|
| When the Devil Calls Your Name | |
| |
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: When the Devil Calls Your Name Jeu 3 Oct - 9:29 | |
| - 5:
- cyan a écrit:
- Je me disais que c'était peut-être la fille qui était l'enfant de Ha Rib, mais du coup je ne sais pas ce qu'il faut en penser.
Pour l'assistant, j'ai pas compris non plus. Mais quand Ha Rib l'a recueilli, il avait déjà un problème, non? J'avoue que je ne me rappelle plus très bien des détails. D'après ce qu'il raconte, il l'a trouvé inconscient dans la rue. Donc oui, pourquoi était-il inconscient ? Que faisait-il là ? Coïncidence ? Est-ce qu'il serait aussi son ange gardien qui serait devenu amnésique ? Pour la fille, je ne crois pas que ce soit celle d'Ha Rib. Ce serait vraiment bizarre, non ? L'histoire du gamin semble plus coller à ce qu'on sait, non ? Je suis perturbée parce que le diable demande à son assistant de retrouver quelqu'un de mort qui devrait avoir retrouvé un corps. Et ça pourrait coller si le diable a voulu l'empêcher de sauver Ha Rib ? A moins que ce ne soit le patron de la fille ? - Citation :
-
- Citation :
- Evidemment, le diable toujours aussi stylé. Avec des vrais trucs de diable.
J'aime beaucoup quand il dit "Stand By - Action" Le couple à la fin Je ne voulais pas tout spoiler mais oui - Citation :
- J'avoue que malgré les quelques trucs sympas de cet épisode, mon intérêt est un peu retombé. Je trouve que les épisodes sont trop longs par rapport au contenu. La seule chose qui m'incite à poursuivre à ce stade, c'est le diable et ses relations avec les autres personnages. Le reste ne me passionne pas des masses.
Je trouve que la série pose quelques bases doucement pour préparer la suite. Ils y vont vraiment doucement. On a vu aussi que tVN est une chaine qui met en avant les personnages de ses séries même s'il n'y a pas forcément d'histoire derrière (oui, je pense à Gobelin ) Sinon, gros plus, pour le moment, on n'a pas l'impression qu'il y a une romance dans l'histoire, rien de gênant en tout cas. Même si le diable - Spoiler:
a l'air de craquer pour la productrice. Mais il y a peut-être une raison à ça.
P.S. dans le 6, on voit que le diable n'est pas jojo le rigolo - 6:
L'aperçu de l'enfer, c'est autre chose que ce qu'on a pu voir dans Lucifer. Mais le fait d'occuper le corps de quelqu'un qui était "gentil" doit influer sur ce qu'il est malgré lui : pourquoi il s'attache à la productrice, pourquoi il est sensible... Point fort, on a vu l'acteur chanté pour de vrai est, si c'est vraiment lui qui chante, il est vraiment très fort de réussir à chanter aussi faux dans les autres scènes
| |
| | | cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: When the Devil Calls Your Name Jeu 3 Oct - 10:31 | |
| - 5:
- Citation :
- D'après ce qu'il raconte, il l'a trouvé inconscient dans la rue.
Donc oui, pourquoi était-il inconscient ? Que faisait-il là ? Coïncidence ? Et qui est-il exactement, vu qu'on ne sait pas d'où il sort. - Citation :
- Est-ce qu'il serait aussi son ange gardien qui serait devenu amnésique ? (A)
Je pensais que ça pouvait être la personne dont tu parles: - Citation :
- Je suis perturbée parce que le diable demande à son assistant de retrouver quelqu'un de mort qui devrait avoir retrouvé un corps. Et ça pourrait coller si le diable a voulu l'empêcher de sauver Ha Rib ?
