et je sais qu'il y en aura encore, en tous cas ( encore merci à l'imbécile qui a mis ces éléments spoilants dans une vid sur BTS Suspect ). J'espère qu'il y aura toujours un minimum d'humour, pour l'instant ca aide aussi à s'attacher aux persos ^^
Parfois on rit plus avec un drame qu'avec une comédie - Citation :
- Aie, elle garde des preuves. lol!
C'est à double tranchant: si elle retrouve des preuves, ça veut dire qu'on peut en retrouver aussi - Citation :
-
- Citation :
- Surtout les acteurs, non ? (A)
Rhaaa . Qui ca, moi? Angel Non, pas seulement les acteurs. Les tenues sont belles aussi. DE quelles tenues tu parles? Certains acteurs ont du mérite à avoir survécu à certains looks qu'on leur a collé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|