- Citation :
- Pour la fille, je ne crois pas que ce soit celle d'Ha Rib. Ce serait vraiment bizarre, non ? L'histoire du gamin semble plus coller à ce qu'on sait, non ? scratch
Justement, ça paraît trop tôt pour qu'on sache déjà le fin mot de l'histoire ^^ M'enfin, ça peut être l'un ou l'autre. Je me disais juste que quand Ha Rib prétend être son père pour la sauver de son beau-père, il aurait pu dire la vérité sans le savoir. Et ça serait une raison pour lui à la fin de se racheter en faisant en sorte que le diable ne la prenne pas. ça te paraît tiré par les cheveux? - Citation :
- Je trouve que la série pose quelques bases doucement pour préparer la suite. Ils y vont vraiment doucement. On a vu aussi que tVN est une chaine qui met en avant les personnages de ses séries même s'il n'y a pas forcément d'histoire derrière (oui, je pense à Gobelin lol! )
ça, pour y aller doucement Je trouve aussi que c'est bien de se concentrer sur les personnages, encore faut-il qu'ils soient un minimum intéressants. Jusqu'ici je trouve que les persos qu'on rencontrent ne deviennent intéressants que lorsqu'ils interagissent avec le diable. LE reste du temps, ils sont assez ennuyeux. Et je suis d'accord que ça fait du bien de ne pas voir de romance, pour une fois. En espérant qu'il n'y en aura pas non plus dans la suite. - Citation :
- P.S. dans le 6, on voit que le diable n'est pas jojo le rigolo
Je n'ai pas encore vu le 6, mais on le savait déjà, non? | |
| | | Outis Protecteur de Kun'lun
| Sujet: Re: When the Devil Calls Your Name Jeu 3 Oct - 11:19 | |
| - 5:
- Citation :
- Et qui est-il exactement, vu qu'on ne sait pas d'où il sort.
Il aurait pu être juste une pauvre personne malade mais vu qu'il est mis en avant dans cette scène, il devient autre chose que la "bonne conscience" de Ha Rib. Pourquoi il voulait engager absolument la fille ? Et ça collerait avec le fait que l'autre s'est débrouillé pour la mettre à la rue. Chaque personne confronté au diable se retrouve avec un ange gardien. - Citation :
- Justement, ça paraît trop tôt pour qu'on sache déjà le fin mot de l'histoire ^^
M'enfin, ça peut être l'un ou l'autre. Je me disais juste que quand Ha Rib prétend être son père pour la sauver de son beau-père, il aurait pu dire la vérité sans le savoir. Et ça serait une raison pour lui à la fin de se racheter en faisant en sorte que le diable ne la prenne pas. ça te paraît tiré par les cheveux? Surtout que l'autre type n'avait pas l'air choqué d'apprendre qu'elle était la fille d'un autre. Mais vivant l'un à côté de l'autre, elle aurait pu avoir des indices durant sa vie pour le soupçonner. Par contre, lui pourrait se souvenir de la fille qu'il a sauvé et qui est devenu son amie quand il était inconnu. - Citation :
ça, pour y aller doucement Je trouve aussi que c'est bien de se concentrer sur les personnages, encore faut-il qu'ils soient un minimum intéressants. Jusqu'ici je trouve que les persos qu'on rencontrent ne deviennent intéressants que lorsqu'ils interagissent avec le diable. LE reste du temps, ils sont assez ennuyeux. Ça dépend. A part la productrice que je n'aime pas, on ne peut pas dire qu'elle est inutile. - Citation :
Et je suis d'accord que ça fait du bien de ne pas voir de romance, pour une fois. En espérant qu'il n'y en aura pas non plus dans la suite. - Citation :
- Je n'ai pas encore vu le 6, mais on le savait déjà, non?
Oui mais les scènes dans l'épisode 6 confirme encore plus qui il est... pas un pleurnichard [/quote] | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: When the Devil Calls Your Name Ven 4 Oct - 22:07 | |
| - 5:
- Citation :
- Il aurait pu être juste une pauvre personne malade mais vu qu'il est mis en avant dans cette scène, il devient autre chose que la "bonne conscience" de Ha Rib.
Pourquoi il voulait engager absolument la fille ? Et ça collerait avec le fait que l'autre s'est débrouillé pour la mettre à la rue. Chaque personne confronté au diable se retrouve avec un ange gardien. Même après avoir vu le 6, je reste perplexe... - Citation :
- Ça dépend. A part la productrice que je n'aime pas, on ne peut pas dire qu'elle est inutile.
Ce n'est pas que les persos sont inutiles, c'est qu'ils sont parfaitement ennuyeux
- 6:
- Citation :
- L'aperçu de l'enfer, c'est autre chose que ce qu'on a pu voir dans Lucifer.
Mais le fait d'occuper le corps de quelqu'un qui était "gentil" doit influer sur ce qu'il est malgré lui : pourquoi il s'attache à la productrice, pourquoi il est sensible... Apparemment ce serait à cause des souvenirs qu'il aurait gardé de son hôte? - Citation :
Point fort, on a vu l'acteur chanté pour de vrai est, si c'est vraiment lui qui chante, il est vraiment très fort de réussir à chanter aussi faux dans les autres scènes Peut-être qu'il a une doublure dans l'un des cas En tout cas il a raison sur une chose: les humains font pire que les démons. Entre ceux qui ont du temps, de l'argent et de l'énergie à perdre pour envoyer des horreurs à des inconnus suite à une apparition télé et ceux qui agressent gratuitement une pauvre fille (5 contre 1, v'là les gros courageux)... A se demander pourquoi le diable prend le temps de chercher des âmes, certaines vont atterrir chez lui sans qu'il se fatigue Et à côté de ça, je ne comprends pas pourquoi personne ne porte plainte, aussi. En tout cas, ce diable-là a une lacune par rapport à Lucifer: il est où, le châtiment des coupables? Pour finir, le patron de l'héroïne a reconnu le chanteur? Et Ha Rib reconnaît enfin la fille, il était temps Sinon j'ai encore trouvé cet épisode bien long...
| |
| Sujet: Re: When the Devil Calls Your Name Sam 5 Oct - 8:46 | |
| - 6:
- cyan a écrit:
- Apparemment ce serait à cause des souvenirs qu'il aurait gardé de son hôte?
C'est ce que je me dis aussi. - Citation :
- Peut-être qu'il a une doublure dans l'un des cas
Une recherche sur youtube pour voir si l'acteur a déjà chanté, on sera vite fixé - Citation :
- En tout cas il a raison sur une chose: les humains font pire que les démons. Entre ceux qui ont du temps, de l'argent et de l'énergie à perdre pour envoyer des horreurs à des inconnus suite à une apparition télé et ceux qui agressent gratuitement une pauvre fille (5 contre 1, v'là les gros courageux)...
Parce que c'est son boulot. Note qu'il ne recherche pas des âmes déjà perdues mais des "bonnes" âmes aussi, ce qu'il ne pourrait jamais avoir autrement. C'est pour ça qu'il prend la tête à son assistant quand il veut récupérer celle du gamin psychopathe qui parlent de tuer ses parents. - Citation :
- En tout cas, ce diable-là a une lacune par rapport à Lucifer: il est où, le châtiment des coupables?
Il a déjà puni le type avec sa tumeur à l'épaule, c'est autre chose que les gros yeux de Lucifer. Sans oublier que le vrais châtiments à la fin sont en enfer et pas un simple flashback de son crime façon Lucifer (je me dis toujours que c'est une punition que tous les pervers et psychopathes rêvent d'avoir ) - Citation :
- Sinon j'ai encore trouvé cet épisode bien long...
On t'avait dit que ça allait changer vers quel épisode ?
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: When the Devil Calls Your Name Sam 5 Oct - 10:20 | |
| - 6:
- Citation :
- Parce que c'est son boulot. (A)
Note qu'il ne recherche pas des âmes déjà perdues mais des "bonnes" âmes aussi, ce qu'il ne pourrait jamais avoir autrement. C'est pour ça qu'il prend la tête à son assistant quand il veut récupérer celle du gamin psychopathe qui parlent de tuer ses parents. Je me demande s'il n'a pas un quota à remplir, en fait. Et plus l'âme est de qualité, plus ça le remplit. Parce qu'à propos du sale type, il dit qu'il vaut mieux une âme de la taille d'un grain de sable que pas d'âme du tout. - Citation :
- Il a déjà puni le type avec sa tumeur à l'épaule, c'est autre chose que les gros yeux de Lucifer.
L'aurait-il fait s'il ne lui avait pas mis des bâtons dans les roues? D'après mon souvenir, il disait que c'était pour rétablir l'équilibre, puisqu'il avait dû ramener Ha Rib à la vie. - Citation :
- Sans oublier que le vrais châtiments à la fin sont en enfer et pas un simple flashback de son crime façon Lucifer (je me dis toujours que c'est une punition que tous les pervers et psychopathes rêvent d'avoir Rolling Eyes )
Mais ce qu'on a vu, est-ce que ce n'est pas juste l'endroit où il "entrepose" les âmes qu'il récolte avec ses contrats? - Citation :
- On t'avait dit que ça allait changer vers quel épisode ? scratch
Personne ne m'a rien dit à moi en particulier ^^ J'ai juste vu des coms disant que la seconde moitié était meilleure. Je me méfie quand même un peu, parce que pour la plupart des gens, c'est meilleur quand il y a des larmes et de la romance
| |
| Sujet: Re: When the Devil Calls Your Name Sam 5 Oct - 11:18 | |
| - 6:
- cyan a écrit:
- Je me demande s'il n'a pas un quota à remplir, en fait. Et plus l'âme est de qualité, plus ça le remplit. Parce qu'à propos du sale type, il dit qu'il vaut mieux une âme de la taille d'un grain de sable que pas d'âme du tout.
Ou qu'il en a marre des âmes damnés naturellement. C'est le diable, son délire c'est de faire souffrir de bonnes personnes. - Citation :
- L'aurait-il fait s'il ne lui avait pas mis des bâtons dans les roues? D'après mon souvenir, il disait que c'était pour rétablir l'équilibre, puisqu'il avait dû ramener Ha Rib à la vie.
Dans ce cas, rétablir l'équilibe consiste à prendre la vie d'une autre personne : une vie = une vie. Aussi n'était même pas obligé de sauver celle de Ha Rib. Et il aurait pu prendre n'importe quelle autre vie. Mais il a ciblé le type qui s'en sortait sans problème alors qu'il méritait clairement la prison sinon plus. - Citation :
- Mais ce qu'on a vu, est-ce que ce n'est pas juste l'endroit où il "entrepose" les âmes qu'il récolte avec ses contrats?
Ca veut dire que la suite serait pire ? Même comme ça, je ne voudrais pas y passer une minute - Citation :
- Personne ne m'a rien dit à moi en particulier ^^ J'ai juste vu des coms disant que la seconde moitié était meilleure. Je me méfie quand même un peu, parce que pour la plupart des gens, c'est meilleur quand il y a des larmes et de la romance
Ah mince, c'est vrai Du coup, c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ?
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: When the Devil Calls Your Name Sam 5 Oct - 16:41 | |
| - 6:
- Citation :
- Dans ce cas, rétablir l'équilibe consiste à prendre la vie d'une autre personne : une vie = une vie. Aussi n'était même pas obligé de sauver celle de Ha Rib. scratch
Et il aurait pu prendre n'importe quelle autre vie. Mais il a ciblé le type qui s'en sortait sans problème alors qu'il méritait clairement la prison sinon plus. Il était obligé de sauver Ha Rib. S'il meurt avant l'échéance, il ne peut pas récupérer son âme, le contrat est rompu. Il a ciblé le type qui avait tué Ha Rib, pas n'importe qui. Si le mec avait réussi son coup (et il aurait réussi si le diable n'était pas intervenu), c'était une âme de perdue. - Citation :
- Ca veut dire que la suite serait pire ?
Même comme ça, je ne voudrais pas y passer une minute La prochaine fois que tu signes un contrat, vérifie qu'on ne te réclame pas ton âme - Citation :
- Du coup, c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ? lol!
ça dépend ce que les gens entendaient réellement pas "bien meilleur"
| |
| | | | cyan Berlin
| Sujet: Re: When the Devil Calls Your Name Sam 5 Oct - 19:03 | |
| - 6:
- Citation :
- Donc il a bien puni la personne qui devait l'être alors qu'il aurait pu choisir quelqu'un d'autre.
Oui, mais il y aurait tellement d'autres personnes à punir ^^ D'ailleurs c'est à se demander ppourquoi il prend la peine d'acheter des âmes, alors qu'il suffirait d'attendre celles qui iront en enfer de toute façon, il y en aurait déjà un sacré paquet
| |
| Sujet: Re: When the Devil Calls Your Name Sam 5 Oct - 20:23 | |
| - 6:
- cyan a écrit:
- Oui, mais il y aurait tellement d'autres personnes à punir ^^
Qui iront en enfer à la fin de leur vie sans contrat. - Citation :
- D'ailleurs c'est à se demander ppourquoi il prend la peine d'acheter des âmes, alors qu'il suffirait d'attendre celles qui iront en enfer de toute façon, il y en aurait déjà un sacré paquet
Parce qu'il veut des âmes différentes, des âmes pures qui n'ont en principe aucune raison d'aller en enfer, des âmes de qualité supérieure.
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: When the Devil Calls Your Name Sam 5 Oct - 21:36 | |
| - Spoiler:
Je n'ai pas l'impression que les personnes qui ont vendu leurs âmes en avaient qui soient tellement supérieures
| |
| Sujet: Re: When the Devil Calls Your Name Sam 5 Oct - 23:19 | |
| - 6:
Non, mais ce n'était pas non plus des ordures finis. On voit bien Ha Rib sauver une parfaite inconnue , recueillir un chat ou un type inconscient dans la rue. Comme enflure, on a vu pire
| |
| | | cyan Berlin
| | | | Outis Protecteur de Kun'lun
| Sujet: Re: When the Devil Calls Your Name Dim 6 Oct - 11:10 | |
| - 6:
Mais c'est pour sauver la sienne. Il ne le fait pas juste par sadisme. Ca reste un acte très égoïste, on est d'accord. Aussi, il n'essaye pas de la rendre misérable, mais de lui donner un avant gout du succès pour qu'elle veuille s'y accrocher à tout prix EDIT : et rien ne dit que quand il va mourir de sa belle mort, il n'ira pas en enfer pour ça. Ici, il ne fait que retarder l'échéance de se mort
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: When the Devil Calls Your Name Dim 6 Oct - 11:57 | |
| - Spoiler:
Il ne retarde pas l'échéance de sa mort, il essaie de retarder l'échéance de perdre son âme. On a vu que les autres continuent à vivre sans une fois que le diable l'a récoltée. Je ne dis pas que je ne comprends pas ses motivations, mais le perso est loin d'être sympathique. Après on est d'accord que ça le rend moins ennuyeux que la fille et le jeune type (Lucas?), qui sont quand même assez barbants. Si la série est un minimum fidèle à son modèle, on se doute que ça risque de mal finir pour tout le monde de toute façon ^^
| |
| Sujet: Re: When the Devil Calls Your Name Dim 6 Oct - 16:54 | |
| - 6:
- cyan a écrit:
- Il ne retarde pas l'échéance de sa mort, il essaie de retarder l'échéance de perdre son âme. On a vu que les autres continuent à vivre sans une fois que le diable l'a récoltée.
Ça dépend qui. L'acteur a perdu son âme et c'est le diable qui occupe son corps. Tout dépend de l'utilité qu'il en a. Là, même s'il retarde l'échéance de sa mort ou l'échéance pour donner son âme. Rien ne dit que s'il meurt à 100ans, il ne finira pas en enfer pour ses actions : donner l'âme d'une personne qui n'a rien demandé. - Citation :
- Je ne dis pas que je ne comprends pas ses motivations, mais le perso est loin d'être sympathique. Après on est d'accord que ça le rend moins ennuyeux que la fille et le jeune type (Lucas?), qui sont quand même assez barbants.
S'il était sympathique, il n'y aurait pas d'histoire. Tout part bien de son amertume et de son égoïsme. - Citation :
- Si la série est un minimum fidèle à son modèle, on se doute que ça risque de mal finir pour tout le monde de toute façon ^^
Son modèle ? Si c'est le diable, soit il devient gentil à cause de son hôte soit il se fait entuber comme dans d'autres histoire : le gentillesse, l'amour etc... auront raison de lui. (Et là, je pense à "Les Visiteurs du soir", ce qui rend mes arguments moins gnangnan )
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: When the Devil Calls Your Name Dim 6 Oct - 18:08 | |
| - 6:
- Citation :
- Ça dépend qui. L'acteur a perdu son âme et c'est le diable qui occupe son corps.
Tout dépend de l'utilité qu'il en a. Il a pris son corps parce que celui qu'il occupait a été détruit quand il a pris son apparence de diable, non? - Citation :
- Là, même s'il retarde l'échéance de sa mort ou l'échéance pour donner son âme. Rien ne dit que s'il meurt à 100ans, il ne finira pas en enfer pour ses actions : donner l'âme d'une personne qui n'a rien demandé.
J'imagine que ça dépend du contrat qu'ils ont passé... - Citation :
- S'il était sympathique, il n'y aurait pas d'histoire.
Tout part bien de son amertume et de son égoïsme. C'est bien plus intéressant que s'il était un père-la-vertu - Citation :
- Son modèle ? Si c'est le diable, soit il devient gentil à cause de son hôte soit il se fait entuber comme dans d'autres histoire : le gentillesse, l'amour etc... auront raison de lui. (Et là, je pense à "Les Visiteurs du soir", ce qui rend mes arguments moins gnangnan (A) )
Si j'en crois le résumé de départ, c'est inspiré du Faust de Goethe. Je n'ai presque aucun souvenir des Visiteurs du Soir, alors je ne peux pas te suivre ^^
| |
| Sujet: Re: When the Devil Calls Your Name Lun 7 Oct - 21:42 | |
| - 6:
- Citation :
- Il a pris son corps parce que celui qu'il occupait a été détruit quand il a pris son apparence de diable, non?
Je ne vois pas de quoi tu parles. Il a toujours été en diable sauf quand il a pris le corps de l'acteur, non ?
Episode 7 : quelques trucs de confirmés. Et je pense que la série passe à la 2e "partie" de son histoire. Juste un gros problème avec le diable. L'acteur est tellement bon dans le rôle, que ça me surprend et ça me fait sortir de l'épisode avec un truc du genre "wouaw, il est vraiment fort cet acteur" Le monologue du diable est vraiment un des meilleurs moments de l'épisode | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: When the Devil Calls Your Name Lun 7 Oct - 22:09 | |
| - 6:
- Citation :
- Je ne vois pas de quoi tu parles. Il a toujours été en diable sauf quand il a pris le corps de l'acteur, non ? scratch
Lorsque le diable est venu chercher l'âme de l'acteur, l'acteur l'a blessé et le diable a pris sa véritable apparence "cendreuse" (je ne vois pas de meilleur mot pour le décrire ). Le corps de papy qu'il avait à ce moment-là semble s'être consumé quand il a pris cette apparence. Au lieu de laisser le corps de l'acteur continuer à vivre sans son âme comme il l'a fait avec les autres, il s'est approprié son corps. Tu vois de quoi je parle? - Citation :
- Et je pense que la série passe à la 2e "partie" de son histoire.
Et ça s'annonce bien, d'après toi? - Citation :
- Juste un gros problème avec le diable. L'acteur est tellement bon dans le rôle, que ça me surprend et ça me fait sortir de l'épisode avec un truc du genre "wouaw, il est vraiment fort cet acteur" Laughing
Tu préférerais un mauvais acteur? - Citation :
- Le monologue du diable est vraiment un des meilleurs moments de l'épisode (A)
Arrête de teaser | |
| Sujet: Re: When the Devil Calls Your Name Lun 7 Oct - 22:20 | |
| - 6:
- cyan a écrit:
- Lorsque le diable est venu chercher l'âme de l'acteur, l'acteur l'a blessé et le diable a pris sa véritable apparence "cendreuse" (je ne vois pas de meilleur mot pour le décrire ). Le corps de papy qu'il avait à ce moment-là semble s'être consumé quand il a pris cette apparence. Au lieu de laisser le corps de l'acteur continuer à vivre sans son âme comme il l'a fait avec les autres, il s'est approprié son corps.
Tu vois de quoi je parle?
Ah oui, ça me revient. Sand trop spoiler, l'épisode suivant va répondre à cette remarque. - Citation :
- Et ça s'annonce bien, d'après toi?
Oui - Citation :
- Tu préférerais un mauvais acteur?
Je ne sais pas Et je comprends mieux cette idée dans Waikiki de l'acteur qui parle avec ses yeux - Citation :
- Arrête de teaser
C'est pour avoir ton avis quand tu y seras | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: When the Devil Calls Your Name Lun 7 Oct - 23:33 | |
| - Citation :
- Ah oui, ça me revient. Wink
Sand trop spoiler, l'épisode suivant va répondre à cette remarque. Ok - Citation :
- Et je comprends mieux cette idée dans Waikiki de l'acteur qui parle avec ses yeux
Tu m'étonnes Déjà dans Hidden Identity il était stoïque, mais là c'est encore un autre level Cette histoire de manger avec la manager (manager?), c'est complètement con, mais je suis à chaque fois - Citation :
- C'est pour avoir ton avis quand tu y seras Laughing
Comme si j'avais déjà oublié de venir donner mon avis sur une série | |
| Sujet: Re: When the Devil Calls Your Name Mar 8 Oct - 10:34 | |
| - cyan a écrit:
- Cette histoire de manger avec la manager (manager?), c'est complètement con, mais je suis à chaque fois
Le pire, c'est que d'après quelques sites visités, inviter quelqu'un à manger du ramen, c'est la même excuse que d'inviter quelqu'un à boire un dernier café en fin de soirée. Ce n'est pas vraiment pour manger - Citation :
Comme si j'avais déjà oublié de venir donner mon avis sur une série Episode 8, on change de registre pour de bon. - 8:
On est plus dans le drames, plus de larmes. On a toujours cru que ceux qui vendaient leur âme ne le faisaient que pour avoir du succès. Et bien non. Idem pour Ha Rib, quand on découvre que la principale motivation de son deal étaient beaucoup moins égoïste. En fait, il a même vraiment été manipulé par le diable pour le faire signer. Ils sont rares mais les moments drôles font mouches, d'autant plus qu'on ne s'y attend pas. J'ai ri au larmes. Je te laisse trouver ce que c'était quand tu y seras
Par contre, j'espère que ce qu'on voit à la fin, c'est pas ce qu'on nous laisse entendre, sinon on a un vrai redit de Lucifer. - 8:
Que le vieux n'est pas le père du diable.
Il n'y a que moi que ça dérange mais il me semble que toi et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aviez bien apprécié cet aspect. | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: When the Devil Calls Your Name Mar 8 Oct - 10:40 | |
| - Citation :
- Le pire, c'est que d'après quelques sites visités, inviter quelqu'un à manger du ramen, c'est la même excuse que d'inviter quelqu'un à boire un dernier café en fin de soirée. Ce n'est pas vraiment pour manger
Et il n'y a pas que le coup des ramens, il passe son temps à l'inviter à manger et à chaque fois, ben il mange et c'est tout - Citation :
- Episode 8, on change de registre pour de bon.
Ok, tu m'as semée pour de bon J'ai avancé un peu dans I wanna hear your song et Vagabond, mais ces jours-ci j'ai du mal avec les épisodes d'1h et plus. | |
| Sujet: Re: When the Devil Calls Your Name Mar 8 Oct - 11:18 | |
| - cyan a écrit:
- Et il n'y a pas que le coup des ramens, il passe son temps à l'inviter à manger et à chaque fois, ben il mange et c'est tout
Et il mange vite comme pour se défaire d'une mauvaise tâche - Citation :
- Ok, tu m'as semée pour de bon
si ça continue comme ça, je pense même finir la série plus vite que prévue. Et ce n'était pas gagné pour les 1e épisodes. - Citation :
- J'ai avancé un peu dans I wanna hear your song et Vagabond, mais ces jours-ci j'ai du mal avec les épisodes d'1h et plus.
Dommage que tu ne décides pas de couper en plein milieu d'épisodes. C'est ce que je fais quand je n'ai pas le temps de caser une heure. Par contre, j'étais surprise de voir que l'épisode 8 semblait moins long. Je me suis même demandé si je l'avais vraiment terminé | |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |